Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez|

▬ Je rêve de poneys roses, jouant à saute moutons... || Hydrö's Presentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

▬ Je rêve de poneys roses, jouant à saute moutons... || Hydrö's Presentation. Empty
MessageSujet: ▬ Je rêve de poneys roses, jouant à saute moutons... || Hydrö's Presentation. ▬ Je rêve de poneys roses, jouant à saute moutons... || Hydrö's Presentation. EmptyLun 26 Déc - 15:07

FEAT. Bella THORNE
Hydrömeen Jade-Saphir Floyd

17 ans → Née à Sydney le 07/12/1994 → Etudiante en Photographie & Travaille à Mcdonnald's 18 heures par semaine.
Célibataire → hétérosexuelle → Membre des Beauty Queens.

And who am i ?

★Quels sont tes caractéristiques?
→ On arrive à me reconnaitre facilement avec mes mains qui passent toute les six secondes dans mes cheveux. Je me craque souvent les doigts, mais ce que je préfére par dessus tout, c'est bien faire la contorsion. ! Oui, quand j'étais petite, je me suis découvert un talent caché. Des personnes elles, ont des talents cachés comme, le chant, la danse, les claquettes etc... mais moi, c'est le cheval, l'équitation.
→ Je porte beaucoup de vetements de marque. Mon style est plus prononcé vers le hippie-chic. Headbands dans les cheveux, le contact avec les animaux, et mon passe temps favorit, l'équitation n'est pas un sport très "propre", il me correspond bien. Beaucoup de jupe, robe, débardeur, léger, toujours classe. Le motif que je préfére est le Liberty. Des ballerines aux talons hauts, tout me convient.
→ J'ai un tatouage dans le haut du dos, plus précisement sur l'épaule gauche, un fer à cheval. J'ai également deux piercings, un dans le nez, comme un anneau dans le nez des vaches, et un à la langue. J'adore jouer avec, il faut juste que je fasse attention à ne pas l'accrocher... Ca c'est beaucoup plus dur.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Je suis une fille belle et naturel. Je ne suis pas toutes ces filles qui se font refaire faire le nez, la bouche, les seins, surtout dans New York. Moi je suis belle au naturel. Je suis assez renfermée, avec des personnes avec lequel je n'ai pas encore d'affinités, ou que je trouve louche. Je pense que je suis une fille très gentille, sauf si j'ai vraiment un probleme avec une certaine personne, qui n'arreterait pas de me titiller. Je suis une fille intelligente, gourmande, et j'adore parler ! C'est même un de mes passe-temps favorit. Oui, je parle vraiment beaucoup, mais le pire, c'est que j'adore ça ! Aussi, très sportive, j'ai beaucoup d'énergie à revendre. Oui, quelque chose que je fais tout les matin avant d'aller travailler, un petit jogging dans Central Park, et trois heures d'équitation par semaine à la campagne, ça c'est du sport. Si vous voulez faire un régime, suivez moi dans Central Park à 6 h du matin.

Well... It's my story...

J'avais une vie parfaite, ce n'est pas compliqué, Parfaite. ! Jusqu'à ce jour, c'était le 2 Janvier 2001, je n'avais encore que 10 hivers. Le jour du nouvel an, mes parents rentrés d'une soirée chez des amis, et sont rentrés très tard, plus tard que prévu, j'avais donc passais la soirée et la nuit chez une amie. J'allais avoir 11 ans, le sept mars... J'étais une fille gatée, aimée, mais parents étaient les meilleurs du monde, ils auraient tout fait pour moi. Ils étaient tout pour moi, c'était mes meilleurs amis. Notre moment préféré avec la famille, c'était le ZOO ! C'est un rituel ! Toute les semaines nous y allions, c'était vraiment super ! Ceux que je préférais, c'était les animaux aquatiques. Mes parents m'auraient soutenus dans mon rêve, il était de déménager à New York. Mais une personne a joué avec leurs vies, cette nuit là. Un homme, surment revenu d'une soirée arrosée, a percuté mes parents avec sa Jaguar, de plein foué. Lui rentra bourré chez lui, et laissa mes parents, morts en plein milieu de la route... Ce n'ai que deux jours après, sans nouvelles, sans un coup de fil, que je rentra chez moi. Au coin de la rue, je voyais des voitures de police, de pompier, de la fumée. Quand mes voisins m'avaient vu, ils ont couru vers moi, en larmes. Je me demandais ce qu'il se passait... Lorsque je me trouva juste en face de mon chez moi, elle était en flamme, des ruines, de la fumée... On avait surment dû oublier de fermer le gaz... Je n'avais plus de maison, mais toujours à ce moment là, je me demandai où étaient mes parents, j'avais besoin d'eux, de leur réconfort... Mais ils n'étaient pas là. Je compris alors, qu'ils étaient morts... La police me raconta alors, qu'ils sont morts, deux jours plus tôt dans un accident de voiture. A ce moment précis, je ne bougeais plus, j'étais comme devenue statue... J'étais orpheline, mais aussi sans maison, sans animaux... J'étais seule au monde, je n'avais en plus de ça, pas de famille, mon avenir allait ce passé dans une autre famille, une famille d'accueil. Ma vie n'était vraiment pas rose depuis ce jour tragique... Ce qui me réconfortais, c'était que j'avais des amis merveilleux, et j'esperais pouvoir continuer à les voir ! Je fus donc plaçais dans une famille d'accueil, et il y en avait des choses nouvelles ! Pas de piscine, pas de femme de ménage, il faut dire que j'ai étais elevée dans une famille riche et élégante. J'avais aussi deux petites demi-soeurs, une s'apelle Pipal, elle est sympa, mais au fond c'est une vrai garce, et Calipso, c'est une vrai peste, mais elle, on ne trouvera jamais son coeur...
Dés le lycée, j'ai choisie de faire une fillière animalières, et géographique. Le jour, où enfin j'avais fini les études, et que je devais rentrée dans le monde du travail, c'était une libération. ! Déméneger à New York, est la première idée qu'y met venue à l'esprit lors de la dernière sonnerie des cours (de ma vie). Quelques jours après le début des vacances, je suis allée à l'aéroport. J'avais pris un billet pour un vol, qui allait décoller seux semaines plus tard, c'était le dernier ! Quand j'étais rentrée dans ma famille adoprive, je prépara toutes mes affaires, et j'avais décidé de leur annoncer trois jours avant mon départ. Je leur est dit à table, mais eux aussi avaient quelque chose à me dire... Ils allaient eux aussi, déménager à New York.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Water . Ploof, j'ai douze hivers. (:.
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Par PRD.
★Ce personnage est-il un double compte ? → Non.
★Présence sur le forum → Entre quatre jours et tout les jours. x)
★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé, Mr.

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:

Dernière édition par Jade-Saphir H. Floyd le Sam 7 Jan - 22:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

▬ Je rêve de poneys roses, jouant à saute moutons... || Hydrö's Presentation. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Je rêve de poneys roses, jouant à saute moutons... || Hydrö's Presentation. ▬ Je rêve de poneys roses, jouant à saute moutons... || Hydrö's Presentation. EmptyLun 26 Déc - 15:19

Bienvenue ici Jade I love you
si tu as des questions n'hésite surtout pas & bon courage pour ta fiche ▬ Je rêve de poneys roses, jouant à saute moutons... || Hydrö's Presentation. 14619
niveau avatars on peut t'aider également (a).

Bonnes fêtes à toi ▬ Je rêve de poneys roses, jouant à saute moutons... || Hydrö's Presentation. 14619
par contre il faudra mettre ton pseudo sous la forme Prénom P. Nom.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ▬ Je rêve de poneys roses, jouant à saute moutons... || Hydrö's Presentation. ▬ Je rêve de poneys roses, jouant à saute moutons... || Hydrö's Presentation. EmptyLun 26 Déc - 15:33

Bienvenue ici Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ▬ Je rêve de poneys roses, jouant à saute moutons... || Hydrö's Presentation. ▬ Je rêve de poneys roses, jouant à saute moutons... || Hydrö's Presentation. EmptyLun 26 Déc - 15:41

Bienvenue parmi nous bounce
N'hésite pas si tu as besoin (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ▬ Je rêve de poneys roses, jouant à saute moutons... || Hydrö's Presentation. ▬ Je rêve de poneys roses, jouant à saute moutons... || Hydrö's Presentation. EmptyLun 26 Déc - 15:54

Bienvenue parmi nous I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ▬ Je rêve de poneys roses, jouant à saute moutons... || Hydrö's Presentation. ▬ Je rêve de poneys roses, jouant à saute moutons... || Hydrö's Presentation. EmptyLun 26 Déc - 16:27

Bienvenue ▬ Je rêve de poneys roses, jouant à saute moutons... || Hydrö's Presentation. 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ▬ Je rêve de poneys roses, jouant à saute moutons... || Hydrö's Presentation. ▬ Je rêve de poneys roses, jouant à saute moutons... || Hydrö's Presentation. EmptyLun 26 Déc - 16:44

bella thorne ▬ Je rêve de poneys roses, jouant à saute moutons... || Hydrö's Presentation. 932210
bienvenue parmi nous ▬ Je rêve de poneys roses, jouant à saute moutons... || Hydrö's Presentation. 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ▬ Je rêve de poneys roses, jouant à saute moutons... || Hydrö's Presentation. ▬ Je rêve de poneys roses, jouant à saute moutons... || Hydrö's Presentation. EmptyLun 26 Déc - 17:14

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche ▬ Je rêve de poneys roses, jouant à saute moutons... || Hydrö's Presentation. 57717

Bonnes fêtes ▬ Je rêve de poneys roses, jouant à saute moutons... || Hydrö's Presentation. 932210
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ▬ Je rêve de poneys roses, jouant à saute moutons... || Hydrö's Presentation. ▬ Je rêve de poneys roses, jouant à saute moutons... || Hydrö's Presentation. EmptyLun 26 Déc - 18:07

Bienvenue sur le forum I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ▬ Je rêve de poneys roses, jouant à saute moutons... || Hydrö's Presentation. ▬ Je rêve de poneys roses, jouant à saute moutons... || Hydrö's Presentation. EmptyLun 26 Déc - 18:25

Bienvenue parmi nous sur le forum I love you

P.S. Je te demanderais de mettre le nom de ta célébrité dans la case sous ton titre, s'il te plait Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ▬ Je rêve de poneys roses, jouant à saute moutons... || Hydrö's Presentation. ▬ Je rêve de poneys roses, jouant à saute moutons... || Hydrö's Presentation. EmptyLun 26 Déc - 19:54

bienvenue sur nycl I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ▬ Je rêve de poneys roses, jouant à saute moutons... || Hydrö's Presentation. ▬ Je rêve de poneys roses, jouant à saute moutons... || Hydrö's Presentation. EmptyLun 26 Déc - 21:08

ton avatar + ton pseudo. ▬ Je rêve de poneys roses, jouant à saute moutons... || Hydrö's Presentation. 57717 ▬ Je rêve de poneys roses, jouant à saute moutons... || Hydrö's Presentation. 932210 ▬ Je rêve de poneys roses, jouant à saute moutons... || Hydrö's Presentation. 500091611 excellent choix. I love you
bienvenue. ▬ Je rêve de poneys roses, jouant à saute moutons... || Hydrö's Presentation. 813673
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ▬ Je rêve de poneys roses, jouant à saute moutons... || Hydrö's Presentation. ▬ Je rêve de poneys roses, jouant à saute moutons... || Hydrö's Presentation. EmptyLun 26 Déc - 22:52

bienvenue à ny ▬ Je rêve de poneys roses, jouant à saute moutons... || Hydrö's Presentation. 773350
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ▬ Je rêve de poneys roses, jouant à saute moutons... || Hydrö's Presentation. ▬ Je rêve de poneys roses, jouant à saute moutons... || Hydrö's Presentation. EmptyMar 27 Déc - 0:23

welcome ▬ Je rêve de poneys roses, jouant à saute moutons... || Hydrö's Presentation. 57717
Leah M. Cox
Leah M. Cox
Empire State of Mind

▬ Je rêve de poneys roses, jouant à saute moutons... || Hydrö's Presentation. 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 01/09/2010
▌MESSAGES : 3034
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1296 Kermit Place #204, Brooklyn
▌CÉLÉBRITÉ : KristenHOTStewart
▌SMALL IDENTITY PHOTO : ▬ Je rêve de poneys roses, jouant à saute moutons... || Hydrö's Presentation. Tumblr_mhlwweHTHn1s4040oo1_500

MessageSujet: Re: ▬ Je rêve de poneys roses, jouant à saute moutons... || Hydrö's Presentation. ▬ Je rêve de poneys roses, jouant à saute moutons... || Hydrö's Presentation. EmptyMar 27 Déc - 0:44

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile
Bonnes fêtes aussi ▬ Je rêve de poneys roses, jouant à saute moutons... || Hydrö's Presentation. 682346
http://leblogdelanimoise.blogspot.fr
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ▬ Je rêve de poneys roses, jouant à saute moutons... || Hydrö's Presentation. ▬ Je rêve de poneys roses, jouant à saute moutons... || Hydrö's Presentation. EmptyMar 27 Déc - 1:35

Merci les gens.
Bonne fêtes à vous aussi. Smile

Mlle Johansen and Mlle Burberry : Fait ! x)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ▬ Je rêve de poneys roses, jouant à saute moutons... || Hydrö's Presentation. ▬ Je rêve de poneys roses, jouant à saute moutons... || Hydrö's Presentation. EmptyMar 27 Déc - 3:09

shake it up. ▬ Je rêve de poneys roses, jouant à saute moutons... || Hydrö's Presentation. 57717 ▬ Je rêve de poneys roses, jouant à saute moutons... || Hydrö's Presentation. 57717

bienvenue sur le forum. I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ▬ Je rêve de poneys roses, jouant à saute moutons... || Hydrö's Presentation. ▬ Je rêve de poneys roses, jouant à saute moutons... || Hydrö's Presentation. EmptyMar 27 Déc - 15:03

Bienvenue ▬ Je rêve de poneys roses, jouant à saute moutons... || Hydrö's Presentation. 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ▬ Je rêve de poneys roses, jouant à saute moutons... || Hydrö's Presentation. ▬ Je rêve de poneys roses, jouant à saute moutons... || Hydrö's Presentation. EmptyMar 27 Déc - 21:09

bienvenue sur nycl & bon courage pour ta fiche I love you
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : ▬ Je rêve de poneys roses, jouant à saute moutons... || Hydrö's Presentation. Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: ▬ Je rêve de poneys roses, jouant à saute moutons... || Hydrö's Presentation. ▬ Je rêve de poneys roses, jouant à saute moutons... || Hydrö's Presentation. EmptyMar 27 Déc - 22:27

Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ▬ Je rêve de poneys roses, jouant à saute moutons... || Hydrö's Presentation. ▬ Je rêve de poneys roses, jouant à saute moutons... || Hydrö's Presentation. EmptyDim 1 Jan - 20:20

Merci beaucoup.
Je finie dans la semaine. (:.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ▬ Je rêve de poneys roses, jouant à saute moutons... || Hydrö's Presentation. ▬ Je rêve de poneys roses, jouant à saute moutons... || Hydrö's Presentation. EmptyMar 3 Jan - 11:14

bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ▬ Je rêve de poneys roses, jouant à saute moutons... || Hydrö's Presentation. ▬ Je rêve de poneys roses, jouant à saute moutons... || Hydrö's Presentation. EmptyVen 6 Jan - 0:13

J'ai fini les gens. (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ▬ Je rêve de poneys roses, jouant à saute moutons... || Hydrö's Presentation. ▬ Je rêve de poneys roses, jouant à saute moutons... || Hydrö's Presentation. EmptyVen 6 Jan - 2:09

Dans ce cas, merci de poster ici pour nous prévenir (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ▬ Je rêve de poneys roses, jouant à saute moutons... || Hydrö's Presentation. ▬ Je rêve de poneys roses, jouant à saute moutons... || Hydrö's Presentation. EmptySam 7 Jan - 11:08

Oh ! Excuses-moi. J'avais oublié ! xD.
Encore Désolé. Je le fais donc sur le champs. (;
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: ▬ Je rêve de poneys roses, jouant à saute moutons... || Hydrö's Presentation. ▬ Je rêve de poneys roses, jouant à saute moutons... || Hydrö's Presentation. Empty

▬ Je rêve de poneys roses, jouant à saute moutons... || Hydrö's Presentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant