Sujet: Re: CANDICE ϟ EVERYTHING OF ME -Fiche Terminé Lun 30 Jan - 23:14
candice, j'adore ce prénom. bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CANDICE ϟ EVERYTHING OF ME -Fiche Terminé Lun 30 Jan - 23:52
Merci. Il reste combien de jours pour qu'elles finissent les autres membres qui veulent Selena ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CANDICE ϟ EVERYTHING OF ME -Fiche Terminé Mar 31 Jan - 1:37
Comme j'ai posté hier, il leur reste deux jours, soit jusqu'au 01 février
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CANDICE ϟ EVERYTHING OF ME -Fiche Terminé Mar 31 Jan - 7:40
Encore bienvenue à toi En attendant que le délai des trois jours soit terminé, je me suis permis de lire ta fiche. Je valide le code du règlement qui est bon
Cependant, il faudrait modifier le groupe, parce que Candice ne représente pas vraiment les Beauty Queen en ce qui a trait aux caractéristiques du groupe. Et dans l'espace prévu pour le métier ou études, tu n'as pas spécifié les études qu'elle faisait. J'ai aussi remarqué que dans le caractère de ton personnage, tu mentionnais des élèves de Candice, comme si elle était professeure. Je pense que c'est une erreur d'inattention, vu que je n'ai vu aucune autre mention par rapport à cela... Et tu dis aussi dans ton histoire qu'elle est née en Angleterre, mais plus loin, tu dis que Candice et son amie ont toujours vécu dans la même ville des États-Unis.
Merci de modifier les éléments énumérés et de reposter dans le sujet approprié lorsque ce sera fait
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CANDICE ϟ EVERYTHING OF ME -Fiche Terminé Mar 31 Jan - 18:47
Ok. Je suis désoler c'es des fautes d'inattention .
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CANDICE ϟ EVERYTHING OF ME -Fiche Terminé Mer 1 Fév - 15:07
J'ai éditer et il n'y a plus de fautes ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CANDICE ϟ EVERYTHING OF ME -Fiche Terminé Mer 1 Fév - 20:17
Il faut reposter dans le sujet adéquat lorsque les modifications sont faites. Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CANDICE ϟ EVERYTHING OF ME -Fiche Terminé Mer 1 Fév - 21:24
Ok. & Pour les trois jours ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CANDICE ϟ EVERYTHING OF ME -Fiche Terminé Ven 3 Fév - 1:55
J'ai vu que tu avais corrigé les premiers aspects que je t'avais mentionné. Cependant, il y en a encore les aspects suivants qui n'ont pas été rectifiés;
Citation :
J'ai aussi remarqué que dans le caractère de ton personnage, tu mentionnais des élèves de Candice, comme si elle était professeure. Je pense que c'est une erreur d'inattention, vu que je n'ai vu aucune autre mention par rapport à cela... Et tu dis aussi dans ton histoire qu'elle est née en Angleterre, mais plus loin, tu dis que Candice et son amie ont toujours vécu dans la même ville des États-Unis.
Merci de reposter dans la section adéquate lorsque ce sera fait
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CANDICE ϟ EVERYTHING OF ME -Fiche Terminé Ven 3 Fév - 14:34
Alors , c'est fait .
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CANDICE ϟ EVERYTHING OF ME -Fiche Terminé Ven 3 Fév - 22:05
Il y a beaucoup d'incohérence dans ton histoire, soit tu n'as pas fait attention, soit tu t'es mal exprimé. Il y aussi des phrases qui sont difficile à comprendre comme par exemple.
Citation :
C'est donc principalement grâce à ces deux choses que Candice reste une jeune fille simple sans extravagance de part son niveau social.
Citation :
Alice habitait depuis toujours dans la même ville aux États-Unis mais Candice,elle, venait d'Angleterre ,c'est cette activité commune qui les rapprocha réellement. Candice et Alice devinrent rapidement meilleures amies et étaient inséparables. Lorsque l'on voyait l'une, on voyait forcément l'autre. Pour tous les habitants, elles étaient devenues indissociables tellement elles faisaient toujours les choses à deux.
Je suppose que sa meilleure amie est venue vivre en Angleterre, seulement ce n'est pas expliqué, du coup ce passage est incompréhensible, puisque tu donne l'impression que l'une habite aux USA, l'autre à Angleterre, mais qu'elles sont quand même tout le temps ensemble, ce qui n'est pas possible.
Citation :
Dès son entrée, elle abandonna son premier prénom Elizabeth bien trop anglais et bien trop révélateur de sa situation sociale pour son deuxième prénom, Candice et son troisième prénom Lena.
Un changement de prénom ne se fait pas comme cela, il faut vraiment de bonne raison. Cela peut se faire, mais dans ce cas il faut que tu explique que ce n'est pas officiel, que c'est elle qui le veut (cependant sur ses papiers il y aura toujours écrit Elizabeth).
Ce ne sont que des exemples, toute ton histoire est dans le même genre, il faudrait vraiment te relire et faire attention. Je suis désolée qu'on te fasse encore changer, seulement il faut quand même une certaine cohérence dans l'histoire. J'ai aussi prévenue les trois autres personnes que l'avatar de Selena te revenait (: Bon courage et n'oublie pas de reposter lorsque cela sera fait
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CANDICE ϟ EVERYTHING OF ME -Fiche Terminé Sam 4 Fév - 21:37
Alors, j'ai corrigé pour les deux derniers mais je ne voit pas ou est le problème dans la première .
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CANDICE ϟ EVERYTHING OF ME -Fiche Terminé Dim 12 Fév - 23:03
En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, tu as donc une semaine pour la terminer (ou faire les changements demandés) avant que ton compte ne soit supprimé.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CANDICE ϟ EVERYTHING OF ME -Fiche Terminé Lun 20 Fév - 1:56
Tout me semble correct cette fois au niveau de ta fiche
Cependant, il y a une autre personne qui tente pour Selena Gomez. L'avatar te revenait la dernière fois, puisque les autres n'avaient pas fini leur fiche. Malheureusement, après discutions avec le reste du staff, nous avons convenus que ça faisait trop longtemps et que l'autre personne avait elle aussi le droit d'avoir Selena. Nous lui accordons donc trois jours pour terminer sa fiche. Passé ce délai, l'avatar reviendra à la meilleure des fiches.
Merci de ta compréhension
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CANDICE ϟ EVERYTHING OF ME -Fiche Terminé Dim 26 Fév - 14:11
Oui, je comprends tout à fait .
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CANDICE ϟ EVERYTHING OF ME -Fiche Terminé Dim 26 Fév - 19:27
Les trois jours ayant passé et que l'autre personne qui tentait avec Selena Gomez n'a pas fait les changements demandés dans sa fiche, le rôle te revient de droit
Je te pré-valide donc avec plaisir Un admin passera bientôt dans ta fiche pour te valider officiellement.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CANDICE ϟ EVERYTHING OF ME -Fiche Terminé Dim 26 Fév - 19:58
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le muffin (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: CANDICE ϟ EVERYTHING OF ME -Fiche Terminé