Sujet: ilan tyler worthington TERMINER. Dim 27 Nov - 8:20
FEAT. DANNY WORSNOP
Tyler Ilan Worthington
20 ans → Né(e) à New York le 23/09/1991 → Travail dans un studio de tatouage et étudie en musique et arts célibataire → hétérosexuel(le) → membre des super artists.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Vous voulez savoir si je suis beau ? Non, je ne suis pas une personne qui est narcissique. Je peux faire exrpès quand je croise une personne qui est justement narcissique. C'est tellement quelque chose qui est drôle et même que souvent, on me dit ne pas rire, mais comment voulez vous ne pas rire ? Cette personne ne s'aide pas non plus pour se faire respecter et cela me fait bien rire lorsqu'il va porter une plainte. Et aussi je trouve sa drôle quand une personne commence à rire des roux. Je suis roux et laissé moi vous dire que cette personne court assez vite merci lorsqu'elle apprend que je suis né comme ça. Je peux être très méchant quand on commence à rire de ma personne. Mais bon, ce n'est pas tout le monde et cela me rassure. Je suis quand même assez grand pour une personne qui est quand même assez gras-souillait et surtout que les filles adores les hommes qui on plus de forme. Je ne suis pas musclé, mais je suis quand même assez normal pour ne pas faire peur au gens.Je ne fais pas peur, ce n'est qu'une manière de parler si vous comprenez. Je vous le dit, vous n'allez pas voir un autre roux de 6pi juste complètement tatouer dans votre coin et surtout quand j'essaye de ne pas me faire remarquer. Je n'aime pas me faire remarquer, car je ne suis pas une personne qui va faire exprès pour que tout le monde tourne leurs regards vers moi. Voici comme je suis dans la vie de tout les jours et j'espère que vous allez m'apprécier.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Est-ce que être con entre la dedans ? D'après mon père, cela peut facilement entrer dans mes caractéristiques qui est normal. Ma mère me dirais que je suis une personne très humoristique avec un esprit très ouvert. Oui, on me dit que tellement que j'ai l'esprit ouvert et plus que je suis capable d'inventé des choses et de dire des choses que je n'avais jamais dit avant. Temps qu'à moi, je me demande bien comment je peux inventé des choses, car juste à inventé quelque chose en cuisine, on peut tout de suite se préparer une ambulance qui va directement à l'hôpital et pour que je puisse parler autant, je le serais si je serais une femme n'est-ce pas ? Les filles me déteste lorsque je dit sa... Par contre, je ne peux pas m'empêcher de faire des compositions même si je suis poche pour jouer de la guitare comme mon frère Dominik me dit toujours. Comme moi, mon frère et mes cousins on fait partie d'un groupe de musique, cela conviens bien que je puisse aussi donner ma part dans le groupe et que naturellement, c'est moi qui la plus grande partie sur l'estrade en donnant ma voie au spectateur. Et pour tout le reste, je garde un travail qui me rend complètement occupé et que les gens vienne assez souvent je dois dire. Être tatoueur est un don et une passion. Ce n'est pas tout le monde qui pourrai mettre tout ses économies dans un simple endroits pour comblé ce qui veux le plus. Moi, je les fais et laissé moi vous dire que cela à fait très les mal les premiers mois. Il ne faut pas avoir de mal à être courageux vous s'avez. J'ai toujours voulu faire ma marque en quelque part et j'ai la chance de mettre mon talent sur des gens qui désire être marquer. Honnêtement, moi j'adore sa laissé ma marque. C'est comme une marque d'affection. Ok, je me la ferme ! Il y aussi autre chose. J'adore l'alcool et surtout quand je suis avec ma famille et dans les bars, on doit pratiquement me surveiller ce qui est un cas extrême dans le sens que je peux facilement devenir soul si je n'arrête pas. Mais bon, je le sais comment m'arrête et je ne suis pas con à ce point là. Je suis quand même une assez bonne personne et allez demander à ma mère, elle va vous dire la même chose s'en même mentir. Elle vous diras même aussi que j'adore les femmes. Oui, j'adore les femmes et surtout celle qui adore les tatouages et ma personnalité. Je ne peux pas rejeter une personne si elle déteste tout ça. Non, car j'aime aussi tout les gens qui on une personnalité très différente de la mienne. Faut croire que mes parents mon donner tout ce que j'avais de besoin pour vous en discuté. Faut bien apprendre à ce connaître non ?
Well... It's my story...
« Tyler ! Réveille mon homme ! » Me dit doucement ma mère en me chuchotant dans l'oreille en me brassant un peu pour que je puisse me réveiller.
Voici un aspect que j'aime bien faire avec ma personne pour énervé ma mère quand elle me fait ça à chaque à matin. Depuis que je suis tout petit, elle me fait cela et lorsque j'étais un petit garçon, j'éclatait de rire tellement que je n'était pas capable de gardez mon sérieux. Et aujourd'hui, soit que je dors trop dure ou simplement que je ronfle que je n'entend rien du tout tellement que mes ronflement son énorme. Mais en ce moment, je pas exprès pour voir jusqu'à où son inquiétude pourrai se poussé.
« Tyler, si tu fais exprès, je vais te donner la plus grande peur de ta vie. » Me dit-elle comme si cela était un avertissement.
Lorsque j'étais plus jeune, ma plus grande peur était les tarentules et mon inattention ma complètement donner la peur de ma vie en me laissant mordre par cette bestioles qui ma complètement enfler la main qui à ressembler pendant trois semaines à un ballon remplis d'eau et je n'étais pas capable de rien faire cette morsure que mon corps à réagis en formant une réaction. J'ai du allez voir le médecin pour enlever l'enflure et l'eau qui bloquait tout mes veine dans ma main. Laissé moi vous dire en ce moment que je me suis réveiller en vitesse et sortie de mon lit en m’emmêlant dans mes couvertures. Mon père avait l'habitude de faire sa quand il se levait en retard pour aller travailler le matin. J'étais toujours debout avant lui et le regardait faire en riant discrètement dans mon pyjama tellement qu'il me faisait rire au larme. Je tout sa de mon père cette attitude positive qui parfois me rend trop positif. Je peux me sentir comme un vrai con quand on me le fait remarquer. Je regarda ma mère avec regard remplis de honte et même avec un frayeur, car elle avait ses mains dans son dos.
« Bonne anniversaire Tyler » Me dit-elle en me tendant un chien qui était un jack russel.
Vous s'avez comment la vieillesse peut même avoir un impact sur les jeunes adultes ? Et bien je crois que je suis toucher par la perte de mémoire, car je ne me souvenait plus que s'était aujourd'hui mon anniversaire. J'ai toujours rêvé d'avoir un chien dans la maison, mais mon frère en est allergique. Il fallait qu'il se décide d'aller se trouvé un appartement avec sa copine pour que je puisse enfin profité d'avoir un chien. À New York, les chiens ce n'est pas sa qu'il manque et surtout que dans les parcs, on peut facilement sentir une odeur désagréable, mais bon en ce moment je m'en fou un peu.
« Merci m'man... » Lui dis-je en prenant le chiot dans mes mains.
Plus jeune, je me suis toujours demander si j'avais une vie intérieur et je me suis toujours demander à quoi pouvais bien pensé un chien. Oui, j'étais un peu bizarre quand j'étais un simple garçon, mais faut croire que l'esprit des enfants est tout aussi ouvert que nous. Oui, je parle de moi aussi la dedans, car en ce moment je me trouve vieux. Vingt ans c'est encore jeune, mais je me dit que un jour, je vais souvent me le répété et cela ne me dérangera pas du tout. Je pensa à un nom pour.... pour elle, car je viens de voir que c'est une femelle et mon regard se porta sur ma vieille affiche de mon super héros préféré qui était Dare Devil. Par contre, je lui donna le nom de Lucifer pour que cela soit plus féminin. Tout les garçons on leurs phases de super héros durent leurs enfants et surtout moi, je crois que j'avais des millier de trucs sur Dare Devil et même que je visionne encore le film sur DVD. Je n'est pas perdu mon côté Geek de mon enfance que j'ai gardé très profondément en moi.
« Alors, comment tu va l'appeler ? » Me demanda t'elle en me tendant une carte de fête en prime.
Moi qui n'a rien demander pour mon anniversaire, je me ferma la gueule pour en profité un peu. Je lui dit que je l'avait prénommé Lucifer et disons qu'elle avait pensé la même chose que moi. Bien franchement, je ne sais pas pourquoi j'ai gardé cette affiche. Peut être simplement pour cacher l'énorme trou que moi et mon frère avions fait lorsque nous avions au moins 16 ans en se battant. Je ne souviens plus exactement pourquoi nous nous sommes battu, mais tout ce que je sais s'est que il a sauté en bas de mon lit et comme j'avais un nouveau matelas, il a atterrie directement dans mon mur qui a terminer avec un énorme trou. Je n'étais pas le seul à avoir mangé un char de merde de mes parents pour notre immaturité. Je ne peux pas disons arrêter de pensé à tout les conneries que nous avons fait. Cela était le bon temps et maintenant, je suis en retard pour aller à l'école. Je donna Lucifer à ma mère et je me je grouilla en prenant ce que je trouva sous la main dans mon garde-robe.
« Ne recommence pas t'es habitude jeune homme... » Me dit-elle en laissant Luci se promener dans ma chambre.
Voilà qu'elle recommence avec son histoire des retards. Je toujours eu une manie idiote d'être en retard dans tout les endroits que j'allais, mais à mon travail s'est le seul endroit où est-ce que je ne le suis pas. Je salua tout le monde et me rendis avec mon frère et mes cousins à mes cours pour commencer une bonne journée.
my little secret
★Ton prénom ou surnom & ton âge → Emmanuelle ou Emma ou Manu - 17 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Par partenariats. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → Tout les jours. ★Personnage inventé ou scénario ? → Il est inventé.
Mon exemple de RolePlay:
→ La journée est sublime aujourd'hui. Mes parents son venu me visité hier soir et ma mère ma rapport des centaines de sacs remplis de vêtement et nous avons fait un grand ménage dans mon garde-robe, car je lui avait mentionner que j'avais des vêtements que je ne voulais plus ou que simplement qu'il ne me faisait plus. J'avais gardé des vêtements pour Zoey qu'elle ma bien avertie qu'elle les désirait énormément. Je le sais très bien qu'elle adore mes chandails et surtout quand elle dort avec quand elle les utilises comme robe de nuit. J'ai bien donner des jeans à un de mes amis qui voulait en faire des shorts pour se promener à l'extérieur et j'ai même donner des foulard à ma soeur de coeur Yong-Joo qui adore les porter. Disons que je me trouve une bonne manière de me débarrasser de mes vieux vêtements qui serve au moins encore à quelque chose. Ma mère fait tout pour ne pas que je manque de rien et cela est pareille pour Zoey qui est très bien fournie par ma mère. Par contre avec moi, c'est encore plus grave. Elle a peur que je manque tout ce qui est essentiel et je n'est jamais vu une personne autant paniquer comme elle. Pauvre maman, elle devrait pas s'en faire pour moi. Elle devrait plus prendre la conscience de ma soeur Kristina qui à de besoin d'une personne qui est capable de la guidé. Mon cours se termina assez rapidement, car être en concentrer dans un examen est très disons dépriment, mais à la fois une chose qui est capable de ne pas me distraire. Lorsque je suis sortie de la classe l'humidité était infernale. Je ne comprend pas pourquoi une énorme établissement comme celle-ci ne met pas de l'aire conditionner pour nous rafraîchir la tête et l'esprit. Même si je suis habiller d'un t-shirt gris à colle " V ", des short bleu marin, des chaussures grise Vans, et bandeau dans mes cheveux qui me donne une chaleur que je ne comprend pas. Je ne veux pas l'enlever si non, je vais ressembler à une vieille vadrouille. J'alla chercher mon sac dans mon casier et je me suis diriger vers la cafétéria pour aller me chercher une bouteille d'eau pour rassasier mon corps que je sentais devenir faible. Cela fait du bien de boire et surtout quand on le sent descendre dans notre corps. Je me suis diriger à l'extérieur où est-ce que le vent était quand même assez frais. Je ne comprend plus la façon de pensé de cette établissement. Je me suis trouvé un band dans le parc du campus qui ma donner envie de jouer de la guitare s'en que personne vienne me déranger. Oui, il y avait des étudiants qui passait devant moi, mais il ne venait me donner des insultes. On s'entend que moi je leurs donnerais bien un char de merde pour les faire disparaître.
Le code règlement:
→ Ok by Bambi
Dernière édition par Tyler I. Worthington le Mar 29 Nov - 18:50, édité 15 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ilan tyler worthington TERMINER. Dim 27 Nov - 10:56
Bienvenue ici Si tu as des questions n'hésite surtout pas & bon courage pour ta fiche
Je te demanderai de mettre ton pseudo sous la forme Prénom P. Nom ^^.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ilan tyler worthington TERMINER. Dim 27 Nov - 11:16
Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ilan tyler worthington TERMINER. Dim 27 Nov - 11:49
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ilan tyler worthington TERMINER. Dim 27 Nov - 14:30
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ilan tyler worthington TERMINER. Dim 27 Nov - 14:32
Bienvenue à toi
Bonne chance et amuses toi bien ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ilan tyler worthington TERMINER. Dim 27 Nov - 15:13
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ilan tyler worthington TERMINER. Dim 27 Nov - 15:59
Bienvenue ici, bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ilan tyler worthington TERMINER. Dim 27 Nov - 17:02
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ilan tyler worthington TERMINER. Dim 27 Nov - 17:36
Bienvenue sur le forum.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ilan tyler worthington TERMINER. Dim 27 Nov - 18:21
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ilan tyler worthington TERMINER. Dim 27 Nov - 19:49
Merci tout le monde vous êtes cool
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ilan tyler worthington TERMINER. Dim 27 Nov - 21:46
Bienvenue
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: ilan tyler worthington TERMINER. Dim 27 Nov - 23:29
Bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ilan tyler worthington TERMINER. Lun 28 Nov - 2:01
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ilan tyler worthington TERMINER. Lun 28 Nov - 15:44
bienvenue à ny
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ilan tyler worthington TERMINER. Lun 28 Nov - 19:17
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ilan tyler worthington TERMINER. Lun 28 Nov - 19:41
merci tout le monde
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ilan tyler worthington TERMINER. Lun 28 Nov - 20:26
punaise ton avatar me dit trop quelque chose *-* bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ilan tyler worthington TERMINER. Lun 28 Nov - 23:04
danny worsnop de asking alexandria, il est le chanteur :brigitte: merci^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ilan tyler worthington TERMINER. Mer 30 Nov - 0:55
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite poire (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: ilan tyler worthington TERMINER.
ilan tyler worthington TERMINER.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum