Van - "Je te dirais bien ta gueule mais tu risques de mal le prendre, alors tais-toi s'il te plait"
Auteur
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Van - "Je te dirais bien ta gueule mais tu risques de mal le prendre, alors tais-toi s'il te plait" Mer 28 Déc - 2:35
FEAT. Karen Gillan
Vanina Opale McFauran
23 ans → Né(e) à Dublin le 29/02/1988 → Études cinématographiques célibataire → hétérosexuel(le) → membre des Ordinaries.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Vanina n'a pas pour habitude de s'adapter aux autres, parce que quand on ne fête son anniversaire qu'une fois tout les quatre ans et qu'on se fait appeler « Poil de carotte » depuis le jardin d'enfant, on est destinée à l'originalité. Pas de robes de midinettes, pas de jeans à la con, pas de décolleté vertigineux. Quelques tailleurs « pour le style » comme on dit, quelques slims soigneusement déchirés, des baskets aux lacets colorés, des écharpes en veux-tu en voilà, des breloques bruyantes aux poignets et parfois des trucs débiles dans les cheveux. Le maquillage, elle en met un peu parfois... Bon d'accord elle en met un peu souvent et beaucoup parfois... Vous me suivez ? En clair, elle est loin d'être un pot de peinture, sauf en de rares occasions où elle se sent obligée. Un tatouage moche sur l'intérieur de son poignet droit, résultat d'une adolescence torturée et d'une envie de se rebeller. Il représente une simple étoile toute pourrie, faite à l'âge de 14 ans pour dire : « Eh regardez-moi ! J'ai 14 ans j'me crois grande et j'fais ce que je veux de ma vie ! ». Ses parents n'ont pas apprécié. Elle ne s'est jamais teint les cheveux, premièrement parce que ses parents l'en empêchait : « Mais Vanina, c'est jolie le roux. » et puis aussi parce que au fil du temps elle s'est rendu compte que ça pouvait vraiment être un atout de séduction : « Marre des brunes et des blondes ? Passez aux rousses, les essayer c'est les adopter ! ». Passons. La demoiselle est bourrée de mimiques en tous genres, sortir la langue quand elle s'applique, ouvrir la bouche quand elle rêve éveillée, jouer avec ses cheveux quand elle n'a rien de mieux à faire, tordre les manches de son pull quand elle est embarrassée, mordiller sa lèvre inférieure quand un garçon lui plaît et sourire, toujours sourire.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Là encore vous n'en trouverez pas deux comme elle. Et parfois on se dit que c'est mieux comme ça. Non elle n'est pas superficielle, non elle n'est pas super émotive, non elle n'est pas insupportable, elle est juste... Impossible à décrire en un seul mot. Première chose à remarquer, c'est que mademoiselle refuse ses 23 ans. Elle est consciente de son âge, seulement dans sa tête, elle est toujours la jeunette de 20 ans qui sort en boîte et danse avec le premier venu sans se soucier des cours du lendemain. Elle s'amuse et elle vit sa vie parce qu'on en a qu'une, sans pour autant partir dans les délires Sexe Drogue et Rock'n'Roll. Elle sait rester sérieuse quand la situation l'exige, mais ne vous attendez pas à ce qu'elle le reste trop longtemps. Ce qui est sûr, c'est que l'humour elle connaît et il est dur de la vexer, ce qui est peut-être du à son enfance difficile. Elle a également un caractère bien trempé, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et attention, si vous entamez une bataille de polochons avec elle, vous risquez d'y perdre bien plus qu'une simple victoire ! Elle n'est pas violente, elle a simplement appris à se défendre. Mais elle est sociable et bavarde, il est facile d'attirer sa sympathie. Elle part du principe que toute personne qui la salue autrement que par une moquerie à propos des rouquines est digne d'intérêt. Après, soit elle continue à vous apprécier parce que vous avez su la convaincre que vous êtes plus qu'une personne parmi tant d'autres, soit elle ne sent pas le courant passer et elle devient distante, jusqu'à ce que vous lâchiez l'affaire. Non elle n'est pas méchante Vanina, c'est un petit bout de femme qui s'affirme dans une société stéréotypée et qui a tout simplement un peu peur de grandir... non, de vieillir.
Well... It's my story...
Les irlandais ont la drôle de réputation d'être tous roux... Info' ou intox' ? Intox ! Car en effet, Mr et Mme McFauran, irlandais pure souche, n'étaient pas roux. Elle était blonde et lui était brun. Les deux ensembles auraient pu donner un beau bébé brun, ou un beau bébé blond, ou un beau bébé aux cheveux châtain, mais non... Ce fut finalement un beau bébé aux bouclettes rousses. Pas facile de naître un 29 Février, et encore moins facile quand on naît roux. En soit, le fait d'être roux n'est pas un crime, loin de là, mais allez savoir pourquoi, la société, après avoir décrété que finalement les roux n'avaient peut-être aucun rapport avec le Diable, a décidé que les roux puaient... Oui oui ! Et pourtant, ils se lavent eux aussi. Enfin... Je crois... Bref, quoi qu'il en soit Vanina est née un 29 Février, avec des bouclettes rousses, c'est ce qu'on appelle un faux, voire un mauvais départ.
Et encore si la petite famille était restée en Irlande, ça aurait pu aller, parce que même si tous les irlandais ne son pas roux, ils y en a quelques uns. Mais voilà, alors que la petite fêtait son premier anniversaire, ses premiers pas et ses premiers mots en même temps, ses parents décidèrent que voyager serait peut-être une bonne idée. Grave erreur. Mais bon, quand on est jeunes parents, on ne voit pas tout de suite le côté négatif des choses, on voit surtout le côté : « Super ! On va aller vivre aux États-Unis ! ». Affaires emballées ils prirent le départ, direction La Grosse Pomme, laissant derrière eux souvenirs et famille, et espoir de voir leur fille se développer comme toute adolescente normale.
Premiers jours au jardin d'enfant et premier surnom. Les gamins qui savaient à peine aligner trois mots se mirent soudain à répéter le mot « carotte » en chœur. Drôle de maladie... Enfin, celle qui en était le plus malade, c'était la pauvre Vanina qui était visée par ce dégradant petit surnom. Et plus elle grandissait, pire c'était, de carotte on est passé à poil de carotte, et même si elle souriait, elle en souffrait. Les jeunes New-yorkais sont cruels, tous la rejetaient, la considérant différente des autres et pourtant c'était bien, jusqu'à preuve du contraire, une fille avec deux bras, deux jambes un nez et un bouche.
Elle appris l'indifférence, à ignorer les remarques et à menacer de ses poings si on la cherchait trop, se battant parfois avec quelques garçons qui voulaient faire les malins. Et vint l'âge de l'adolescence, de la rébellion, l'âge où on considère que rien est juste, que tout nous est du et que tous les adultes sont cons. On cherche la liberté dans des actes puérils et parfois dangereux. Son petit tatouage date de cette époque, vestige d'un besoin de s'affirmer. Et aujourd'hui elle en rit, en disant que quitte à faire un truc idiot, elle aurait pu se teindre les cheveux en noir et se faire une coupe à la Marilyn Manson au lieu de se faire tatouer une étoile. Ses parents, comprenant qu'elle allait de moins en moins bien, décidèrent de l'envoyer passer quelques semaines en Irlande chez sa grand-mère.
Ce fut sûrement le déclic. Elle croisa, dans les rues, des rousses amoureuses, des rousses entourées d'amis, des rousses acceptées. Elle comprit que le problème ne venait ni des autres ni de la couleur de ses cheveux, mais d'elle, tout simplement. Avant de convaincre les autres qu'elle était tout à fait normale, il fallait d'abord qu'elle s'en persuade elle-même. Elle rentra à New-York totalement changée. Elle changea par la suite sa façon se s'habiller, devenant tout doucement mais sûrement la fille que l'ont connaît actuellement et rencontra son premier amour. Un garçon au cœur brisé, se noyant dans un verre de vodka en boîte de nuit. Elle avait 17 ans et n'avait pas le droit d'être là, mais elle s'en fichait. Leur histoire dura deux ans durant lesquels elle fut la plus comblée des femmes. Il avait appris à voir au-delà de ses bouclettes rousses qui faisaient d'elle une fille pas fréquentable.
23 ans la séparent désormais de sa naissance et il est temps pour elle d'affronter le monde des adultes, mais voilà elle ne se sent pas encore apte. Parce qu'on lui a volé son enfance, parce qu'elle a eu tellement de mal à s'affirmer en tant qu'adolescente qu'elle veut encore en profiter, même si elle sait qu'elle à passé l'âge des bêtises de la jeunesse.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Justine – 17 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Top-site ★Ce personnage est-il un double compte ? → Nop ★Présence sur le forum → La colle... Le maximum possible, souvent j'espère, mais avec les cours je ne promets rien. En tout cas je serais là le week-end ! ★Personnage inventé ou scénario ? → Personnage inventé
Mon exemple de RolePlay:
→ Comment occuper un Samedi où le ciel est gris et où la pluie n'attend que de vous voir sortir pour commencer à tomber ? Broyer du noir en restant justement dans le noir sous la couette, avec personne contre qui se réchauffer ? Non, elle avait déjà fait ça mercredi. Appeler sa mère et lui dire simplement ce qu'elle voulait entendre, que le vie était bien moins rigolote sans elle ? Non, elle l'avait déjà fait la veille. Lire un livre à l'eau de rose et se rendre compte que les princes charmants ont déjà tous été pris par les gourdes des contes de fée ? Non, ça elle avait abandonné depuis longtemps, voyant son moral chuter un peu plus à chaque ligne qu'elle lisait.
Elle n'avait pas payé l'électricité. Trop la flemme... Son appartement puait l'ennui et la solitude, et en ce moment c'était tout ce qui lui manquait pour atteindre l'étape dépression nerveuse. Reprenant son courage à deux mains, ainsi que le peu de motivation qui lui restait, elle se leva. Filant à la salle de bain, son pied tapa contre la table basse qui n'était bizarrement plus à sa place. A cet instant elle voulu mourir, son pauvre orteil venait de vivre le pire moment de sa vie, et elle aussi. VDM. Jurant contre le pauvre meuble elle appuya sur l'interrupteur, oubliant totalement que c'était totalement inutile. Jurant cette fois contre elle-même, elle se brossa les dents dans le noir, se coiffa dans le noir et se maquilla dans le noir. Elle ne se changea même pas, son chandail étant encore en bon état.
Dehors, le vent soufflait, réduisant à néant ses efforts capillaires. Elle ne savait pas où aller. Elle marcha donc sans destination manquant de finir plus d'une fois sous les roues d'un yellow cab. Au loin, Central Park baignait dans un léger brouillard matinal. Elle regretta de ne pas avoir été prendre un café au Starbucks, même à travers son manteau, le vent lui redressait les poils et les frissons parcouraient son petit corps. Mais maintenant elle était trop loin, et franchement elle n'avait pas la motivation pour revenir en arrière. Elle entre dans Central Park, avec l'intime conviction qu'elle était sûrement la seule cinglée à se balader ici aujourd'hui. Elle avait raison, pas l'ombre d'un homme sur Terre, et pourtant Dieu savait qu'à New-York il y en avait un paquet des hommes. Elle emprunta un petit chemin, la guidant au travers du parc.
Elle ne remarqua pas que son lacet était défait. En fait, elle s'en rendit compte que lorsqu'elle marcha dessus et qu'elle s'étala, face contre terre. Elle entendit alors des pas précipités venir vers elle. Ben oui, forcément, c'est toujours dans ces moments là qu'on trouve le spectateur qu'il n'y avait pas quelques secondes auparavant.
Le code règlement:
→ bon par Maisy
Dernière édition par Vanina O. McFauran le Mer 28 Déc - 17:03, édité 5 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Van - "Je te dirais bien ta gueule mais tu risques de mal le prendre, alors tais-toi s'il te plait" Mer 28 Déc - 2:43
Bienvenue parmi nous N'hésite pas si tu as besoin (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Van - "Je te dirais bien ta gueule mais tu risques de mal le prendre, alors tais-toi s'il te plait" Mer 28 Déc - 2:44
Vanina rappelle toi, que je ne suis rien sans toi
Bienvenue sur NYCL & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Van - "Je te dirais bien ta gueule mais tu risques de mal le prendre, alors tais-toi s'il te plait" Mer 28 Déc - 2:48
Dylan - Merci
Jude - J'avais oublié cette chanson xD Merci beaucoup
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Van - "Je te dirais bien ta gueule mais tu risques de mal le prendre, alors tais-toi s'il te plait" Mer 28 Déc - 2:51
bienvenue parmi nous Par contre, je te demanderais de relire le règlement car il s'avère que le code est faux. bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Van - "Je te dirais bien ta gueule mais tu risques de mal le prendre, alors tais-toi s'il te plait" Mer 28 Déc - 2:54
Je m'en doutais, je vais le relire de ce pas !
Edit : Voili Voilou, j'avais sauté le paragraphe correspondant parce que ça concernait les doubles comptes, et que je n'ai pas l'intention de me faire un double compte, pour le moment du moins
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Van - "Je te dirais bien ta gueule mais tu risques de mal le prendre, alors tais-toi s'il te plait" Mer 28 Déc - 3:01
cette fois-ci c'est bon, j'ai validé ton code bonne continuation
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Van - "Je te dirais bien ta gueule mais tu risques de mal le prendre, alors tais-toi s'il te plait" Mer 28 Déc - 3:03
Merci bien
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Van - "Je te dirais bien ta gueule mais tu risques de mal le prendre, alors tais-toi s'il te plait" Mer 28 Déc - 7:06
Bienvenue parmi nous Amuses-toi bien sur le forum
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Van - "Je te dirais bien ta gueule mais tu risques de mal le prendre, alors tais-toi s'il te plait" Mer 28 Déc - 12:27
Bienvenue sur le forum Et bonnes fêtes
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Van - "Je te dirais bien ta gueule mais tu risques de mal le prendre, alors tais-toi s'il te plait" Mer 28 Déc - 12:30
Bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Van - "Je te dirais bien ta gueule mais tu risques de mal le prendre, alors tais-toi s'il te plait" Mer 28 Déc - 14:44
Merci à tous
Bonnes fêtes de fin d'année à vous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Van - "Je te dirais bien ta gueule mais tu risques de mal le prendre, alors tais-toi s'il te plait" Mer 28 Déc - 14:53
Kareeeeeeeeeeeeeeeeeen. excellent choix. le club des roux est de retour. bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Van - "Je te dirais bien ta gueule mais tu risques de mal le prendre, alors tais-toi s'il te plait" Mer 28 Déc - 15:26
Un jour les roux domineront le monde ! (Penseràseteindrelescheveux)
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Van - "Je te dirais bien ta gueule mais tu risques de mal le prendre, alors tais-toi s'il te plait" Mer 28 Déc - 16:22
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Van - "Je te dirais bien ta gueule mais tu risques de mal le prendre, alors tais-toi s'il te plait" Mer 28 Déc - 17:02
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Van - "Je te dirais bien ta gueule mais tu risques de mal le prendre, alors tais-toi s'il te plait" Mer 28 Déc - 17:46
bienvenue à ny
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Van - "Je te dirais bien ta gueule mais tu risques de mal le prendre, alors tais-toi s'il te plait" Jeu 29 Déc - 1:05
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Van - "Je te dirais bien ta gueule mais tu risques de mal le prendre, alors tais-toi s'il te plait" Jeu 29 Déc - 4:27
Bienvenue (encore) à NYCL!
J'ai lu ta fiche et tout est bon pour moi. Je te pré-valide donc. Un administrateur viendra bientôt te valider.
Amuses-toi bien sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Van - "Je te dirais bien ta gueule mais tu risques de mal le prendre, alors tais-toi s'il te plait" Jeu 29 Déc - 12:19
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le muffin (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Van - "Je te dirais bien ta gueule mais tu risques de mal le prendre, alors tais-toi s'il te plait"
Van - "Je te dirais bien ta gueule mais tu risques de mal le prendre, alors tais-toi s'il te plait"
Page 1 sur 1