Sujet: Calvin A. Stewart - Quand on te frappe tends l'autre joue Lun 30 Jan - 13:33
FEAT. Max Irons
Calvin Andrew Stewart
22 ans → Né(e) à Miami le 31/07/1990 → Étudie l'architecture à Columbia University / Titulaire dans l'équipe de New York de Football célibataire → hétérosexuel → membre des ALL STARS.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Ce qui peu différencier Calvin des autres personnes et bien il y a tellement de choses que vous n'imaginez même pas déjà les deux choses que l'on peut voir sur lui quand il est en petite tenue et la bouche ouverte c'est qu'il possède un piercing sur la langue vestige de son passé d'adolescent et surtout un moyen de faire criser les parents qui refusaient qu'il se perse les oreilles.Résultat simple oreille toujours vierge, mais une langue troué chose qui n'a pas fait énormément plaisir à papa et à maman. Deuxième chose un tatouage qu'il a sur le bas des abdos qui représente un phénix, un petit message qu'il s'est fait tatoué un moment où il été ivre, au réveil il n'était pas très fier de lui, mais si est très vite fait, quand on lui demande pourquoi un phénix il répond toujours la même chose « car tout comme lui je renais toujours de mes cendres ».
Pour ce qui est de son physique il n'a pas du tout un physique de déménageur et pourtant il fait du football américain autant dire que quand il a commencé à en faire à l'âge de dix ans tout le monde se moquait de lui. Toujours en train de se mettre des marques sous les yeux, alors qu'il faisait demi portions à côté des autres. Pourtant, étrangement il est maintenant halfback titulaire de l'équipe de New York, une vraie star pour ceux qui suivent ce sport à la télé.
Maintenant parlons de ses habitudes vestimentaires, il n'a pas réellement de style, on ne peut pas dire de lui qu'il est fashion, class, look dépravé ou autre non tout simplement parce qu'il aime tous les styles. Il adore mettre des smokings mais, il aime aussi se balader dans l'université en mode je suis joueur de football américain, il peut aussi venir en mode fashion. Il a une garde robe tellement grande qu'il fait surtout en fonction de l'humeur, humeur qui le plus souvent est bonne. Tant qu'il se sent bien dans un vêtement il le met, il aime qu'on le regarde, il aime que l'on dise de lui qu'il est bien habillé. L'avis des autres est quelque chose de très important à ses yeux, que ce soit au niveau physique, au niveau de la coupe de cheveux et plus simplement au niveau de la tenue vestimentaire.
Vous voulez un petit scoop sur lui ? Il ne mange rien qui est vert, donc en gros vous ne le verrez jamais mangé des légumes, il est plutôt carnivore au niveau de la nourriture, mangeant de la viande dès qu'il le peut. Comme on parle de nourriture il n'aime pas du tout ce qui est sucré, le matin c'est jambon café, quand il a un petit creux il grignote des chips, les seuls gâteaux qu'il mange sont des gâteaux salés.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Beau gosse – Sportif-Charmant – Charmeur – Séducteur – Souriant - Extraverti - Drôle – Blagueur – A l’écoute – Narcissique – Juge trop facilement – Capricieux – Borné – Impatient – Superficiel – Mal poli – Familier – Bruyant – Humiliant -Bavard – Ambitieux – Dépensier – Désinvolte – Familier – Intolérant – Maniaque – Attentionné – Aventurier – Direct
Quand on parle de caractère on a toujours tendance à faire une chose banale, commencé par les côtés positifs du personnage, pour ensuite enchainer avec les défauts et nous finirons par parler de sa façon d'être avec les autres.
Pour ce qui est du positif c'est toujours assez difficile à trouver on a peur d'en faire trop, mais non, alors commençons par une chose qu'on ne peut pas cacher, il est beau gosse. Oui de nos jours c'est une chose importante, le physique aide à la réussite pour environ 40 % ne me dites pas que c'est faux, à armes égales on prendra forcement le plus beau ou la plus belle c'est une façon de faire tellement vilaine, mais on l'aime tellement, à part être beau (car oui ça ne suffit pas). Il est aussi quelqu'un de très sportif, c'est-à-dire aussi bien au niveau du sport, il pratique le footing et le football américain (les mauvaises langues diront qu'il ne pratique pas assez de musculation et ils auront raison) mais il a aussi une bonne hygiène de vie, il ne fume pas, ne se drogue pas et pour ce qui est de l'alcool il en boit modérément comme tous les jeunes une cuite de temps en temps puis voilà. Il est charmant et non je ne l'ai pas déjà dit, être beau c'est une chose, mais avoir du charme en est une autre et le jeune homme en a, il a un je ne sais quoi qui lui permet de sortir du lot, peut être son visage qui lui donne moins que 22 ans et pourtant il n'est pas vieux le zozo, tout aussi charmant que charmeur, il aime jouer de son physique et adore séduire.
C'est aussi quelqu'un qui a toujours le sourire même si parfois c'est un sourire de façade, la chose qui est sur c'est que dans un groupe c'est le mec que l'on dit extraverti, il n'a pas peur d'aller vers les autres, n'as pas peur du jugement des autres et c'est pour ça qu'il ne se prend pas au sérieux et qu'il a beaucoup d'humour. Le dernier point que l'on pourrait souligner c'est qu'il est toujours là pour aider ses amis ou pour les écouter on dit de lui que c'est une oreille attentive, le genre de personne en or que l'on ne trouve pas partout malheureusement...
Oui oui quand on lit cette première partie on a l'impression que c'est un ange mais ne croyez pas qu'il est quelqu'un d'assez narcissique, bon ok ce n'est pas au point de dire je suis le plus beau, je m'aime et toutes ses conneries, mais tout de même il est assez narcissique pour qu'on le souligne. Il n'est jamais le dernier à se regarder dans une glace. Il juge les autres sur le physique et sur les vêtements, oui pour lui l'important c'est la beauté, la façon d'être habillé et l'argent, il est riche et ne traine qu'avec des gens riches, il y a bien sûr de rares exception mais c'est parce que les personnes sont vraiment hors pair. L'argent voilà quelque chose qui a fait de lui une personne capricieuse, bien sûr le plus souvent avec ses parents, mais il n'est pas rare qu'il demande à un ami de faire quelque chose, cette demande ressemblant plus à une exigence ou à un ordre. Tien en parlant d'argent, même si vous allez croire qu'elle amène que des défauts il est quelqu'un de borné, l'impression de toujours avoir raison, tous les gens qui le connaissent soupçonne que ce défaut est causé par, je vous le donne en mille, l'argent...
Ce jeune homme a toujours eut l'habitude que ce qu'il veut lui tombe dans la bouche déjà mâché déjà digéré même, voilà pourquoi c'est quelqu'un d'impatient, mais cette caractéristique ne bave pas sur les autres, il est simple quelqu'un qui n'arrive pas à rester en place, qui n'arrive pas à attendre pour quoi que ce soit. Un défaut que j'ai oublié, mais qui va de soit, c'est le genre de mec superficiel à souhait un Ken comme pourraient l'appeler certains. Ce jeune homme a beau avoir reçu une belle éducation il en reste pas moins quelqu'un d'impoli, avec les lui gros mots volent dans tous les sens il en est même familier avec des personnes qu'il ne connait ni d'Eve ni d'Adam. Comme nous sommes dans l'éducation une chose qu'il n'a pas apprise la discrétion c'est quelqu'un de bruyant il ne peut et surtout ne sait pas faire quelque chose sans bruit. Si vous jouez avec lui, si vous lui manquez de respect il n'hésitera pas un seul instant à vous humilier publiquement !
Comme prévu parlons un peu de sa relation avec les autres, elle va du tout au tout. Si vous êtes un ami à lui c'est bien il ne vous causera aucun soucis et vous paraîtra comme quelqu'un de bien. Si vous ne le connaissez pas vous n'aurez qu'à vous faire votre avis, mais si vous avez le malheurs de ne pas être dans ses bonnes grâces alors là vous êtes fini, quand il aime il ne compte pas, mais quand il n'aime pas il ne compte pas non plus, avis aux amateurs...
Dernière édition par Calvin A. Stewart le Mer 1 Fév - 20:49, édité 10 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Andrew C. Stewart - Quand on te frappe tends l'autre joue Lun 30 Jan - 13:33
Well... It's my story...
Toutes les histoires commencent par "Il était une fois" ...
C'est lors d'une nuit chaude d'été que le jeune homme vit le jour.Miami la plus belle ville de Floride et si vous écoutez les habitants la plus belle ville des Etats-Unis, mais cela n'engage qu'eux. Un accouchement dans la douleur pour la jeune mère, 22 ans et déjà maman enfin sur le papier c'était comme ça. Après l'accouchement personne n'aurait pu imaginer ce qu'il allait se passer. Calvin n'avait que deux heures de vie quand sa mère perdit la sienne. Tout le monde dira qu'elle est morte d'une hémorragie interne créée par on ne sait quoi, mais pour les statistiques Madame Stewart est morte des suites de son accouchement. Chose que le père d'Calvin ne lui pardonnera réellement jamais. Oui c'est bien vrai les histoires commencent toujours pas « Il était une fois », mais rares sont celles qui commencent si mal que ça, même pas pu gouter le lait de sa mère qu'elle est déjà au paradis, là haut en train de regarder son bambin, un joli bambin quand même. Déjà des cheveux rangé en batailles bien sûr, mais ils sont présent, blond presque blanc, des yeux tellement bleus qu'on a l'impression de pouvoir voir à travers, un magnifique bébé si la naissance n'avait pas été si compliquée et surtout si son père ne lui en voulait pas autant. Oui monsieur Cooper le père de l'enfant n'a même pas voulut qu'il porte son nom lui donnant celui de sa mère. Certains diront en souvenir d'elle, d'autres qui ont certainement bien plus raison diront qu'il l'a fait pour ne pas avoir trop de lien avec cet enfant qu'il n'apprécie pas, pour être sûr qu'il puisse recommencer sa vie. Car oui si vous voulez tout savoir le petit Calvin n'est pas né d'une union magique ou papa et maman le désiraient tant, ou papa et maman allaient bientôt se marie. Encore une fois il n'y a pas que les comptes de fées dans la vie. Un accident voilà le second prénom qu'aurait pu porter le jeune enfant, son père n'en voulait pas, sa mère tout autant, mais ne voulait pas avorter. Ils ferraient donc avec, comme vous pouvez assumer le fait d'avoir oublié d'avoir été cherché le pain eux assumeront le fait d'avoir oublié la pilule. Donc là où un père et un mari aimant aurait tout fait pour chérir son bambin, pour pleurer sa femme, papa Cooper lui ne fit rien de semblable. A la sortie de la maternité, enfant en poucettes il se servait déjà de lui pour attirer les jolies demoiselles, oui un bon moyen de draguer, avoir un bébé c'est la chose qui attire le plus.
Le seul avantage qu'avait pour le moment le jeune Calvin Stewart ? Etre le fils d'un riche homme d'affaire, très rarement là, payant des nounous pour s'occuper de lui. Un début de vie sans réellement de cadre familiale, personne ne venait le voir, pas de grands parents en vie, des cousins oui mais qu'il ne voyait jamais. Il avait simplement de nounous non stop avec lui et un père qui étrangement lui envoyait beaucoup de cadeaux. Le week-end ou les vacances quand papa était là c'était toujours la même chose, un tour au parc. Au début en poucettes puis plus le garçon grandissait plus c'était à pied, puis à vélo. Ne surveillant jamais trop son fils, bien trop occupé à draguer tout ce qui bouge. Donc voilà l'image qu'il avait des hommes, des personnes qui ne s'occupent jamais de vous et qui draguent en permanence, ce qui expliquera plus tard le fait qu'il soit lui aussi coureur de jupon mais, ne tirons pas encore de plan sur la commette. Quand certains enfants pleurent pour ne pas aller à l'école lui n'en fait pas partie le jeune enfant est très heureux d'enfin pouvoir entrer à l'école, une entrée qu'il fait à 5 ans. Son père toujours absent et surtout un père n'ayant pas encore rencontré de femme à épouser à nouveau. Une chose qui convient assez à Calvin, le jeune homme est toujours très heureux de revoir son père. Content le week-end ou les vacances de pouvoir jouer avec lui et surtout à l'impression d'être aimé par ce père qui a totalement changé d'avis sur son fils. Au début trouvant qu'il était encombrant et surtout qu'il avait causé la mort de sa mère, il avait eu beaucoup de mal à l'aimer, mais maintenant il le considérait comme son fils, enfin... A l'école le jeune homme reste quelqu'un de très actif, très agité, mais qui travail bien. Les instincts de son père ressortent même souvent quand il joue au docteur avec les filles, touchant un peu partout, essayant de les embrasser comme le fait son père. Une éducation assez stricte sauf sur le point là, le jeune homme montre déjà une attirance forte envers les femmes. Il ira même jusqu'à demander en mariage sa maitresse en lui offrant un string volé à une amie de son père.
Toutes les histoires ont des moments ou l'on rit et ou l'on pleure ...
Une vie sans mère, une vie sans vraiment la présence d'un père, c'est vrai que le manque qui ne c'était pas encore fait sentir commençait petit à petit à arriver. Un jeune enfant de huit ans qui n'a jamais connu sa mère, qui voit son père quelquefois par mois. Qui n'a pas réellement de famille et qui ne peut compter uniquement sur ses nounous et ses amis c'est tout de même assez difficile à gérer. Le voilà en train de rêver d'avoir une belle-mère, son père rencontrant une femme, les deux l'élevant en étant heureux. Lui ne voulait pas de petit frère, lui ne voulait pas de grande sœur. Non il voulait une belle-mère sans enfant qui viennent simplement lui emmener de l'amour, présente pendant que son père ne l'est pas, sans emploi si possible. Le voilà déjà si jeune en train d'imaginer une vie meilleure et quand on lit ses demandes, on se dit que le petit blond a le droit à cette vie. Comme quoi dans la vie il suffit de vouloir bien fort quelque chose pour que l'on obtienne autre chose, son père rencontre bien quelqu'un. Une femme sans emploi, mais une femme qui a deux enfants, un garçon et une fille, enfants dont on ne parlera jamais puisqu'à aucun moment il ne pourra s'entendre avec eux. Une concurrence presque déloyal, l'impression que son père les aime autant que lui, une jalousie naissante. Mais dans tout cela, une lueur d'espoir, cette femme a beau avoir des enfants, elle s'occupe tout de même de Calvin qui n'est en rien son fils, les deux premières années de vies à cinq se passent merveilleusement bien. Calvin retrouve enfin se sourire qu'il n'avait que très peu de fois, il est dans un cadre familial qui tient la route, ok papa n'est pas là, mais il appel déjà sa belle-mère maman, chose qui ne plait pas du tout à la femme, mais voilà que faire ?
Et bien c'est simple elle mettra fin à ce bonheur parfait, trouvant bon de mettre seulement Calvin en pensionnat, un moment difficile pour lui, un moment difficile pour son père. Mais le choix était fait, papa Cooper voulait un autre enfant, il pensait avoir trouvé la femme idéale, la femme de sa vie il n'allait donc pas laisser son fils gâcher tout ça, sa chaire qu'il envoyait loin. 10 ans à peine et déjà éloigné de sa famille, enfin famille voilà un grand mot, maintenant il ne voulait qu'une chose de cette famille l'argent, out les cadeaux il n'en voulait pas, 10 ans et déjà un rêve. Lui voulait mettre beaucoup d'argent de côté pour en faire encore plus, quand on n'a pas de famille, pas d'amour on essaie de se raccrocher à quelque chose. Calvin lui a choisi en première place l'argent et en seconde place les amis, ceux qui restent tous les soirs avec vous, car ils sont dans la même galère, ceux qui sont là le jour de votre anniversaire, ceux qui vous embrassent comme des frères, ceux que vous considérés comme des frères. Donc oui la vie qu'il a ne correspond en rien à celle qui avait imaginé, il n'y a pas d'adultes dedans à part les pions et les professeurs, il n'y a pas de cadre bien définit non simplement, il n'y a pas un frère ou une sœur mais plein de frères et plein de sœurs. Une vie qui plait énormément à Calvin durant ses années collèges, vous savez les années où il n'y a pas d'intimité, on commence à avoir son premier poil, on commence à essayer de fumer, de boire, on commence à draguer les filles, mais surtout... On est dans les années ou l'on jure fidélité à des groupes d'amis, ou l'on fait des pactes de sang, ou les filles comptent moins que les amis et ça c'était la bonne époque pour lui. Pas de prise de tête, ton pote aime une fille tu n'attaques pas, tu plais à une fille mais, ton meilleur copain là veut, bien laisse. Oui voilà comment était Calvin à cette époque, quelqu'un qui faisait passer ses amis avant tout, il en avait beaucoup et se sentait bien avec eux. Noël ? Hors de question de rentrer chez soi, on va aller chez un copain, le nouvel an ? Chez un autre, oui il ne voyait plus son père, mais il lui envoyait toujours un gros pécule, le compte grossissait, mais il ne pouvait pas y toucher. Il pouvait uniquement dépenser l'argent que son père lui envoyait par enveloppe, une bonne somme pour un enfant de 14 ans. Qu'achète-t-on à 14 ans ? Ben on commence à avoir le zizi qui gratte on achète des capotes, on fait des ballons avec, on achète des magasins cochons, des vidéos, on découvre le sexe. On croit connaitre le sexe, celui où on étrangle sa partenaire, où on lui met des fessés, le sexe vu par les ados, le sexe dicté par les films pornos. Premier baiser, mais aussi nouvelle façon de traiter les filles, mal ! Oui c'est comme ça qu'il les traite mal, il mettra même un an à comprendre qu'on ne traitait pas une fille comme dans un film. Qu’on les appels pas en les sifflants, ou en les traitant de pute, non être beau ne suffit pas il faut être gentil !
Toutes les histoires ont une histoire d'amour
Le collège se termine, fort heureusement le lycée se trouve juste à côté le déménagement ne sera pas trop difficile. Chose importante surement la plus importante de toute, le terrain de football américain lui reste le même, le terrain ou le jeune homme a fait ses preuves et surtout le terrain où il a étonné tout le monde. Quand on le voit avec sa gueule d'ange, son sourire ravageur et son physique assez fin on se dit que s'il fait un sport c'est du tennis. Certainement pas un sport de contact et encore moins le football américain qui est une institution et pourtant tout le monde se trompe. Calvin a fait ses premiers pas et surtout ses premières fois en football quand il rentrait au collège donc à 11 ans, autant dire qu'il avait déjà quelques années de retard sur ses amis qui eux en faisaient depuis qu'il était haut comme trois pommes. Pourtant, rapidement il prouva qu'il avait un talent assez important, étant même titulaire dans cette équipe au collège, une équipe ou personne ne le voyait et pourtant il fit son trou, devenant de plus en plus fort, comblant son manque de physique par sa puissance et surtout sa vitesse. Quand vous faites 20 kilos de moins que certains adversaire vous vous devez de courir plus vite qu'eux, ça vous évite des bleus, mais surtout quand vous arrivez à l'impact la vitesse augmente votre poids et ça il l'a très vite compris. Voilà surement pourquoi au collège il court tous les soirs, pas longtemps, mais en essayant de courir toujours à fond, toujours plus vite. S’imaginant qu'il avait des chiens derrières ou tout simplement le gros balourd de l'équipe qu'il affronterait le week-end. A la fin du collège le jeune Stewart ne fait pas moins de 15 heures de sport par semaine, il joue en club et il joue pour l'équipe du collège... Fin du collège début du lycée, le jeune homme a maintenant 16 ans, vous savez l'âge ou les pactes de sang sont un peu moins présents. Le moment ou les amis commencent petit à petit à vous prendre la tête avec les filles qu'ils veulent et qu'ils ne peuvent pas avoir. Les potes qui vous supplient de ne pas draguer la fille qu'ils n'osent pas draguer. En gros je pense sans me tromper que c'est durant cette période entre 16 et 18 ans que le jeune homme va acquérir un caractère bien trempé, toujours une crème pour ses amis. Leur cédant même des choses qu’on n’imagine pas, quitter une fille parce qu'elle n'aime pas son pote, ne pas sortir avec la plus belle fille du lycée par ce qu'un joueur de votre équipe rêve d'elle. Autant de choses qui peuvent faire de lui un être magique, le genre de mec qu'on trouve super sympathique, que l'on va voir tout de suite, mais surtout le genre de mec dont on abuse. Et pour que cela ne se produise pas il développe en parallèle un caractère assez odieux avec ceux qu'il n'aime pas. Le jeune homme est -chose dont j'ai oublié de parler - très croyant, sauf qu'il fait dire à la bible ce qu'il veut qu'elle dise. Il explique à ceux qui veulent l'entendre que dans la vie on est tous à l'image d'une balance de l'ancien temps, il faut que l'on ait le même poids dans chaque bras pour pouvoir trouver son équilibre. Il explique ensuite que sa main droite été celle de la gentillesse, celle pour ses amis et pour les filles, la gauche étant vous vous en doutez celle pour ceux qu'il n'apprécie pas. Il se devait donc d'être aussi odieux qu'il pouvait être sympathique, autant dire que ceux qu'il ne peut pas voir prenaient cher comme on dit dans le sud. Son humour se transformant en moquerie, son côté souriant se transformant en côté humiliant. Il a fait les pires vacheries à des gens, des choses qu'il paiera un jour ou l'autre, mais que voulez-vous lui dire. Beau gosse, bien entouré, star de son équipe de football américain, même les professeurs étaient de son côté, bonnes notes obligent. Il était le jeune homme à connaitre, la star de son lycée. L'avenir il ne l'imaginait pas, il ne se voyait pas quitter toutes ces personnes qu'il avait connus durant tant d'années, ces personnes qu'il avait aimé pendant des années, il allait bien falloir le faire un jour.
17 ans, la première histoire d'amour, oui c'est même la fille avec qui il fera sa première fois. Il se souvient encore d'elle, une belle plante, une cheerleaders, un cliché quoi, la star de l'équipe de football américain avec la chef des supportrices. Mais bon quand on tombe amoureux et surtout pour la première fois les clichés on s'en moque. Cette histoire durera une année, la dernière année de lycée, ils firent tout deux la première fois, une première fois qu'il se souvient comme une chose magique. Normalement les premières fois ne sont pas les choses dont on se souvient le plus. lui si, il y avait des bougies, c'était après le repas des deux mois ensemble, ils avaient fait ça dans la baignoire, étrange endroit pour faire l'amour surtout la première fois, mais ils adoraient tous les deux l'eau et ils s'étaient rencontré à la piscine, un clin d'œil à leur rencontre. Leur relation était comme ça, beaucoup de clin d'œil à l'histoire. Mais elle se finit tragiquement (le mot est fort), quand la jeune femme apprit qu'il n'irait pas à l'université de New York comme prévu mais qu'il tenterait sa chance dans le sport, il avait été repéré par l'équipe de Boston, une équipe pro le rêve quoi.
Toutes les histoires ont un brin de suspens
Le sport était devenu quelque chose d'important dans sa vie, riche jeune homme qui pour lui n'avait pas de famille, sportif, beau, il avait tout pour réussir mais étrangement le football américain représentait toute sa vie. Il avait quitté cette magnifique plante qui lui servait de copine. Que cherchait-il ? En son fort intérieur il savait ce qu'il cherchait, passer à la télé avec une grosse équipe de football américain histoire que son père le voit, que son père se dise c'est mon fils et qu'il regrette de l'avoir oublié. Enfin comme si la vie du jeune homme était une vie pleine d'embuche le premier match. Le premier match télévisé contre une grosse équipe, après quasiment un an de travail, d'abnégation, de musculation même, chose qu'il n'avait jamais fait, il était enfin prêt. Prêt pour avoir cette place de titulaire qui lui tendait les bras prêts pour prendre place sur le terrain et faire ce qu'on lui demande. Faire gagner son équipe et surtout se faire voir à son père le nom floqué sur son maillot. Malheureusement première minute du match un mauvais coup, le jeune homme souhaite tout de même reprendre, il marque même pour son équipe avant de se faire charcuter. Le mot est faible, sortie sur civière au bout de 15 minutes de jeu, la haine pour lui, mais au-dessus de cette haine se trouve la douleur. Rupture des ligaments croisés, le verdict tombe et il est lourd, un contrat d'un an, une blessure aussi longue. Autant dire que pour lui le football sous le Boston. Le début de l'enfer, les sorties en boites, les abus, la fin du sport, les filles qui s'enchainent et surtout les pensées qui vont vers son père qui n'aura surement pas eut l'occasion de le voir. Des pensées vers cette jeune femme qu'il a aimé au lycée et surement qu'il aime encore.
Durant cette longue année de descente aux enfers une autre mauvaise nouvelle vint faire son apparition et pas des moindres, à peine 19 ans, plus de mère, pas de famille. seulement un père qui perdra la vie dans un accident étrange de voiture, autant dire le genre d'accident que pourrait avoir orchestré une belle-mère. Heureusement dans ce malheur il était le seul héritier et touche donc toute la fortune de son père, une goutte d'eau dans l'océan de malheur qui le frappe.
20 ans, enfin remit de sa blessure il se remet au sport. S'entourant des plus grands spécialistes pour revenir au plus haut niveau chose qu'il arrivera. Une place à New York cette fois-ci et surtout un moyen de se rapprocher de l'université de son ex copine, étudiant à New York, mais ou ?
Trop de questions et surtout trop peu de réponse. Une nouvelle vie sans parents, mais avec beaucoup d'argent. Un nouveau club, mais une blessure pas spécialement cicatrisé, voilà ce qui le fait se présenter à New York University, la plus chère des universités, mais celle qui lui permet de faire du sport et de travailler en même temps. Un moyen d'assurer son avenir au cas ou. Dans cette nouvelle vie, allez-vous le croiser, discuter avec lui ou plus ? C'est maintenant à vous, à nous de voir ça...
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Al' 23 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Top site ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non ★Présence sur le forum → 7 jour sur 7, certains jours plus que d'autre ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé
Mon exemple de RolePlay:
→
Andrea avait beau faire tout ce qu’il voulait il n’arrivait pas à regretter ce qu’il faisait dans le passé, c’est quand même étrange de ne même pas vouloir revenir sur ses erreurs, se serait si bien quand même non ? Vous avez fait une connerie ou une erreur avec quelqu’un que vous appréciez, un coup de retour en arrière et hop tout est réglé vous êtes à nouveau ami avec lui, ou vous êtes toujours en couple avec la personne. Vous voulez voir comment sa se passera dans le futur ? Un coup d’avance rapide et hop vous savez, ensuite retour dans le présent, un coup de pause le temps de remettre les choses en place et on est partit pour une vie parfaite ou on ne fait jamais d’erreur, ou tout se passe bien dans le meilleur des mondes. Malheureusement pour certains et heureusement pour d’autre la vie ne marche pas comme un magnétoscope ou plutôt un lecteur Blue-ray pour être plus à la mode, non dans la vie on paie ses erreurs, on ne connait pas à l’avance ce qu’il va se passer, on a besoin de dire accepte tu mes excuses, on a besoin de se faire pardonner, on a besoin de pardonner et tout ça afin d’avoir la plus belle des vies. Andrea lui aime cette vie, après c’est vrai qu’il n’a pas le caractère qui fait qu’il regrette ses erreurs, quand il fait une erreur qui nuit à quelqu’un il l’avoue, il voit avec cette personne si il ne peut pas réparer l’erreur ou faire quelque chose afin de gagner son pardon, mais si la personne en face de lui à une tête de con et bien tant pis il y perd au change. Oui Andrea est comme ça, il accepte volontiers quand on lui dit tu as fait une connerie, il accepte volontiers quand on lui reproche quelque chose qu’il a fait et qu’il trouve lui aussi abusé, si quand il tant la main à quelqu’un ce quelqu’un ne l’attrape pas et bien tant pis. Autre trait de son caractère, vous pouvez être son meilleur ami, quelqu’un qu’il considère comme un frère les liens les plus importants sont les liens du sang, comprenez donc que si sa sœur lui dit quelque chose, son cousin ou sa cousine lui dit quelque chose sur vous, il a beau vous apprécier plus que tout au monde, si vous avez fait une crasse à son sang et bien il vous en voudra comme si vous l’aviez fait à lui. Ensuite quand on lui fait un coup fourré, vous savez le jeune Italien fait facilement confiance aux gens, il donne toute sa confiance à des gens qu’il connait à peine, quand il aime il ne compte pas, quand il apprécie quelqu’un il peut tout faire pour que ce quelqu’un aille bien, pour que ce quelqu’un ait tout pour lui. MAIS oui je le met totalement en majuscule, si cette personne à le malheur de faire une connerie, trahit la confiance du jeune homme et bien la sanction tombe, il ne regrettera jamais d’avoir fait confiance il part du principe qu’il faut donner une chance à tout le monde, puis bon on arrive toujours à retomber sur ses pattes, mais perdre une personne comme Andrea c’est perdre quelqu’un de bien. Un bon fond, jamais envie d’être méchant, toujours le sourire, pas le genre Bad boy ou coureur de jupon comme beaucoup de Delta ou de sportif, non c’est un Iota qui a de l’argent, qui en est conscient mais qui ne se la joue pas, il n’abuse pas de se fric pour vous mettre plus bas que terre bien au contraire, il est très partageur, très dépensier et n’hésite pas à faire plaisir aux gens en leur offrant des cadeaux (attention il n’essaie pas d’acheter les gens, bien au contraire, quand il fait la connaissance de quelqu’un il essaie de cacher qu’il a de l’argent, être apprécié pour ce que l’on est et non ce que l’on a est quelque chose qui l’intéresse grandement…). Alors oui je peux le dire, Andrea c’est le genre de mec que l’on ne fait plus tellement, on a perdu le moule ou il a tout simplement cassé après sa création. Un doux rêveur, un mec en or qui peut se transformer en mec en plomb si vous jouez avec lui ou ceux qu’il aime. Il n’oublie rien bien au contraire et pourtant du haut de cette grande mémoire il ne regrette rien, enfin quand je dis il ne regrette rien je veux dire qu’il ne regrette jamais un de ses actes, mais ceux des autres qui ont influés sur lui il lui arrive de les regretter, de ce dire « Putaint si il ou elle n’avait pas fait ça je pourrais encore faire ça ou ça ». Mais bon c’est la vie, une vie sans erreur n’est pas une vie ou on a des bonnes réponses, comme distinguer les bons des mauvais si il n’y a plus de mauvais ? Les gens bien des gens pas bien sans référentiel ? Les erreurs lui servent donc de référentiel, ne jamais refaire ce que l’histoire nous a montré de mauvais, voilà surement pourquoi dans la vie les cours d’histoire sont obligatoires bien que barbants…
Ce qu’il pouvait regretter en regardant Aislynn c’est oui d’avoir été séparé d’elle alors que tout allait bien, la jeune femme et lui se connaissent depuis leur enfance, les parents étaient de très bons amis, donc ils étaient souvent invité l’un chez l’autre, s’amusant tantôt au barbies tantôt aux petites voitures, les deux jeunes gens faisaient des concessions pour s’amuser ensemble c’été beau à voir. Une belle relation d’amitié été né entre eux, ils étaient jeunes, trop jeune pour que leur parents arrivent déjà avec les idées qu’ils avaient en tête. Oui ils voulaient les voir se rapprocher, d’une manière bien plus proche que celle qu’ils avaient, un moyen de créer un couple qu’ils voulaient eux, un mariage arrangé quand on a dix ans sa choque non ? Et bien les parents non mais en apprenant ça, en voyant que leur parents voulaient les voir ensemble et bien sans le vouloir, sans même sans apercevoir ils se sont éloignés. A trop vouloir rapprocher des gens, à trop vouloir sauter d’étapes ils étaient revenus à la case départ alors que Dieu seul sait si un jour ils avaient pu finir ensemble…
Insomniaque c’est pas le mot, mais l’explication serait trop longue, je suis tout simplement le genre de mec qui ne dors pas beaucoup, et toi Ais, une insomniaque ou un fille tracassé par quelque chose ?
Lui demanda t’il avec un léger sourire, mais si franc qu’elle ne pourrait que lui répondre. La sensation en cette nuit été bizarre, oui l’impression de très bien connaitre la personne, de pouvoir parler de tout avec elle et pourtant l’impression aussi de ne rien savoir sur elle, d’avoir en face de vous une personne que vous connaissez depuis que vous êtes gamin et de pourtant ne pas avoir l’impression de tout savoir sur elle, même pire l’impression de rien savoir. Quand elle leva le bras pour montrer son muscle il fut comme lancé dans le passe, cette scène ou elle montrait ses muscles pour pouvoir jouer Ken et qu’Andrea prenne Barbie, il s’en souvient comme si c’était hier, il regarda donc de plus prêt le bras de la jeune femme et mit le sien à coté d’elle.
Il est vraiment énorme ton muscle, je pense que j’aurais finit noyé dans la piscine, la honte quand même, battu par une fille qui fait quoi 40 kilos de moins que moi, il y aurait eut honte sur la famille De Rossi !
Cet impression d’être à l’aise, totalement à l’aise alors que cela faisait quoi ? 8 ans minimum qu’ils ne c’étaient pas parlé, la jeune femme avait quand même pas mal évolué, oui elle avait prit des formes et de belles formes. Le jeune homme machinalement la regarda tout comme elle l’avait fait pour lui. Ils avaient grandit tout deux, étaient devenus des adultes l’un sans l’autre et maintenant ils se retrouvaient, cette sensation bizarre, cette sensation d’être à l’aise tout en étant totalement mal à l’aise allait elle s’envolé ?
Ben si je calcul bien, 8 ans qu’on ce n’est pas réellement parlé comme ce soir, ça fait long non ?
Lui dit il presque dépite du calcul qu’il venait de faire, la jeune femme se laissa glisser dans l’eau et il en fit de même, c’est vrai que la chaleur de l’eau faisait du bien après ce reveil en pleine nuit, il avait l’impression d’être bien, il était si bien accompagné, un moyen de retrouvé la blonde qu’il avait connu, ou plutôt de redécouvrir la blonde qu’il avait connu.
Ben c’est typiquement masculin, enfoncé des portes ouvertes, ne pas prendre les choses douces c’est totalement nous ! Mais le prochain coup j’y penserais !
Dit-il avec un léger sourire, il savait qu’elle était cheerleaders et se doutait donc qu’elle avait accès à cette piscine comme à toutes les infrastructures sportives de université, que ce soir le jour ou la nuit !
Le code règlement:
→ Code validé par A.
Dernière édition par Calvin A. Stewart le Sam 11 Fév - 17:33, édité 12 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Andrew C. Stewart - Quand on te frappe tends l'autre joue Lun 30 Jan - 13:37
Bienvenue à toi.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Andrew C. Stewart - Quand on te frappe tends l'autre joue Lun 30 Jan - 13:44
m.irons excellent choix
Bienvenue ici Si tu as des questions n'hésite surtout pas & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Andrew C. Stewart - Quand on te frappe tends l'autre joue Lun 30 Jan - 14:20
Merci!
On trouve ou la liste des études s'il vous plait?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Andrew C. Stewart - Quand on te frappe tends l'autre joue Lun 30 Jan - 14:22
Nous devons la ré-écrire mais je vais t'envoyer ça par MP (a)
Irons l'ex mari de mon athena Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Sujet: Re: Andrew C. Stewart - Quand on te frappe tends l'autre joue Lun 30 Jan - 14:58
Stewart powa Bienvenue & bon courage pour ta fiche
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Andrew C. Stewart - Quand on te frappe tends l'autre joue Lun 30 Jan - 15:23
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Andrew C. Stewart - Quand on te frappe tends l'autre joue Lun 30 Jan - 15:49
& ben, on parlait justement hier soir qu'il manquait un Max Irons sur le forum, ça a était rapide (a)
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Andrew C. Stewart - Quand on te frappe tends l'autre joue Lun 30 Jan - 16:11
Dylan L. Cooper a écrit:
& ben, on parlait justement hier soir qu'il manquait un Max Irons sur le forum, ça a était rapide (a)
Plus qu'un Gosling & notre monde sera parfait
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Andrew C. Stewart - Quand on te frappe tends l'autre joue Lun 30 Jan - 16:20
Serena L. Douglas a écrit:
Dylan L. Cooper a écrit:
& ben, on parlait justement hier soir qu'il manquait un Max Irons sur le forum, ça a était rapide (a)
Plus qu'un Gosling & notre monde sera parfait
grave
bref bon courage pour ta fiche (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Andrew C. Stewart - Quand on te frappe tends l'autre joue Lun 30 Jan - 16:27
Je suis désolé si j'avais pu avoir deux têtes je l'aurai fait mais sa à pas la cote sur les forums :p
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Andrew C. Stewart - Quand on te frappe tends l'autre joue Lun 30 Jan - 17:33
Irons très bon choix en tout cas bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Andrew C. Stewart - Quand on te frappe tends l'autre joue Lun 30 Jan - 17:53
Max Irons Je plussoie les autres! Ça va faire du bien d'en avoir un sur le forum
Bienvenue parmi nous
P.S. Je valide le code du règlement qui est bon
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Andrew C. Stewart - Quand on te frappe tends l'autre joue Lun 30 Jan - 20:35
Bienvenue,
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Andrew C. Stewart - Quand on te frappe tends l'autre joue Lun 30 Jan - 20:43
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Andrew C. Stewart - Quand on te frappe tends l'autre joue Lun 30 Jan - 23:15
bienvenue sur nycl
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Andrew C. Stewart - Quand on te frappe tends l'autre joue Lun 30 Jan - 23:18
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Andrew C. Stewart - Quand on te frappe tends l'autre joue Mer 1 Fév - 19:42
irons bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Andrew C. Stewart - Quand on te frappe tends l'autre joue Mer 1 Fév - 20:33
Encore bienvenue parmi nous
J'ai lu ta fiche et il va falloir y apporter des modifications, s'il-te-plait. Tout d'abord, au niveau du prénom, il va falloir le changer, puisque nous avons déjà un Andrew sur le forum. Nous n'acceptons pas de doublons de pseudo. Ensuite, il faudrait relire les différentes parties de ta fiche. En effet, je trouve les phrases assez longues, ce qui rend la lecture difficile. De ce fait, il y a de nombreuses répétions qui devront également être revues.
Merci de reposter dans la partie adéquate lorsque les changements seront effectués, merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Andrew C. Stewart - Quand on te frappe tends l'autre joue Mer 1 Fév - 20:49
Prénom changé!
Pour les phrases trop longue j'ai rétrécit!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Andrew C. Stewart - Quand on te frappe tends l'autre joue Mer 1 Fév - 20:56
Pour le prénom, parfait
Cependant, j'ai parcouru rapidement ta fiche et j'ai remarqué qu'il y avait encore des phrases assez longues. Il va falloir encore réviser cet aspect. Merci de reposter dans la section adéquate lorsque ce sera fait
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Andrew C. Stewart - Quand on te frappe tends l'autre joue Mer 1 Fév - 21:16
Voilà, la plus grand phrase fait moins de 45 mots j'espère que sa ira!
Sujet: Re: Andrew C. Stewart - Quand on te frappe tends l'autre joue Jeu 2 Fév - 13:22
Bonjour
Je trouve que ta fiche est encore énormément remplie de répétitions, les phrases sont peut-être encore trop à rallonges... (Je n'ai pas lu la dernière version, mais j'ai tout de même cette impression!)Pourrais-tu revoir cet aspect encore une fois? Reposte dans la patie adéquate lorsque ce sera fait, Bonne journée et bon courage!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Andrew C. Stewart - Quand on te frappe tends l'autre joue Sam 11 Fév - 17:32
Voilà un dernier changement.
J'espère que sa conviendra! Après un manque de motivation les changements ont été fait
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Andrew C. Stewart - Quand on te frappe tends l'autre joue
Andrew C. Stewart - Quand on te frappe tends l'autre joue