29 ans → Né(e) à New York le 24/11/1982 → Avocat célibataire → hétérosexuel → membre des Workaholics.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → En apparence Jayce semble être un homme solide & musclé … L’apparence étant très importante dans son métier, il prend soin de lui en faisant de la musculation mais aussi au niveau vestimentaire. Avant de devenir avocat, le jeune homme portait souvent des jeans, des tee-shirts ou des chemises à carreaux. Faire attention à ce qu’il mettait ? Jamais ! Ce n’était pas pour lui ! Il voulait seulement se sentir bien dans ses baskets. Son existence ayant pris un autre tournant, aujourd’hui il porte des costumes faits sur-mesure & très cher.
En dehors de ce look vestimentaire, Jayce a une carrure imposante. Il mesure 1m93 ! Des cheveux mi-longs qu’il refuse de couper, c’est un peu son côté rebelle qui ressort. Les traits de son visage sont bruts, rappelant ainsi les hommes du nord. Son sourire éclipse tous ses défauts … En gros, de nombreuses femmes leur trouvent très à leur goût !
★Quel est le caractère de ton personnage? → Lorsque Jayce a décroché son poste d’avocat dans ce cabinet new-yorkais célèbre, son comportement a totalement changé. Auparavant, il était un jeune homme drôle qui passait beaucoup de temps à faire rire les autres en faisant le pitre & qui voyait régulièrement ses amis. Il semblait insouciant comme si rien n’était sérieux ni urgent. Ses parents disaient souvent qu’il vivait tel un hippie. Il allait au gré du vent … mais un travail sérieux bascula cela pour toujours ? Aujourd’hui, Jayce est un homme froid, sérieux & complètement obsédé par son boulot. Il passe tellement d’heures à son bureau qu’il ne se souvient plus la dernière fois qu’il est resté chez lui un weekend. Ses riches origines lui ont ouvert de nombreuses portes comme celles des country club les plus sélects de New York. Il possède également des relations qui lui permettent d’obtenir tout ce qu’il désire.
En dehors de ses airs de robot, le jeune homme est un être qui aime profiter de la vie même s’il l’a un peu oublié depuis six ans. Quand il quitte enfin son bureau, il reste toujours cet avocat qui cherche la provocation mais surtout avoir toujours raison. Il est un piètre cuisinier, il serait bien incapable d’utiliser son four pour préparer un quelconque plat. Il maitrise déjà son micro-onde … ne lui en demandons pas trop. Jayce aime en revanche lire ou se balader dans les rues de la ville. Comme la plupart des hommes, c’est un mordu de sport & il ronfle. Il affectionne tout particulièrement son horrible 4x4 noir. En dehors ces quelques détails, il n’est pas forcément très intéressant.
Sa vie privée reste un vrai mystère. Il a eu de nombreuses conquêtes mais ne semble pas capable de se fixer. En réalité, Jayce est juste un grand romantique qui rêve au grand amour. Il attend celle qui lui tournera la tête & lui fera changer ses priorités. Quand il se retrouve en couple, il est très attentionné & pas exigent … même temps il sait que l’histoire n’est pas faite pour durer alors pourquoi faire des efforts ou attendre quelque chose de l’autre ?
Well... It's my story...
La belle Julia Audrey Smith venait tout juste d’être nommée à la tête du service de chirurgie alors qu’elle n’était seulement âgée de 30 ans. Heureuse de cette promotion inattendue, la jeune femme ne songeait pas une seule seconde que lorsqu’elle croiserait cet avocat prétentieux elle en tomberait éperdument amoureuse. Preston Douglas Gardwood était avocat dans un grand cabinet dont il avait été promu associé très récemment. Jeune homme très imbu de sa personne & confiant dans ses capacités avait choisi pour représenter l’hôpital où travaillait Julia. En effet, une patiente poursuivait l’un des chirurgiens sous les ordres du Docteur Smith car il aurait causé la mort de son mari. Malheureusement, ce décès n’était pas lié à l’opération … L’affaire se déroula dans un climat de tension mais cela n’empêcha pas les deux jeunes gens de se rapprocher. Un an plus tard, on célébrait leur mariage en grande pompe. Neuf mois après, le petit Jayce James pointait le bout de son nez. Ils décidèrent de n’avoir qu’un seul enfant … car ils n’avaient pas plus de place dans leur emploi du temps pour un autre bébé. Tout était programmé chez eux … La moindre activité était répertoriée dans leur agenda. Cela en était devenu navrant mais aussi désespérant. Jayce avait toujours ressenti un terrible manque d’affection de leur part puisqu’ils n’avaient pas de temps à lui consacrer. Il voyait ses parents en coup de vent ou au moment où il allait au lit. Fort heureusement, il avait une nourrice merveilleuse. Miss Kendall était une vieille fille anglaise qui avait élevé plus d’enfants que leurs propres parents. Le petit garçon voyait en elle une seconde maman.
Son enfance ne fut pas des plus heureuses mais pas parce qu’il avait vécu des drames & tout le blabla que l’on voit la plupart du temps dans les films pour faire pleurer les spectateurs. Non ! Ici, Jayce avait seulement été délaissé par ses parents & élever par une nourrice. Le jeune homme ne se considère pas comme un être malheureux. Certes, il ne voyait pas ses parents mais la fortune de ses derniers pouvait par moment compenser son mal-être. Comme la majorité des adolescents, il entra en conflit avec ses parents & plus particulièrement son père. En effet, ce dernier ne le croyait pas à la hauteur & ne cessait de le rabaisser.
Pour contrarier son père, il décida de faire des études de droit à Harvard. Jayce voulait l’attaquer sur son terrain & surtout lui faire de l’ombre. Même si son paternel était désormais devenu juge à la Cour d’appel, le jeune homme avait à cœur de lui montrer qu’il n’était pas celui qu’il pensait. Il changea de comportement … Jayce n’était plus le jeune homme drôle & plein de vie mais une espèce de robot obsédé par le faites de devenir associé du cabinet d’avocats dans lequel il travaillait. Il ne voyait presque plus ses anciens amis & était un être presque ennuyeux … En mal d’affection & de reconnaissance, il cherche à tout prix à trouver sa place.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Lilie, 25 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Par Obsession 27. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non le seul & unique. ★Présence sur le forum → 7/7. ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé.
Mon exemple de RolePlay:
→ Se lever aux aurores comme la plupart des hommes de sa famille, cela avait toujours été une torture pour le jeune homme qui avait vécu pendant de nombreuses années dans l’aile des femmes. Heureusement pour lui, sa maman ainsi que sa tante n’avaient jamais été du matin. Elles avaient pour habitude de ne pas quitter leur lit avant midi & encore parce qu’elles devaient se montrer au reste du monde. Les femmes Jang ont tendance à être des personnes superficielles & paresseuses. Elles préfèrent rester dans leur petit cocon plutôt que de travailler … Evidemment, la maman de Woo Bin faisait partie de cette catégorie de créature qui passe son temps à flâner dans la maison mais elle était aussi une peintre passionnée qui pouvait rester des heures sur une toile. Ce contraste avait toujours fasciné son second fils qui avait eu le bonheur de grandir auprès d’elle. Pour lui, elle était une déesse qui avait su garder éveiller l’intérêt que son époux lui portait depuis leur rencontre tout en entrant dans le moule. Woo Bin trouvait la gente féminine était une espèce très fascinante même si la plupart du temps, il était effrayé par celle-ci. En même temps, son cœur avait été marqué au fer rouge par une créature divine qu’il n’avait jamais réussi à oublier. Par moment, son grand frère le taquinait en disant que sa princesse en avait épousé un autre & que jamais il ne la reverrait. Généralement cela finissait en bagarre entre les deux garçons mais en réalité, son frangin était jaloux de la liberté dont jouissait Woo Bin. On ne lui demandait pas d’être sérieux & studieux ou encore d’être respectable. Il pouvait faire ce qu’il désirait ce qui était loin d’être le cas de son aîné. Cela ne les empêchait pas de s’entendre à merveille !
La belle Xiaoli faisait partie des créatures que Woo Bin aurait classé immédiatement comme étant « pas intéressante » mais dès que les mots « les Jang sont des fanfarons. Je ne pensais pas voir ce spectacle un jour » ainsi que « je suis difficile en affaire mais le faites que ta famille a des moyens assez aisés » avaient tout de suite éveillé son intérêt. Il ne lui semblait pas qu’ils se connaissaient … pourtant elle avait l’air de connaître des choses sur sa famille dont les autres n’avaient pas idée. Beaucoup pensait que le reste de la famille Jang était des abrutis de première qui n’avait rien dans le ciboulot alors qu’ils étaient bien loin de l’image que l’on s’en faisait. On croyait une telle chose à cause du comportement de Woo Bin mais comme les affaires familiales ne ciblaient pas la Corée, son père le laissait faire. La présence de Xiaoli avait une drôle influence sur lui. Le jeune homme se sentait nerveux & voulait un peu impressionner la demoiselle sans pour autant savoir pourquoi. Qu’est-ce que cela pouvait bien lui faire qu’elle soit en admiration devant lui ? Pourquoi est-ce qu’il avait envie de rester juste en tête à tête avec elle ? Purée ! Il y avait beaucoup trop d’interrogations. C’était la première fois que cela lui arrivait & il était un effrayé. Woo Bin ne savait pas pourquoi il réagissait ainsi surtout que malgré ses envies, dès qu’il ouvrait la bouche il se montrait sous son vrai visage et n’était donc pas gentil avec elle. Si Xia était restée pour le moment, c’était sûrement parce que son service devait vraiment être important pour elle. En plus … Pourquoi LUI ?
Se frottant les yeux pour tenter de remettre de l’ordre dans ses idées, Woo Bin se demanda pourquoi il continuait à rester auprès de cette femme qui lui faisait un drôle d’effet. Il finit quand même par lui répondre bien qu’il ne soit pas en état de réfléchir :
« Pourquoi devrais-je rendre service à une inconnue ? Je n’ai pas de temps à perdre ! »
Complètement perturbé, le jeune homme n’avait même pas attaqué la demoiselle en lui disant que l’argent que sa famille gagnait n’arrivait pas dans les caisses juste en claquant des doigts ou en perdant son temps à parler avec des personnes comme elle. Son esprit ne cessait pas de fouiller les petits tiroirs pour tenter de retrouver l’identité de cette demoiselle car il était quasiment certain qu’il l’avait rencontré ailleurs.
Croisant les bras sur sa poitrine, Woo Bin la regarda avec un air dubitatif :
« Tu penses vraiment que les professeurs vont préférer croire une personne comme toi ? Ma famille est assez influente pour les faire flipper mais en plus mes résultats font que je fais partie des chouchous … »
Oui bon d’accord ! C’était dans ses rêves parce qu’en réalité, les professeurs le détestaient. Non pas qu’il soit idiot & amuse la galerie … Il dormait la plupart du temps & quand il se réveillait, ils en profitaient pour l’interroger … Ce petit garnement avait toujours la bonne réponse. Cela commençait à agacer le corps professoral mais on ne pouvait pas le renvoyer pour ça. Woo Bin voulait seulement savoir qui elle était & qu’elle lui rende ses dessins. Accessoirement, pendant quelques toutes petites secondes, son esprit lui avait créé une scène qui ne lui avait pas déplu. Il s’était vu, seul avec Xia. Il l’embrassait sans la prévenir. Evidemment c’était un baiser passionné que la demoiselle lui rendait … Dommage que ce ne soit qu’un rêve ! Il avait écouté d’une oreille son blabla sur le devoir qu’il devait rendre à son professeur de dessin. Son regard était fixé sur les lèvres de la jeune femme. Il se demandait quel pouvait être le goût de ses lèvres. Secouant la tête de gauche à droite, Woo Bin tenta de chasser de ses pensées ses visions. La regardant droit dans les yeux, le jeune homme essayait de se concentrer sur la conversation enfin dispute … ce serait plus correct.
Voulant lui arracher son carnet des mains, il lui répondit un peu brutalement :
« Je préfère demander à une admiratrice plutôt qu’à une sorcière … »
S’arrêtant tout d’un coup, le jeune homme se rendit compte qu’il venait d’être vraiment méchant avec l’inconnue. Même s’il ne se souvenait pas d’elle, est-ce que c’était une raison pour lui parler de la sorte ? Elle n’avait certes pas été des plus agréables mais il n’aurait dû entrer dans son jeu & se montrer plus intelligent. Enervé par sa réaction, Woo Bin tenta de rattraper le coup en lui disant :
« Pardonne-moi ! C’était déplacé ! Ok pour que tu sois mon modèle mais donne-moi au moins ton prénom ! »
Il était adorable avec son expression coupable. Il voulait tellement que tout rentre dans l’ordre … C’était étrange parce que cette façon de changer d’attitude devant une fille … Ce n’était pas lui ! Certes il avait peur de la gente féminine mais il ne se mettait pas à les agresser quand elles lui parlaient. Il n’y avait qu’une seule fille au monde en dehors de sa petite sœur qui provoquait ce genre de réaction. On ne pouvait pas mettre cela sur le dos de la tension entre les clans parce que Woo Bin n’en avait rien à faire. Il vivait la plupart de son temps dans sa bulle alors pourquoi perdre son temps avec de telles futilités ?
Quand elle lui dit que s’il acceptait, ils devraient trouver un endroit tranquille & ne pas faire ami-ami. Woo Bin se mit à sourire devant ses précautions … Se penchant vers elle, les bras croisés sur la poitrine :
« Tu veux être toute seule avec moi pour tenter de me violer ? Je ne suis pas certain que tu résisteras à mon charme, ma belle ! On parie que dans peu de temps, c’est toi qui viendras ramper à mes pieds pour que je t’accorde encore du temps libre. »
En attendant sa réaction, le jeune homme continua à fouiller ses souvenirs pour se rappeler cette inconnue. Une scène revenait sans cesse dans son esprit mais … est-ce qu’il s’agissait bien de cette demoiselle ? Il serait tellement plus facile qu’elle lui donne un indice … .
Le code règlement:
→ bon par Maisy .
Dernière édition par Lucas J. Gardwood le Jeu 26 Jan - 20:58, édité 8 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: un café nommé ... désir Mar 24 Jan - 21:24
Bienvenue ici Lucas Si tu as des questions n'hésite surtout pas & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: un café nommé ... désir Mar 24 Jan - 21:24
Bienvenue parmi nous N'hésite pas si tu as besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: un café nommé ... désir Mar 24 Jan - 21:37
OWII.. Je te désir aussi !! Et puis j'aime le café ahah !! BIENVENUE !! Excellent choix d'avatar !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: un café nommé ... désir Mar 24 Jan - 21:41
Serena & Dylan ▬ Je vous remercie les filles (^-^) !
Helynn ▬ Je viens de m'étrangler en lisant ton message XD je te remercie pour l'accueil mais aussi pour le fou rire =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: un café nommé ... désir Mar 24 Jan - 21:44
welcome.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: un café nommé ... désir Mar 24 Jan - 21:54
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: un café nommé ... désir Mar 24 Jan - 21:56
Aria & Amethyst-Elyn ▬ Je vous remercie d'être venues sur ma fiche ! (^-^)
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: un café nommé ... désir Mar 24 Jan - 22:09
JARED Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: un café nommé ... désir Mar 24 Jan - 22:09
Padalecki
C'est définitif, il est pas beau avec ses cheveux longs et ses pattes moches sur les côtés là...
Il nous faudra un lien
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: un café nommé ... désir Mar 24 Jan - 22:10
Heureuse de t'avoir fais rire
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: un café nommé ... désir Mar 24 Jan - 22:21
Bienvenue,
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: un café nommé ... désir Mar 24 Jan - 22:30
Mackenzie ▬ ne tombe pas raide en me voyant sinon je vais devoir te faire du bouche-à-bouche e :p
Johnathan ▬ personnellement, je le trouve très beau ainsi et non les cheveux courts :p
oh ouiiiiiiii ! un lien !!!
Helynn ▬ c'était tellement inattendu XD
Solweig ▬ merci Mademoiselle !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: un café nommé ... désir Mar 24 Jan - 23:23
Lilie ♥ (Faith de HH au cas ou Nathan ne t'es pas informé de mon pseudo ici ^^) Bienvenue ici. Et puis très bon choix d'avatar. Réserves moi un lien
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: un café nommé ... désir Mar 24 Jan - 23:31
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: un café nommé ... désir Mar 24 Jan - 23:45
Nickola ▬ Faith ♥ Ne t'inquiète pas ! Nathan m'avait dit qui tu étais sur le forum. Oh oui ! Un lien \0/
Savannah ▬ Merci beaucoup Miss =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: un café nommé ... désir Mer 25 Jan - 19:01
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: un café nommé ... désir Mer 25 Jan - 21:27
Casey ▬ Merci beaucoup !!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: un café nommé ... désir Jeu 26 Jan - 15:15
Padalecki ça me fait penser qu'il faut que je me remette à Supernatural bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: un café nommé ... désir Jeu 26 Jan - 18:24
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: un café nommé ... désir Jeu 26 Jan - 20:28
Maisy ▬ Oh oui SPN ! Tu préfères Dean ou Sam ?
Joyce ▬ Merci beaucoup.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: un café nommé ... désir Jeu 26 Jan - 20:41
Bonjour Et encore bienvenue parmi nous
Je valide le code du règlement qui est bon Cependant, il va falloir changer le prénom de ton personnage, puisque nous avons déjà un Luka sur le forum. Nous n'acceptons pas les doublons de pseudo.
Lorsque ce sera modifié, merci de reposter dans la section prévue à cet effet. Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: un café nommé ... désir Jeu 26 Jan - 20:44
Bonsoir,
Je te remercie beaucoup pour la validation du code. Je vais donc changer mon prénom de ce pas.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: un café nommé ... désir Jeu 26 Jan - 21:03
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: un café nommé ... désir Jeu 26 Jan - 21:49