Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez|

▬ Je rêve de poneys roses, jouant à saute moutons... || Hydrö's Presentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

▬ Je rêve de poneys roses, jouant à saute moutons... || Hydrö's Presentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Je rêve de poneys roses, jouant à saute moutons... || Hydrö's Presentation. ▬ Je rêve de poneys roses, jouant à saute moutons... || Hydrö's Presentation. - Page 2 EmptySam 7 Jan - 18:17

Je valide ton code qui est bon I love you
Par soucis de réalisme, comme demander dans le règlement, nous vous demandons donc une différence de 5 ans maximum avec l’âge réel de votre célébrité. Bella était née en 1997 cela ne va pas coller, elle fait tout même un peu jeune.
Ensuite, l'exemple de RP est trop court en effet le forum en demande quinze.
Pour l'histoire, fais attention aux mais/mes et au passé simple "je rentra" n'existe pas c'est "rentrai" enfin c'est un exemple. Et fais aussi attention au er/ais.
N'hésites pas si tu as besoin d'aide, & tu repostera dans le sujet adéquate lorsque ces modifications auront été effectués ▬ Je rêve de poneys roses, jouant à saute moutons... || Hydrö's Presentation. - Page 2 932210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

▬ Je rêve de poneys roses, jouant à saute moutons... || Hydrö's Presentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Je rêve de poneys roses, jouant à saute moutons... || Hydrö's Presentation. ▬ Je rêve de poneys roses, jouant à saute moutons... || Hydrö's Presentation. - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 18:23

En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, tu as donc une semaine pour la terminer (ou faire les changements demandés) avant que ton compte ne soit supprimé.
Revenir en haut Aller en bas

▬ Je rêve de poneys roses, jouant à saute moutons... || Hydrö's Presentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2