Sujet: LPJE • may the force be with you. Sam 28 Jan - 21:16
FEAT. HAYDEN CHRISTENSEN
Luckaël Preston-Jayan Clyde EASTWOOD
25 ans → Né à Dublin le 14/02/1986 → Mécanicien/Garagiste célibataire → hétérosexuel → membre des playboys.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → J'ai pas besoin de me différencier des autres. Je suis unique. Ouais vous allez me dire : "tout le monde est unique en son genre." Mais trouvez moi quelqu'un qui ait le même passé que moi, le même train de vie que moi et là vous pourrez parler. Bien sûr, mon corps est différent aussi. Je ne suis pas taillé en V comme les acteurs à la télévision. Je n'ai pas les abdos photoshopés mais je suis quand même bien fait dans mon genre. De plus, ce n'est pas les multiples séances à la salle de musculation qui ont taillé mon corps vu que je n'ai jamais mis les pieds la dedans mais plutôt les multiples bagarres dans la rue et les multiples séries de pompes et d'abdos que je faisais dans ma cellule lors de mes gardes à vues répétées quand j'étais SDF. J'ai une grande cicatrice en bas du dos et en haut de l'arcade gauche suite à une grosse bagarre où j'ai fini dans des barbelés. De même, j'ai un tatouage tribal sur le pectoraux droit. Ce tatouage représente pour moi tout ce que j'ai vécu. Sinon, mon style vestimentaire reste normal, je ne m'habille pas comme les bourgeois de cette ville parce que je n'ai tout simplement pas les moyens donc pour moi ce sera t-shirt à cinq dollars et jean troué à bas prix. Du temps que ça cache mon anatomie et que ça reste en règle ça me va et de toute façon, je reste beau gosse avec n'importe quelle fringue. Ironie. Bref. La plupart du temps, je laisse mes cheveux dans leur état naturel du matin quand je me lève. Rares sont les fois où je sors mon pot de gel pour en faire quelque chose mais néanmoins, je le sors quelques fois, pour les "grandes occasions".
★Quel est le caractère de ton personnage? → Connard, salop, briseur de coeur, sans coeur, insensible, enculé. Ce sont tous les surnoms que les filles ou même les mecs me donnent. Les préjugés sur ma personne sont bel et bien vrais. J'ai enfermé mon coeur à double tour dans une boîte. Je ne suis pas un connard au fond, c'est juste l'image que je veux donner. Mais à trop vouloir donner cette image de moi-même, je le deviens. En effet, je me fous de tout. Je suis quelqu'un de violent, d'égocentrique, de manipulateur. Je suis la diable en personne. Personne ne connaît mon passé et je ne veux en aucun cas que quelqu'un le sache un jour. J'ai enlevé toute trace de mon passé. Il est juste encore présent dans ma tête et c'est ce qu'il m'a forgé aujourd'hui. Je ne suis pas du genre à avoir des amis mais plutôt des ennemis. Quand je deviens trop proche d'une personne, je fuis, je me détache et je fais tout pour blesser la personne pour qu'elle ne revienne pas. Il n'y a que très peu de personnes en qui j'ai donné ma confiance et elles se comptent sur les doigts de la main. J'ai plus de défauts que de qualités. Je suis charmeur, manipulateur, insensible, bagarreur, chercheur de merde... Vous voyez le genre non ? Par contre, les personnes que j'ai laissé entrer dans ma vie vous dirons que je suis quelqu'un de généreux, drôle, doux.. Tout le contraire de ce que je veux montrer. A vous de voir, vous voulez connaître mon côté obscur ou mon côté clair ?
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → J. 365 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Gabin est un mec en or . ★Ce personnage est-il un double compte ? → Maybe. ★Présence sur le forum → 3/07 en cours et 7/7 en vacances. ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé.
Mon exemple de RolePlay:
→
« Tu sais, à cette âge là, et vu notre génération, c'est normal qu'il fasse ça. Je passerais demain, je lui parlerais. Je dois te laisser là, à demain, bisous je t'aime maman. » Je soupirai. Enzo faisait encore des siennes, comme d'habitude. Et oui, monsieur a treize ans et se croit tout permis. Tout allait de travers avec lui ces derniers temps. Il se mettait à fuguer de la maison pour un oui ou pour un non, il se mettait à insulter mon père pour pouvoir manger Mcdo le soir. Bref, je veux bien croire qu'il est en pleine crise d'adolescence mais il y a des limites à ne pas dépasser. Il peut être mon frère, ce n'est pas pour autant que je ne me gênerais pas pour le remettre à sa place. Je vous rassure tout de suite, je n'allais pas le frapper, jamais je ne ferais ça mais il faut que quelqu'un lui fasse comprendre qu'il va trop loin et si ce n'était pas mes parents alors ça allait être moi. Je n'aime pas être méchant et engueuler les gens, surtout quand il s'agit de ma famille mais il y a quelques fois où il faut ranger ses codes d'honneurs. Je rangeai mon portable dans ma poche après l'avoir soigneusement verrouillé, il manquerait plus que j'appelle quelqu'un par erreur et qu'il m'entende parler tout seul ou je ne sais quoi d'autre. C'est ça les joies d'un portable tactile ! Il devait être trois heures de l'après-midi quand je décidai de sortir prendre l'air. Étant debout dix heures du matin, je n'avais plus grand chose à faire chez moi et je ne suis pas du genre à rester toute une journée devant ma télé ou mon ordinateur. Il me fallait de l'air pur et le seul moyen était de sortir. Le soleil était de sorti et je pensais qu'il devait faire assez chaud. Je sortis sans prendre de veste. Après quelques pas, je me rendis vite compte qu'il faisait froid en fin de compte. Demi-tour. Je rentrai chez moi, montai dans ma chambre sans vraiment me précipiter. Ma veste en cuir m'attendait sur le dossier de ma chaise de bureau, je l'enfilais à la Bruce Willis, comme dans les films quoi et je pouvais enfin sortir comme bon me semble sans avoir froid. Je sortis les clefs de ma voiture et direction : le quartier downtown de New-York !
Au bout d'une bonne quinzaine de minutes de route et après avoir traversé le pont Verrazano-Narrows, j'arrivais presque à destination. A la première place de parking que je trouvais, je me garai. Inutile de chercher midi à quatorze, je savais très bien que je ne trouverais pas de place ailleurs que là. Là ? C'était à au moins cinq minutes de marche du quartier mais la marche, ça peut faire du bien quelques fois. Vous savez, éliminer les calories et tout le reste. Oui oui, Gabin Deroué-Bourgeois fait attention à sa santé. Je l'avoue, là c'était pas fait exprès et je n'avais pas envie de marcher mais c'était ça ou rien. Au bout d'un moment, j’aperçus le Starbucks, bon... un petit chocolat viennois me ferait bien plaisir, et surtout, ça me réchaufferait mes mains qui étaient gelées. Je poussais la porte et le petit « gling gling » de la cloche retentit. Tout le monde me fixa et un petit sourire forcé se dessina sur mon visage. C'était blindé ! Pas une table de libre ! Je n'avais aucune envie de prendre à emporter alors je fis mon petit tour à l'affût d'une table ou d'une chaise ou n'importe quoi qui me ferait rester à l'intérieur. Sur le côté, vers la fenêtre je vis une table qui avait l'air libre. Je me jetais dessus comme un sauvage. Une fois assis, je me mis à ricaner légèrement mais très discrètement. « Je savais que je trouverais une table.. Je suis torp fort. » Le truc que je savais pas c'est qu'en face de moi se trouvait une jeune femme. Elle était brune, les cheveux un peu bouclés, sûrement des boucles naturelles, des belles mains, seul son visage était caché par la carte du café. Je me sentis un peu con. Et si elle m'avait entendu me vanter de mon exploit d'avoir trouvé une table libre mais qui était en faite, la sienne ? De la honte ? Aucunement. Enfin si, très légèrement... Je me raclai la gorge et me frottai les mains nerveusement. « Oh euh.. excusez-moi, je.. je pensais que cette table était libre mais vous étiez cachée par le mur et euh enfin.. je suis désolé.. euh.. je vais vous laisser je crois.. » « Je vais vous laissez », pourquoi j'ai dit ça alors que je ne m'étais pas levé pour partir ? Peut-être la forte envie de savoir quel visage se cachait derrière cette carte et vous allez me prendre pour un parano mais le parfum qu'elle portait, je le connaissais mais où je l'avais senti ? Bonne question.
Le code règlement:
→ Code validé par Nolan
Dernière édition par Luckaël P-J Eastwood le Sam 4 Fév - 14:03, édité 5 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LPJE • may the force be with you. Sam 28 Jan - 21:16
Well... It's my story...
C'était le jour de ma naissance, dans la chambre d'hôpital. « Bonjour Madame Eastwood, toutes nos félicitations pour votre bébé, Luckaël c'est ça ? Comme le deuxième prénom de votre mari. » Moi, dans les bras de ma mère, j'étais endormi comme tous les bébés qui viennent de naître. « Qui êtes-vous ? Et comment connaissez-vous mon mari ? Que lui est-il arrivé ? » Malgré ma tension basse, je sentais le coeur de ma pauvre mère s'emballer à l'intérieur de sa poitrine. Elle paniquait et elle n'avait pas complètement tord. Les deux hommes, très bien habillés en costume-cravate se rapprochèrent d'un pas, la tête baissée. « Je suis le colonel O'Connor. La guerre que nous menions en Afghanistan s'est terminée, nous sommes tous rentrés chez nous il y a de cela hier. Malheureusement, lors de notre dernière attaque, votre mari a succombé aux balles ennemis d'où notre présence ici pour vous donner notre soutien face à ce drame. » Mon père s'était engagé dans l'armée et était donc parti à la guerre pour nous sauver de la misère. En effet, l'armée avait promis à mes parents de les sauver de la misère et de la banlieue irlandaise si ils gagnaient la guerre. Avec la mort de mon père, le coeur de ma mère se brisait et n'avait pas d'argent pour payer les frais d'hôpital. Les joues devenues rouges de ma mère furent inondées de larmes. Malgré tout, l'armée avait payé les frais d'hôpitaux mais c'était arrêté là.
❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧
J'ai grandi dans une banlieue pauvre et mal fréquentée dans le nord de Dublin en Irlande. J'ai eu une enfance normal, une enfance d'enfant qui n'était pas gâté certes mais qui avait l'amour de sa mère pour se protéger et apprendre à vivre. Lors de l'anniversaire de mes onze ans, je commençais déjà à me rebeller. La cause de ma rébellion précoce était la rencontre avec mon beau-père. Il était réputé pour être un vrai dur dans le quartier. Il sortait à peine de deux ans de prison pour trafic de drogue et violences sur une grand-mère dans la rue. Je ne l'aimais pas mais vraiment pas. Un jour, à la fin d'une grosse dispute entre lui et moi, j'en avais cassé le porte manteau et ma mère, trop aveuglé par son amour pour cette brute m'avait engueulé comme jamais. J'essayais par tous les moyens de lui montrer qu'il ne l'aimait pas à sa juste valeur, que pour lui, elle n'était qu'un « plan-cul ». Je le surprenais souvent dans la rue à séduire d'autres femmes du quartier. Je savais qu'il n'aimait pas ma mère pour la tromper, je ne savais même pas pourquoi il s'obstinait à lui faire croire d'ailleurs. On n'avait rien, on était fauché, ma mère n'était pas très belle. On serait riche, je saurais pourquoi mais là je ne comprenais pas. Un soir alors que je rentrais du collège j'eus le malheur d’assister à une dispute entre eux deux. Je montais dans ma chambre, posais mon sac et me cachais dans les escaliers. Je ne pouvais voir que leurs ombres dans la cuisine qui n'arrêtaient pas de bouger.. Au bout d'une dizaine de minutes, mon beau-père péta les plombs. « Je vais te tuer Mia ! Dégages de ma vue ! Tu ne mérites que des coups ! » Il était sincère. Je dévalai les escaliers deux par deux. Il me repoussa et je heurtais le mur avec violence. « Tu es complètement fou Spencer ! Il ne t'a rien fait ! » Je voyais trouble, le choc sur mon crâne m'avait déboussolé. Néanmoins, je pus apercevoir mon beau-père qui sortit un flingue de sa poche intérieure. Ma mère poussa un gros cri mais pas assez fort pour alerter qui que ce soit dans le quartier car ce genre de cri n'était pas rare. Il le pointa sur ma mère. « C'est ton mari qui aurait du payer. » Il appuya sur la gâchette. Le coup de feu retentit dans toute la maison avant de se loger dans le coeur de ma pauvre mère qui tomba à terre devant mes yeux. Il me fixa un long moment, soupira et sortit de la maison en courant. Je venais d'assister à l'assassinat de ma mère. J'étais paralysé, complètement. Je me mis à pleurer comme une fillette. A l'arrivée de la police chez moi, on me plaça dans une famille d'accueil. Mais jamais cette scène ne sortira de ma tête, j'en rêve encore la nuit.
❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧
Après mon déménagement dans ma famille d'accueil, à New-York. J'ai eu du mal à me remettre de la mort de ma mère et à m'habituer à ma nouvelle vie. Les années passèrent et j'étais devenu un homme, un vrai. J'avais dix huit ans. Dans ma vie, tout allait bien, j'avais une deuxième famille, une nouvelle vie et il y avait cette fille, sincère et partenaire de mes projets. Elle me comprenait, elle m'aimait, je l'aimais, oui, c'était ma petite-copine. Au bout d'un an de relation, on s'aimait toujours comme au premier jour. Oui, je peux être quelqu'un de sentimental. Tout bascula le soir de son anniversaire. Elle avait prétexté un repas en famille auquel je ne pouvais pas venir. Le nuit, vers une heure du matin, je me décidais de lui faire une surprise. Sa chambre étant au rez-de-chaussé, je me glissais par la fenêtre entre ouverte et me cachais sous son lit. Je l'entendis rentrer. Elle parlait, elle n'était pas très sobre puis une autre voix retentit. Une voix grave et rauque, la voix d'un autre homme. Quelques secondes après, je sentis un poids sur le lit et des bruits de succions, comme un baiser. Ni une, ni deux, je sortais de sous le lit et les vis en pleine action. « Putain mais qu'est-ce tu fous là ? » Elle se retourna, paniquée. « Lucka ? ? Je t'avais dit de ne pas venir ! » Je le connaissais ce mec. A chaque soirée auxquelles on allait, il n'arrêtait pas de la tripoter pour essayer de se la faire. Je ne me méfiais pas de lui, j'aurais du. « T'es vraiment qu'une garce ! Je te laisse une soirée, une seule et tu te laisses sauter par le premier venu ! Je veux plus jamais te revoir. » Deux heures après, j'étais derrière les barreaux. J'étais complètement ivre, j'avais un oeil au beurre noir, une main en sang, une cheville en vrac et un mal de crâne horrible. Je n'ai jamais su ce qu'il s'était passé après mon départ de chez elle mais une chose est sûre depuis ce soir là, les flics ont « un oeil sur moi ».
❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧
Je suis un vrai connard. Je me fous de tout, j'envoie chier tout le monde. Je ne prends pas ma vie au sérieux et pourtant j'ai réussi à me dégoter un petit boulot de mécanicien pour gagner ma vie. Ici, tout le monde me prend pour un gros dur, qui se bat sans arrêt : un mec sans coeur quoi. Il n'y a que très peu de personne qui ont réussi à lire en moi et encore, elles se comptent sur le doigt d'une main. Je suis très mystérieux, je ne parle pas de ma vie. Dès qu'on arrive à me cerner, je fuis et je fais du mal. Il y a maintenant quatre ans, je me suis fait virer de chez ma famille d'accueil. Je n'ai gardé contact avec personne sauf avec la soeur aînée de la famille qui m'aide à m'en sortir. En effet, j'ai passé deux ans à vivre dans la rue avant de me trouver ce travail de mécanicien/garagiste à plein temps. Je suis la plupart du temps au garage donc c'est facile de me trouver, je passe mon temps à bosser pour pouvoir me nourrir et ne plus dormir dehors. C'est pas facile tous les jours mais à force, on s'y habitue. Mon nom est Luckaël Clyde Eastwood et ceci, c'était mon histoire.
Dernière édition par Luckaël C. Eastwood le Dim 29 Jan - 13:31, édité 2 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LPJE • may the force be with you. Sam 28 Jan - 21:21
re-bienvenue Purée Christensen
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LPJE • may the force be with you. Sam 28 Jan - 21:33
merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LPJE • may the force be with you. Sam 28 Jan - 21:39
l'homme de ma vie christensen all the way c'est pas un secret j'exige un lien awesome
Rebienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LPJE • may the force be with you. Sam 28 Jan - 22:03
J. ? C'est quiiiiii ? Gabin ? Que la force soit avec toi !
Rebienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LPJE • may the force be with you. Sam 28 Jan - 22:36
rebienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LPJE • may the force be with you. Sam 28 Jan - 22:44
Re bienvenue & bonne chance pour cette nouvelle fiche Gabin reste le plus beau
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LPJE • may the force be with you. Sam 28 Jan - 22:46
La belle et la bête, Hercule et Lilo ett Stitch quoi ! Good Choices. :look: Sinon HAYDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN.
Et encore bienvenue !
(J'EXIGE UN LIEN.)
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: LPJE • may the force be with you. Dim 29 Jan - 0:11
Re-bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LPJE • may the force be with you. Dim 29 Jan - 0:24
Re-bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LPJE • may the force be with you. Dim 29 Jan - 13:33
Juliett S.O Johansen a écrit:
l'homme de ma vie christensen all the way c'est pas un secret j'exige un lien awesome
Rebienvenue ici
Tu l'auras ton lien Merci
Johnathan S. Norton a écrit:
J. ? C'est quiiiiii ? Gabin ? Que la force soit avec toi !
Rebienvenue
Bien deviné, c'est moi merci
Aria C. Hathaway a écrit:
rebienvenue.
merci
Jude L. Hemingway a écrit:
Re bienvenue & bonne chance pour cette nouvelle fiche Gabin reste le plus beau
Gabin reste Gabin merci
Lilly-Rose M. Pettigrew a écrit:
La belle et la bête, Hercule et Lilo ett Stitch quoi ! Good Choices. :look: Sinon HAYDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN.
Et encore bienvenue !
(J'EXIGE UN LIEN.)
Disney power quoi Merci
Mackenzie J. Howard a écrit:
Re-bienvenue !
merci
Noel L. Mills-Rochefort a écrit:
Re-bienvenue parmi nous
merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LPJE • may the force be with you. Dim 29 Jan - 15:42
mon dieu, hayden est tellement quoi re-bienvenue parmi nous (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LPJE • may the force be with you. Dim 29 Jan - 15:44
Bienvenue :10:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LPJE • may the force be with you. Dim 29 Jan - 18:33
REBIENVENUUUE !! Gosh ! Ce mec est un dieu ! Il nous faudra un lien !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LPJE • may the force be with you. Dim 29 Jan - 18:39
Bienvenue & Bonne chance pour le reste de ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LPJE • may the force be with you. Dim 29 Jan - 20:56
re-bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LPJE • may the force be with you. Sam 4 Fév - 14:05
Merci tout le monde
Fini
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LPJE • may the force be with you. Dim 5 Fév - 6:57
Tu voulais changer de bleu ou quoi?
Je te pré-valide avec plaisir Amuses-toi bien parmi nous. Bref, tu connais la chanson Un admin viendra bientôt te valider officiellement parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LPJE • may the force be with you. Dim 5 Fév - 12:46
Tu est donc resté sur Hayden finalement
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le muffin (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: LPJE • may the force be with you.
LPJE • may the force be with you.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum