-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez|

nanana come on Ϟ sloan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

nanana come on Ϟ sloan Empty
MessageSujet: nanana come on Ϟ sloan nanana come on Ϟ sloan EmptyVen 13 Jan - 14:27

FEAT. SELENA GOMEZ
Charlotte B.J Nixon

22 ans → Née à San Francisco le 20/08/1989 → Études
en couple → hétérosexuelle → membre des Artists.

And who am i ?

★Quels sont tes caractéristiques?
→ J'aimerais vous dire que je n'en ai pas, mais ce ne serait pas vraiment la vérité à ce qu'on m'a dit. J'ai la manie comme beaucoup d'enrouler mes cheveux autour de mes doigts quand je suis anxieuse ou bien quand je m'ennuie. Bien qu'ayant touché un peu à tout à un certain moment, l'odeur de la cigarette a tendance à m’écœurer aujourd'hui. Alors que pour beaucoup, le café est devenu une drogue dont ils ne peuvent plus se passer, je suis rester petite fille en préférant un bon chocolat chaud. J'ai la fièvre acheteuse, quand je vois quelque chose qui me plait un peu près, il me le faut je ne réfléchis pas et ça finit par traîner dans l'appartement. J'ai une tonne de dvd et de cd et quand on me parle de m'en débarrasser je peux être méchante, c'est très précieux et je ne me lasse pas de les visionner ou de les écouter. J'ai la phobie des insectes alors moi qui aime l'été, quand je me trouve près d'une guêpe, d'une abeille ou tout autre bête de ce genre, on me voit courir, vite et loin.
Physiquement, je suis plutôt grande je trouve donc je vais pas me plaindre. Grâce au sport que je pratique et bien entendu grâce à la super génétique dont j'ai hérité, je suis plutôt fine, pas genre anorexique squelettique mais du genre où je n'ai pas à me plaindre. J'ai des yeux noisette, d'ailleurs ils sont plus où moins foncé selon la lumière ce qui donne un genre un peu unique ? je remercie la génétique encore une fois. J'ai des cheveux bruns noirs qui parfois et plutôt longs qui s'ondulent le plus souvent. Pour ce qui est de mon style vestimentaire, je ne suis pas une mordue de la mode comme certaines, je met ce que j'aime donc je n'ai pas de style à proprement dit. Je peux aussi bien mettre des vêtements qui font ressortir ma féminité que des fringues qui ont un côté rock, ça varie aussi selon mon humeur.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Veuillez décrire ici le caractère de votre personnage. 15 Lignes minimum. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Well... It's my story...

Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes minimum.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Blandine/ dixipearl
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → en volant nanana come on Ϟ sloan 281155270 non plus sérieusement, il me semble que c'était sur un profil la première fois
★Ce personnage est-il un double compte ? → Non mais ce n'est pas le premier, j'ai déjà été inscrite il y a quelques mois.
★Présence sur le forum → presque tous les jours mais pour les rp environ deux réponses par semaine.
★Personnage inventé ou scénario ? → inventé.

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:

J'ai besoin de vous concernant le choix de l'avatar I love you j'hésite entre Evan Rachel Wood ou Heather Morris. Ou bien attendre de voir quels avatars seront libérés si jamais il y en a (a) merci d'avance.

Dernière édition par Sloan Rhodes le Jeu 19 Jan - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: nanana come on Ϟ sloan nanana come on Ϟ sloan EmptyVen 13 Jan - 14:30

Bienvenue parmi nous bounce
Personnellement j'ai une GROSSE préférence pour Evan (forcément c'est un de mes anciens avatars ici), mais c'est à toi de voir comment tu conçoit ton personnage puisque les deux pour qui tu hésite n'on pas grand-chose en commun I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: nanana come on Ϟ sloan nanana come on Ϟ sloan EmptyVen 13 Jan - 14:31

Bienvenue ici I love you
Si tu as des questions n'hésite surtout pas & bon courage pour ta fiche nanana come on Ϟ sloan 14619
HEATHER nanana come on Ϟ sloan 500091611 sinon Megan Fox s'est libérée également si jamais nanana come on Ϟ sloan 432958
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: nanana come on Ϟ sloan nanana come on Ϟ sloan EmptyVen 13 Jan - 14:48

DYLAN - ha bha oui si c'est un de tes anciens avatars il est normal qu'elle te plaise d'avantage et c'est vrai qu'avec Heather elles n'ont rien en commun I love you en tout cas merci pour ton avis
SERENA - merci beaucoup. I love you heather est juste parfaite par contre malheureusement, megan je ne suis pas du tout fan Rolling Eyes mais elle aurait pu aller pour le perso (a)
Sinon si vous avez d'autres idées, je suis partante, je vous donne un petit aperçue du personnage (a) Micka sera née dans une famille très catholique et donc très stricte au début écoutant ses parents elle sera durant son enfance la petite fille parfaite mais arrivée à l'adolescence, la religion lui passa au dessus de la tête en ayant marre qu'on lui dise quoi faire, avec qui .. elle décide donc à cette période de faire tout et n'importe quoi et devient vite une honte pour ses parents qui décide de la mettre à la porte. Après ça elle va redevenir calme et reprendre sa vie en main, c'est pour cette raison qu'elle vient à New-York.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: nanana come on Ϟ sloan nanana come on Ϟ sloan EmptyVen 13 Jan - 14:55

Il y a Selena Gomez libéré cette semaine aussi & qui pourrait coller, sinon là j'ai personne d'autre en tête.
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : nanana come on Ϟ sloan Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: nanana come on Ϟ sloan nanana come on Ϟ sloan EmptyVen 13 Jan - 14:57

'Cause i may be bad :xander:

Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: nanana come on Ϟ sloan nanana come on Ϟ sloan EmptyVen 13 Jan - 15:08

Selena reste une bonne idée, merci I love you j'avais également penser à Shantel VanSanten ou Hilarie Burton Rolling Eyes
merci mack I love you ohhh la belle hilary très bon choix Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: nanana come on Ϟ sloan nanana come on Ϟ sloan EmptyVen 13 Jan - 15:11

Shantel est prise, mais Hilarie est disponible si tu veux I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: nanana come on Ϟ sloan nanana come on Ϟ sloan EmptyVen 13 Jan - 15:27

Je sais que Shantel est prise mais elle est dans la liste des comptes en danger (a) Hilarie est à égalité avec Evan pour le moment I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: nanana come on Ϟ sloan nanana come on Ϟ sloan EmptyVen 13 Jan - 15:32

Bon courage pour ton choix I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: nanana come on Ϟ sloan nanana come on Ϟ sloan EmptyVen 13 Jan - 15:32

merci beaucoup I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: nanana come on Ϟ sloan nanana come on Ϟ sloan EmptyVen 13 Jan - 15:33

J'adore Hilarie, mais je verrais plus Evan pour se rôle (a)
    Bienvenue sur NYCL nanana come on Ϟ sloan 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: nanana come on Ϟ sloan nanana come on Ϟ sloan EmptyVen 13 Jan - 19:28

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche nanana come on Ϟ sloan 57717
Je suis une grande fan d'Hilarie, alors forcément ça me ferait plaisir de la voir nanana come on Ϟ sloan 57717 sinon pour le perso que tu décris, je vois vraiment bien Heather I love you

N'hésites pas si tu as la moindre question nanana come on Ϟ sloan 932210
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: nanana come on Ϟ sloan nanana come on Ϟ sloan EmptyVen 13 Jan - 19:30

je vote Hilarie Burton cheers

bienvenue mademoiselle & bon courage nanana come on Ϟ sloan 682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: nanana come on Ϟ sloan nanana come on Ϟ sloan EmptyVen 13 Jan - 19:44

personnellement, je vois heather morris nanana come on Ϟ sloan 500091611 I love you
courage pour ta fiche et bienvenue nanana come on Ϟ sloan 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: nanana come on Ϟ sloan nanana come on Ϟ sloan EmptyVen 13 Jan - 21:04

Ton personnage me fait penser à l'un des miens ^^
Je vote Evan nanana come on Ϟ sloan 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: nanana come on Ϟ sloan nanana come on Ϟ sloan EmptyVen 13 Jan - 22:17

heather. nanana come on Ϟ sloan 57717 nanana come on Ϟ sloan 57717 nanana come on Ϟ sloan 4027145007 bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: nanana come on Ϟ sloan nanana come on Ϟ sloan EmptySam 14 Jan - 0:05

Evan nanana come on Ϟ sloan 356278
Bienvenue parmi nous I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: nanana come on Ϟ sloan nanana come on Ϟ sloan EmptyDim 15 Jan - 11:09

merci à tous pour vos avis et pour votre accueil I love you malheureusement mon choix n'est pas encore fait mais pas grave, je vais faire ma fiche et je choisirais après (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: nanana come on Ϟ sloan nanana come on Ϟ sloan EmptyDim 29 Jan - 19:22

Vous êtes quatre sur le même avatar & une des quatre personnes a terminée sa fiche, il te reste trois jours pour terminer la tienne, où l'avatar lui reviendra d'office.
Dans le cas contraire, cela se fera à la meilleure des fiches.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: nanana come on Ϟ sloan nanana come on Ϟ sloan EmptyDim 29 Jan - 20:53

En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, tu as donc une semaine pour la terminer (ou faire les changements demandés) avant que ton compte ne soit supprimé.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: nanana come on Ϟ sloan nanana come on Ϟ sloan EmptyVen 3 Fév - 21:55

Le délai des trois jours étant passé, l'avatar est revenue à la personne qui avait terminé sa fiche. Désolée, n'hésite pas cependant si tu as besoin pour trouver un nouvel avatar I love you
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: nanana come on Ϟ sloan nanana come on Ϟ sloan Empty

nanana come on Ϟ sloan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1