Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez|

Callie - the piece you miss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Callie - the piece you miss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie - the piece you miss Callie - the piece you miss - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 1:10

Je comprends Leandro, c'est juste que comme je l'ai dit plus haut j'ai des soucis de santé qui commencent juste à s'améliorer, j'ai pas mal de taff avec mes cours, je vais arriver au délai avant d'etre dans les fiches en danger donc j'ai voulu la terminer au plus vite...
t j'ai modifié quelques trucs et en ai ajouté un peu tout de même!! Je ne suis pas du genre à tout copier coller!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Callie - the piece you miss Callie - the piece you miss - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 1:11

Okay okay je vois bien mais limite t'aurais dû m'envoyer un petit MP, au pire des cas on aurait demandé à un membre de la team de te réserver le perso Wink Y'aurait pas eu de souci je pense Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Callie - the piece you miss Callie - the piece you miss - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 1:14

S'il le faut je referai l'histoire, pas de souci, je ne peux juste pas dire quand. Tout remanier 30 lignes ne se fait pas en un claquement de doigts et j'en suis désolée. Quand je me suis inscrite je ne penserai pas être autant assommée par mes traitements et douleurs... Et là je suis en période de plein de dossiers et ensuite ça va être révisions de partiels puis partiels... Donc si ça dérange autant me supprimer et laisser la chance à quelqu'un d'autre parce que là je ne peux rien promettre du tout.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Callie - the piece you miss Callie - the piece you miss - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 1:17

Bah d'un autre côté je ne peux pas te dire non plus, si tu es très occupée rien n'indique que tu seras active non plus en RP, c'est à toi de me dire si tu veux occuper le rôle ou si effectivement et malheureusement ta vie IRL t'en empêche Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Callie - the piece you miss Callie - the piece you miss - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 1:22

Pour le RP je pense pouvoir poster un ou deux jours par semaine en me connectant bien sûr tous les jours. Après, une fois que ça se sera calmé je pourrai sans doute plus (+) RP.
Pour la fiche s'il faut la refaire, je ne pourrai sans doute pas avant dimanche, et j'avoue que ça m'embête de faire trainer une fiche presque deux semaines.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Callie - the piece you miss Callie - the piece you miss - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 1:23

Personnellement je suis quelqu'un de patient, donc si tu veux le rôle no problem Very Happy
Mais avant de crier "il faut refaire la fiiiiiche" inutilement, on va attendre l'avis du staff surtout Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Callie - the piece you miss Callie - the piece you miss - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 1:27

ok, merci...
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Callie - the piece you miss Callie - the piece you miss - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 1:13

Désolée du DP mais j'aimerais savoir ce qu'il en est?
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Callie - the piece you miss Callie - the piece you miss - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 1:28

Désolée du temps pour la réponse.

Il faut effectivement refaire la fiche... je peux comprendre que tu aies des problèmes de santé, (j'espère que tu vas vite te rétablir Callie - the piece you miss - Page 2 682346) mais nous acceptons pas de copier/coller. Le but de la fiche est quand même de s'approprier le personnage et d'améliorer largement son histoire par rapport à ce qui est donné dans le scénario. Nous prenons en compte le fait que tu aies besoin de plus de temps, ne t'en fais pas I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Callie - the piece you miss Callie - the piece you miss - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 19:32

En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, tu as une semaine pour la terminer (ou faire les changements demandés) avant que ton compte ne soit supprimé.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Callie - the piece you miss Callie - the piece you miss - Page 2 Empty

Callie - the piece you miss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2