Sujet: Re: such a lonely, and it's mine. the most loneliest day of my life. ☛ sohan. Mar 17 Jan - 19:00
Sohan C. Locklainn-Forbes a écrit:
Ah oui ? Mais Sohan n'est pas comme les autres de toutes façons.
Ah les hommes et le mensonge
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: such a lonely, and it's mine. the most loneliest day of my life. ☛ sohan. Mar 17 Jan - 19:11
Étant une fille, je ne dis point de mensonges. Sohan est bel et bien différent des autres. Après, j'ai seulement dit qu'il aimait très peu de personnes, ça ne veut pas dire qu'il est contre l'idée d'être en couple.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: such a lonely, and it's mine. the most loneliest day of my life. ☛ sohan. Mer 18 Jan - 2:52
Fiche terminée.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: such a lonely, and it's mine. the most loneliest day of my life. ☛ sohan. Mer 18 Jan - 16:04
Validé !
Je tiens à dire que l'histoire est très, très bien écrite ! J'adhère totalement à ton style d'écriture qui est agréable à la lecture Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le muffin (a)
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: such a lonely, and it's mine. the most loneliest day of my life. ☛ sohan. Mer 18 Jan - 18:34
Merci énormément pour les compliments, ça fait très plaisir. Et merci pour la validation.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: such a lonely, and it's mine. the most loneliest day of my life. ☛ sohan.
such a lonely, and it's mine. the most loneliest day of my life. ☛ sohan.