Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez|

- jean aloysia devynstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

- jean aloysia devynstone Empty
MessageSujet: - jean aloysia devynstone - jean aloysia devynstone EmptySam 17 Déc - 3:08

FEAT. EMMA WATSON
Jean Aloysia DEVYNSTONE

20 ans → Né(e) à Florence le 05/07/1991 → études de danse, deuxième année
célibataire → hétérosexuelle → membre des ordinaries.

And who am i ?

★Quels sont tes caractéristiques?
→ Quand je te regarde, Jean, quand tu marches, tout ton corps laisse évaporer la grâce qui te caractérise. Tu ne peux pas t'empêcher de faire quelques pointes discrètes de temps à autre. Tes pieds sont détruits par tout les exercices que tu fais, si bien que je te dis de les cacher quand tu viens à la maison. Ca t'enerve, je le sais, mais entre frère et soeur, il faut bien ça, non ? Tes cheveux courts te font si bien, je t'assure, n'écoute pas ce que te disent les frappés de la danse, t'es parfaite ainsi. C'est vrai Jean. Alors arrêtes de retirer tes extensions avant de rentrer dans le salon, je vois tout grande soeur. C'est vrai que ça choque au premier abord, mais j'aime tellement maintenant. Je préfère même, je crois. Ton corps est totalement parfait, je le sais même en étant ton frère, les garçons parlent, et mes potes bavent pas mal devant toi. Ouais, t'es canon, retiens-le c'est l'unique fois que je le dirais. En plus de ça, tu n'as pas d'artifices comme les tatouages, les piercings, tu sais que ces trucs là, c'est pour la vie qu'on les a, après, alors tu ne veux rien regretter. Les deux seuls trous que tu as autorisé, c'est pour les oreilles, tu aimes tellement les bijoux ! Arrêtes de sourire comme ça, ce petit sourire mutin que tu fais avant d'éclater de rire. Oui, je sais tout de toi, c'est normal, ça fait 15 ans que j'observe tes moindres faits et gestes. Parce que, d'une certaine manière, t'es comme un modèle pour moi. Même si t'es qu'une fille. Je t'aime fort Jean. Ne l'oublie pas.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ C'est simple Jean, tu as toujours été incroyable. Incroyablement volcanique, incroyablement réfléchie, incroyablement passionnée. Il ne faut pas se mettre sur ton chemin quand tu te lances dans un projet. Tu concrétises toujours tout. Oui, tu es douée ma belle, et tu n'aimes pas abandonner. Le problème, c'est que, dès qu'une idée te traverse l'esprit, elle ne veut pas partir. Et parfois, tu es si têtu que tu en deviens impossible. Ta haine de l'injustice m'a toujours fait sourire. Aussi bien gamine qu'après, tu te mettais en colère rien qu'en regardant la télévision, si un film montrait le méchant en vainqueur. Tu es comme ça, et ça me fait sourire. Quand tu passes du coq à l'âne, tout le monde sourit, parce que oui, Jean, tu es drôle, souvent malgré toi. Tu n'arrives pas à garder toutes les idées qui te traversent par la tête, alors, tu pourras me parler du rôti que tu fais cuire puis me demander si je viendrais à ton prochain spectacle alors que tu étais en pleine description du jus. Tu es effrayée par l'amour. C'est surement ma faute, à moi et à ta mère. Pendant 15 ans, l'exemple parfait du petit couple bien sous tout rapport, puis, le divorce, le désenchantement... Je crois que sans notre destruction, à ta mère et moi, tu aurais pu être pleinement heureuse. Et tu es si rationnelle que pour toi, penser que ta mère aurait pu me tromper, que je ne sois pas ton véritable père, ce n'était pas possible. Malheureusement si. J'espère simplement que je resterais ton père dans ton coeur, parce que je ne pourrais pas me passer de la tornade de sentiments que tu es, Jean.

Well... It's my story...

Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes minimum.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Clémence, 16 ans et 10 mois.
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Bazzart est mon vieil ami.
★Ce personnage est-il un double compte ? → non.
★Présence sur le forum → 5/7 au minimum, j'ai des tendances geeks.
★Personnage inventé ou scénario ? → scénario.

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:

Dernière édition par Jean A. Devynstone le Sam 17 Déc - 17:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: - jean aloysia devynstone - jean aloysia devynstone EmptySam 17 Déc - 3:12

Bienvenue I love you
Merci d'avoir pris ma Jean - jean aloysia devynstone 4027145007 & comme dis si tu as la moindre question, je suis là I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: - jean aloysia devynstone - jean aloysia devynstone EmptySam 17 Déc - 3:16

Bienvenue - jean aloysia devynstone 57717
    & Bon courage pour ta fiche I love you
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : - jean aloysia devynstone Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: - jean aloysia devynstone - jean aloysia devynstone EmptySam 17 Déc - 3:37

Bienvenue !

Il faudra que tu mettes le nom de ta célébrité en sous-titre s'il te plait!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: - jean aloysia devynstone - jean aloysia devynstone EmptySam 17 Déc - 6:17

Bienvenue parmi nous Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: - jean aloysia devynstone - jean aloysia devynstone EmptySam 17 Déc - 11:41

Emma ♥ je te vénérerais ! Il nous faudra un lien
Bienvenue en tout cas et bonne chance pour ta fiche Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: - jean aloysia devynstone - jean aloysia devynstone EmptySam 17 Déc - 11:43

Bienvenue sur le forum - jean aloysia devynstone 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: - jean aloysia devynstone - jean aloysia devynstone EmptySam 17 Déc - 12:44

Bienvenue ici I love you
Si tu as des questions n'hésite surtout pas - jean aloysia devynstone 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: - jean aloysia devynstone - jean aloysia devynstone EmptySam 17 Déc - 13:01

Aloysia - jean aloysia devynstone 57717 - jean aloysia devynstone 716439
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: - jean aloysia devynstone - jean aloysia devynstone EmptySam 17 Déc - 14:00

Ooooooh Rose de FW. - jean aloysia devynstone 57717 I love you - jean aloysia devynstone 4027145007 Je suis contente de te voir ici. - jean aloysia devynstone 61499 Je suis Sierra là-bas. :xander:
Bienvenue parmi nous & excellent choix de scénario. - jean aloysia devynstone 14619 bon courage pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: - jean aloysia devynstone - jean aloysia devynstone EmptySam 17 Déc - 14:18

Merci à tous - jean aloysia devynstone 57717
OMG SIERRA - jean aloysia devynstone 100585 - jean aloysia devynstone 886471 - jean aloysia devynstone 162624 - jean aloysia devynstone 917579 - jean aloysia devynstone 4027145007 I love you
Trop contente de te trouver ici ma belle Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: - jean aloysia devynstone - jean aloysia devynstone EmptySam 17 Déc - 14:57

bienvenue sur nycl I love you
Leah M. Cox
Leah M. Cox
Empire State of Mind

- jean aloysia devynstone 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 01/09/2010
▌MESSAGES : 3034
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1296 Kermit Place #204, Brooklyn
▌CÉLÉBRITÉ : KristenHOTStewart
▌SMALL IDENTITY PHOTO : - jean aloysia devynstone Tumblr_mhlwweHTHn1s4040oo1_500

MessageSujet: Re: - jean aloysia devynstone - jean aloysia devynstone EmptySam 17 Déc - 22:03

Bienvenue sur le forum Very Happy
http://leblogdelanimoise.blogspot.fr
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: - jean aloysia devynstone - jean aloysia devynstone EmptySam 17 Déc - 23:26

Watson - jean aloysia devynstone 4027145007 Ma ptite chérie I love you

Bienvenue - jean aloysia devynstone 856291
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: - jean aloysia devynstone - jean aloysia devynstone EmptyDim 18 Déc - 0:17

watson - jean aloysia devynstone 57717
bienvenue parmi nous I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: - jean aloysia devynstone - jean aloysia devynstone EmptyDim 18 Déc - 14:06

Bienvenue ici Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: - jean aloysia devynstone - jean aloysia devynstone EmptyDim 18 Déc - 22:56

bienvenue à ny - jean aloysia devynstone 773350
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: - jean aloysia devynstone - jean aloysia devynstone EmptyDim 1 Jan - 19:48

En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, tu as donc une semaine pour la terminer (ou faire les changements demandés) avant que ton compte ne soit supprimé.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: - jean aloysia devynstone - jean aloysia devynstone Empty

- jean aloysia devynstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1