Sujet: Andrew S. Park ♣ the big bad wolf _ Lun 2 Jan - 2:01
FEAT. T.O.P
Andrew Sung PARK
23 ans → Né à Séoul le 01/07/1988 → Mannequin célibataire → hétérosexuel → membre des Playboys.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Je me remémore son personnage, ses manies, ses tiques ... Attendez un instant que j'élabore le listing. Il ne pouvait pas s'empêcher de passer sa main dans ses cheveux, toujours à se recoiffer. Il avait aussi une incroyable manie pour se regarder dans tous les miroirs qui se trouvaient sur son chemin. Un amour pour son égo vraiment trop prononcé à mon goût. Il était toujours très propre sur lui, et ne supportait pas d'être sali. Même par votre chat qui vient se coller à sa jambe. Il pestait sans cesse. Il avait aussi cette habitude de se laver les mains à chaque fois qu'il touchait quelque chose de "sale", les toilettes, les poignées, les claviers de pc ... Un vrai maniaque. Une véritable maladie. Il en venait même à mettre du papier toilettes sur les rebords du toilette, même chez lui ! Mais cela restera un secret entre nous, n'est ce pas ? Il avait aussi pour habitude de retenir sa respiration quand il passait à côté d'un bus, ou d'un camion, ou de quelque chose de très polluant. Sa petite santé, c'est vital ! Après au niveau du physique, c'est un mannequin. Donc logiquement, on en a rien à en redire. Enfin, moi, personnellement, je le trouvais magnifique. Et je pense que vous songerez de même en le croisant. Sinon, il est toujours très courtois, très poli et adore le business. Dans ses yeux, on pourrait presque voir des dollars. Cela en est affligeant ...
★Quel est le caractère de ton personnage? YOU KEEP ME UNDER YOUR SPELL.
‟ Quand je l’ai rencontré, je l’ai trouvé beau. Il avait un charme qu’aucun autre garçon n’avait. Un clin d’œil, et il m’avait dans sa poche. Quand je l’ai connu, il était doux. Il était gentil. Il était attentionné. Il était même aimant. Je pensais avoir enfin trouvé l’homme idéal, le prince charmant que toutes les petites filles rêvent un jour d’avoir car il représente la figure masculine dans leurs contes de fée. Je ne sais ce que j’avais de plus que les autres filles, mais il s’est attardé sur moi. Il a pris possession de moi, il a pris possession de tout mon être. Il m’a rendu heureuse comme aucune autre personne n’a pu le faire. Il était vraiment séduisant. Il avait ce côté flatteur qui vous dit toujours des choses gentilles, même si vous savez qu’elles sont fausses. Une impression de se sentir observée dans les moindres détails. Quand on flirtait ensemble, on se cherchait, il me provoquait, il m’emmenait sur des terrains houleux et que j’aurai préféré éviter. Mais il était si charmant que je ne me pouvais pas de dire non. Il avait une emprise sur moi … Vous ne pouvez pas imaginer. Quand on se voyait, on se chamaillait comme des enfants, on se retrouvait alors soudainement collets serrés, nos respirations haletantes s’entrechoquant. Il avait ce don pour me mettre à l’aise dans n’importe quelle situation. Ce jeune homme face à moi était tout ce qu’on pouvait espérer de mieux : il était très attentif ; il prêtait généreusement son oreille même s’il perdait parfois son temps ; il me rendait service quand j’en avais besoin. Il était toujours là pour moi.
Puis, j’ai appris à le connaître. Puis, j’ai appris les rumeurs qui circulaient autour de lui. Puis, j’ai appris qu’il avait la réputation de salopard. Cependant, je ne voulais pas y croire. Il était si adorable avec moi. Comme si mes charmes l’avaient fait changer en un gentil petit agneau. Mais ce n’était que des leurres. Toute sa personne n’était qu’un réel mensonge. Mais je l’aimais. J’étais sa petite amie, celle qu’il exposait à ses amis. Celle qu’il disait aimer. Celle qui comptait plus que les autres. Mais, il y avait hélas ces « autres ». Celles dont on veut la mort à chaque fois qu’on entend leur prénom. Ses relations avec les filles étaient dangereuses pour moi, pour mon couple. Elles m’effrayaient. J’essayais de mener mes enquêtes sur ses véritables relations, mais à chaque indice mit sur le pied de la table, il usait de ses charmes et m’y faisait renoncer. « Je n’aime que toi. » me disait-il. « Les autres ne sont rien, ce sont des amies. » Vous écoutez, vous buvez, vous avalez, vous déglutissez. Et il gagne. C’est fou l’emprise qu’il pouvait avoir. Un beau parleur.
Votre amour profond pour sa petite personne ne l’empêche pas d’aller ailleurs, de renouer le contact avec ses ex petites amies ou de nouer tout simplement le contact avec la nouvelle petite postière. Il couche, il baise, il se vide. Par un miracle divin, vous apprenez enfin toutes ces histoires. Vous êtes dégoutée, mais vous l’aimez. Alors, vous lui pardonnez. Et puis, il a toujours cette emprise sur vous, il a toujours les bons mots pour vous rassurer. « Ce n’était que pour me vider, des coups d’un soir. Je t’aime toi. Je les baise, alors que toi je te fais l’amour. Je t’aime. J’étais un connard, mais je vais changer pour toi ! » Alors je le crois, je bois encore ses paroles, et j’attends. Sauf que cela ne change pas. Toujours cette envie de séduire, de plaire, de se sentir désiré … C’est plus fort que lui. C’est comme une drogue. Il ne peut pas s’empêcher. C'est juste un beau connard.”
It's my story...
“Un soir, quand on venait tout juste de faire l’amour, on s’était pris d’un délire de raconter nos vies. C’était tout au début de notre relation, quand on commençait à se connaître plus intimement. Tu te souviens ?
Tu m’avais dit que tu étais né à Séoul en 1988. Tu m’as aussi dit en rigolant que tu étais un coréen de pure souche avec le label rouge, et tout. Mais que tu n’avais pas eu cette chance de grandir dans ton pays natal parce que ton père, un riche commercial, avait dû partir aux USA. Ne désirant pas laisser sa fraîche petite famille en Corée, il avait pris la décision de tous vous emmener avec lui. C’est comme ça que tu t’étais retrouvé à New York. Je n’ai jamais vraiment su si tu étais triste ou non de n’avoir pu vivre en Corée, mais de ce que tu m’en disais, tu n’avais pas l’air mécontent d’avoir vécu aux USA. Bien au contraire. Ta mère quant à elle n’eut aucune peine à retrouver un boulot puisqu’elle travaillait dans la mode coréenne. Maintenant, elle travaille dans la mode américaine et s’est faite une excellente renommée. Tout ce condensé fait de toi un jeune homme riche, beau, intelligent. Oui, parce que je me souviens que tu m’avais dit que tu avais côtoyé toutes les grandes écoles et universités. Tu as toujours été dans l’élite New Yorkaise et tu as toujours bien profité de ce statut auprès des filles. Même avec moi.
Après ces quelques informations sur le début de ta vie, tu m’avais demandé d’en faire autant. Je te l’avais raconté dans les moindres détails, mêlant un peu d’humour et de rires parfois. J’étais si bien dans tes bras, la tête posée contre ta poitrine. J’en entends encore ton cœur battre... Puis, je t’ai demandé d’être un peu plus pointilleux sur ta vie, sur tes amis, sur ton entourage en général. Et à ce moment là, je me suis tu, je t’ai écouté et j’ai emmagasiné le plus d’informations possible.
Quand tu étais encore qu’un enfant, tu étais l’élève modèle, intelligent, mignon comme tout, et tu te donnais de grands airs. T’étais le chef de ta petite bande de copains, aucun n’osait broncher. C’est toi qui instaurais et faisais appliquer la loi. Ses amis là, tu ne leur accordais pas beaucoup d’importance, et puis tu les as vite perdus de vue. Ils ont fini dans les oubliettes de ta mémoire. Tes parents étaient très fiers de toi, et ta mère était en totale admiration devant ce fils prodige. Travaillant dans la mode, elle t’a rapidement fait devenir une petite figure de la mode pour enfants. Poser devant un photographe, faire des photos, avoir un book ne te faisaient aucunement peur. Tu rentrais déjà dans la cour des grands. Tu m’as même dit que c’était probablement ça qui t’a fait grandir plus vite que les autres. Tu as compris les abus et les mensonges du monde des adultes très tôt. Et tu t’es forgé un caractère type de ce monde. Tu étais aimé et tu t’aimais.
Ensuite, tu m’as raconté tes années collège et lycée. C’était le même rituel qu’à l’école primaire, sauf qu’en plus d’avoir ta petite bande d’esclaves, tu avais quelques rebelles qui te cherchaient des noises. Puis, tu as aussi du subir le travail des hormones, la tentation des filles … Les odeurs suaves qu’elles pouvaient dégager, leurs rires niaiseux, leurs beautés croissantes, leurs cheveux longs et tant d’autres choses. C’est à ce moment là que tu as compris que tu avais aussi une emprise sur les filles, que tu pouvais te faire ton propre harem. Comme depuis l’enfance, tu as saisi l’opportunité et tu as mêlé tes mensonges et tes compliments. Tu enchaînais les petites amies, et quand elles commençaient à être encombrantes ou trop agaçantes, tu n’avais aucune pitié et tu les dégageais pour en reprendre une par la suite. T’étais juste l’adolescent adulé et détesté.
A l’université, t’as exercé les mêmes stratégies et stratagèmes. Puis, tu m’as rencontré. Tu me disais que je n’étais pas comme les autres, j’avais une personnalité différente et c’était ça qui te faisait tenir autant à moi. Tu arrivais enfin à avoir de la compassion et de la pitié pour une fille. Tu ne pouvais pas être aussi horrible avec moi que tu l’avais été avec les autres. Je me pliais à tous tes désirs, je me métamorphosais … Tu t’es donc plus ou moins calmé avec moi, mais à notre rupture, tu as repris tes droits.
Maintenant, même si nous avons perdus contact, que j’ai décidé de couper les ponts avec toi ; je t’observe, je t’épie. J’écoute les rumeurs, je me frotte les mains avec un malin plaisir. Tu es misérable. Tu as peut-être tout ce que tu veux, mais ce ne sont que des choses matérielles. Au fond, tu es vide et seul. Tes pouffiasses ne te servent qu’à te vider. L’amour t’a quitté et je te souhaite de ne jamais le retrouver car tu ne le mérites pas. Continue cette vie de débauche que tu as édifiée, fais de la merde avec ton sale pote de Peter. Tu sais, celui que tu as rencontré il y a quelques années et qui t’a conseillé de me quitter ? Ce salopard. Je le croise, je le bute. Je te croise, je me venge. ”
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Ollie. 20 y.o ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → On remerciera Peter E. Saddler ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non ★Présence sur le forum → 3/7jrs ★Personnage inventé ou scénario ? → Invention
Mon exemple de RolePlay:
→ « Bonjour, chers téléspectateurs. Ici, la voix. J’ai monopolisé toutes les chaînes télévisées pour que vous puissiez découvrir avec délectation ce nouveau jeu que j’ai créé exclusivement pour vous. NecroCircus, c’est moi qui lui ait donné son nom et je vous expliquerai pourquoi en temps voulu. C’est une grande île située en plein milieu de l’océan Mortubia, ayant une très petite superficie, mais assez grande pour accueillir le nombre de joueurs. Elle est totalement coupée du monde et vous ne pourrez jamais la découvrir, même en ayant recourt à toutes sortes de systèmes high-tech. Vous voyez désormais un bref aperçu du périmètre de cette charmante île, en son centre se trouve une espèce d’enclos insurmontable par l’homme. Si elle est insurmontable par l’homme, c’est qu’en effet, des personnes y vivent enfermer depuis maintenant quelques heures, toujours inconscientes de leur présence en ce lieu. Ne rigolez pas chers spectateurs, peut-être qu’un jour, il arrivera que vous quitterez votre petite chaumière confortable et familiale, pour vous retrouvez en cet enclos hostile. Je ris déjà haut et fort de votre futur. Bien, à présent je vais vous établir les grands traits de mon jeu. Ces gens du monde entier ont été sélectionnés par mon bon vouloir, je ne sais exactement pourquoi je les ai choisi, mais je les ai choisi et je n’en suis pas déçu. Je les ai soigneusement cloîtrés dans cette île, avec des délimitations nettes et infranchissables. Dans ce calvaire interminable, ils devront survivre aux épreuves qui feront face tout au long du jeu. Ils connaîtront les pires douleurs, les pires atrocités, les pires frayeurs, c’est incroyable ce que l’on peut faire subir au corps humain pour développer ses émotions et ses réactions. Je peux vous assurer que ces jeunes gens ne regretteront jamais leur voyage, peut-être même viendront-ils à me remercier de leur avoir fait vivre cela. Mais bon, encore faudrait-il qu’ils puissent un jour sortir de cet endroit. Je peux vous jurer qu’aucun ne résistera, il décédera soit lors d’un de mes jeux machiavéliques, soit il décédera de fatigue, faim, voire maladies. L’île n’est cependant pas bâtie comme un camp de concentration, quoi que cela y ressemble très fortement, mais la structure de leur habitat sera expliquée une autre fois. Je pense avoir fait le tour des traits principaux. Je vais maintenant vous laisser à vos activités précédentes, en espérant vous retrouver très prochainement pour le commencement de mon jeu. Terminé. »
Le code règlement:
→ Ok by Bambi
Dernière édition par Andrew S. Park le Mar 3 Jan - 16:38, édité 20 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Andrew S. Park ♣ the big bad wolf _ Lun 2 Jan - 2:03
Bienvenue ici Andrew Si tu as des questions n'hésite surtout pas & bon courage pour ta fiche
Bonne année à toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Andrew S. Park ♣ the big bad wolf _ Lun 2 Jan - 2:12
Bienvenue parmi nous Si tu as besoin n'hésite pas
& bonne année 2012
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Andrew S. Park ♣ the big bad wolf _ Lun 2 Jan - 2:13
Merci toutes les deux ! ♥ Bonne année à vous aussi ! Bonne santé & plein de sous dans le porte monnaie \ö.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Andrew S. Park ♣ the big bad wolf _ Lun 2 Jan - 3:43
Bienvenue & Bonne chance pour la suite de ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Andrew S. Park ♣ the big bad wolf _ Lun 2 Jan - 4:00
Mercii bien ma jolie !
Je viens juste de finir.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Andrew S. Park ♣ the big bad wolf _ Lun 2 Jan - 12:14
T.O.P Bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Andrew S. Park ♣ the big bad wolf _ Lun 2 Jan - 12:15
bienvenue sur nycl
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Andrew S. Park ♣ the big bad wolf _ Mar 3 Jan - 18:58
Bonjour et Bienvenue
Puisque tu dis que TOP est le vrai nom de ta célébrité (du moins son nom d'usage).... Ta fiche me semble tout à fait correcte Je te pré-valide donc, un admin passera te valider et te mettre dans ton groupe bientôt.
Bon jeu!
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Andrew S. Park ♣ the big bad wolf _ Mar 3 Jan - 20:37
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le muffin (a)
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Andrew S. Park ♣ the big bad wolf _ Mar 3 Jan - 23:31
Merci bien à tous !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Andrew S. Park ♣ the big bad wolf _
Andrew S. Park ♣ the big bad wolf _
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum