Sujet: Noam ★ you show the lights that turn me to stone Sam 11 Fév - 22:46
FEAT. CHACE CRAWFORD
Noam Casey LAWFORD
24 ans → Né(e) à Manchester le 12/04/1988 → Etudiant en management économique célibataire → hétérosexuel → membre des Playboys.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Au premier abord, Noam est tout ce qu’il existe de plus typique. Un jeune dans la vingtaine, beau brun au yeux bleus avec un style plutôt commun. Donc pas trop d’excentricité chez notre Londonnien, mais son originalité est caché dans sa personalitée. Habituellement en jeans/basket, Noam fait tout de même l’effort de sortir le costard pour aller travailler malgré qu’il ne soit toujours pas habitué à l’incomfort des chausssures de costume. Mais une fois arrivé chez lui, le beau brun reprend vite ses habitudes et il lui arrive même parfois, le week end, de se prélasser en jogging. Mais ne vous inquiétez pas mesdemoiselles, Nolan a été élevé avec le flegme anglais et sait toujours se comporter en vrai gentlement séducteur. Il ne sort jamais négligé, ou très rarement si son aller-retour consiste à courir au Starbucks le plus près pour avaler son american coffee bien chaud. Il maitrise son image et cela contribue largement à son charme. Mais ses yeux bleus ne sont pas son seul atout. Le britannique fait très attention à son corps parfaitement musclé qu’il conserve avec du fitness intensif 4 fois par semaine. Et le week end, il complete son activité physique avec une heure de jogging. De plus, il surveille son alimentation (excepté pour les soirées entre potes où la bière et la pizza sont autorisées.) Vous apprécierez sûrement d’ailleurs que le beau goss soit un dieu des fourneaux. Pas de pierçing pour lui, juste le numéro 12 tatoué en chiffre romain sur son omoplate gauche, son chiffre porte bonheur. Vous pourrez peut être remarquer un jour les mimiques du jeune homme lorsque celui-ci est nerveux. Il a tendance à se ronger les ongles et à se passer beaucoup trop souvent la main dans les cheveux. De plus, il pert plus facilement son assurance et ne trouve pas toujours ses mots.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Noam est un jeune homme au sang chaud. Il est toujours quelque peu méfiant avec les inconnus, en particulier les autres hommes. Lorsqu’on le provoque, il réagit et il lui en faut peu, parfois trop peu. Il a même reussi à se faire coller l’étiquette de bagareur, qui à aussi son petit effet envers la gente féminine. En gros, Noam à la droite facile, mais heureusement pour lui, il est assez doué et il casse plus de nez qu’il ne s’en fait casser. Mais ne vous en faite pas, notre beau brun n’est pas uniquement un baroudeur. Il peut aussi se trouver être un jeune homme posé, cultivé, qui s’interesse à un tas de choses culturelles, comme s’investir dans des associations caritatives, valeurs qui lui ont étés transmises par ses parents. Il est pleins de ressources et vous ne serez jamais a court de conversations avec lui mais ses sujets sont toujours très .. impersonels. Noam n’aime pas parler de lui, c’est son moyen de se protéger, il reste mystérieux et très rare sont ceux ou celles qui le connaissent pafaitement, hormis bien sûr ses deux géniteurs. Mais Noam a aussi bon nombres de qualités. Il est serviable et blageur, s’ouvre facilement aux nouvelles idées et donne énormement sans attendre en retour. Il a la main sur le cœur. Noam possède de nombreuses facettes et celles-ci n’ont pas fini de vous étonner.
Well... It's my story...
MANCHESTER ; 04/12/1988 – L’agitation commeçait à se faire sentir. Ce ne serait sûrement pas un accouchement facile, mais Catherine Lawford n’en était pas a son coup d’essai, elle allait mettre au monde son deuxième fils. A ses côtés, Robert Lawford, un comptable de 42 ans, semblait nerveux comme au premier jour. Mais il était partagé entre joie et fierté d’accueillir dans la famille un troisième homme. Un hurlement retentit dans la clinique principale de Manchester. C’était le début d’une vie. Tiraillée par les crampes, Catherine sentait que la délivrance était proche. Mais ce ne fût que treize heures plus tard que le petit Noam montra enfin le bout de son nez. La journée du 12 avril 1988 avait été longue mais la famille Lawford était heureuse.
LES PREMIERS PAS DANS LA VIE – Carter Lawford, le premier fils de Robert et Catherine, commençait doucement à se faire à l’arrivé d’un petit nouveau dans la famille. Il était heureux de se convaincre que la vie serait bien plus drôle avec son petit frère que si il n’avait été …. une fille. La famille vivait dans une petit maison cossue en périphérie de Manchester. Mais un déménagement était en cours. Robert avait été engagé pour un poste supérieur à Londres. Catherine, quand à elle, n’avait jamais travaillé mais incarnait la femme au foyer parfaite. Elle consacrait énormement d’importance à l’éducation de ses enfants. Même si il était né à Manchester, Noam n’y grandit pas. Il suivit sa scolarité dans un établissement privé du centre de Londres. Sa famille n’était pas dans le besoin, et il jouit d’une enfance confortable.
Il avait créer avec son frère une relation fusionnelle. Ils passaient leur temps à jouer aux aventurier de l’espace dans la chambre de Carter alors que leur parents les croyaient au lit. Il incarnait pour Noam la confiance et les liens du sang. Les deux garçons grandirent rapidemment et bientôt, Noam allait entrer au lycée. Son adolescence allait commencer alors que celle de son frère était déjà bien entammée et leur parents allaient vivrent quelques moments difficiles.
SWEET EIGHTEEN – La passion de Noam pour la bagare avait sûrement dû débuter à cette période de sa vie. Le lycée avait été un moment quelque peu difficil. En effet, Noam découvrait à se moment là un tas de choses intéréssantes comme les filles, l’alcool ou meme la drogue, parfois. Et c’était le fait de trainer à repetition dans des bars miteux qui firent que le jeune en venait régulièrement aux mains. Il passa finalement son Baccalauréat avec des notes très peu extraordinaires. Heureusement pour lui, la cohésion familiale était son seul pillier de stabilité et de sa famille il recevait énormement de soutient. A cet époque, Noam débuta la boxe, qui lui servirait plus tard, mais c’est un détail, pour apprendre à canaliser son énergie. En effet, il avait entamé une relation avec une jeune fille charmante de son école et un tas de problèmes avaient alors commences. Il en souffra beaucoup, elle avait été la première a qui il avait fait confiance et il en était ressorti déçu. Cela eu un impact sur sa vision des filles …
UNTIL NOW – Après le lycée, les chemins des deux frères Lawford se séparèrent. Carter avait débuté depuis un an déjà des études de journalisme à Paris alors que Noam allait s’envoler pour les Etats Unis pour y étudier le management. Certes, l’idée de se séparer de ses parents lui brisait le coeur mais à vingt ans déjà, il était temps pour le beau brun de prendre son envol. Et il le prit avec le vol X568GL9. Arrivé à New York, Noam n’y connaissait rien et les premières nuits au motel furent difficiles. Il avait un peu d’argent donné par ses parents et n’avait pas trop à s’en faire pour survivre. Mais le britannique était têtu et ne voulait de l’aide de personne. Il fini par se trouver un appartement et y emménagea seul. La semaine suivante, ses cours commençaient. Aujourd’hui, Noam a trouvé ses repères car il vit ici depuis deux ans mais sa patrie et sa famille lui manquent.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Capri, 18 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Top site ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → Quelques jours par semaine. ★Personnage inventé ou scénario ? → inventé.
Mon exemple de RolePlay:
→ Il était midi alors que mon réveil se mit à sonner. J’avais la tête totalement embrumée, d’ailleurs je ne savait pas très bien où j’étais. La seule chose que je savais était que mon état avait un rapport avec l’alcool. Nous étions Dimanche 12 février et la soirée d’hier avait été mouvementée. En me relevant, je m’aperçu que j’étais totalement nu, enroulé dans mes draps. L’état de ma chambre était similaire à un champs de bataille et au sol je decouvris … une petit culotte. Un string en dentelle blanche. Mais pas de propriétaire en vue. Qui était cette inconnue avec qui j’avais bien pu passer la nuit ? J’enfilais un short et me leva. Un tambour frappait mes tempes de manière saccadée. La porte de mon appartement n’était pas verouillée, se qui coincidait avec l’échappée de l’inconnue. Je tournais le verrou et me rendis dans ma cuisine. Je n’avais envie de rien, a part que cette fichue migraine cesse. Je fixais mollement le comprimé se dissoudre dans mon verre dans de petites bulles. Puis je me versais un bol de céréales au chocolat et m’affallais devant ma television. Mon verre d’aspirine fût descendu d’une traite. Alors que j’allais commencer à manger mon petit déjeuner en regardant une emission sur les produits industriels, mon portable vibra sur la table basse. Un nouveau message. Ce message en question m’avais été envoyer d’un numéro que je ne connaissais pas. Je l’ouvris. Merci pour hier soir. J’attends de tes nouvelles très vite mon loup. Shanelle. Je pouvais mettre un nom sur la petite culotte. Je supprimais le message et me rendis à la salle de bain pour prendre ma douche. La journée allait être longue.
Le code règlement:
→ code validé par Nolan.
Dernière édition par Noam C. Lawford le Lun 13 Fév - 7:01, édité 16 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Noam ★ you show the lights that turn me to stone Sam 11 Fév - 22:48
capri c'est fini je suis désolée
Bienvenue ici si tu as des questions n'hésite surtout pas & bon courage pour ta fiche crawford
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Noam ★ you show the lights that turn me to stone Sam 11 Fév - 22:56
You show the lights that stop me turn to stooooone, you shine it when I'm alooooone, and so I tell myself that I'll be strooooong and dreaming when they're goooooone aon j'aime ton titre. bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Noam ★ you show the lights that turn me to stone Sam 11 Fév - 22:58
Ellie Goulding Merci mes biches
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Noam ★ you show the lights that turn me to stone Sam 11 Fév - 23:07
Bienvenue parmi nous Si tu as besoin n'hésite pas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Noam ★ you show the lights that turn me to stone Sam 11 Fév - 23:10
Merci Dylan j'adooooore le gif de ta signature
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Noam ★ you show the lights that turn me to stone Sam 11 Fév - 23:26
Bienvenue parmi nous
Je valide le code du règlement qui est bon Cependant, il faudrait changer le prénom de ton personnage.
Citation :
Afin d'éviter toute confusion, nous vous demandons de ne pas reprendre le prénom d'un membre du staff.
Désolé de l'inconvénient
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Noam ★ you show the lights that turn me to stone Sam 11 Fév - 23:30
Nolan C. Lawford a écrit:
Dylan j'adooooore le gif de ta signature
merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Noam ★ you show the lights that turn me to stone Sam 11 Fév - 23:30
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Chace
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Noam ★ you show the lights that turn me to stone Sam 11 Fév - 23:33
Merci a tous (: Sa joue Nolan, désolé je vais changer mais j'ai tellement le coup de coeur pour le prénom
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Noam ★ you show the lights that turn me to stone Dim 12 Fév - 0:59
Bienvenue sur le forum.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Noam ★ you show the lights that turn me to stone Dim 12 Fév - 2:34
Merci (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Noam ★ you show the lights that turn me to stone Dim 12 Fév - 10:49
Un anglaiiiiiiiiis Ma Emma va être contente (a) Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Noam ★ you show the lights that turn me to stone Dim 12 Fév - 14:17
Bienvenue Crawford
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Noam ★ you show the lights that turn me to stone Dim 12 Fév - 17:33
Chaaaace. ♥
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Noam ★ you show the lights that turn me to stone Dim 12 Fév - 19:15
Un British....bagareur! GREAT! Ca va être ambiancé héhé! Welcome to NYCL.
Un Irish...bagareur qui a tenté de se soigner.
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Noam ★ you show the lights that turn me to stone Dim 12 Fév - 22:44
Bienvenue ici !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Noam ★ you show the lights that turn me to stone Dim 12 Fév - 23:22
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Noam ★ you show the lights that turn me to stone Dim 12 Fév - 23:51
Merci tout le monde
John : J'attends avec impatience de voir ça
Conor : on ira se boire des petites blondes
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Noam ★ you show the lights that turn me to stone Lun 13 Fév - 2:46
Ta fiche me semble correcte. Je te pré-valide donc avec plaisir. Un administrateur passera bientôt dans ta fiche pour te valider officiellement
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Noam ★ you show the lights that turn me to stone Lun 13 Fév - 2:53
Merci ma jolie
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Noam ★ you show the lights that turn me to stone Lun 13 Fév - 3:05
Je vais te demander de relire ta fiche, car il y a pas mal de fautes d’inattention surtout je pense, ce qui rendrait la lecture beaucoup plus facile. Merci de reposter dans le bon topic lorsque cela sera fait (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Noam ★ you show the lights that turn me to stone Lun 13 Fév - 7:01
Voilà c'est fait. La correction automatique de mon word est en anglais :$
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Noam ★ you show the lights that turn me to stone Lun 13 Fév - 7:07
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le muffin (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Noam ★ you show the lights that turn me to stone
Noam ★ you show the lights that turn me to stone
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum