Sujet: - jean aloysia devynstone Sam 17 Déc - 3:08
FEAT. EMMA WATSON
Jean Aloysia DEVYNSTONE
20 ans → Né(e) à Florence le 05/07/1991 → études de danse, deuxième année célibataire → hétérosexuelle → membre des ordinaries.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Quand je te regarde, Jean, quand tu marches, tout ton corps laisse évaporer la grâce qui te caractérise. Tu ne peux pas t'empêcher de faire quelques pointes discrètes de temps à autre. Tes pieds sont détruits par tout les exercices que tu fais, si bien que je te dis de les cacher quand tu viens à la maison. Ca t'enerve, je le sais, mais entre frère et soeur, il faut bien ça, non ? Tes cheveux courts te font si bien, je t'assure, n'écoute pas ce que te disent les frappés de la danse, t'es parfaite ainsi. C'est vrai Jean. Alors arrêtes de retirer tes extensions avant de rentrer dans le salon, je vois tout grande soeur. C'est vrai que ça choque au premier abord, mais j'aime tellement maintenant. Je préfère même, je crois. Ton corps est totalement parfait, je le sais même en étant ton frère, les garçons parlent, et mes potes bavent pas mal devant toi. Ouais, t'es canon, retiens-le c'est l'unique fois que je le dirais. En plus de ça, tu n'as pas d'artifices comme les tatouages, les piercings, tu sais que ces trucs là, c'est pour la vie qu'on les a, après, alors tu ne veux rien regretter. Les deux seuls trous que tu as autorisé, c'est pour les oreilles, tu aimes tellement les bijoux ! Arrêtes de sourire comme ça, ce petit sourire mutin que tu fais avant d'éclater de rire. Oui, je sais tout de toi, c'est normal, ça fait 15 ans que j'observe tes moindres faits et gestes. Parce que, d'une certaine manière, t'es comme un modèle pour moi. Même si t'es qu'une fille. Je t'aime fort Jean. Ne l'oublie pas.
★Quel est le caractère de ton personnage? → C'est simple Jean, tu as toujours été incroyable. Incroyablement volcanique, incroyablement réfléchie, incroyablement passionnée. Il ne faut pas se mettre sur ton chemin quand tu te lances dans un projet. Tu concrétises toujours tout. Oui, tu es douée ma belle, et tu n'aimes pas abandonner. Le problème, c'est que, dès qu'une idée te traverse l'esprit, elle ne veut pas partir. Et parfois, tu es si têtu que tu en deviens impossible. Ta haine de l'injustice m'a toujours fait sourire. Aussi bien gamine qu'après, tu te mettais en colère rien qu'en regardant la télévision, si un film montrait le méchant en vainqueur. Tu es comme ça, et ça me fait sourire. Quand tu passes du coq à l'âne, tout le monde sourit, parce que oui, Jean, tu es drôle, souvent malgré toi. Tu n'arrives pas à garder toutes les idées qui te traversent par la tête, alors, tu pourras me parler du rôti que tu fais cuire puis me demander si je viendrais à ton prochain spectacle alors que tu étais en pleine description du jus. Tu es effrayée par l'amour. C'est surement ma faute, à moi et à ta mère. Pendant 15 ans, l'exemple parfait du petit couple bien sous tout rapport, puis, le divorce, le désenchantement... Je crois que sans notre destruction, à ta mère et moi, tu aurais pu être pleinement heureuse. Et tu es si rationnelle que pour toi, penser que ta mère aurait pu me tromper, que je ne sois pas ton véritable père, ce n'était pas possible. Malheureusement si. J'espère simplement que je resterais ton père dans ton coeur, parce que je ne pourrais pas me passer de la tornade de sentiments que tu es, Jean.
Well... It's my story...
Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes minimum.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Clémence, 16 ans et 10 mois. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Bazzart est mon vieil ami. ★Ce personnage est-il un double compte ? → non. ★Présence sur le forum → 5/7 au minimum, j'ai des tendances geeks. ★Personnage inventé ou scénario ? → scénario.
Mon exemple de RolePlay:
→ Poster ici un rp que vous pourrez utiliser plus tard comme premier rp sur le forum, ou bien un ancien rp écrit par votre main. L'exemple de RP doit avoir un minimum de 15 lignes complètes, comme demandé sur le NYCL.
Rose H. Weasley a écrit:
Rose ⚡ Scorpius
Just gonna stand here and watch me burn
Quand on veut, on peut. On me l’a dit si souvent. Tu peux le faire ma Rosie, tu es la meilleure. Tout est dans l’esprit. La volonté. Je voulais, j’aurais voulu lui parler plus tôt. Mettre cette fameuse fierté de côte, lui dire que moi aussi, j’avais besoin d’un contact permanant, que je ne voulais l’abandonner, que sans lui, ma vie ne serait plus qu’une suite d’évènement sans vulgaire interet. Non, au lieu de cela, je faisais état de marionnette abandonnée. Je ne voulais plus qu’une chose, que les vacances passent le plus vite possible. Que je trouve de quoi m’occuper l’esprit. L’éviter ? Ce n’était qu’un petit souci. Qui au fur et à mesure que le Vendredi 1 Septembre approchait, se transformait en une obsession. S’il devait se mettre à côté de moi en cours, que lui dirais-je ? Que ferais-je ? Réussirais-je à ne pas croiser ses yeux lors du banquet ? Et comment éviter mon cousin, Albus, lui qui trainait toujours avec Scorpius ? C’était comme un trop-plein de question dans mon esprit. Je me souviens de cette scène qui fut terrible pour moi, dans ma chambre, assise sur mon lit, regardant ma meilleure amie dans les yeux. Elle avait l’air embêtée. A peine je baissais la tête et fermais les yeux qu’elle me serra contre elle. « Je l’aime Hermione. C’est terrible. Mon père va me tuer. » Et nous éclatâmes de rire. Je lui révélais que, pour la première fois de ma courte vie, j’étais amoureuse, et je pensais à l’avis de mon père ?! Pitoyable. « Ce qui est plus terrible, c’est tes gouts en matière de garçons. Scorpius Malefoy, Rose, voyons ! » Je me renfrognais dans l’immédiat et son rire redoubla. Quoi ? Il était parfait, non ? Blonds aux reflets châtains clairs, surement grâce à sa mère, brune à souhait, au mélange de son père blond platine, ses yeux bleus-gris et sa carrure d’attrapeur me satisfaisait totalement. Son sourire ravageur et les regards qu’il m’accordait me revinrent, et j’enfouissais ma tête dans mes mains. « Il me manque… » Herms’ frotta frénétiquement mon dos avant de m’assener une petite tape sur la tête. Je n’avais même pas le temps de râler qu’elle dit : « J’aime pas les blonds. Non, je préfère ton cousin. Beaucoup plus sexy. Le seul hic, c’est qu’il est sorcier. » Je relevais la tête et souleva un sourcil. Sérieusement ?! Manquait plus que ça, que ma meilleure amie succombe au charme de mon abruti de cousin. Son regard était des plus sérieux et je commençais vraiment à m’inquiéter. « Tu n’es pas… » Elle éclata de rire à nouveau et je rejoignais mon rire au sien. « Voyons, on parle de Albus Potter, le plus grand coureur de jupons de toute l’école, ma Rosie, bien sûr que je blague ! » Je soupirais tout de même de soulagement. Hermione a toujours été douée, et elle arrivait souvent à me faire oublier mes soucis. Cependant, pour oublier Scorpius, il me fallait plus que quelques blagues déconcertantes. C’est à grand coups de musiques rythmés qu’elle tenta de me faire oublier. Avec quelques séances shopping et des visites inoubliables du monde moldo « Mon petit monde à moi » comme elle le définissait souvent. Le mien, c’était Poudlard. Son étendu de magie que ma meilleure amie détestait tant. Parfois, j’étais inquiète par rapport à notre futur. Lorsqu’elle quittera Poudlard, la reverrais-je ? Car, malgré moi, je fais partie de ce monde qu’elle déteste, je suis comme elle… Je ne voyais pas mon avenir sans elle. Comme, de plus en plus, je ne voulais pas rayer Scorpius de ma vie car chaque jour, la place qu’il prenait dans mon cœur était importante. Sans lui, je serais surement très vide. Sa présence, et notre étrange besoin d’être le plus possible en contact l’expliquait surement. Je crois que j’ai réellement compris que je l’aimais contre et envers tous après les BUSES. A peine sorti, je me réfugiais dans les bras de Scorpius, et, le serrant contre moi, j’évacuais la pression gardée en moi durant de longues semaines. Et lorsqu’il m’invita à rester avec lui et son cousin, pendant qu’Hermione passait l’Etude des Moldus, j’acceptais sans problème. Il me força presque à venir sur ses genoux, et rougissante, j’avais accepté. J’étais légèrement appuyée contre son torse et il jouait avec mes cheveux. J’avais les yeux mi-clos et je voyais le sourire amusé de mon cousin. J’hésitais à prendre ma baguette pour lui envoyer un de ces chauves furies que tante Gin’ m’avait appris, mais à la réflexion, elle n’aurait pas apprécié que je l’utilise sur son fils. Et puis, gâcher ce moment parfait ? Impossible à mes yeux. Le même jour, lorsque j’étais allé voir Albus une fois seule avec lui, je lui tapais l’arrière du crâne : « Qu’est-ce que j’ai fait ? » Dit-il avec ses yeux de chiens battus. Parfois, il oublie que je suis sa cousine et pas une petite groupie. Je soupire et réplique : « C’est pour ta futur connerie. Maintenant, t’y réfléchiras à deux fois. » Et je l’abandonnais à son hébétude, le sourire aux lèvres, satisfaite.
Je l’avais surpris, inévitablement. Même moi, je ne sais pas pourquoi je lui ai sauté dessus ainsi. J’avais prévu de l’éviter, ou alors de l’affronter avec cette brutale question : « Pourquoi m’as-tu embrassée ? » J’avais même prévu d’enchainé avec « Et pourquoi es-tu parti directement après ? ». Mais le destin le sait, je fais jamais ce qu’il est normal, ou prévu de faire. Pourtant, j’en rêvais de ce baiser, qu’on soit en couple, qu’on se serre l’un contre l’autre dans le train avant de partir pour une autre année… Je voyais déjà le tableau, parfait petit couple amoureux. Peut-être est-ce pour ça que je lui ai littéralement sauté au cou. Peut-être est-ce parce qu’il m’a trop manqué ? Ne pas lui parler durant quoi, deux mois, c’était intenable. De toute façon, il n’y a aucune raisons. C’était comme ça, par envie. Une envie, si violente, une pulsion si grande… Néanmoins, ma réaction surement excessive quand je l’ai vu l’a empêché de sourire. Mal parti… Il me dit : « - J'en reviens pas que ce truc ai marché... Et j'en reviens pas que tu portes encore ce pull! Il te va bien, hin! Je dis pas le contraire et d'ailleurs, c'est dommage que le choixpeau n'est pas vu que le vert t'allais si bien... » A vrai dire, je n’ai rien compris à ses premières paroles. Cette salle produisait un effet spécial ? Allez Rosie, souviens-toi un peu… Non, à travers tout son blabla, j’ai totalement passé outre le détail de toute la salle. On m’a juste dit elle est extraordinaire, vas-y mais vu qu’ici, tout l’est, je m’attendais à pas grand-chose. Il faut dire que j’étais plutôt occupée. Je faisais semblant de parler avec Hermione pour savoir s’il me regardait. Cependant, la question ne se posait pas tant la réponse était évidente. Ce pull ? Je l’adorais. Et je ne lui dirais pas en face, mais comme ça, j’avais toujours Son odeur avec moi. Même après l’avoir lavé de nombreuses fois. « Qu’est ce qui a marché ? Oh, je l’adore tu sais. Mais le vert me va aussi bien que le rouge j’espère ? » Je tournais sur moi-même afin de lui faire profiter de ma silhouette dans ce joli pull. J’étais rouge écarlate, tant le compliment m’avait fait plaisir. J’avais toujours sur moi la jolie gourmette qu’il m’avait offerte à Noël dernier. Moi, je lui avais offert un collier or avec un vif d’or. Il n’empêche que nos cadeaux rappelaient nos maisons communes : Or et Argent. Je n’en revenais pas, quand même. Je venais de l’embrasser et je lui parlais de fringues. Pathétique ? Un peu quand même. : « - Ecoutes Rose, il faut que je te dise que... » Mon cœur s’emplit d’espoirs, mais cela retomba bien vite « La dirlo m'a vraiment intrigué lorsqu'elle a parlé de cette pièce, j'ai vraiment très envie de la voir de plus près! » Je ne lui dirais pas, mais je m’attendais à autre chose. Mais connaissant Scorpius, il n’arriverait pas à me dire tout de suite ce qu’il voulait. Il s’écarta de moi pour pousser la porte, et le manque de proximité se fit directement ressentir dans mon épiderme. Mon corps avait besoin de lui autant que mon esprit. Un truc à vous rendre dingue. Un vent de sable me surpris. Je m’avançais, presque collée à Scorpius. C’était vraiment magnifique : Un couloir de sable blanc comme on en voit dans les îles exotiques. Les murs étaient d’un joli chocolat neutre et les portes de bois verni semblaient renfermer mille secrets. Je savais que j’allais adorer mon petit voyage. Un autre coup de vent, et le chemin à suivre apparut. Scorp’, un peu figé, n’avançait pas. Moi, je n’hésitais pas, et courut presque comme une gamine vers la porte. La main posé sur la poignet, je le regardais : « Viens. » Je tendais ma main, et il avança doucement avant de l’attraper. J’ouvre la porte et un climat triste s’offrit à nous. J’avançais de quelques pas et observais. Une ruelle calme mais sombre, vide et sans fin. Aucun moyen de reculer. Je ne savais pas ce qu’était le but de l’exercice. Mais le temps n’annonçait rien de bon. Je serais plus fort la main de Scorpius. Depuis toute petite, j’ai une peur bleue de l’orage. Je ne supporte pas ça. C’est même mon épouvatard… « Scorp’, j’ai vraiment peur là. » Et j’avançais à pas menus, mais j’étais terrorisé. Les nuages étaient trop sombres et c’est alors que, même si le moment n’était pas du tout le bon, je lançais. « Pourquoi tu m’as embrassé ? »
Le code règlement:
→ Yankees Rock
Dernière édition par Jean A. Devynstone le Sam 17 Déc - 17:52, édité 6 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: - jean aloysia devynstone Sam 17 Déc - 3:12
Bienvenue Merci d'avoir pris ma Jean & comme dis si tu as la moindre question, je suis là
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: - jean aloysia devynstone Sam 17 Déc - 3:16
Bienvenue & Bon courage pour ta fiche
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: - jean aloysia devynstone Sam 17 Déc - 3:37
Bienvenue !
Il faudra que tu mettes le nom de ta célébrité en sous-titre s'il te plait!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: - jean aloysia devynstone Sam 17 Déc - 6:17
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: - jean aloysia devynstone Sam 17 Déc - 11:41
Emma ♥ je te vénérerais ! Il nous faudra un lien Bienvenue en tout cas et bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: - jean aloysia devynstone Sam 17 Déc - 11:43
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: - jean aloysia devynstone Sam 17 Déc - 12:44
Bienvenue ici Si tu as des questions n'hésite surtout pas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: - jean aloysia devynstone Sam 17 Déc - 13:01
Aloysia Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: - jean aloysia devynstone Sam 17 Déc - 14:00
Ooooooh Rose de FW. Je suis contente de te voir ici. Je suis Sierra là-bas. :xander: Bienvenue parmi nous & excellent choix de scénario. bon courage pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: - jean aloysia devynstone Sam 17 Déc - 14:18
Merci à tous OMG SIERRA Trop contente de te trouver ici ma belle
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: - jean aloysia devynstone Sam 17 Déc - 14:57
Sujet: Re: - jean aloysia devynstone Sam 17 Déc - 22:03
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: - jean aloysia devynstone Sam 17 Déc - 23:26
Watson Ma ptite chérie
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: - jean aloysia devynstone Dim 18 Déc - 0:17
watson bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: - jean aloysia devynstone Dim 18 Déc - 14:06
Bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: - jean aloysia devynstone Dim 18 Déc - 22:56
bienvenue à ny
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: - jean aloysia devynstone Dim 1 Jan - 19:48
En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, tu as donc une semaine pour la terminer (ou faire les changements demandés) avant que ton compte ne soit supprimé.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: - jean aloysia devynstone
- jean aloysia devynstone
Page 1 sur 1