Sujet: i can be everything i want ! Lun 6 Fév - 0:15
FEAT. ROBERT PATTINSON
Tyler Antoine GELLAR
25 ans → Né à New-York le 01/01/1987 → écrivain célibataire → hétérosexuel → membre des outsiders.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques?
△ Tyler est amnésique, il reconstruit sa vie peu à peu △ il a eu un accident de moto il y a de cela sept mois △ il n'a aucun souvenirs avant ses six derniers mois △ il a un chien, un labrador noir △ il a décidé de profiter de la vie, suite à sa sortie de l'hôpital △ il fume △ il ne tient pas vraiment l'alcool △ il c'est découvert une passion pour les vieux films △ il se passe au moins 20fois la main dans les cheveux par jour △ il a du mal à faire confiance aux gens, surtout ceux qui prétendent le connaître △ il adore le football américain △ il essaie de reconstruire son passé △ il n'aime pas se raser △ il est resté quasiment deux mois à l'hôpital △ il a un réel talent pour l'écriture △ il est parfois dans son monde △ il joue de la guitare △ il a revécue sa première fois, n'ayant plus de souvenirs, c'était une sensation étrange pour lui de sentir à vierge à 25ans △ malgré son accident, il continue de faire de la moto △ il a aussi découvert qu'il adorait ça △ il est toujours sous traitement médicamenteux △ il préfère se concentrer sur sa nouvelle vie, que l'ancienne △ il a découvert qu'il avait une petite notoriété pour la chronique qu'il écrit △ aucun membres de sa famille n'a essayait de le contacter △ il chante et joue dans un bar tous les quinze jours △ il est plus du genre tee-shirt/jean/basket que costume trois pièces △
★Quel est le caractère de ton personnage?
△ Il y a l'ancien Tyler et le nouveau. Sauf qu'étant amnésique, Tyler ne souvient pas de comment il était avant... △ Fêtard, insociable, lunatique, sont les trois mots qui ressortent le plus. Tyler a décidé de profiter de la vie depuis son accident et il le fait à fond. Il sort beaucoup, mais ne boit pas de trop (puisqu'il ne tient pas l'alcool). Depuis cinq mois, il n'a pas passé un seul samedi soir chez lui, il est tout le temps de sortit avec son meilleur ami. Il en profite pour draguer, son côté beau mec torturé/je suis amnésique plaît beaucoup et il en profite. Il ne collectionne pas forcément les filles, mais il ne se prive pas non plus de coucher avec certaines. Recommençant à zéro, il n'a pour le moment pas envie de se caser, mais il n'est pas non allergique à tout engagement. △ Si lorsqu'il sort il n'hésite pas à faire plus ample connaissance, dans la vie de tous les jours ce n'est pas vraiment la même chose. Il déteste devoir se mêler aux gens, devoir leur parler, faire semblant de s'intéresser à eux, lorsqu'il ne les connaît pas. Autant dire que la semaine, Tyler se fait peu de nouveaux amis. Il est déjà bien entouré, alors à quoi bon chercher à copiner avec tout New-York ? Et puis il aime bien être dans son monde, seul, il déteste qu'on le dérange et peu facilement se mettre de mauvaise humeur, juste pour cela. △ D'ailleurs Tyler est lunatique. Il a ses bons et ses mauvais moments, comme tout le monde. Sauf que chez lui les deux peuvent se suivre sans raisons apparentes. Les gens qui le connaissent savent très bien que cela arrive souvent et certains trouvent même que cela rajoute à son charme. En réalité il suffit juste de ne pas le déranger à certains moment : lorsqu'il écrit, lorsqu'il pense à ce qu'il va écrire et lorsqu'il essaie de se souvenir de son passé. Sinon il est tout à fait open pour discuter. △ En dehors de ça, Tyler n'es pas vraiment du genre romantique, parler de ses sentiments, dire des mots d'amours et tout ce qui va avec très peu pour lui. Il est plutôt du genre à intériorisé, il garde tout pour lui jusqu'à ce que ça explose. Il n'aime pas faire de scène, crier, sans prendre à ses amis ect... Mais quand il est en colère il ne contrôle plus rien.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Margaux ; 22 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → ça remonte à beaucoup trop loin... ★Ce personnage est-il un double compte ? → techniquement non (a) ★Présence sur le forum → 7/7 jours. ★Personnage inventé ou scénario ? → totalement inventé.
Mon exemple de RolePlay:
→ blablabla
Le code règlement:
→ auto-validation
Dernière édition par Tyler A. Gellar le Mar 7 Fév - 18:06, édité 3 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: i can be everything i want ! Lun 6 Fév - 0:15
THISisMYSTORY
△ Premier janvier 1987, New-York City ; 00H05. Une demi-heure seulement après être entrée à l'hôpital, Claire Gellar avait accouché, d'un petit garçon, le premier bébé de l'année. Il hérita des prénoms de ses grands-pères, Tyler Antoine. Claire étant une française pure souche, d'où le fait que son père se prénomait Antoine. Tyler fut le premier enfant de la famille, suivra un petit frère quelques années plus tard.
△ Enfance ; 1987 à 1998. Tyler fut un bébé terrible, ne faisant pas ses nuits, pleurant pour un rien, refusant de manger et tout ce qui allait avec. Claire n'en pouvait plus et dû faire appel à une nourrice à pleins temps pour l'aider. Cinq ans plus tard, elle fut de nouveau enceinte, d'un autre garçon, Christophe. À la différence de Tyler, il était très calme et adorable. Tyler eu beaucoup de mal à accepter son frère voulant être le seul enfant de la famille. Très égoïste il ne prêtait rien à son frère, qui ne disait jamais, quand Tyler l'embêtait seulement par simple envie. Avec le temps, Tyler a apprit à être moins méchant avec son frère, bien qu'ils se disputaient souvent. Tyler aimait bien faire faire des bêtises à Christophe, lui apprenant à faire n'importe quoi et comme ce dernier voulait faire plaisir à son frère il faisait presque tout ce qu'il lui disait de faire. Tyler apprit très vite à lire et à écrire. Il était doué au niveau scolaire, malheureusement au niveau de la discipline cela ne suivait pas. Bagarreur, répondant aux adultes, refusant d'être gentil avec les autres élèves... Il aimait bien être le chef, commander les autres, leur faire faire ce qu'il voulait et compagnie. Tout petit déjà, il ne supportait pas l'autorité, mais comme il était très bon élèves, les professeurs essayaient de passer outre quand cela était possible. À la maison, Tyler en faisait voir de toutes les couleurs à ses parents. Son père n'étant que rarement présent à cause de son travail c'est surtout après sa mère qu'il était. La pauvre Claire ne supportait les colères de son aînée, elle ne savait pas si prendre avec lui, personne ne le savait vraiment d'ailleurs, mais elle refusait de l'emmener voir un psychologue ou autres conneries n'aimant vraiment pas cela. Selon elle, ce n'était que pour se donner un genre que Tyler réagissait de cette façon, ce qui était las stricte vérité, le petit garçon aimant être le centre d'attention du monde.
△ Adolescence ; 1999 à 2005. L'adolescence fut le moment le plus terrible pour la famille de Tyler. Les notes ne suivirent plus, il ne resta que le comportement détestable. Tyler ne faisait plus à rien à l'école, préférant ce pavaner dans la cour devant les yeux admiratifs des filles. À treize ans, il fuma sa première cigarette et ne s'arrêta jamais, devenant de plus en plus accro à ces bâtons de nicotine. Bien sûr il se cachait de ses parents, mais pas de son frère avec lequel il aimait bien jouer le rôle de mentor, l'entraînant toujours dans ses conneries. À quatorze ans, Tyler se fit prendre en train de voler dans un magasin, pour son père ce fut la goutte d'eau en trop. Ils l'envoyèrent en pension en Angleterre. À partir de ce moment, Tyler su que jamais il ne pourrait pardonner à son père. Il ne rentra pas pendant les petites vacances, préférant rester là-bas que de supporter son père qui s'était débarrassé de lui dans son esprit. Il ne rentra que pendant les plus grande svacances, celle où le pensionnant ne pouvait pas le garder. Tyler restait le moins possible chez lui préférant sortir avec ses potes, coucher chez des amis... Il se découvrit aussi un côté fêtard, boire, emballer une fille, fumer, ne pas dormir. Il découvrit aussi rapidement qu'il ne tenait pas vraiment l'alcool, alors il ne buvait pas beaucoup, faisant croire que si, histoire de jouer les mecs, les vrais devant les autres. Au pensionnat Tyler fut de nouveau un des meilleurs de l'école, il se calma quelques peu, suffisamment pour ne pas se faire renvoyer. Il fut diplômer du premier coup, avec les félicitations ayant obtenu d'excellents résultats. C'est donc de nouveaux aux États-Unis que Tyler poursuivit ses études, allant à l'université après avoir obtenu une bourse. C'est à la fac qu'il se découvrit une passion pour l'écriture. Désormais il habitait sur le campus et n'avait donc plus de comptes à rendre à son père. Il était libre de faire ce qu'il voulait et en profita pour faire pas mal la fête, coucher à droite et à gauche, se rendre intéressant et tout le reste.
△ Jeune adulte ; 2006 à mars 2011. Claire décéda en novembre 2006, un vole de voiture qui tourna mal. Bien qu'il avait fait endurer beaucoup de choses à sa mère, ce fut un coup dur pour Tyler. La dernière fois qui parla à son père fut à l'enterrement, pareil pour son frère Christophe qui décida d'aller en France, dans la famille de leur mère, puisque leur père n'était jamais à la maison et qu'il ne pouvait pas s'assumer financièrement. Tyler arrêta la fac et se mit à écrire, des nouvelles, des histoires et obtient une chronique régulière dans un magasin féminin, pour donner son point de vue d'homme sur certaines choses. Il gagna avec cela une petite notoriété et sa côte de popularité auprès des demoiselles augmenta de beaucoup. Il connut aussi le succès en écrivant un livre qui devient un best-seller. N'étant pas vraiment du genre économe, Tyler s'acheta un appartement et une moto. Le reste de ses dépenses passent dans les soirées, auxquelles on le voyait toujours accompagner d'une fille différente, n'étant pas du genre monogame.
△ Amnésie ; mai 2011 à février 2012. 11 mai 2011, ce matin-là Tyler prit sa moto pour aller faire un tour, sauf qu'il n'arriva jamais à destination. Il grilla un feu rouge et fut percuter par un camion, ce qui lui valut de passer trois semaines dans le coma et deux mois à l'hôpital. À son réveil il ne se souvenait de rien, une amnésie rétrograde. Il ne se souvient de rien, sa mémoire n'a plus aucun souvenirs de toute sa vie avant son réveil à l'hôpital. Il du faire de la rééducation, il fut suivi par un psychologue et un neurologue bien entendu. Il fut autorisé à sortir, deux mois après son accident. Aucun membre de sa famille n'a cherché à le contacter, Tyler en a donc conclu qu'il ne devait pas avoir de famille ou être un gros enfoirés qui a coupé tout contact. Il n'a pas cherché à en savoir plus, préférant se concentrer sur l'avenir, puisqu'il ne sait pas s'il retrouvera un jour la mémoire. De temps en temps il a des flash, certains souvenirs reviennent par rapport à des situations précises. Sachant que la vie est courte, Tyler profite encore plus de la vie, même s'il ne sait pas vraiment comment il se comportait avant son accident. Sept mois ont désormais passé depuis son accident. Tyler continue d'écrire, il a gardé sa chronique dans le magasine et il est en train d'écrire un livre sur sa vie depuis son accident, histoire de garder une trace de tout cela. Il sort toujours, fume, profite de la vie. Parfois il essaie de se concentrer pour avoir des indices de son passé, mais ce n'est jamais concluant. Même ses amis ne peuvent pas l'aider, puisqu'il ne leur a jamais parlé de sa famille. Il vit donc sans passé, essayant de se construire un meilleur futur.