Sujet: Re: nathan ◮ I'm just having an allergic reaction to the universe. Sam 12 Nov - 23:08
niah Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: nathan ◮ I'm just having an allergic reaction to the universe. Dim 13 Nov - 13:33
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: nathan ◮ I'm just having an allergic reaction to the universe. Dim 13 Nov - 16:35
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: nathan ◮ I'm just having an allergic reaction to the universe. Dim 13 Nov - 18:58
ADAM SEXY J'exige un lien qui gère de la fougère Bienvenue (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: nathan ◮ I'm just having an allergic reaction to the universe. Dim 13 Nov - 22:32
Nathan B. Fitzherbert a écrit:
adam◮ Venère moi ma Sandra, vénère moi. on aura notre lien hein, parce que Adam Brody + Xavier Samuel... J'adore cette réplique de Seth donc je me devais de la mettre en titre. Merci.
Je te vénère, je te vénère ô grande déesse Jilly et c'est même pire qu'une obligation on vaincra le monde à nous deux, avec nos sexy avatars raaah, Seth et ses phraaases bon, j'arrête de flooder et encore bonne chance pour ta fiche p.s : je répondrais à ton mp demain
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: nathan ◮ I'm just having an allergic reaction to the universe. Dim 20 Nov - 22:11
bienvenue adam (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: nathan ◮ I'm just having an allergic reaction to the universe. Jeu 1 Déc - 21:57
Bienvenue Nathanou hihihi Bonne continuation pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: nathan ◮ I'm just having an allergic reaction to the universe. Mer 7 Déc - 20:49
mackenzie ◮ . Merciiii. linaya ◮ graziiiiie , même si ça fait pas mal de temps que je squatte les environs. alys ◮ merci. cataleya ◮ quand tu veux où tu veux. Merci. adam ◮ j'aime tes paroles. tss, on vaincra, limite ce mot est trop faible. le flood c'est mal tu sais ? mais je t'en veux pas, ma sandra, parce qu'on over-gère à mort toutes les deux. (en attendant t'as toujours pas répondu à mon mp enfin moi je dis ça je dis rien. ) alyssia ◮ adam fait son petit effet ça fait plaisir. merci. tarek ◮ Nathanou, juste ça ? et bien merci mon Tarekounet.
fiche finie, HAPPY HOUR.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: nathan ◮ I'm just having an allergic reaction to the universe. Mer 7 Déc - 21:20
EllaBrooklyn Il est cute mais semble chiant à haute dose quand même
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite poire (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: nathan ◮ I'm just having an allergic reaction to the universe.
nathan ◮ I'm just having an allergic reaction to the universe.