-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez|

Elle avait les yeux noirs auxquels on voit du bleu." Aphrodite Harrows "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Elle avait les yeux noirs auxquels on voit du bleu." Aphrodite Harrows " Empty
MessageSujet: Elle avait les yeux noirs auxquels on voit du bleu." Aphrodite Harrows " Elle avait les yeux noirs auxquels on voit du bleu." Aphrodite Harrows " EmptyJeu 5 Jan - 2:28

FEAT. Erin wasson
Aphrodite Harrows.

20 ans → Née à New-york le 11/02/91 → Photographe.
célibataire → hétérosexuelle → membre des artists.

And who am i ?

★Quels sont tes caractéristiques?
→ Aph' à de nombreux tatouages, ce qui montre chaque période de ça triste vie, la tristesse ou même les moments de bonheur malgré tout, on la différencie assez rapidement grâce à sa naturelle, elle se maquille très rarement ou même jamais, sauf si cela et pour une sortit, son style d’habille dépend aussi de son humeur elle peut s’habiller correctement ou un jour elle voudra porter des habille larges cachant toutes formes de son corps.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Lunatique, on peut définir simplement lunatique, dans tous les thèmes, malgré sa froideur et sa discrétion face au monde elle est ouverte à tout, à l’écoute des personnes avec attention elle sait donner de nombreux conseils, son apparence peut paraître aux yeux de quiconque quelqu’un de froid, renfermer, certes, elle est tout cela mais sachant son passé elle ne préfère en aucun cas se libérer et commencer à raconter ça vie à tout va, elle est difficile sur le niveau émotionnel elle sourit très rarement ce qui peut paraître impressionnant face à une personne, mais malgré tout ce n'est point négative, elle reste une fille, douce apaisante au fond d’elle, elle est très fragile malgré son apparence de femme forte, juste quelque chose peut la faire fondre au plus haut point, une attention où même un seul petit mot peut la rendre complètement dingue, dans tous les cas elle s'est resté posé, et garder la tête haute et droite, elle a déjà baissé les bras en voyant les épreuves de la vie mais désormais elle revient plus forte que jamais, quoique dans sa vie elle n’a donc connu rien du tout, aucune étape qu’une adolescente ne devait faire, tomber amoureuse, découvrir l’amitié le vrai, son caractère définit très bien les épreuves endurer dans sa tendre enfance, la complication fait partie d’elle, mais au fond, elle est aussi fragile qu’une pierre précieuse.

Well... It's my story...

Le père :
Aphrodite.. Cela me dit quelque chose.. Ma fille je crois c’est cela ? Ha oui, excusez-moi j’ai quelques problèmes avec cette gamine, je suppose qu’elle nous vous a jamais parlé de moi ? J’en étais sûr elle fait comme si c’est parents étaient morts ! Vous imaginez avoir une gosse ainsi ? Aucun respect depuis son jeune âge ! Jamais contente ! C’est à croire que moi et ma femme nous l’avons élevé mal ! Sincèrement que voulez-vous que je vous dise ? Aphrodite a toujours été une fille très spéciale sur tous les thèmes, je ne sais quoi dire, je ne suis que le père, enfin le père c’est bien gentil de donner ce stupide surnom étant donné que votre propre fille vous tien comme mort !

La mère :
Je l’ai toujours aimée vous savez ? Malgré ce qu’il dit mon mari, cela reste notre fille malgré les bas que nous avons eus, et je vous certifie qu'on n'en avons eu, comment vous expliquez comment nous avons vécu avec notre fille. Avant tout de chose, elle ne s’appelait pas Aphrodite, loin de là, son vrai prénom était « Sara » Elle l’a changé quand elle avait 18 ans, elle disait « Je suis dégoûtée de vous, je veux changer de vie de prénom et ne plus rien à voir avec vous » Elle souffrait beaucoup en silence c’était une fille sans problème, sur le point du caractère ou même ça jeunesse, elle restait toujours derrière avec son regard d’un bleu océanique tout le monde pouvait craquer, enfin bon revenons, comme mon mari vous l’ait annoncé, à l’âge de 12 ans, elle est tombée en grave dépression nerveuse, le pourquoi nous ne savons pas forcément, des rumeurs sur elle disait que plusieurs personnes l’insultaient comme jamais mais nous pouvions rien faire si nous n'avions pas les preuves n'est ce pas ? Pourtant, Luna nous déteste, cars elle supposait que nous n'avons rien fait, et il est vrai... Nous ne pouvions rien faire, alors avec l’accord du médecin, nous l’avons interné dans un hôpital pendant 3 ans, jusqu’à c’est 15 ans, ensuite elle est revenue à la maison, maison pour nous mais horreur de ça par ! Les problèmes de Luna se sont gravement développé elle ne voulait plus sortir, elle restait enfermée dans ça chambre 24h24 et pour tout vous avouez je ne l'ai jamais vue sortir avec un garçon ou avec des amis, je ne sais même pas si n'en elle, et malheureusement, à c’est 18 ans, la première chose qu’elle a faite, c’est ... D’être parti sans rien dire de la maison, un bon matin j’allais la réveiller comme tous les matins et elle n’était plus là, disparût, j’avais simplement re... Retrouver une lettre « Au revoir, ma nouvelle vie commence » Et depuis là je n’ai plus de nouvelle, vous savez, elle me manque terriblement, une mère pense sans cesse à sa fille malgré toutes les bêtises que celle-ci avait faites.

Une amie de l'hôpital :
Aphrodite ... Ah oui ! La blonde aux gros yeux bleus telle une poupée de cire ? Oh oui je me souviens d’elle ! C’était la plus belle comment la louper ?! Vous voulez que je raconte des choses sur elle ? Oh vous savez elle ne disait presque rien ... C’était comme si elle était toujours ailleurs, on va dire qu'elle était présente mais l’esprit d’elle était ailleurs ! Je vais vous dire comment ça c’est passé sont entré ici ! Sincèrement vous allez être choqué cars c’est la tête que je fessais quand je l’ai vue. Déjà elle était habillée avec son beau jean déchiré de partout et son tee-shirt large de partout on pouvait mettre au moins deux personnes dedans ! Elle est arrivée toute seule, mais j’avais vu c’est parents à l’entrés et ceux-là ne voulaient pas l’accompagner, elle était toute jeune vous savez ? Son visage d’ange ces gros yeux bleus, perçant fessant craquer toutes personnes autour d’elle, j’étais directement intrigué par cette fille, elle n’était pas comme les autres, elle ne ... Ne souriait pas beaucoup ! Et quand elle souriait elle ajoutait tout le temps « Profitez de ce sourire qui rare et présent » Sa nous donnaient souvent les frissons comment elle parlait à son âge, je n’ai jamais vu une enfant parlée ainsi de c’est parents et elle n’utilisait pas d’insulte non loin de là ! Elle parlait d’eux comme si c'étaient des monstres, et qu’elle était produite par le propre diable qui était son père, c’est triste je pense d’en arriver là ... Elle avait l’aire tellement gentille, tout le monde ici voulait qu’elle sourie et pourtant ...La première fois qu’elle a souri, je me souviens comme si c’était hier, je l’avais pris fortement dans mes bras et je l’avais dit que c’était comme si c'était ma petite soeur , je ne lâcherais plus, et elle à sourit savez pas ce soce sourire banalne fille fait en étant heureuse, mais ce sourire de bien être, de soulagement comme si enfin une personne se préoccupait de nous, et c’était magique, je vous le dis cars maintenant je n’ai plus de nouvelle, des rumeurs disent qu'elle est partie déménager loin de tout le monde, comme si elle voulait refaire une vie, et elle a raison, c’est une fille courageuse vous savez ? Personne ne la connaît réellement, et personne n’est vraiment assez courageux pour la connaître totalement.

Aphrodite, comment résumes-tu ta vie ?

Ma vie ... Comment je pourrais la résumer ? Sincèrement il me faudrait mille ans pour pouvoir vous résumer ma satanée vie que je vendrais au diable. Pour être claire, dès mon plus jeune âge j’ai subi des insultes à tout bout de champ et je suppose que vous avez parlé à mes « Parents » N’est ce pas ? Et j’en déduis que le monstre qui me sers de père vous a dit qu'il était le petit ange et que tout cela était ma faute, ma dépression ou encore ma vie qui était une horreur à cause de lui, je vais vous dire quelque chose, on n’achète pas l’amour d’une fille avec des cadeaux, les pères qui font cela devrait ce tué à coups de couteau, sans être vulgaire. Ensuite, ma mère, ma très chère mère c’était une femme forte et je pense que j’ai reçu son caractère d’elle, et surement ça beauté, vous savez comment elle était ? Grande, mince aux yeux océaniques et ces cheveux tombaient en cascade sur son dos, je me souviens d’elle comme si je l’aie vu hier ! Alors que cela fait quelque temps déjà que je n’ai plus de nouvelle d’elle, enfin, je pouvais en avoir, mais j’ai coupé tout contacté avec mon ancienne vie, je ne sais pas quoi vous dire si vous avez posé des tas de questions à ma mère et ... À Lisa, à vous ne connaissiez pas son prénom . C’était ma seule amie dans l’hôpital, enfin « amie » c’était comme une grande soeur, enfin passons, je n’ai pas eu une vie facile, et désormais je n’ai qu’une seule idée en tête, et de réussir ce que je veux, mes études, ma vie sentimental, je veux tout réussir désormais. Et je réussirais à refaire ma vie complètement.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Sandrine âgée de 17 ans.
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? →Alors, une amie était inscrite mais elle ne vient malheureusement plus, ensuite, je précise quelques petits trucs, je fais des fautes, comme toutes personnes humaines, mais j'essaye de ne pas en faire en allant sur des sites pour corriger et encore dictionnaire ou autres, mais, je fais des erreurs, donc, navrée de ceux-ci, mais personne n'est parfait. Elle avait les yeux noirs auxquels on voit du bleu." Aphrodite Harrows " 3014
★Ce personnage est-il un double compte ? → Non.
★Présence sur le forum → Tout les jours.
★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:

Dernière édition par Aphrodite Harrows le Jeu 5 Jan - 4:34, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elle avait les yeux noirs auxquels on voit du bleu." Aphrodite Harrows " Elle avait les yeux noirs auxquels on voit du bleu." Aphrodite Harrows " EmptyJeu 5 Jan - 2:40

Bienvenue parmi nous Smile Bon courage pour ta fiche I love you

Cependant, il va falloir changer le prénom de ton pseudo. On essaie d'éviter les doublons sur le forum et on a malheureusement déjà une Lunabhee. Smile Merci I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elle avait les yeux noirs auxquels on voit du bleu." Aphrodite Harrows " Elle avait les yeux noirs auxquels on voit du bleu." Aphrodite Harrows " EmptyJeu 5 Jan - 2:44

Bienvenue parmi nous bounce
Je te demanderais d'ajouter le nom de la célébrité choisit dans la case sous ton titre et il faudra aussi changer de prénom. Nous avons déjà une Lunabhee et nous voulons éviter au maximum les doublons.
Si tu as besoin, n'hésite pas Elle avait les yeux noirs auxquels on voit du bleu." Aphrodite Harrows " 14619

edit ; grillée, vue que chrome a plantée Elle avait les yeux noirs auxquels on voit du bleu." Aphrodite Harrows " 2768141712
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elle avait les yeux noirs auxquels on voit du bleu." Aphrodite Harrows " Elle avait les yeux noirs auxquels on voit du bleu." Aphrodite Harrows " EmptyJeu 5 Jan - 2:49

Oui, je sais, c'est fait, merci à vous. Elle avait les yeux noirs auxquels on voit du bleu." Aphrodite Harrows " 932210
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elle avait les yeux noirs auxquels on voit du bleu." Aphrodite Harrows " Elle avait les yeux noirs auxquels on voit du bleu." Aphrodite Harrows " EmptyJeu 5 Jan - 3:15

Sarah -> Kyo a écrit:
"On peut la voir sourire parfois ... depuis que son père dort
Il était bien trop triste et bien trop fort mais depuis qu'il est mort
Sarah sait qu'il existe sous les cerisiers blancs
L'espoir d'un rêve égoïste de vivre seulement"

Cool Salut , puis Aphrodite c'est mieux Twisted Evil
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elle avait les yeux noirs auxquels on voit du bleu." Aphrodite Harrows " Elle avait les yeux noirs auxquels on voit du bleu." Aphrodite Harrows " EmptyJeu 5 Jan - 3:59

Elle avait les yeux noirs auxquels on voit du bleu." Aphrodite Harrows " 61499 Merci, merci. Elle avait les yeux noirs auxquels on voit du bleu." Aphrodite Harrows " 93598
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elle avait les yeux noirs auxquels on voit du bleu." Aphrodite Harrows " Elle avait les yeux noirs auxquels on voit du bleu." Aphrodite Harrows " EmptyJeu 5 Jan - 4:41

je connaissais pas du tout et franchement... Erin Wasson est une bombe Elle avait les yeux noirs auxquels on voit du bleu." Aphrodite Harrows " 4027145007 Elle avait les yeux noirs auxquels on voit du bleu." Aphrodite Harrows " 57717 Elle avait les yeux noirs auxquels on voit du bleu." Aphrodite Harrows " 500091611
très bon choix d'avatar I love you
& bienvenue Cool
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elle avait les yeux noirs auxquels on voit du bleu." Aphrodite Harrows " Elle avait les yeux noirs auxquels on voit du bleu." Aphrodite Harrows " EmptyJeu 5 Jan - 4:45

Ahah, merci beaucoup ! I love you Elle avait les yeux noirs auxquels on voit du bleu." Aphrodite Harrows " 4027145007
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elle avait les yeux noirs auxquels on voit du bleu." Aphrodite Harrows " Elle avait les yeux noirs auxquels on voit du bleu." Aphrodite Harrows " EmptyJeu 5 Jan - 6:35

Salut! I love you

J'édite le code du règlement qui est bon Elle avait les yeux noirs auxquels on voit du bleu." Aphrodite Harrows " 57717

Ensuite, j'ai lu ta fiche et il y aurait certains aspects qu'il faudrait revoir.

J'ai vu que ta célébrité avait 29 IRL, alors il faudrait modifier l'âge de ton personnage, tel que mentionner dans le règlement.

Citation :
Par soucis de réalisme, l’âge de votre personnage devra coller à votre avatar, nous vous demandons donc une différence de 5 ans maximum avec l’âge réel de votre célébrité.

Ensuite, j'ai remarqué qu'il n'y avait presque pas de ponctuations dans ton texte, ce qui rend la lecture ardue. Il faudrait rajouter des points un peu partout, s'il te plait Smile

Pour finir, il y a beaucoup de confusion d'homonyme (exemple: Confusion sa/ça, c’est/ ses)

Lorsque les modifications seront effectuées, merci de reposter Ici. Merci Elle avait les yeux noirs auxquels on voit du bleu." Aphrodite Harrows " 57717

Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elle avait les yeux noirs auxquels on voit du bleu." Aphrodite Harrows " Elle avait les yeux noirs auxquels on voit du bleu." Aphrodite Harrows " EmptyJeu 5 Jan - 10:50

Bienvenue Aphrodite Elle avait les yeux noirs auxquels on voit du bleu." Aphrodite Harrows " 57717 & bon courage pour les modifications Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elle avait les yeux noirs auxquels on voit du bleu." Aphrodite Harrows " Elle avait les yeux noirs auxquels on voit du bleu." Aphrodite Harrows " EmptyJeu 5 Jan - 11:23

bienvenue à ny Elle avait les yeux noirs auxquels on voit du bleu." Aphrodite Harrows " 773350
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elle avait les yeux noirs auxquels on voit du bleu." Aphrodite Harrows " Elle avait les yeux noirs auxquels on voit du bleu." Aphrodite Harrows " EmptyJeu 5 Jan - 13:14

Bienvenue sur NYCL & bon courage pour les modifications à faire I love you
Bonne année Elle avait les yeux noirs auxquels on voit du bleu." Aphrodite Harrows " 932210
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Elle avait les yeux noirs auxquels on voit du bleu." Aphrodite Harrows " Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: Elle avait les yeux noirs auxquels on voit du bleu." Aphrodite Harrows " Elle avait les yeux noirs auxquels on voit du bleu." Aphrodite Harrows " EmptyJeu 5 Jan - 13:50

Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elle avait les yeux noirs auxquels on voit du bleu." Aphrodite Harrows " Elle avait les yeux noirs auxquels on voit du bleu." Aphrodite Harrows " EmptyJeu 5 Jan - 17:10

Bienvenue parmi nous Elle avait les yeux noirs auxquels on voit du bleu." Aphrodite Harrows " 682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elle avait les yeux noirs auxquels on voit du bleu." Aphrodite Harrows " Elle avait les yeux noirs auxquels on voit du bleu." Aphrodite Harrows " EmptyJeu 5 Jan - 18:17

Bienvenue sur nycl. I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elle avait les yeux noirs auxquels on voit du bleu." Aphrodite Harrows " Elle avait les yeux noirs auxquels on voit du bleu." Aphrodite Harrows " EmptyJeu 5 Jan - 18:20

Bienvenue ici I love you
si tu as des questions n'hésite surtout pas & bonne année Elle avait les yeux noirs auxquels on voit du bleu." Aphrodite Harrows " 932210
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elle avait les yeux noirs auxquels on voit du bleu." Aphrodite Harrows " Elle avait les yeux noirs auxquels on voit du bleu." Aphrodite Harrows " EmptyJeu 5 Jan - 18:35

Bienvenue Elle avait les yeux noirs auxquels on voit du bleu." Aphrodite Harrows " 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elle avait les yeux noirs auxquels on voit du bleu." Aphrodite Harrows " Elle avait les yeux noirs auxquels on voit du bleu." Aphrodite Harrows " EmptyJeu 5 Jan - 23:50

bienvenue sur NYCl Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elle avait les yeux noirs auxquels on voit du bleu." Aphrodite Harrows " Elle avait les yeux noirs auxquels on voit du bleu." Aphrodite Harrows " EmptyDim 8 Jan - 18:42

Bienvenue sur le forum Elle avait les yeux noirs auxquels on voit du bleu." Aphrodite Harrows " 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elle avait les yeux noirs auxquels on voit du bleu." Aphrodite Harrows " Elle avait les yeux noirs auxquels on voit du bleu." Aphrodite Harrows " EmptyDim 22 Jan - 20:18

En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, tu as donc une semaine pour la terminer (ou faire les changements demandés) avant que ton compte ne soit supprimé.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Elle avait les yeux noirs auxquels on voit du bleu." Aphrodite Harrows " Elle avait les yeux noirs auxquels on voit du bleu." Aphrodite Harrows " Empty

Elle avait les yeux noirs auxquels on voit du bleu." Aphrodite Harrows "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1