Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

JAMIE ☂ - Dis-le si tu m'aimes. - Le !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


JAMIE ☂ - Dis-le si tu m'aimes. - Le !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ☂ - Dis-le si tu m'aimes. - Le ! JAMIE ☂ - Dis-le si tu m'aimes. - Le !   - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 22:44

    Ce n'est pas grave, merci quand même. I love you
    Heum .. je crois que je vais effectivement avoir besoin d'aide pour trouver un autre avatar Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


JAMIE ☂ - Dis-le si tu m'aimes. - Le !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ☂ - Dis-le si tu m'aimes. - Le ! JAMIE ☂ - Dis-le si tu m'aimes. - Le !   - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 22:47

Lea Michele ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


JAMIE ☂ - Dis-le si tu m'aimes. - Le !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ☂ - Dis-le si tu m'aimes. - Le ! JAMIE ☂ - Dis-le si tu m'aimes. - Le !   - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 22:49

    Je trouve qu'elle ne va pas avec l'histoire :/ -oui je suis difficile, désolée u_u -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


JAMIE ☂ - Dis-le si tu m'aimes. - Le !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ☂ - Dis-le si tu m'aimes. - Le ! JAMIE ☂ - Dis-le si tu m'aimes. - Le !   - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 22:51

Peut-être tu peux nous faire une liste des autres célébrités que tu verra pour ton histoire & on pourra te dire si elle sont libre ou non && t'aider si te le veux (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


JAMIE ☂ - Dis-le si tu m'aimes. - Le !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ☂ - Dis-le si tu m'aimes. - Le ! JAMIE ☂ - Dis-le si tu m'aimes. - Le !   - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 22:54

Shenae Grimes peut-être ? I love you JAMIE ☂ - Dis-le si tu m'aimes. - Le !   - Page 2 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


JAMIE ☂ - Dis-le si tu m'aimes. - Le !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ☂ - Dis-le si tu m'aimes. - Le ! JAMIE ☂ - Dis-le si tu m'aimes. - Le !   - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 22:58

    Ce serait plus facile effectivement Very Happy

    Shenae Grimes ; Keira Knightley ; Amanda Seyfried ; Nina Dobrev & Minka Kelly . I love you

    edit ; Oui Shenae Grimes serait pas mal, ce sera mon choix si les autres ne sont pas libres I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


JAMIE ☂ - Dis-le si tu m'aimes. - Le !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ☂ - Dis-le si tu m'aimes. - Le ! JAMIE ☂ - Dis-le si tu m'aimes. - Le !   - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 23:17

Malheureusement Shenae est la seule de libre & à faire un perso inventé. Keira est un scénario && les trois autres sont prises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


JAMIE ☂ - Dis-le si tu m'aimes. - Le !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ☂ - Dis-le si tu m'aimes. - Le ! JAMIE ☂ - Dis-le si tu m'aimes. - Le !   - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 23:18

    Ah :/ Je vais prendre Shenae alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


JAMIE ☂ - Dis-le si tu m'aimes. - Le !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ☂ - Dis-le si tu m'aimes. - Le ! JAMIE ☂ - Dis-le si tu m'aimes. - Le !   - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 0:00

N'hésite pas à reposter lorsque tu aura fait les quelques changement nécessaire (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


JAMIE ☂ - Dis-le si tu m'aimes. - Le !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ☂ - Dis-le si tu m'aimes. - Le ! JAMIE ☂ - Dis-le si tu m'aimes. - Le !   - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 0:32

OOOOOOOOOOOOOOOH SHENAE JAMIE ☂ - Dis-le si tu m'aimes. - Le !   - Page 2 57717 très très bon choix I love you
bonne chance pour les modif' I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


JAMIE ☂ - Dis-le si tu m'aimes. - Le !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ☂ - Dis-le si tu m'aimes. - Le ! JAMIE ☂ - Dis-le si tu m'aimes. - Le !   - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 0:40

    Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


JAMIE ☂ - Dis-le si tu m'aimes. - Le !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ☂ - Dis-le si tu m'aimes. - Le ! JAMIE ☂ - Dis-le si tu m'aimes. - Le !   - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 0:45


Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite poire (a)
JAMIE ☂ - Dis-le si tu m'aimes. - Le !   - Page 2 Pear-Two-icon
Have Fun ! bounce I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


JAMIE ☂ - Dis-le si tu m'aimes. - Le !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ☂ - Dis-le si tu m'aimes. - Le ! JAMIE ☂ - Dis-le si tu m'aimes. - Le !   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

JAMIE ☂ - Dis-le si tu m'aimes. - Le !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-