Sujet: Callie - the piece you miss Mer 30 Nov - 23:56
FEAT. EMILIE DE RAVIN
Calliopé A. KERVENAAL
24 ans → Né(e) à Helsinki le 25/12/1986 → Etudiante en dernière année de droit célibataire → hétérosexuelle → membre des Beauty queen.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? Calliopé est une belle jeune femme, blonde aux cheveux longs, à la silhouette élancée. Ses yeux bruns et son visage d'ange lui donne un air mystérieux qui en fait fondre ou intrigue plus d'un ce qui l'amuse beaucoup. Côté vestimentaire, la jeune femme n'a pas de style particulier. Elle peut aussi bien porter des jeans que des robes classes. Elle a également certaines manies. Tout d'abord, elle remet souvent une mèche derrière son oreille gauche, toujours la même. Elle "joue" avec ses doigts et ses mains quand elle est stressée. Elle ne tient jamais trop longtemps assise ou debout au même endroit, il faut que ça bouge. Elle a longtemps été instable mais a changé en trois ans...
★Quel est le caractère de ton personnage? Callie, comme tout le monde a des qualités et des défauts. Tout d'abord, c'est une jeune femme aimante et attachante. Souriante et à l'écoute des autres on la déteste difficilement. Par ailleurs, elle est assez capricieuse et peut être jalouse quand elle est en couple. C'est également une jeune femme ambitieuse ce qui a pu lui poser quelques soucis. Elle est aussi très têtue, perfectionniste et déterminée. C'est aussi une personne modeste et généreuse avec ses proches. En amour, la jeune femme ne tombe pas amoureuse et ne se donne pas facilement. Elle est fidèle et est méfiante aussi bien en amour qu'en amitié. N'ayant pas une grande confiance en elle bien qu'elle sache très bien le cacher, la jeune femme reste sur ses gardes craignant toute déception. Enfin, c'est une jeune femme drôle, dynamique, qui sait s'amuser et faire la fête.
Well... It's my story...
Callie est née à Helsinki un 25 décembre 1986, dans une famille composée uniquement « d’hommes de loi ». En effet, ses deux parents sont avocats, et lui transmettront plus tard la bosse de cette discipline aussi exigeante qu’enrichissante. Elle a grandit au sein de son pays natal, et ne jure que par sa capitale, où elle a tant de bons souvenirs : Ses deux meilleurs amis y vivent toujours, et elle ne manque jamais une occasion de revenir à ses racines. Néanmoins, pour ses études, qu’elle souhaite prestigieuse dès son plus jeune âge, Callie quitte la Finlande pour les USA à l’âge de seize ans. Elle intègre la plus brillante fac de San Francisco dès son arrivée, et fait des merveilles. Les seize années qu'elle a vécu en Finlande ont été fabuleuses. Elle s'est fait d'amis et très peu d'ennemis. Elle a pu, grâce au boulot de ses parents voyager dans plusieurs pays. Ses parents ont toujours été là pour elle et on ne peut pas dire qu'elle ait manqué de quoi que ce soit. Aussi bien matériellement qu'affectueusement la fillette n'avait pas à se plaindre. Côté scolaire, Callie a toujours été très bonne, première de sa classe. C'était une fille sans histoire. Elle ne faisait pas partie des plus populaires parce qu'elle avait de trop bonnes notes mais était appréciée et respectée. Son destin semble tout tracé et peu parsemé d’embûches jusqu’à ce qu’elle ne fasse la connaissance du jeune Leandro Montgomery peu de temps après son arrivée à SF. Avec lui, elle connaîtra sa première cuite, effectuée dans un pub irlandais branché, sa première expérience sexuelle, et, évidemment, l’art culinaire. Aussi, elle vivra avec lui les trois plus belles années de sa vie en sa compagnie. Pourtant, lorsqu’elle tomba enceinte de lui, ce fut comme si son monde entier s’écroulait. Au départ, elle vécu ladite grossesse comme une véritable intrusion dans sa vie. Elle ne voulait pas que l’amour du jeune homme ne soit partagé entre elle et le bébé, et forcément, cette idée a fini par germer dans son esprit et se faire une place tellement ancrée que, trois jours après la naissance, Callie a pris le large. Elle s’est littéralement enfuie de l’hôpital, sans une explication, persuadée qu’elle ne pourrait jamais aimer à la fois un bébé et Leandro…Après sa rupture, Callie n’était pourtant que l’ombre d’elle-même. Elle a poursuivit ses études, n’ayant d’autre choix que celui de continuer sa vie malgré tout. A l’heure actuelle, Callie est l’une des plus brillantes étudiantes de l’université de New York. Forcément, pour oublier Leandro, elle a pris le large ailleurs…Sans compter sur le fait qu’elle allait l’apercevoir à l’hôpital et se mettre en tête de le reconquérir. Aux yeux de la demoiselle, rien n’est perdu. Elle n’a jamais remplacé Leandro, n’a jamais rêvé que de lui en trois ans, et avec sa nouvelle maturité, elle ne peut que vouloir récupérer sa place tant enviable dans ses bras, ainsi qu’une petite place dans le cœur de sa fille, dont elle rêve d’être la maman accomplie. Calliopée était donc passé de la petite fille sage à la détraquée puis la trop jeune maman qui fuit ses responsabilités... Aujourd'hui, la jeune femme termine ses études de droits et a déjà une place au chaud dans un cabinet réputé. Elle est prête à tout pour reconquérir celui qu'elle aime. Elle se sent prête à fonder une famille. Si elle en avait eu si peur c'est parce qu'un bébé n'est pas compatible avec des études... Mais cela lui a coûté les trois premières années de son enfants et peut-être l'amour de Leandro...
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Méla, Gaga; presque 21 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → PRD ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non ★Présence sur le forum → tous les jours ★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario.
Mon exemple de RolePlay:
Jessica n'eut pas longtemps à attendre pour que Lorenzo apparaisse devant elle. Un sourire s'afficha naturellement quand elle le vit et elle laissa échapper un petit rire quand il lui lança: "Coucou Jess' ! Un câlin ?. Elle se jeta alors dans ses bras et l'embrassa sur la joue comme à son habitude.
Alors! Deux jours c'est horriblement long donc il me parait logique que je me dois de venir passer la soirée avec toi, et puisque je suis une fille sans défense il va falloir que je reste dormir chez toi, je ne peux pas repartir toute seule!
dit-elle tout en entrant chez le jeune homme. Elle posa son sac à l'arrache dans l'entrée comme à son habitude, sans faire attention à ce qu'il ne se renverse pas... et enleva sa veste pour la poser sur une chaise. Sans se retourner vers son ami elle lui fit:
Alors, qu'est-ce que tu as fait pendant ces deux jours?! C'était bien ton shooting?
N'entendant ni réponse ni pas derrière elle, Jessica se demanda ce qu'il s'était passé. Normalement, Lorenzo lui aurait répondu direct ou serait au moins arrivé à sa hauteur alors que là,... non. Elle attendit un peu et se retourna à peine quelque secondes plus tard tout en disant:
Qu'est-ce qu'...
Pas le temps de finir, des billets étaient tombés de son sac. Lorenzo savait qu'elle n'était pas payé en liquide pour ses photos et qu'elle était payé une fois qu'elles étaient développées de toute manière. *Quelle cruche!* Il allait falloir qu'elle s'explique. Lorenzo était accroupi à côté des billets et la regardait d'un regard qui en disait long. Peut-être pensait-il qu'elle dealait? Mais, quel était le pire: dealer ou se prostituer...? Aucun son ne sortit de la bouche de la jolie brune, prise au dépourvu. Elle voulait qu'il dise quelque chose, quitte à ce qu'il s'énerve. Mais elle voulait savoir ce qu'il pensait.
Le code règlement:
→ Ok by Bambi.
Dernière édition par Calliope A. Kervenaal le Mer 7 Déc - 2:13, édité 16 fois
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Callie - the piece you miss Mer 30 Nov - 23:59
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Callie - the piece you miss Jeu 1 Déc - 0:00
merci =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Callie - the piece you miss Jeu 1 Déc - 0:08
Bienvenue Je te demanderais d"ajouter le nom de la célébrité choisit dans la case sous ton titre s'il te plait (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Callie - the piece you miss Jeu 1 Déc - 0:34
Merci! Je crois que je n'ai pas réussi Dylan
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Callie - the piece you miss Jeu 1 Déc - 1:38
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue!!!!!! J'espère que tu vas te plaire ici N'hésite pas à me mpotter si tu as la moindre question ma boîte MP t'appartient et merci de tout cœur d'avoir pris mon scénario
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Callie - the piece you miss Jeu 1 Déc - 2:25
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Callie - the piece you miss Jeu 1 Déc - 12:26
bienvenue à ny
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Callie - the piece you miss Jeu 1 Déc - 14:24
Bienvenue ici si tu as des questions n'hésite surtout pas & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Callie - the piece you miss Jeu 1 Déc - 15:25
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Callie - the piece you miss Jeu 1 Déc - 15:42
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Callie - the piece you miss Jeu 1 Déc - 18:23
emilie. bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Callie - the piece you miss Jeu 1 Déc - 19:59
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Callie - the piece you miss Jeu 1 Déc - 21:29
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Callie - the piece you miss Jeu 1 Déc - 23:21
own le scéna de Leandro bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Callie - the piece you miss Jeu 1 Déc - 23:42
Bienvenue & Bonnce chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Callie - the piece you miss Ven 2 Déc - 0:00
Bienvenue miss & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Callie - the piece you miss Ven 2 Déc - 10:50
Ma meilleure ennemie Welcome here et bonne chance pour la suite de ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Callie - the piece you miss Ven 2 Déc - 15:33
Bienvenue ici Bonne chance pour ta fiche et à bientôt
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Callie - the piece you miss Sam 3 Déc - 16:41
Merci!!! J'ai des soucis de santé et pas mal de travail à faire. J'espère pouvoir faire ma fiche ce week end... est-ce que vous pourriez me réserver le perso "juste pour moi" jusqu'à lundi svp?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Callie - the piece you miss Mar 6 Déc - 21:55
Je pense avoir fini
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Callie - the piece you miss Mar 6 Déc - 22:14
Je te demanderais de ne pas poster en dehors de ta fiche t'en que tu n'es pas validée s'il te plaît.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Callie - the piece you miss Mar 6 Déc - 22:15
Je ne savais pas que même souhaiter la bienvenue était interdit, désolée...
Sujet: Re: Callie - the piece you miss Mar 6 Déc - 23:29
Bonsoir et Bienvenue
Ton code du règlement n'est pas le bon, je te demanderai donc de relire celui-ci dans son intégralité. De plus, il faudrait étoffer la partie caractère qui doit faire 15 lignes complètes minimum. Une fois ces modifications effectuées, merci de reposter dans le sujet des fiches terminées. (Bien que de toute manière, nous devrons attendre l'avis de Leandro pour te valider )
Bonne soirée
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Callie - the piece you miss Mer 7 Déc - 1:05
Hello me voilou Alors comme Bambi vient de dire qu'il fallait mon avis j'avoue que pour l'histoire je suis un peu comment dire...Déçue? Parce que tu t'es contentée de coller l'histoire que j'avais mise dans le PV et bon si c'est autorisé par le staff pourquoi pas mais je pensais que tu allais t'approprier le truc, pas juste copier-coller le texte que j'ai écris :/
Si jamais le staff accepte le copier-coller du PV mon message ne sert à rien of course, je me range à leur avis