Sujet: hey baby, i think i wanna marry you ft. ryan reynolds Mar 3 Jan - 7:58
FEAT. RYAN REYNOLDS
STEVEN ALEXANDER NORINGTHON
24 ans → Né(e) à New York le 23/04/1987 → Métiers : pompier célibataire → hétérosexuel(le) → membre des NEW-YORKAIS.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Bonne j’ai mis un peu de ma description physique dans mon caractère, mais pas assez pour vous en informé. Par contre, je vais pouvoir en plus dans cette section. Pour être un pompier, il faut avoir une bonne forme physique, mental et aussi ne pas être gros. La plupart des pompiers ont un corps bien entraîner et aussi en santé. C’est toujours bien pratique quand on veut garder un équilibre dans le travail et aussi l’esprit. J’aime bien faire du Yoga ce qui me détend beaucoup et aussi je fais beaucoup d’exercice avec ma fille. J’ignorais que cela donner encore plus d’énergie faire de l’entraînement avec ses enfants et surtout que ma fille est une bombe d’énergie et je peux facilement passer du temps avec elle. Jouer à la tague, à la corde à danser ou encore simplement faire l’avion avec elle et bien ceci me rend heureux. Lorsque je regarde ma fille, elle me ressemble beaucoup. Par contre, elle a plusieurs caractéristiques qu’elle ne tient pas de moi. Elle porte plus de caractéristiques de sa mère tout comme ses yeux, son nez, son caractère d’ange. Et moi elle ma couleur de cheveux, mon sourire, son regard qui veut tout dire et qui lui donne un air passionnant. Moi qui a des yeux bleu pâle, elle me demande toujours pourquoi elle n’a pas des yeux comme les miens. Ceci me fit souvent sourire et je lui dit toujours que c’est un cadeau de sa maman.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Dans ce que j’ai dit, je dois bien me décrire dans mon caractère et aussi dans mon physique, car nous sommes tous unique vous s’avez ? Alors voici ma personne en quelques descriptions assez facile à comprendre. Comme vous s’avez, mon grand-père est une personne qui n’a jamais connu le partage et même enfant unique, cela n’a pas aidé à comprendre qu’il était important de donner aussi à tout le monde. Moi, je ne suis pas comme lui et j’étais loin de tout garder pour moi avec l’âge que j’avais. Avec mes sœurs et mon frère j’ai pu facilement connaître le don du partage et aussi le don de donner. Mon père a bien pris ce que je ne pouvais pas gardé et il fait ceci quelque chose d’accessible pour toute la famille. Je suis une personne qui adore faire rire les gens. Il n’y a pas une seule minute que je ne peux pas sortir une connerie de ma tête et les gens me trouvent tellement ridicule qu’il me trouve totalement comique. Je trouve le temps tellement long quand les gens sont toujours dépressif et même que quand mes parents commencent à chialer, j’essaie toujours de faire le colon.
Dans ma vie personnel, j’ai toujours eu de bonne relation mais je n’ai jamais compris les femmes qui termine par me laissé seul. Je peux voir la vraie face cacher des femmes et surtout quand elle me laisse tomber le jour de l’accouchement de ma fille. Voilà une chose qui m’a beaucoup fait mal. Je ne suis pas une personne qui va se laissé faire. Je suis capable de me défendre et surtout je suis capable de prendre soins de moi tout comme je suis capable de prendre soins de ma fille. Je suis un mordu d’entraînement physique et avec ma fille, je ne peux pas rester assis sur mes fesses. Ceci est impossible à faire avec elle. Je suis une personne de très travaillant et la preuve que l’on peut apercevoir des marques de brûlure sur moi avec les nombreux feu qui la ville de New York me réserve. Je dois me concentrer sur monsieur papa et monsieur le capitaine quand je suis au travail avec ma fille. Elle ne veut avoir de gardienne, alors elle va jouer avec Duck notre chien de caserne.
Well... It's my story...
Me voici enfin en vacances pour me détendre avec tout ce que j'ai pu subir depuis plusieurs années. Vous allez comprendre pourquoi je dis cela plus loin dans mon résumé de ma petite vie qui peut être bien intéressante quand on adore des histoires à dormir debout. Ma famille est originaire de New York l'endroit que je suis née entre trois autres enfants qui sont mes soeurs et mon frère. Je suis l'avant dernier dans ma famille et j'ai toujours dit à ma mère que j'aurai... aimé être le dernier dans la famille. Elle m'a dit que j'étais le dernier, car moi et mon frère nous sommes des jumeaux et mes soeurs ce sont des jumelles. J'étais jeune lorsqu'elle m'a dit cela et j'avais de la difficulté à comprendre, mais lorsque j'ai grandis je me suis vue avec mon frère que nous étions pareilles. Nous étions complètement identiques s'en même trouvé un aspect différent dans notre ressemblance. Par contre, ce que m'a choqué le plus s'était de savoir que moi et mon frère, nous n'étions pas voulu. Non et ma mère là bien regretter de nous avoir dit cela, car elle nous aime de tout son coeur. J'avais compris que c'était bien ce qu'elle pensait lorsqu'elle qu'elle était enceinte de moi et Jason. Je l'aime ma mère et cela ne va pas changer dans sa tête et de même pour mon père.
Mon père est originaire du Texas là où est-ce que mon grand-père avait le plus grand ranch de chevaux aux États-Unis. Il adorait les chevaux et ils étaient encore plus sociaux que mon chien et pour tout l'or du monde, il n'aura jamais donné ceci à personne. Il était un des meilleurs coureurs de chevaux des États-Unis lorsque les compétitions arrivaient. Tunder était un des plus puissants chevaux de course qu'il avait entre les cinquante bêtes qui était dans le ranch. Il n'avait jamais pensé à mettre tout ce qui lui appartenait dans son testament. Il n'aimait pas ça partagée et avec moi, il me confiait tout. J'étais la seule personne qui était capable de tout donner. Il était dur pour lui de faire confiance aux gens à l'entour de lui et même mon père avait de la difficulté à croire qu'il ne faisait pas confiance à ses propres enfants. Je me faisais tapé sur les doigts si mon grand-père me voyais à partager avec mon frère. Il me donnait une confiance très grande et il ne voulait pas que je laisse les autres venir avec moi. À son décès, il m'avait tout donné et moi je ne savais pas quoi en faire avec tout cela, car je n'étais qu'un simple gamin. Mon père avait gardé le nécessaire et il a bâti une maison dans les Hampton simplement pour nous lors de nos vacances d'été et il a bâti un ranch pour les chevaux qu'ils avaient rapportés du Texas.
Avec l'argent de la vente de maison qu'il a fait après la mort de mon grand-père et avec ce qu'il a mis dans son testament, il ouvrit des comptes étudiants à mon jumeau et mes soeurs pour nos études. J'ai trouvé cela sympathique de sa part de faire cela et même si tout ceci était bien placé, mes parents nous donnaient une aide très bien mérité. J'ai rencontré une des plus belles filles de tout le secondaire. Audrianna était ma première copine de ma vie et moi j'étais l'homme le plus nerveux qu'elle avait dans sa vie. Ce qui était drôle de connaître s'était que son père était un collègue de travail de mon père à la caserne de pompier de New York. Notre relation s'est allongé jusqu'à notre mariage. Nous avions poursuivi nos études ensembles au secondaire, mais elle a pris un chemin différent lorsqu'elle est partie à l'Université. Nous n'étions pas au même endroit, car elle étudiait en criminologie et moi pour devenir comme mon père un pompier. Ce qu'elle ne m'avait pas dit c'est qu'elle entreprenait une relation avec une fille qu'elle connaissait depuis le primaire. J'ignorais bien qu'elle était bisexuelle et du coup ceci m'a paru étrange lorsque j'ai appris cette vérité. Je croyais qu'elle n'était pas sérieuse et je me suis senti jouer après notre mariage.
Mes parents étaient heureux de nous voir enfin marier et de voir qu'elle était pour avoir une belle petite fille. Moi qui ne croyais pas être papa à un jeune âge, je me suis sentie l'homme le plus heureux du monde et lorsqu'elle donna naissance à mon petit trésor, elle m'a demandé comment je voulais l'appeler. Je l'avais dans mes bras. Elle me regardait de ses grands yeux pâles et le prénom d'Adèle était la première chose qui sortit de ma bouche. Adèle Rosalie Noringthon. Je lui ai donné le prénom de sa marraine qui est une de mes soeurs pour lui donner une signification. Par contre, je n'avais pas vu venir son coup-bas qu'elle était pour me donner. Ses paroles mon complètement démolis et tellement qu'aujourd'hui, Adèle est la seule raison pour me calmer. J'ai aimé ma fille la première seconde qu'elle est venue au monde et je vais l'aimer jusqu'à temps que mon coeur doit donner son dernier souffle. Mon ex-femme était bien la dernière personne que j'ai donné mon amour. Pour qu'elle puisse me dire : Adèle est à toi maintenant Steven. Je ne peux pas rester avec vous parce que je me suis trompé en formant un couple avec toi. Tu es un homme bon et je sais que tu vas être un excellent père de famille, mais je ne peux pas...
Le travail m'a aidé à me changer les idées et de prendre d'Adèle m'a deux fois plus aidé. De comprendre à qu'elle point qu'un enfant est fragile et aussi que l'on peut facilement trouver un amour exceptionnel en cette ange.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Je m'appelle Éthanielle et pour les intimes, on m'appelle Éthani et j'ai 17 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Je suis arriver ici par un partenariats d'un autre forum. ★Ce personnage est-il un double compte ? → J'en est aucun pour le moment. ★Présence sur le forum → Tous les jours ^^ ★Personnage inventé ou scénario ? → Il est purement inventé^^
Mon exemple de RolePlay:
→ J'avais du partir à Washington durent quelques jours pour aller sur la base militaire pour essayer de démellé plusieurs problème que plusieurs offcier on causé durent plusieurs semaines que mon sergent n'a pas été capable de faire lui même. Moi qui à été dans une école de police pendant plusieurs mois, je connais comment m'occupé des petits cons qui essaie de changer le cours des choses. En ce moment, je n'ai simplement la tête à faire ceci chez moi. Oui chez moi et je dois dire que Bethany à été étonner de voir que j'ai acheter une maison sur le bord de la mer pour nous lorsque nous mariage va arriver. Ceci était un cadeau de noël que j'ai fais à mes parents pour qu'il puisse venir en vacances et pas toujours être à l'hôtel et lorsque moi et Betany serons marier, je vais pouvoir y déménager pour enfin être à notre aise. Je me suis changer pour y mettre des short's, des souliers de sport avec un chandail à manche courte gris à colle V et j'entra dans ma chambre et j'embrassa Betnany qui ma pris par le collet et elle ma gardé pour elle pendant près d'une demi heure de temps.
Après notre petite aventure, j'ai pris mes rapports de l'armée et je me suis diriger dans cafée pour aller remplir et de comprendre ce qu'est-ce que passait sur la basse militaire. Sur tous les soldats qui se trouvais dans le même régiment de ma personne, j'étais le seul à pouvoir me cassé la tête pour eu surtout dans mes vacances. Lorsque je suis arriver au cafée, ce n'était pas non plus la bonne journée non plus pour me retrouver entourer de plusieurs personnes. Je me suis trouvé une table pour commencer mon travail et je me suis dit que d'attendre pour le cafée était une bonne idée pour moi. Me concentrer dans mes papiers était deux fois plus important. Je sortie mon Galaxy Nexus pour envoyer un message texte à ma fiancé pour lui dire que je l'aime et lui demander si elle désirait un cafée. Je laissa mon téléphone sur la table, sortie une plume de la pochette que mon sergent ma donner et je commença à remplir cette cochonerie que je fais pour les autres. Je dois me compliquer la vie pour eux et je n'est rien en retour. Parfois, je me demande qui sont mes vrais employeur dans ce domaine. Je termina les deux première pages du dossier et Maïke est venu me saluer. Je peux bien prendre une pause tellement que cela ne me tente pas de faire cela.
« Salut Maïke. Disons que j'aimerais te dire oui, mais je dois faire le travail des autres en ce moment. »
Le code règlement:
→Code validé par A.
Dernière édition par Steven A. Noringhton le Jeu 5 Jan - 18:02, édité 5 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: hey baby, i think i wanna marry you ft. ryan reynolds Mar 3 Jan - 9:46
Bienvenue ici Steven Si tu as des questions n'hésite surtout pas & bon courage pour ta fiche LE TITRE + R.REYNOLDS
Bonne année à toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: hey baby, i think i wanna marry you ft. ryan reynolds Mar 3 Jan - 11:25
Bienvenue parmi nous Super choix d'avatar
Si tu as besoin n'hésite pas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: hey baby, i think i wanna marry you ft. ryan reynolds Mar 3 Jan - 12:49
Bienvenue sur nycl.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: hey baby, i think i wanna marry you ft. ryan reynolds Mar 3 Jan - 12:57
Just say I do
Bienvenue & bonne année Excellent choix d'avatar!
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: hey baby, i think i wanna marry you ft. ryan reynolds Mar 3 Jan - 13:48
Owi, moi je veux bien me marier
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: hey baby, i think i wanna marry you ft. ryan reynolds Mar 3 Jan - 15:07
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: hey baby, i think i wanna marry you ft. ryan reynolds Mar 3 Jan - 15:53
bienvenue à ny
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: hey baby, i think i wanna marry you ft. ryan reynolds Mar 3 Jan - 17:17
merci tout le monde vous êtes tous.... oh j'ai simplement que des filles dans ma présentation ! vous êtes adorables et bonne année ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: hey baby, i think i wanna marry you ft. ryan reynolds Mar 3 Jan - 18:04
Bienvenue parmi nous
Je valide ton code du règlement qui est bon
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: hey baby, i think i wanna marry you ft. ryan reynolds Mar 3 Jan - 18:48
merci jolie blondinette
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: hey baby, i think i wanna marry you ft. ryan reynolds Mar 3 Jan - 19:23
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: hey baby, i think i wanna marry you ft. ryan reynolds Mer 4 Jan - 7:34
Oh la belle amanda merci à toi^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: hey baby, i think i wanna marry you ft. ryan reynolds Mer 4 Jan - 13:50
Puisqu'il n'y a que des filles, autant continuer sur la lancée Bienvenue parmi nous & excellent choix d'avatar
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: hey baby, i think i wanna marry you ft. ryan reynolds Mer 4 Jan - 15:49
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: hey baby, i think i wanna marry you ft. ryan reynolds Mer 4 Jan - 15:51
t'est beau toi bienvenue sur nycl
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: hey baby, i think i wanna marry you ft. ryan reynolds Mer 4 Jan - 17:45
merci à toi jolie demoiselle
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: hey baby, i think i wanna marry you ft. ryan reynolds Mer 4 Jan - 19:50
it's a beautiful night, we're looking for something dumb to do LE TITRE Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: hey baby, i think i wanna marry you ft. ryan reynolds Mer 4 Jan - 20:22
merci jolie demoiselle
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: hey baby, i think i wanna marry you ft. ryan reynolds Mer 4 Jan - 21:52
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: hey baby, i think i wanna marry you ft. ryan reynolds Mer 4 Jan - 22:00
merci Nick
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: hey baby, i think i wanna marry you ft. ryan reynolds Mer 4 Jan - 22:07
Bienvenue sur nycl.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: hey baby, i think i wanna marry you ft. ryan reynolds Jeu 5 Jan - 0:57
merci à toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: hey baby, i think i wanna marry you ft. ryan reynolds Jeu 5 Jan - 1:51
Bienvenue parmi nous Alors, le
Citation :
membre des
de ta fiche fait référence aux groupes du forum que tu trouveras ici. Pour ta fiche, je te demanderais de te relire attentivement, il a quelques fautes d'orthographes, et de syntaxes qui peuvent rendre la compréhension difficile. Ensuite tu appelles ton personnage Jérémy à la fin de l'histoire, surement une étourderie ! Et personnellement je trouve que deux paires de jumeaux ça fait beaucoup pour une famille et peu réaliste mais bon.
Reposte dans le sujet adéquate lorsque ces modifications auront été effectuées
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: hey baby, i think i wanna marry you ft. ryan reynolds Jeu 5 Jan - 17:02
D'accord et ça existe des paires de jumeaux et de jumelles... ils sont pas obliger d'être des triplé non plus...
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: hey baby, i think i wanna marry you ft. ryan reynolds
hey baby, i think i wanna marry you ft. ryan reynolds