Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez|

LPJE • may the force be with you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

LPJE • may the force be with you. Empty
MessageSujet: LPJE • may the force be with you. LPJE • may the force be with you. EmptySam 28 Jan - 21:16

FEAT. HAYDEN CHRISTENSEN
Luckaël Preston-Jayan Clyde EASTWOOD

25 ans → Né à Dublin le 14/02/1986 → Mécanicien/Garagiste
célibataire → hétérosexuel → membre des playboys.

And who am i ?

★Quels sont tes caractéristiques?
→ J'ai pas besoin de me différencier des autres. Je suis unique. Ouais vous allez me dire : "tout le monde est unique en son genre." Mais trouvez moi quelqu'un qui ait le même passé que moi, le même train de vie que moi et là vous pourrez parler. Bien sûr, mon corps est différent aussi. Je ne suis pas taillé en V comme les acteurs à la télévision. Je n'ai pas les abdos photoshopés mais je suis quand même bien fait dans mon genre. De plus, ce n'est pas les multiples séances à la salle de musculation qui ont taillé mon corps vu que je n'ai jamais mis les pieds la dedans mais plutôt les multiples bagarres dans la rue et les multiples séries de pompes et d'abdos que je faisais dans ma cellule lors de mes gardes à vues répétées quand j'étais SDF. J'ai une grande cicatrice en bas du dos et en haut de l'arcade gauche suite à une grosse bagarre où j'ai fini dans des barbelés. De même, j'ai un tatouage tribal sur le pectoraux droit. Ce tatouage représente pour moi tout ce que j'ai vécu. Sinon, mon style vestimentaire reste normal, je ne m'habille pas comme les bourgeois de cette ville parce que je n'ai tout simplement pas les moyens donc pour moi ce sera t-shirt à cinq dollars et jean troué à bas prix. Du temps que ça cache mon anatomie et que ça reste en règle ça me va et de toute façon, je reste beau gosse avec n'importe quelle fringue. Ironie. Bref. La plupart du temps, je laisse mes cheveux dans leur état naturel du matin quand je me lève. Rares sont les fois où je sors mon pot de gel pour en faire quelque chose mais néanmoins, je le sors quelques fois, pour les "grandes occasions".

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Connard, salop, briseur de coeur, sans coeur, insensible, enculé. Ce sont tous les surnoms que les filles ou même les mecs me donnent. Les préjugés sur ma personne sont bel et bien vrais. J'ai enfermé mon coeur à double tour dans une boîte. Je ne suis pas un connard au fond, c'est juste l'image que je veux donner. Mais à trop vouloir donner cette image de moi-même, je le deviens. En effet, je me fous de tout. Je suis quelqu'un de violent, d'égocentrique, de manipulateur. Je suis la diable en personne. Personne ne connaît mon passé et je ne veux en aucun cas que quelqu'un le sache un jour. J'ai enlevé toute trace de mon passé. Il est juste encore présent dans ma tête et c'est ce qu'il m'a forgé aujourd'hui. Je ne suis pas du genre à avoir des amis mais plutôt des ennemis. Quand je deviens trop proche d'une personne, je fuis, je me détache et je fais tout pour blesser la personne pour qu'elle ne revienne pas. Il n'y a que très peu de personnes en qui j'ai donné ma confiance et elles se comptent sur les doigts de la main. J'ai plus de défauts que de qualités. Je suis charmeur, manipulateur, insensible, bagarreur, chercheur de merde... Vous voyez le genre non ? Par contre, les personnes que j'ai laissé entrer dans ma vie vous dirons que je suis quelqu'un de généreux, drôle, doux.. Tout le contraire de ce que je veux montrer. A vous de voir, vous voulez connaître mon côté obscur ou mon côté clair ?

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → J. 365 ans Arrow
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Gabin est un mec en or LPJE • may the force be with you. 57717 .
★Ce personnage est-il un double compte ? → Maybe.
★Présence sur le forum → 3/07 en cours et 7/7 en vacances.
★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé.

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:

Dernière édition par Luckaël P-J Eastwood le Sam 4 Fév - 14:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LPJE • may the force be with you. LPJE • may the force be with you. EmptySam 28 Jan - 21:16

Well... It's my story...

LPJE • may the force be with you. Tumblr_lrmptlJrDj1qbemqao8_250
C'était le jour de ma naissance, dans la chambre d'hôpital. « Bonjour Madame Eastwood, toutes nos félicitations pour votre bébé, Luckaël c'est ça ? Comme le deuxième prénom de votre mari. » Moi, dans les bras de ma mère, j'étais endormi comme tous les bébés qui viennent de naître. « Qui êtes-vous ? Et comment connaissez-vous mon mari ? Que lui est-il arrivé ? » Malgré ma tension basse, je sentais le coeur de ma pauvre mère s'emballer à l'intérieur de sa poitrine. Elle paniquait et elle n'avait pas complètement tord. Les deux hommes, très bien habillés en costume-cravate se rapprochèrent d'un pas, la tête baissée. «  Je suis le colonel O'Connor. La guerre que nous menions en Afghanistan s'est terminée, nous sommes tous rentrés chez nous il y a de cela hier. Malheureusement, lors de notre dernière attaque, votre mari a succombé aux balles ennemis d'où notre présence ici pour vous donner notre soutien face à ce drame. » Mon père s'était engagé dans l'armée et était donc parti à la guerre pour nous sauver de la misère. En effet, l'armée avait promis à mes parents de les sauver de la misère et de la banlieue irlandaise si ils gagnaient la guerre. Avec la mort de mon père, le coeur de ma mère se brisait et n'avait pas d'argent pour payer les frais d'hôpital. Les joues devenues rouges de ma mère furent inondées de larmes. Malgré tout, l'armée avait payé les frais d'hôpitaux mais c'était arrêté là.

❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧

LPJE • may the force be with you. Tumblr_lvwtb1GU1E1qbemqao6_250J'ai grandi dans une banlieue pauvre et mal fréquentée dans le nord de Dublin en Irlande. J'ai eu une enfance normal, une enfance d'enfant qui n'était pas gâté certes mais qui avait l'amour de sa mère pour se protéger et apprendre à vivre. Lors de l'anniversaire de mes onze ans, je commençais déjà à me rebeller. La cause de ma rébellion précoce était la rencontre avec mon beau-père. Il était réputé pour être un vrai dur dans le quartier. Il sortait à peine de deux ans de prison pour trafic de drogue et violences sur une grand-mère dans la rue. Je ne l'aimais pas mais vraiment pas. Un jour, à la fin d'une grosse dispute entre lui et moi, j'en avais cassé le porte manteau et ma mère, trop aveuglé par son amour pour cette brute m'avait engueulé comme jamais. J'essayais par tous les moyens de lui montrer qu'il ne l'aimait pas à sa juste valeur, que pour lui, elle n'était qu'un « plan-cul ». Je le surprenais souvent dans la rue à séduire d'autres femmes du quartier. Je savais qu'il n'aimait pas ma mère pour la tromper, je ne savais même pas pourquoi il s'obstinait à lui faire croire d'ailleurs. On n'avait rien, on était fauché, ma mère n'était pas très belle. On serait riche, je saurais pourquoi mais là je ne comprenais pas. Un soir alors que je rentrais du collège j'eus le malheur d’assister à une dispute entre eux deux. Je montais dans ma chambre, posais mon sac et me cachais dans les escaliers. Je ne pouvais voir que leurs ombres dans la cuisine qui n'arrêtaient pas de bouger.. Au bout d'une dizaine de minutes, mon beau-père péta les plombs. « Je vais te tuer Mia ! Dégages de ma vue ! Tu ne mérites que des coups ! » Il était sincère. Je dévalai les escaliers deux par deux. Il me repoussa et je heurtais le mur avec violence. « Tu es complètement fou Spencer ! Il ne t'a rien fait ! » Je voyais trouble, le choc sur mon crâne m'avait déboussolé. Néanmoins, je pus apercevoir mon beau-père qui sortit un flingue de sa poche intérieure. Ma mère poussa un gros cri mais pas assez fort pour alerter qui que ce soit dans le quartier car ce genre de cri n'était pas rare. Il le pointa sur ma mère. « C'est ton mari qui aurait du payer. » Il appuya sur la gâchette. Le coup de feu retentit dans toute la maison avant de se loger dans le coeur de ma pauvre mère qui tomba à terre devant mes yeux. Il me fixa un long moment, soupira et sortit de la maison en courant. Je venais d'assister à l'assassinat de ma mère. J'étais paralysé, complètement. Je me mis à pleurer comme une fillette. A l'arrivée de la police chez moi, on me plaça dans une famille d'accueil. Mais jamais cette scène ne sortira de ma tête, j'en rêve encore la nuit.

❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧
LPJE • may the force be with you. Tumblr_ls5bz1AI3b1qbemqao6_r1_250 Après mon déménagement dans ma famille d'accueil, à New-York. J'ai eu du mal à me remettre de la mort de ma mère et à m'habituer à ma nouvelle vie. Les années passèrent et j'étais devenu un homme, un vrai. J'avais dix huit ans. Dans ma vie, tout allait bien, j'avais une deuxième famille, une nouvelle vie et il y avait cette fille, sincère et partenaire de mes projets. Elle me comprenait, elle m'aimait, je l'aimais, oui, c'était ma petite-copine. Au bout d'un an de relation, on s'aimait toujours comme au premier jour. Oui, je peux être quelqu'un de sentimental. Tout bascula le soir de son anniversaire. Elle avait prétexté un repas en famille auquel je ne pouvais pas venir. Le nuit, vers une heure du matin, je me décidais de lui faire une surprise. Sa chambre étant au rez-de-chaussé, je me glissais par la fenêtre entre ouverte et me cachais sous son lit. Je l'entendis rentrer. Elle parlait, elle n'était pas très sobre puis une autre voix retentit. Une voix grave et rauque, la voix d'un autre homme. Quelques secondes après, je sentis un poids sur le lit et des bruits de succions, comme un baiser. Ni une, ni deux, je sortais de sous le lit et les vis en pleine action. « Putain mais qu'est-ce tu fous là ? » Elle se retourna, paniquée. « Lucka ? ? Je t'avais dit de ne pas venir ! » Je le connaissais ce mec. A chaque soirée auxquelles on allait, il n'arrêtait pas de la tripoter pour essayer de se la faire. Je ne me méfiais pas de lui, j'aurais du. « T'es vraiment qu'une garce ! Je te laisse une soirée, une seule et tu te laisses sauter par le premier venu ! Je veux plus jamais te revoir. » Deux heures après, j'étais derrière les barreaux. J'étais complètement ivre, j'avais un oeil au beurre noir, une main en sang, une cheville en vrac et un mal de crâne horrible. Je n'ai jamais su ce qu'il s'était passé après mon départ de chez elle mais une chose est sûre depuis ce soir là, les flics ont « un oeil sur moi ».

❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧
LPJE • may the force be with you. Tumblr_lqtbrr0d9I1qbemqao1_250Je suis un vrai connard. Je me fous de tout, j'envoie chier tout le monde. Je ne prends pas ma vie au sérieux et pourtant j'ai réussi à me dégoter un petit boulot de mécanicien pour gagner ma vie. Ici, tout le monde me prend pour un gros dur, qui se bat sans arrêt : un mec sans coeur quoi. Il n'y a que très peu de personne qui ont réussi à lire en moi et encore, elles se comptent sur le doigt d'une main. Je suis très mystérieux, je ne parle pas de ma vie. Dès qu'on arrive à me cerner, je fuis et je fais du mal. Il y a maintenant quatre ans, je me suis fait virer de chez ma famille d'accueil. Je n'ai gardé contact avec personne sauf avec la soeur aînée de la famille qui m'aide à m'en sortir. En effet, j'ai passé deux ans à vivre dans la rue avant de me trouver ce travail de mécanicien/garagiste à plein temps. Je suis la plupart du temps au garage donc c'est facile de me trouver, je passe mon temps à bosser pour pouvoir me nourrir et ne plus dormir dehors. C'est pas facile tous les jours mais à force, on s'y habitue. Mon nom est Luckaël Clyde Eastwood et ceci, c'était mon histoire.

Dernière édition par Luckaël C. Eastwood le Dim 29 Jan - 13:31, édité 2 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LPJE • may the force be with you. LPJE • may the force be with you. EmptySam 28 Jan - 21:21

re-bienvenue LPJE • may the force be with you. 294494
Purée Christensen LPJE • may the force be with you. 356278
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LPJE • may the force be with you. LPJE • may the force be with you. EmptySam 28 Jan - 21:33

LPJE • may the force be with you. 928884 LPJE • may the force be with you. 928884

merci LPJE • may the force be with you. 93598
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LPJE • may the force be with you. LPJE • may the force be with you. EmptySam 28 Jan - 21:39

l'homme de ma vie LPJE • may the force be with you. 57717 christensen all the way LPJE • may the force be with you. 500091611 LPJE • may the force be with you. 657275
c'est pas un secret j'exige un lien awesome LPJE • may the force be with you. 294494

Rebienvenue ici LPJE • may the force be with you. 93598
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LPJE • may the force be with you. LPJE • may the force be with you. EmptySam 28 Jan - 22:03

J. ? LPJE • may the force be with you. 294494 C'est quiiiiii ? LPJE • may the force be with you. 294494 Gabin ? LPJE • may the force be with you. 57717
Que la force soit avec toi ! LPJE • may the force be with you. 13716

Rebienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LPJE • may the force be with you. LPJE • may the force be with you. EmptySam 28 Jan - 22:36

rebienvenue. I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LPJE • may the force be with you. LPJE • may the force be with you. EmptySam 28 Jan - 22:44

Re bienvenue & bonne chance pour cette nouvelle fiche LPJE • may the force be with you. 57717
Gabin reste le plus beau LPJE • may the force be with you. 432958
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LPJE • may the force be with you. LPJE • may the force be with you. EmptySam 28 Jan - 22:46

La belle et la bête, Hercule et Lilo ett Stitch quoi ! Good Choices. :look:
Sinon HAYDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN. LPJE • may the force be with you. 356278

Et encore bienvenue !

(J'EXIGE UN LIEN.)
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : LPJE • may the force be with you. Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: LPJE • may the force be with you. LPJE • may the force be with you. EmptyDim 29 Jan - 0:11

Re-bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LPJE • may the force be with you. LPJE • may the force be with you. EmptyDim 29 Jan - 0:24

Re-bienvenue parmi nous Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LPJE • may the force be with you. LPJE • may the force be with you. EmptyDim 29 Jan - 13:33

Juliett S.O Johansen a écrit:
l'homme de ma vie LPJE • may the force be with you. 57717 christensen all the way LPJE • may the force be with you. 500091611 LPJE • may the force be with you. 657275
c'est pas un secret j'exige un lien awesome LPJE • may the force be with you. 294494

Rebienvenue ici LPJE • may the force be with you. 93598

Tu l'auras ton lien LPJE • may the force be with you. 294494 LPJE • may the force be with you. 93598
Merci LPJE • may the force be with you. 928884

Johnathan S. Norton a écrit:
J. ? LPJE • may the force be with you. 294494 C'est quiiiiii ? LPJE • may the force be with you. 294494 Gabin ? LPJE • may the force be with you. 57717
Que la force soit avec toi ! LPJE • may the force be with you. 13716

Rebienvenue I love you

Bien deviné, c'est moi LPJE • may the force be with you. 57717 merci I love you

Aria C. Hathaway a écrit:
rebienvenue. I love you

merci I love you

Jude L. Hemingway a écrit:
Re bienvenue & bonne chance pour cette nouvelle fiche LPJE • may the force be with you. 57717
Gabin reste le plus beau LPJE • may the force be with you. 432958

Gabin reste Gabin LPJE • may the force be with you. 432958
merci I love you

Lilly-Rose M. Pettigrew a écrit:
La belle et la bête, Hercule et Lilo ett Stitch quoi ! Good Choices. :look:
Sinon HAYDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN. LPJE • may the force be with you. 356278

Et encore bienvenue !

(J'EXIGE UN LIEN.)

Disney power quoi LPJE • may the force be with you. 13716
Merci LPJE • may the force be with you. 93598

Mackenzie J. Howard a écrit:
Re-bienvenue !

merci I love you

Noel L. Mills-Rochefort a écrit:
Re-bienvenue parmi nous Smile

merci I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LPJE • may the force be with you. LPJE • may the force be with you. EmptyDim 29 Jan - 15:42

mon dieu, hayden est tellement LPJE • may the force be with you. 57717 quoi I love you
re-bienvenue parmi nous (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LPJE • may the force be with you. LPJE • may the force be with you. EmptyDim 29 Jan - 15:44

Bienvenue I love you :10:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LPJE • may the force be with you. LPJE • may the force be with you. EmptyDim 29 Jan - 18:33

REBIENVENUUUE !!
Gosh ! Ce mec est un dieu ! Il nous faudra un lien !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LPJE • may the force be with you. LPJE • may the force be with you. EmptyDim 29 Jan - 18:39

Bienvenue & Bonne chance pour le reste de ta fiche I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LPJE • may the force be with you. LPJE • may the force be with you. EmptyDim 29 Jan - 20:56

re-bienvenue parmi nous LPJE • may the force be with you. 57717 I love you bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LPJE • may the force be with you. LPJE • may the force be with you. EmptySam 4 Fév - 14:05

Merci tout le monde LPJE • may the force be with you. 57717 LPJE • may the force be with you. 57717

Fini LPJE • may the force be with you. 4027145007
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LPJE • may the force be with you. LPJE • may the force be with you. EmptyDim 5 Fév - 6:57

Tu voulais changer de bleu ou quoi? LPJE • may the force be with you. 432958

Je te pré-valide avec plaisir I love you Amuses-toi bien parmi nous. Bref, tu connais la chanson Smile Un admin viendra bientôt te valider officiellement parmi nous Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LPJE • may the force be with you. LPJE • may the force be with you. EmptyDim 5 Fév - 12:46

Tu est donc resté sur Hayden finalement LPJE • may the force be with you. 57717

Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le muffin (a)
LPJE • may the force be with you. Muffin-icon-209c1cf
Have Fun ! bounce I love you
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: LPJE • may the force be with you. LPJE • may the force be with you. Empty

LPJE • may the force be with you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1