Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER - Page 2 EmptySam 15 Oct - 1:58

merci XD
Ouais j'ai bien vue sa XD
Revenir en haut Aller en bas
Robin Matthews
Robin Matthews
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 16/10/2009
▌MESSAGES : 6042
▌AGE DU PERSO : 32
▌ADRESSE : UC
▌CÉLÉBRITÉ : Chris Pine
▌SMALL IDENTITY PHOTO : l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER - Page 2 Tumblr_mton3bSNfp1rvazxqo8_250


l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 22:02

Bonsoir ! Smile
Je valide ton code règlement qui est bon. Par contre pour ta fiche, pourrais-tu te relire et corriger les fautes d’orthographe et de conjugaison qui trainent un peu partout? Ce serait bien plus agréable à lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 7:20

Bienvenue à toi l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER - Page 2 682346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 15:04

  • Au fait j'approuve le personnage de Dale avant que vous demandiez mon accord... Tout me convient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 18:40

LOL^^
Et voilà, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 19:13

Si les modifications demandées par notre ami Bambi sont faites, faut aller re signaler dans les fiches terminées en faite. & sinon bienvenue. & puis Ryan & le scena' d'Amy, j'ai envie de dire, bon choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 4:31

oui je ne suis pas inquiet avec sa Wink
parfait je vais aller faire sa^^
comment je fait pour dire que j'ai fais mes changements ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 18:10

Tu le signales ici en faite, ça permet qu'on ait pas à jeter un coup d'oeil sur les fiches ou de ne pas faire trop trainer. Même si le dernier post est le tien, là dedans on a rien contre les DP quand ils sont logiques l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER - Page 2 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 22:56

Il faudrait reposter en suivant le formulaire s'il te plaît (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 23:57

voilà c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 21:50

Alors, avant de te pré-validé, il faudrait que tu marque en haut, les études ou le métier qu'il fait
Par contre, il y a encore trop de fautes d'orthographe ou de conjugaison. Merci d'essayer de corriger cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-