-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez|

Calyspo Jade Donovan ♥♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Calyspo Jade Donovan ♥♥  Empty
MessageSujet: Calyspo Jade Donovan ♥♥ Calyspo Jade Donovan ♥♥  EmptySam 3 Déc - 14:42

FEAT. DIANNA AGRON
Calypso Jade Donovan

19 ans → Né(e) à Mannathan le 14/11/1992 → Etudes de Droits.
Célibataire → Hétérosexuelle → membre des Ordinaries.

And who am i ?

★Quels sont tes caractéristiques?
→ Répondre ici à la question ci-dessus ... Parlez ici de tout ce qui différencie votre personnage. S'il a des tatouages, des allergies, des piercings, une mimique particulière, tout ce qui selon vous le rend différent. Vous pouvez également parler de son physique, ses habitudes vestimentaires, bref tout ce qui le caractérise, tout simplement. Je suis le genre de personne qui ne s'arrête jamais. Sur le plan physique je mesure 1m65 pour 55 kg. J'ai des yeux marrons noisette ou vert marron selon le temps. Original ? Pas du tout. Je tiens peut-être mon regard envoutant de ma mère. Ce regard si particulier est souligné le plus souvent d'une touche de mascara, il en a fait tomber plus d'un. Si l'on descend légèrement on se retrouve devant mon petit nez tout à fait banal, ni trop grand ni trop petit, exactement dans la normale. Puis plus bas encore, on distingue mes deux lèvres assez pulpeuses souvent étirées d'un sourire étincelant qui dévoile des dents bien blanches. Le plus fréquemment je maquille mes lèvres à l'aide d'un rouge à lèvres rose ou rouge qui fait ressortir mon sourire. Autour de mon visage angélique, une cascade de cheveux Blonds descendent librement jusque dans mon dos, lisse naturellement, je peux les boucler si l'envie me prend. Pour le style vestimentaire je suis toujours à la pointe de la mode, toujours à l'affut des nouvelles tendances. Je ne sors que très rarement sans une paire d'escarpins à talons aiguilles, quelle que soit la couleur je sais toujours les assortir à ma tenue, ou même à mon maquillage. Ensuite, je ne pourrais jamais jeter mon jean Slim qui commence vraiment à dater, mais que j'adore. J'aime particulièrement porter des slims, très à la mode cette année que j'accompagne d'un it bag, vous savez ces grands sacs que les stars s'arrachent. Mais je ne suis pas pour autant une grande fanatique obsédée de la mode. D'ailleurs, je suis aussi à l'aise avec une paire de talons qu'avec une paire de baskets, j'aime aussi beaucoup les tenues décontractées. Je n'ai aucun allergie mais je suis un peu claustrophobe, je panique quand je suis trop longtemps enfermait. Quand je suis stréssée je me tortille les cheveux, j'ai l'habitude de triée mes M&M'S par couleur....

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Veuillez décrire ici le caractère de votre personnage. 15 Lignes minimum.Je suis le genre de personne qui ne s'arrête jamais. Je suis toujours en mouvement, toujours affairé à quelque chose et toujours très enjouée... On a cherché si j'avais un bouton Off, mais on ne l'a pas trouvé. J'aime la vie et cela se voit, j'ai un caractère gentil et aimant. Mais attention, « qui s'y frotte s'y pique ! ». En effet si j'ai d'un naturel adorable, mon passé fait qu'il ne faut pas trop me chercher, parce que je suis impulsive et je pars au quart de tour. Si vous avez la chance de nouer une relation amoureuse avec moi, sachez que je m'attache très vite à une personne, que je me donne tout entière dans une relation, veillez donc à ce que je sois heureuse et tout ira bien. Si vous me faites le coup de l'infidélité vous le payerez cher. Enfin pour ce qui est de mon niveau intellectuel, je me suis toujours battue pour avoir d'excellentes notes dans toutes les matières, je possède beaucoup de culture et j'ai de merveilleuses notes... Bref, depuis toute petite j'ai toujours été une fille attachante.

Well... It's my story...

C'est ici que l'histoire de Calypso Jade Donovan débute. Son premier cri retentit à vingt-deux heures dix-huit, sa mère est soulagée cela fait des heures qu'elle lutte pour accoucher. Sa mère est émerveillées devant ses yeux se tient sa fille, deux yeux marron noisette magnifiques, quelques petits kilos et une bouille toute rose, son nom lui apparaît tout de suite : « Calypso » puis ensuite elle décida de lui donnait en second prénom Jade. Elle hoche la tête doucement pour l'immense liesse que cette naissance lui apporte. Elle rit, heureuse d'être là et de voir ce petit être né de son amour.
Ce n'était pas prévu que je vienne au monde, les bébés qui naissaient comme ça, on les appelait des " accidents ". Pourtant, ma mère, jusqu'à mes huit ans, n'a, pas arrêtée de me dire que même si je n'étais pas voulue, aujourd'hui je suis ça plus grande réussite. Mon père je ne l'ai jamais connue, pour moi il n'a jamais existé. Il a quitté ma mère lorsque qu'il a appris qu'elle était enceinte de lui, le pire des salauds. Je suis venue au monde un beau et bien sombre jour d'hiver dans une clinique de Mannathan. La première fois que ma mère à plonger ses yeux dans les miens, mon prénom c'était " Calypso " mais en hommage à sa mère décédée quelque mois auparavant, elle me donna son prénom en deuxième prénom " Jade ". J'aimais tellement ce prénom. J'étais heureuse quand nous vivions toutes les deux à la maison, je vivais dans le bonheur même si nous étions pas immensément riches nous avions de quoi vivre. J'avais sept ans et des poussières, déjà trop autonome pour cet âge-là, j'avais l'habitude de rester seule à la maison, ce n'était pas toujours rose pour une mère qui élève son enfant seule. Un soir glacial d'hiver, je guettais son retour par la fenêtre les bouts des doigts gelés par le froid, elle mettait plus de temps que d'habitude pour faire les courses. Cette nuit-là je me couchai le ventre vide seul dans mes draps. Le matin, maman n'était toujours pas rentrée, je m'inquiétais vraiment beaucoup. Je fus réveillée par deux policiers qui frappait à la porte. Je descendis les escaliers à vive allure avec le coeur qui battait très vite et j'entendais à travers la porte des policiers scandait " Calypso, ouvre cette porte, petite ! " A peine j'entendis cette phrase, que les yeux inondés de larmes j'ouvris la porte en leurs demandants en sanglotant : " Où est ma maman ? ". Au début je ne voulais pas partir avec eux même si je savais bien je j'y étais dans le fond obligé Ils m'expliquèrent tout ça cela en chemin, bien entendu je fus placée en Orphelinat. Je ne m'en étais toujours pas remis, pourtant tout le monde à l'orphelinat essayait de me faire retrouver le sourire. Tout le monde était gentil avec moi là-bas, ils venaient me voir et rester avec moi pour jouer en espérant que je reprenne un peu gout à la vie. Ils étaient gentils avec moi, mais moi je ne leur rendais pas vraiment l'appareil, je m'enfermai des heures entières dans ma chambre à verser des litres de larmes en regardant des vielles photos de ma mère et de moi. Je fus adoptée à l'âge de mes 11 ans par un jeune couple qui venait d'aménageait en Amérique. Elle, la femme était jolie, elle avait les cheveux bruns, mais qui penchait un peu vers le clair et lui était grand et avait les cheveux noirs en bataille. Ils avaient l'air vraiment sympathiques et ils avaient aussi vraiment l'air de m'aimer mais rien n'y faisait, ce n'était pas contre eux, mais au début je les détestais et je leur en voulait, je fuguais sans arrêt puis des fois revenaient de moi-même à la maison comprenant mon geste. Puis un jour j'ai rencontré Ilyas, qui m'a fait retrouver le sourire, un vrai coup de coeur, il était comme mon frère. Depuis que nous étions tous petits nous passions des heures entières à jouer ensemble à faire les fous. J'ai appris à aimer mes parents adoptifs comme mes propres parents biologiques avec lui, je l'ai considéré comme mes véritables parents. J'étais très câline avec mes parents et j'adorais passer du temps avec eux. Nous partons souvent en voyage à l'autre bout du monde, nous avions déjà fait le tour du monde ensemble, surement un des plus beaux souvenirs. À mes 12 ans, je révélai une vraie passion pour le droit et la danse classique, mon avenir était déjà tout tracé dans cette filière. La danse classique était une matière que je pratiquais à la perfection, je reçus d'ailleurs beaucoup de prix. J'eus ma première véritable histoire d'amour à 14 ans, au collège. C'est d'ailleurs Ilyas, nous sommes encore ensemble à présents, mais notre histoire reste encore secrète pour la simple raison que ses parents qui sont immensément riches ne veulent qu'il ne sorte qu'avec quelqu'un de riche. Mais à mon arrivée au collège et durant tout le reste de ma scolarité dû au manque de mes vrais parents biologiques, je devins violente si on me cherchait que ce soit de près ou de loin. Avec le soutien de mes parents, à l'âge de 16 ans je décidai de partir faire mes études a New York avec Ilyas où j'y étudie à présent le Droit.
my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Haribo - 14 ans
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Par PRD
★Ce personnage est-il un double compte ? → Nop.
★Présence sur le forum → 7/7
★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:

Dernière édition par Calypso J. Donovan le Sam 3 Déc - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Calyspo Jade Donovan ♥♥ Calyspo Jade Donovan ♥♥  EmptySam 3 Déc - 14:48

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche I love you
Comme dit sur la CB, Dianna ne sera pas disponible, elle est réservée. N'hésites pas si tu as besoin d'aide pour te trouver un nouvel avatar Calyspo Jade Donovan ♥♥  57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Calyspo Jade Donovan ♥♥ Calyspo Jade Donovan ♥♥  EmptySam 3 Déc - 14:56

Bienvenue sur nycl Calyspo Jade Donovan ♥♥  57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Calyspo Jade Donovan ♥♥ Calyspo Jade Donovan ♥♥  EmptySam 3 Déc - 15:03

Bienvenue Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Calyspo Jade Donovan ♥♥ Calyspo Jade Donovan ♥♥  EmptySam 3 Déc - 15:06

Bienvenue Calyspo Jade Donovan ♥♥  281887
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Calyspo Jade Donovan ♥♥ Calyspo Jade Donovan ♥♥  EmptySam 3 Déc - 15:10

Bienvenue ici I love you
si tu as besoin d'aide pour un nouvel avatar n'hésite surtout pas & bon courage pour ta fiche Calyspo Jade Donovan ♥♥  14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Calyspo Jade Donovan ♥♥ Calyspo Jade Donovan ♥♥  EmptySam 3 Déc - 15:18

Bienvenue sur le forum I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Calyspo Jade Donovan ♥♥ Calyspo Jade Donovan ♥♥  EmptySam 3 Déc - 17:39

Bienvenue parmi nous Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Calyspo Jade Donovan ♥♥ Calyspo Jade Donovan ♥♥  EmptySam 3 Déc - 17:47

Bienvenue bounce
N'hésite pas à demander de l'aide pour trouver un avatar (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Calyspo Jade Donovan ♥♥ Calyspo Jade Donovan ♥♥  EmptySam 3 Déc - 19:24

Bienvenue. I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Calyspo Jade Donovan ♥♥ Calyspo Jade Donovan ♥♥  EmptySam 3 Déc - 20:27

Bienvenue parmi nous I love you
si tu as besoin d'aide pour te trouver un nouvel avatar n'hésite pas Calyspo Jade Donovan ♥♥  57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Calyspo Jade Donovan ♥♥ Calyspo Jade Donovan ♥♥  EmptyDim 4 Déc - 9:46

Bienvenuuuue Calyspo Jade Donovan ♥♥  682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Calyspo Jade Donovan ♥♥ Calyspo Jade Donovan ♥♥  EmptyDim 4 Déc - 11:50

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche et ton vava I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Calyspo Jade Donovan ♥♥ Calyspo Jade Donovan ♥♥  Empty

Calyspo Jade Donovan ♥♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1