Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Partagez|

I promised not bite .. ;) ( Fini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

I promised not bite .. ;) ( Fini ) Empty
MessageSujet: I promised not bite .. ;) ( Fini ) I promised not bite .. ;) ( Fini ) EmptyVen 13 Jan - 14:50

FEAT. HAYDEN PANETTIERE
Hayley Penny Northwild

20 ans → Né(e) à Los Angeles le 21/11/1991 → Études en Psychologie
célibataire → hétérosexuelle → membre des Populars.

And who am i ?

★Quels sont tes caractéristiques?
→ Je ne suis pas une jeune femme très compliquée pour tout ce qui est habit, même si je suis beaucoup dépensière. Ma garde-robe n'est pas très grande, je n'ai aucun habit de chez Prada ou des robes de hautes coutures comme beaucoup pourraient le croire. Je suis plutôt du style à me mettre un jeans bleu trouée, un t-shirt blanc décoltée avec une paire d'escarpin. Par contre, chez moi le code vestimentaire c'est tout simplement un t-shirt, jogging et une paire de basket.
J'ai un physique qui attire les garçons en général. Je mesure 1m69 et pèse 59kg, j'ai des cheveux d'un joli blond et mes yeux sont de couleur bleu-gris, ma grand-mère me disait souvent que mes propres yeux me trahissaient, car on pouvait voir si j'étais triste, en colère ou joyeuse juste en les regardent.
J'ai aussi un tatouage au niveau de mes reins, c'était un tatouage que j'avais fait avec ma mère quand j'avais 16 ans. Cela représente le mot « maman » en Japonais. Depuis sa mort, c'est comme si une partie d'elle était en moi et je ne l'enlèverai pour rien au monde.
J'ai vécus dans une famille ou tout le monde avaient sa petite allergie à quelque chose, malgré cela, moi je n'ai aucune allergie particulière mise à part la poussière, mais trouvez-moi quelqu'un qui ne craint pas la poussière et je vous promets de faire votre ménage pendant une semaine.
Au fait, j'aime énormément le cappuccino, donc si l'envie vous prend de m'inviter boire un coup, vous savez quoi m'offrir.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Nous avons tous un caractère différent, cela nous différencie les uns des autres. Voilà pourquoi nous tissons certaines amitiés avec des personnes qui nous comprennent ou qui ont le même caractère que nous. C'est pour cela que je vais vous d'écrire mon caractère pour qu'ainsi vous puisez mieux comprendre qui je suis. Nous avons tous des qualités comme des défauts, cependant certains mettent un peu trop en avant leurs qualités pour pouvoir cacher leurs défauts. Mais, un jour ou l'autre, ils ressortent toujours.

Je suis une jeune femme attentionnée, j'ai énormément besoin de donner de l'amour aux gens que j'aime, je suis tellement aimable que certains me diraient que cela pourrait faire croire que je suis fausse avec eux. Je suis toujours présent pour mes amis, si vous avez un soucis Ashley est là pour vous. Je suis aussi quelqu'un de spontanée, c'est-à-dire que je parle ou agit sans arrière-pensée. Je ne supporte pas les personnes qui viennent parler à quelqu'un juste par intérêt ou pour soutirer des informations. Je suis aussi une personne très sociable, je n'aime pas beaucoup rester dans mon coin et regarder les gens s'amusaient tout au tour de moi. Je préfère faire partie de la fête. Grâce à cela je me fais très vite des amis à chaque endroit où je peux me retrouver.

Après vous avoir décri mes qualités, voici les quelques défauts que j'ai.

Comme on me le dit souvent, j'ai des « trous » dans les mains, je suis une très grosse dépensière. Dès que je vois quelque chose qui me plait, je me sens obligée de l'acheter alors que je sais que je n'en aurai pas l'utilité. Je suis une personne très bavarde, certains vous diront que c'est une qualité, mais pour moi c'est un énorme défaut, je ne fais que sa parler. Tellement, que certaines personnes m'ont déjà demandés d'arrêter de parler, car je leur donnais mal à la tête. Je suis aussi très nerveuse, je peux partir au quart de tour, toucher à quelqu'un qui met chère et vous verrez.

Je pense avoir fait le tour de toutes mes qualités et de tous mes défauts. En espérant que mon caractère inspirera de beaux jeunes hommes.

Well... It's my story...

Mon nom est Hayley Penny Northwild, je dois mon nom de famille à mon père adoptif et je suis née le vingt et un novembre 1991 à Los Angeles.

Ma mère n'arrivait pas à dormir ce soir-là, car elle avait eu une bonne nouvelle juste quelques heures plutôt. Elle tenait dans ses mains un test de grossesse qui lui avait annoncé qu'elle était enceinte. Un cri de joie sortie de sa bouche puisque cela faisait bientôt 3 ans qu'elle essayait d'être une future mère. Cependant, ce n'étais pas du goût de mon père biologique. Celui-ci était parti quand il lui avait demandé à ma mère de se faire avorter et qu'elle lui a répondus non. 9 mois plus tard me voilà et toute ma vie avait déjà était tracé.

Dans mon enfance, je n'ai eu aucun problème, bien au contraire, j'étais une fille modèle comme le disait souvent ma mère. C'était nous deux contre le monde entier. Mais un jour elle était revenue avec un homme et à partir de là, le côté masculin qui manquait à la maison était enfin arrivée. Je n'ai pas eu de mal à l'accepter bien au contraire, il est tout ce que j'attendais d'un père, sympathique, mature, aimable ...

Ensuite vient à mon adolescence, tout ce passait bien, j'avais une vie de rêve. Étant donné que j'étais la seule enfant à la maison, mes notes étaient excellentes, mon dossier scolaire mentionnée que de bonnes choses sur moi. J'avais des amis, un copain, un travail et des passes temps.

Cependant, tous rêves à une fin et le mien pris fin le jour de la mort de ma mère. Elle a eu un accident de voiture, car un homme ivre lui était rentré dedans et ma mère était morte sur le coup alors que cet homme lui avait juste quelques égratignures. Toute ma vie était en train de s'effondrer, tous s'écrouler autour de moi. Mais, heureusement qu'il y avait mon beau-père, celui-ci m'avait adopté après que ce drame c'était passé. J'avais continué les études à la maison et tout ce passait bien pour moi. Sauf que j'avais coupé les ponts avec tous mes anciens amis et mon petit ami.

Aujourd'hui, la mort de ma mère me pèse toujours dessus, même s'il faut l'avouer que grâce à mon beau-père j'ai eu beaucoup plus de facilité à oublier ce drame affreux, qui avait brisé mon adolescence. En tout cas, j'ai eu mon diplôme et maintenant j'étudie à l'université avec comme option la psychologie.

Mon arrivée à NY fut un soulagement pour moi. La seule chose qui allait me manquer c'était mon beau-père qui était resté à L.A. Juste avant de prendre l'avion je pleurais comme une madeleine dans les bras de celui-ci et quand je m'étais installé dans mon siège, toutes mes souffrances et tous mes souvenirs s'éteignait peu à peu sauf celui de ma mère bien entendue. Arrivé là-bas, je me sentais un peu perdus il faut dire, mais bon une nouvelle ville pour un nouveau commencement et je savais que cela allait être difficile. J'ai mis environ cinq mois avant de pouvoir connaître correctement NY, mais mon université est vraiment belle et magnifique.

Pour finir mon histoire, je suis maintenant une jeune femme épanouie qui repense cependant à son passé par moment, mais qui ne le fait pas. Je n'ai pas de petit copain même si j'aimerai bien en avoir un, avec qui je pourrais partager beaucoup de choses. Donc, si l'envie vous dît venais me voir et nous pourrions parler de tout et de rien.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Deby. 20 ans.
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Top Site.
★Ce personnage est-il un double compte ? → Non.
★Présence sur le forum → 5/7.
★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé.

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:

Dernière édition par Hayley P. Northwild le Dim 15 Jan - 17:06, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : I promised not bite .. ;) ( Fini ) Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: I promised not bite .. ;) ( Fini ) I promised not bite .. ;) ( Fini ) EmptyVen 13 Jan - 14:55

Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: I promised not bite .. ;) ( Fini ) I promised not bite .. ;) ( Fini ) EmptyVen 13 Jan - 14:57

Bienvenue parmi nous bounce
N'hésite pas si tu as besoin I promised not bite .. ;) ( Fini ) 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: I promised not bite .. ;) ( Fini ) I promised not bite .. ;) ( Fini ) EmptyVen 13 Jan - 15:27

Bienvenue ici I love you
Si tu as des questions n'hésite surtout pas & bon courage pour ta fiche I promised not bite .. ;) ( Fini ) 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: I promised not bite .. ;) ( Fini ) I promised not bite .. ;) ( Fini ) EmptyVen 13 Jan - 15:31

Bienvenue sur NYCL I promised not bite .. ;) ( Fini ) 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: I promised not bite .. ;) ( Fini ) I promised not bite .. ;) ( Fini ) EmptyVen 13 Jan - 17:05

Merci beaucou tout le monde I promised not bite .. ;) ( Fini ) 324581347 !!! I promised not bite .. ;) ( Fini ) 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: I promised not bite .. ;) ( Fini ) I promised not bite .. ;) ( Fini ) EmptyVen 13 Jan - 19:26

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche I promised not bite .. ;) ( Fini ) 57717
N'hésites pas si tu as la moindre question I promised not bite .. ;) ( Fini ) 932210
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: I promised not bite .. ;) ( Fini ) I promised not bite .. ;) ( Fini ) EmptyVen 13 Jan - 19:40

Bienvenue parmi nous I love you

Je valide le code du règlement qui est bon Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: I promised not bite .. ;) ( Fini ) I promised not bite .. ;) ( Fini ) EmptyVen 13 Jan - 19:42

bienvenue sur nycl I promised not bite .. ;) ( Fini ) 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: I promised not bite .. ;) ( Fini ) I promised not bite .. ;) ( Fini ) EmptyVen 13 Jan - 20:17

Merci Smile I promised not bite .. ;) ( Fini ) 281887
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: I promised not bite .. ;) ( Fini ) I promised not bite .. ;) ( Fini ) EmptyVen 13 Jan - 21:05

Bienvenue I promised not bite .. ;) ( Fini ) 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: I promised not bite .. ;) ( Fini ) I promised not bite .. ;) ( Fini ) EmptyVen 13 Jan - 21:06

Bienvenue I promised not bite .. ;) ( Fini ) 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: I promised not bite .. ;) ( Fini ) I promised not bite .. ;) ( Fini ) EmptyVen 13 Jan - 22:18

Bienvenue sur nycl I promised not bite .. ;) ( Fini ) 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: I promised not bite .. ;) ( Fini ) I promised not bite .. ;) ( Fini ) EmptyVen 13 Jan - 22:30

Bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: I promised not bite .. ;) ( Fini ) I promised not bite .. ;) ( Fini ) EmptySam 14 Jan - 0:06

Hayden I promised not bite .. ;) ( Fini ) 500091611
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I promised not bite .. ;) ( Fini ) 932210
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: I promised not bite .. ;) ( Fini ) I promised not bite .. ;) ( Fini ) EmptySam 14 Jan - 12:47

Merci Smile !!! Je me sens déjà bien ici I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: I promised not bite .. ;) ( Fini ) I promised not bite .. ;) ( Fini ) EmptySam 14 Jan - 19:36

Il manque un avatar 100*100 dans ta présentation il faudrait rajouter cela s'il te plait. Ensuite, nous avons déjà une Ashley sur le forum et nous voulons éviter les doublons il faudrait donc changer de prénom pour ton personnage :$
Tu dis que ton personnage est né à LA, mais il nous manque une partie qui me semble importante tout de même : l'arrivé de ton personnage à NY.
Lorsque ces modifications auront été effectués, reposte dans le sujet adéquate I promised not bite .. ;) ( Fini ) 932210
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: I promised not bite .. ;) ( Fini ) I promised not bite .. ;) ( Fini ) EmptySam 14 Jan - 21:30

Voilà Smile

Je pense avoir effectué toutes les modifications I promised not bite .. ;) ( Fini ) 933881
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: I promised not bite .. ;) ( Fini ) I promised not bite .. ;) ( Fini ) EmptyDim 15 Jan - 1:11

tout me semble bon, je te pré-valide donc. Bon jeu bounce I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: I promised not bite .. ;) ( Fini ) I promised not bite .. ;) ( Fini ) EmptyDim 15 Jan - 15:37

Je vais te demander de choisir un autre groupe, vue que rien dans ton histoire ne fait qu'elle est une BQ. Merci de m'envoyer un MP lorsque cela sera fait pour que je puisse te valider (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: I promised not bite .. ;) ( Fini ) I promised not bite .. ;) ( Fini ) EmptyDim 15 Jan - 17:45

Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le muffin (a)
I promised not bite .. ;) ( Fini ) Muffin-icon-209c1cf
Have Fun ! bounce I love you
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: I promised not bite .. ;) ( Fini ) I promised not bite .. ;) ( Fini ) Empty

I promised not bite .. ;) ( Fini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1