Sujet: Et si on s'inventait une nouvelle vie || Joyce Dim 11 Déc - 2:37
FEAT. Keira Knightley
Joyce Loïs Bradfort
24 ans → Né(e) à New York le 25 décembre 1987 → Recherche de travail dans l'art et l'archéologie célibataire → hétérosexuel(le) → membre des Beauty Queens.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Quand on voit la jolie Joyce au premier regard, on se demande bien ce qui pourrait la différencier de tous les gens normaux qui vivent sur cette terre. Mise à part l’habitude de s’habiller avec des vêtements de marque, la demoiselle n’a rien de distinctif dans son apparence. Les tatouages et les piercings sont autant d’artifices qui ne font pas partie de la vie de la jeune femme. Le naturel il n’y a rien de mieux. Certes, il ne faut pas non plus se voiler la face, sous son habituelle élégance naturelle, Joyce cache une maigreur inqualifiable. Durant quelques années de son adolescence, la jeune femme était à un rien de sombrer dans l’anorexie. Le caractère de peste qui vivait en elle a eu pour conséquence d’avoir toujours cette envie d’être belle, de plaire et tout cela a longtemps jouer sur son poids. Les rondeurs étaient une vraie horreur pour la jeune femme qui donc évitait tout pleinement de grossir. Et même si maintenant, elle se trouve bien trop maigre, il lui est quasi impossible de prendre du poids. Pourtant la miss ne se prive en rien au niveau nourriture mais l’appétit reste tout de même très léger. Mais Joyce arrive toujours a faire oublier aux yeux des gens la maigreur ainsi que la pâleur de son corps, elle trouve toujours les astuces pour arriver à être une jolie femme aux yeux des gens. Il n'est pas non plus impossible de voir la jeune miss avec une cigarette à la main, mais que voulez vous, on ne peut pas être parfaite.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Si un jour, une quelconque personne vous dit que personne ne peut changer, qu’on restera toujours tel qu’on est. Eviter tout simplement de la croire. Pour cause ? Joyce est la preuve vivante que les gens, en vieillissant peuvent devenir l’opposé de ce qu’ils étaient auparavant. Certes, certains traits de caractères perdurent, mais dans l’ensemble, la demoiselle a bien changée. Dans les premières années de son adolescence et ce jusqu’à son entrée à l’université, Joyce était une jeune fille que l’on pouvait qualifier de garce. Elle était une véritable peste, de celle que l’on qualifie de détestable, le genre de fille qui aime se faire remarquer, qui veut toujours être mieux que les autres. Et qui bien sur ne se prive de rien pour parvenir à ses fins. De plus, elle savait qu’elle était jolie et elle ne se gênait pas pour draguer tous les mecs qui pour elle en valait la peine. Mais ne croyez pas par là qu’elle allait jusqu’au bout avec eux, loin de là. Pour elle c’était juste un amusement que de les faire craquer puis de les jeter aussi vite qu’ils avaient céder.
Mais depuis quelques années la jeune femme a totalement changé. En vieillissant, elle s’est rendu compte qu’agir et qu’être comme elle était, ne lui servirait à rien et qu’il était temps qu’elle devienne quelqu’un d’autre. Il lui fallu quand même longtemps pour qu’un déclic se fasse en elle, qu’elle comprenne que la vie qu’elle menait ne lui apporterait sans doute pas une vie meilleure pour autant. Certes, elle avait toujours ce qu’elle voulait, il lui suffisait simplement de demander mais malgré tout elle n’avait pas l’impression d’être heureuse. Puis de retour après une année passée en France, Joyce s’est rendu compte que certes dans sa ville natale, elle était quelqu’un mais qu’ailleurs, ce n’était pas vraiment le cas. Disons que les mentalités étant différente, il lui fallu s’adapter et aujourd’hui, elle a bien changée.
Aujourd’hui, Joyce est beaucoup plus sociable qu’auparavant. Elle va facilement parler aux gens, et même à ceux qu’elle ne connait pas du tout. Elle n’est pas du tout timide et cela est un avantage pour son envie de devenir journaliste. De plus, la demoiselle est toujours prête à donner un coup de main à tous ceux qui en ont besoin, sauf bien entendu aux personnes qu’elle n’apprécie pas. il faut dire que Joyce juge assez facilement les gens et lorsqu’elle ne vous apprécie pas, il faut beaucoup pour la faire changer d’avis. Joyce est également assez rancunière et il est plus que rare qu’elle ne parvienne à pardonner aux gens. Mais cela ne reste pas impossible pour autant. De son ancienne vie, la miss a gardé son franc parlé. On peut dire que la demoiselle n’a pas du tout sa langue dans sa poche et quand elle veut se faire entendre, elle y arrive toujours. Tout comme lorsqu’elle veut quelque chose, il est bien rare que la miss n’arrive pas à l’obtenir. Quand on veut, on peut. Il suffit juste de tout mettre en œuvre pour y arriver.
Well... It's my story...
Joyce Loïs Bradfort a vu le jour un beau soir de noël dans la belle ville de New-York, la vie d’origine de ses parents. Déjà petite, la demoiselle faisait déjà tourner ses parents en bourrique. En même temps quand on voit son caractère futur, on n’en est pas surpris du tout. Au départ, Joyce était censée voir le jour début janvier, mais le petit bébé qu’elle allait devenir en avait décidé autrement. Elle ennuya donc sa gentille maman dès le réveillon de Noël. À cette heure-là, toute la famille Bradfort se trouvait dans la maison familiale, réunis autour d’un beau sapin, à se distribuer de beaux cadeaux. Voulant, elle aussi être présente à cette petite soirée, Joyce décida de venir au monde plus tôt que prévu. C’est donc à ce moment que le travail commença et qu’il fallu de toute urgence conduire la future maman à l’hôpital. Mais comme la jeune Joyce avait envie d’ennuyer son monde, elle décida que sa maman devrait souffrir durant quelques heures. Au moins, elle saurait déjà à quoi s’attendre lorsqu’elle commencerait à élever sa petite fille chérie. Donc la petite Américaine, mit quelques heures avant de sortir du ventre de sa maman. Elle vit donc le jour un beau soir, jour de noël. Elle fut le plus beau cadeau de noël que l’on puisse rêver.
Durant sa jeunesse, Joyce ne fut donc pas un parfait petit ange comme on aurait pu l’espérer. Assez capricieuse, elle menait la vie dure des ses parents chéri. Et étant fille unique durant les quatre premières années de sa vie, il faut dire qu’elle avait tout ce qu’elle voulait quand elle le voulait. Il lui suffisait de faire de nombreux caprices et ses parents lui donnaient toujours tout pour qu’elle se calme. Mais dès que sa petite sœur vit le jour, les choses n’allèrent plus être aussi faciles. Ses parents étaient plus préoccupés par l’arrivée de la petite dernière, qu’ils en délaissaient la petite Joyce. Même les crises de jalousie et les caprices ne marchaient plus. Il était bien difficile pour la demoiselle de jouer le parfait petit monstre et de diriger ses parents par le bout du nez. Mais la demoiselle retrouva tous ses droits, lorsque ses parents décidèrent qu’il était temps pour elle de pratiquer une activité extrascolaire. Joyce, ne se plaisant nulle part, changea d’avis dix fois sur quatre ou cinq ans. Elle s’essaya donc à la danse classique, au tennis, à la peinture, au football, au volley-ball, à la danse moderne, au basket ball, au théâtre, au chant et même au piano. Mais à chaque fois, quelque chose ne plaisait pas à la demoiselle et elle trouvait toujours une excuse pour que ses parents acceptent qu’elle entreprenne une autre activité. Il faut dire qu’entre contrepartie, Joyce était une très bonne élève à l’école donc ses parents avaient du mal à lui refuser ses volontés de changer d’activités. Ensuite, les activités préférées de la demoiselle se partageaient entre le shopping et les soirées. On peut dire que la demoiselle a eu une adolescence plus que mouvementé et elle ne se refusait jamais rien. Et comme d’habitude ses parents la laissaient faire. Il faut dire qu’à leurs yeux, la demoiselle était parfaite et donc pourquoi l’empêcher de faire toutes ses folies ?
On peut dire que la jeune New-Yorkaise a bien su profiter de la vie. Elle ne regrette en aucun cas sa jeunesse. Faut savoir s’amuser et jamais la miss n’à dépasser les limites du raisonnable. Mais un jour il fut temps de grandir et de changer de vie. ET pour ce faire, c’est la France qui aida la jeune Joyce à devenir la femme qu’elle est aujourd’hui. Voulant apprendre une nouvelle langue et s’instruire d’une nouvelle culture, la jeune femme passa donc une belle année dans le sud de la France. Ne connaissant personne, la jeune femme ne put continuer les activités et ses nombreuses sorties, ce qui lui permis de s’assagir un peu. Elle devint une jeune femme beaucoup plus mature et qui prenait enfin ses responsabilités sans se préoccuper des autres. Elle fut en quelques sortes la jeune fille qu'elle aurait du être durant toute son enfance.
Dés qu'elle fut rentrée au Pays, Joyce décida d'enfin s'inscrire à la Fordham University afin de suivre des études d'Histoire de l'art. L'art ainsi que l'archéologie ont toujours des domaines dans lesquels Joyce s'est toujours passionné. Elle vient même de terminer ses études et recherche désormais un endroit où travailler. Elle doit s'avouer que de travailler dans un musée serait la solution pour elle avant de commencer à partir un peu partout pour des fouilles. Mais étant encore jeune, Joyce a encore le temps de trouver une nouvelle voie. En attendant, Joyce s'occupe avec une autre passion qui l'aide bien dans son travail, la photographie.
Dernière édition par Joyce L. Bradfort le Mar 13 Déc - 2:49, édité 16 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Et si on s'inventait une nouvelle vie || Joyce Dim 11 Déc - 2:37
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Vanessa & 22 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Je me rappelle plus, ca fait trop longtemps. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non ★Présence sur le forum → 5/7. ★Personnage inventé ou scénario ? → Personnage inventé
Mon exemple de RolePlay:
→ Habituellement, quand elle a une journée de libre, Kaitlynn ne peut s’empêcher de s’isoler dans l’une des bibliothèques de la ville. Travailler, travailler et encore travailler. Voilà son habituelle occupation pour passer le temps. Mais aujourd’hui, les choses se passeraient différemment. Il était temps pour elle de profiter un peu de la vie, au lieu de perdre son temps, plongée dans des bouquins. Certes ce n’est pas une perte de temps, mais ce n’est pas le fait de réussir ses études qui l’amènera à avoir une vie sociale des plus développées. Elle avait déjà perdu beaucoup trop d’années à se perdre dans le monde des études et a en délaissé sa vie sociale. Aujourd’hui, les choses allaient changer.
Pour commencer, Kaitlynn avait décidé de faire une grasse matinée, et c’est donc aux alentours de dix heures et demie que la jeune New Yorkaise décida d’enfin sortir de son lit. Pour une fois, elle était en pleine forme et pourrait donc profiter de la belle journée de détente qu’elle s’octroyait. Après avoir avalé un bon petit déjeuné, la demoiselle fila sous la douche. Et une fois sortie, habillée et coiffée, il était presque midi et il était temps de partir faire une petite dose de shopping. Une fois dans le centre de la ville, Kaitlynn voyagea de magasins en magasins. Elle commençait vraiment à déprimer de cette journée. Pour commencer, elle ne trouvait rien qui lui plaisait. Elle avait beau essayer toutes sortes de vêtements qui pouvaient lui convenir, mais rien à faire, il y avait toujours un détail qui n’allait. Ensuite, elle ne savait pas trop pourquoi, mais c’était à croire que les gens avaient tous eu la même idée qu’elle. Et bon la foule n’est pas vraiment quelque chose que Kait’ apprécie. Quand elle voyait les longues files interminables devant les caisses, la miss faisait vite demi-tour pour sortir du magasin.
Pour se calmer un peu et se changer les idées, Kait’ décida de faire une pause et de s’octroyer un petit café avant de reprendre ses petits achats. Elle s’installa donc dans l’un des petits bars qu’elle appréciait le plus dans cette belle ville. Contrairement à ce qu’elle avait pu voir dans les magasins, il n’y avait pas grand monde ici, ce qui la soulagea un peu. Un peu de calme ne lui ferait pas de tord. Après avoir commandé un bon petit café, Kait’ prit son sac et chercha après son portable. N’étant pas une adepte et encore moins une accro de ce genre de technologie, elle doit avouer qu’il était bien rare quand elle l’avait sur elle et encore moins quand elle le regardait. Il faut dire aussi qu’il était rare quand la demoiselle recevait un message ou même un appel téléphonique, mais cette fois à croire qu’elle l’avait senti, mais la miss avait un « Appel en absence », se demandant qui pouvait l’appeler en ce moment, la demoiselle fut doublement surprise quand elle vit le nom qui s’affichait sur le petit écran de son téléphone. Andrea. Qu’est-ce qui avait bien pu pousser le jeune homme à appeler la demoiselle alors qu’elle n’avait plus eu de nouvelles depuis… très longtemps. N’ayant laissé aucun message, Kait’ recomposa le numéro du jeune homme, attendant qu’il décroche…
Le code règlement:
→ Ok by Bambi
Dernière édition par Joyce L. Bradfort le Dim 11 Déc - 20:17, édité 2 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Et si on s'inventait une nouvelle vie || Joyce Dim 11 Déc - 2:53
Anna
re-bienvenue bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Et si on s'inventait une nouvelle vie || Joyce Dim 11 Déc - 6:31
Excellent choix de nouvel avatar! Re-bienvenue parmi nous et bon courage pour cette nouvelle fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Et si on s'inventait une nouvelle vie || Joyce Dim 11 Déc - 12:13
excellent choix d'avatar rebienvenue & bon courage pour la fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Et si on s'inventait une nouvelle vie || Joyce Dim 11 Déc - 12:58
rebienvenue. keira est un excellent choix.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Et si on s'inventait une nouvelle vie || Joyce Dim 11 Déc - 13:47
Si j'ai bien compris re-Bienvenue , bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Et si on s'inventait une nouvelle vie || Joyce Dim 11 Déc - 13:50
je n'ai aucune idée de qui se cache là-dessous, mais re-bienvenue parmis nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Et si on s'inventait une nouvelle vie || Joyce Dim 11 Déc - 13:52
Merci à tous
Dylan, Anna me manquera
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Et si on s'inventait une nouvelle vie || Joyce Dim 11 Déc - 14:41
Bienvenue sur le forum.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Et si on s'inventait une nouvelle vie || Joyce Dim 11 Déc - 15:00
Mon ex cousine Re bienvenue & courage pour cette nouvelle fiche Keira
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Et si on s'inventait une nouvelle vie || Joyce Dim 11 Déc - 15:43
Joyce L. Bradfort a écrit:
Dylan, Anna me manquera
Moi aussi, mais bon Keira est un super choix aussi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Et si on s'inventait une nouvelle vie || Joyce Dim 11 Déc - 16:16
Re-bienvenue parmis nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Et si on s'inventait une nouvelle vie || Joyce Dim 11 Déc - 16:22
Keira Re bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Et si on s'inventait une nouvelle vie || Joyce Dim 11 Déc - 16:26
Elle en a du succès Keira
Merci à tous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Et si on s'inventait une nouvelle vie || Joyce Dim 11 Déc - 17:57
re-bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Et si on s'inventait une nouvelle vie || Joyce Dim 11 Déc - 17:58
Joyce ce prénom est énorme ! J'exige un lien intéressant ! et fini nous ça vite
You're approuved by me
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Et si on s'inventait une nouvelle vie || Joyce Dim 11 Déc - 18:05
Merci
Desmond, avec moi on exige pas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Et si on s'inventait une nouvelle vie || Joyce Dim 11 Déc - 18:09
Je ne t'en laisse pas vraiment le choix, alors (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Et si on s'inventait une nouvelle vie || Joyce Dim 11 Déc - 18:42
re bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Et si on s'inventait une nouvelle vie || Joyce Dim 11 Déc - 19:57
Desmond J. Svensson a écrit:
Je ne t'en laisse pas vraiment le choix, alors (a)
Je suis curieuse de voir ca
Merci Aaron
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.