Sujet: Re: hey baby, i think i wanna marry you ft. ryan reynolds Ven 6 Jan - 3:43
Erynn J.O Earnshaw a écrit:
Bienvenue parmi nous Alors, le
Citation :
membre des
de ta fiche fait référence aux groupes du forum que tu trouveras ici. Pour ta fiche, je te demanderais de te relire attentivement, il a quelques fautes d'orthographes, et de syntaxes qui peuvent rendre la compréhension difficile. Ensuite tu appelles ton personnage Jérémy à la fin de l'histoire, surement une étourderie ! Et personnellement je trouve que deux paires de jumeaux ça fait beaucoup pour une famille et peu réaliste mais bon.
Reposte dans le sujet adéquate lorsque ces modifications auront été effectuées
Bonsoir
Tout d'abord, j'aimerais rajouter qu'il faudrait malheureusement changer l'âge de ton personnage. Si je ne me trompe pas, Ryan a déjà 35 ans.
Citation :
Par soucis de réalisme, l’âge de votre personnage devra coller à votre avatar, nous vous demandons donc une différence de 5 ans maximum avec l’âge réel de votre célébrité.
Ensuite, j'ai remarqué que le problème du groupe n'avait pas été corrigé. Il faudrait regarder cette section
Merci
Lorsque les modifications seront effectuées, merci de reposter dans le sujet adéquat.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: hey baby, i think i wanna marry you ft. ryan reynolds Dim 8 Jan - 18:42
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: hey baby, i think i wanna marry you ft. ryan reynolds Dim 22 Jan - 20:18
En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, tu as donc une semaine pour la terminer (ou faire les changements demandés) avant que ton compte ne soit supprimé.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: hey baby, i think i wanna marry you ft. ryan reynolds
hey baby, i think i wanna marry you ft. ryan reynolds