21 ans → Née à Londres le 01/03/1990 → Étudiante en médecine dans le but de devenir neurochirurgienne célibataire → hétérosexuelle → membre des Populars.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? Ce qu'on note en premier lieu lorsqu'on voit Luhann pour la première fois, c'est évidemment son magnifique sourire. Elle le sort en toute circonstance et il est extrêmement sincère. Elle voit toujours la vie comme un défi, c'est pour cela que l'on voit aussi tout son courage dans son regard. Il en devient pétillant. Étrange quand même pour une fille qui a un immense problème au niveau de sa moelle épinière. En effet, l'anglaise ne ressent pas la douleur sur l'ensemble de son corps. Elle conserve, par contre, l'ensemble de ses autres sensations tactiles. Elle recevrait une balle et elle ne s'en rendrait même pas compte. Elle doit de ce fait faire extrêmement attention à elle, et inspecter son corps minutieusement au courant de la journée pour ne pas mourir d'une simple infection dû à une écorchure ou du moins, avoir un pied foulé.
Sinon, Luhann parle plusieurs langues; le français, l'anglais et le russe. De plus, elle adore par dessus tout le café, sous toutes ses formes. Glacé, brûlant ou en latte, elle en boit au moins cinq fois par jour. Elle est aussi fan de shopping et collectionne les chaussures depuis toute petite.
D'ailleurs, en parlant de grandeur, Luhann est minuscule, mais n'a pas froid aux yeux, alors gare à vous
★Quel est le caractère de ton personnage? Ophelia est tout d'abord quelqu'un d'extrêmement courageux. Nous n'irons pas jusqu'à dire qu'elle est quelqu'un de sans peur, mais elle aime beaucoup les défis et surtout, se surpasser. Depuis toute petite, elle a su montrer sa valeur, qu'elle n'était pas la fille fragile que tout le monde voulait protéger à tout prix. En effet, elle aurait pu être quelqu'un de très renfermer sur elle-même, mais ce n'est pas le cas. Elle est extrêmement sociale et a tous pleins d'amis. Cependant, elle ne s'entoure que de ceux à qui elle peut faire véritablement confiance.
Mais même si elle aime faire la fête et voir ses amis, Luhann est aussi quelqu'un de sérieux vis-à-vis de ses études. Comme elle étudie en médecine, elle doit s'y consacrer corps et âme. Heureusement, elle a toujours été quelqu'un qui apprenait vite, alors elle n'a aucun mal à avoir des bonnes notes. Elle n'a certainement pas le profil d'une "nerd" et ne le sera jamais.
Toujours prête à aider les autres, il arrive très souvent que Luhann sacrifie de son temps précieux pour les écouter. Elle est aussi très protectrice et douce avec les personnes qu'elle aime.
Well... It's my story...
Luhann-Ophelia Rafaëlle Hawkes-Moskovski est née à Londres, plus précisément, le 1er mars de l’année 1990. Sa mère, Melody, est d’origine anglaise et son père, Nikolaï, est né en Russie. Ils sont tous les deux médecins et pratiquent depuis de nombreuses années. Lu était une enfant très attendue, puisque sa mère n’était pas censée avoir d’autres enfants. Eh oui, la fillette a aussi une grande sœur; Aksana, d’un an son ainée. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, au vu de leur profession respective, Melody et son mari étaient très présents pour leurs deux fillettes. Ils les aimaient par-dessus tout et étaient prêts à tout pour elles.
Cependant, malgré leur bonheur, il y avait aussi un hic. Très jeune, on diagnostiqua une maladie très rare chez Luhann. En effet, la jeune fille se faisait très mal et ne semblait même pas s’en rendre compte. Il s’agissait d’une insensibilité congénitale à la douleur. Cela s’avérait extrêmement dangereux, puisque la douleur est censée être un signal d’alarme très révélateur. Il fallait donc que la petite anglaise soit surveillée la majorité du temps. Si ce n’était pas son père ou sa mère qui avait cette responsabilité, c’était Aksana. Elles développèrent donc très jeune une complicité qui allait plus loin que les liens du sang. Ak’ était en quelque sorte le garde du corps de Luhann, sa protectrice. Très jeune, la sœur ainée devint extrêmement responsable et n’avait qu’un seul but; sa sœur ne devait pas se blesser.
Mais Luhann, dans toute cette histoire, voulait rester une enfant comme les autres. Elle voulait faire comme tous les jeunes de son âge; s’amuser dans la boue, jouer sur la balançoire, courir partout. Mais toutes ces activités normales lui étaient interdites. Cela ne l’empêcha tout de même pas d’être rebelle et de les faire quand même. Ainsi, très tôt, elle démontra une force de caractère exceptionnelle. Elle tenait tête à son handicap au lieu de s’apitoyer sur son sort et de rester enfermée chez elle à ne rien faire. Elle ne voulait pas être prise en pitié.
Intelligente et surtout brillante, lorsque Rafaëlle entra à la petite école, elle fut tout de suite aduler par ses professeurs. Elle avait de très bonnes notes et rendait très fière ses parents. Elle avait de nombreuses passions, comme la lecture et l’écriture, mais elle avait aussi une passion pour les langues et les apprentissages en général. Arrivée à l’école secondaire, Luhann démontre de bonnes aptitudes pour les sciences, ce qui lui assure un brillant avenir comme ses parents; c’est-à-dire, devenir médecin. Mais Lu veut continuer dans cette voie, pas pour suivre les traces de ses parents, mais bien, pour avancer les recherches sur sa maladie. Parce que même si l’on croit que c’est plaisant ne jamais ressentir la douleur, le mode de vie change et on ne peut pas faire ce qu’on veut.
Ce fut lorsque Luhann eut quinze ans que ses parents décidèrent de traverser le continent pour se rendre en Amérique, et plus spécifiquement, à New-York. En effet, la mère de Melody était souffrante et habitait là-bas. Mme Hawkes allait faire office de médecin personnel et toute la famille devait suivre. C’était tout un changement pour Luhann et Aksana qui voyaient tout leur monde s’écrouler devant eux. Elles allaient devoir se faire de nouveaux amis, s’adapter à un nouveau milieu scolaire. Bref, tout changer leurs habitudes. Lu n’eut aucun mal à intégrer son nouvel environnement, mais sa sœur eut moins de chance. Elle était plus renfermée sur elle-même et n’avait pas la même facilité à l’école que sa cadette. Mais à force, elles y arrivèrent toutes les deux.
Étant très jolie et, surtout aimable et gentille, Luhann n’eut aucun mal à se faire accepter par les autres. Elle devint de ce fait une des filles les plus populaires de son école. Elle devint même une cheerleadeur, assez contradictoire avec sa condition d’ailleurs. Ses parents n’en étaient pas heureux, mais ils ne pouvaient pas l’en empêcher. Elle avait tout de même seize ans à l’époque.
Ce fut aussi à cet âge qu’elle rencontra un de ses premiers amours; Ethanaël. Il était quater back dans l’équipe de football de son école. Leur histoire dura deux ans de pur bonheur. Elle prit fin d’un commun accord lors de leur entrée respective à l’université. Luhann réalisa qu’elle n’avait pas le temps de se consacrer autant à un petit copain. Et d’ailleurs, lui, allait à l’autre bout du monde. Mais elle continua tout de même de l’aimer et lui aussi.
Elle s’inscrit donc en médecine à l’université et commença ses cours. Son but étant de devenir neurochirurgienne pour mieux comprendre sa maladie, elle fit des pieds et des mains pour avoir des bonnes notes. Bref, malgré sa maladie, Luhann va de l’avant pour prouver à tous qu’elle n’est pas différente des autres. Elle a un avenir prometteur et elle compte bien rendre fière ses parents et sa sœur.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Étoile.filante / 22 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Top-site obsession, je pense. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non ★Présence sur le forum → 5/7 ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé
Mon exemple de RolePlay:
Il était tard le soir et les seuls sons qui sortaient de ma bouche étaient des soupirs. Et par ci par là, des sourires hypocrites qui me donnaient envie de vomir. Quel boulot de merde, je me tapais! Être barman n’avait rien d’amusant, mais si on regardait niveau salaire et avantages, peut-être après tout… Mais je m’ennuyais sérieusement et les gens qui venaient trainasser au Wonder n’avaient de cesse de me taper sur le système. Ils étaient tous saouls ou en voie de le devenir. Ils ne se doutaient jamais que leur avenir était menacé par ma seule présence. Pour eux, j’étais un barman sans histoire. J’étais Hunter-Lloyd Levinson ou plutôt, Sven pour les intimes. Mais jamais, ils ne regardaient plus loin que leur nez. Parce que s’ils l’auraient fait, ils auraient remarqué que leur petit maigrichon de drogué n’était plus, qu’il avait été remplacé par un démon du nom de Sünde et qu’il n’était en rien sympathique. En fait, il était même recherché par d’autres démons qui étaient loyaux à Lucifer, ce qu’il n’était pas. Eh oui, on parle bien de moi. J’aime bien le faire à la troisième personne du singulier. Ça me fait sentir important… Parce que, bien sur, j’en ai besoin.
Après tout, j’étais un petit démon qui s’était enfui des enfers et que ma seule chance de ne pas y retourner était de jouer le jeu et de vivre la vie de Sven, même si je n’en avais drôlement pas envie. Au moins, je me distrayais en buvant mes propres mélanges d’alcool. Étrangement, je les faisais si bien et de façon si automatique. L’habitude, j’imagine… M’enfin, ma soirée allait finalement être un peu plus divertissante lorsqu’une belle et jolie blonde passa les portes du Wonder. Évidemment, je ne la vis pas tout de suite, puisque j’étais dos à elle. Je n’y portai aucune attention jusqu’à temps qu’elle s’assoie à mon bar et parle. « Hey, Barman, il y a une certaine Joan ... Jo' ... J-J qui te cherche partout depuis quelques jours maintenant. J'ai le droit de la prévenir ? Non, parce qu'il semblerait que tu ne sois pas en mesure de la faire toi-même ! » Joan… Je ne la reconnu pas tout de suite, mais à ses intonations familières, je finis par me dire que c’était elle. Cette fille, je ne la connaissais pas vraiment. C’était Sven qui avait ce privilège. Mais je savais qu’avant, c’était sa meilleure amie et si je continuais ainsi, ce ne le serait plus. J’aurais dû ne pas y faire attention, la laisser filer, mais elle s’accrochait dur comme fer; une vraie sangsue. En fait, j’étais loin de détester cela. Mais bon, si je voulais survivre dans le corps de mon hôte, il fallait bien que je fasse des efforts et des concessions.
« Joan… Joan… Joan… » dis-je en me retournant en faisant un sourire malicieux. « Ce prénom me dit quelque chose… » rajoutais-je. Peut-être allais-je mettre de l’huile sur le feu? Je ne le savais pas. Je ne connaissais pas encore toutes les ficelles de son caractère. Je souris de plus belle. « Ça va, ma belle? » dis-je en faisant semblant de la reconnaître finalement. « Ça fait un bail! »
Le code règlement:
→Code validé par J.-R.
Dernière édition par Luhann-Ophelia R. Hawkes le Mar 14 Fév - 3:19, édité 18 fois
Sujet: Re: Rafaëlle ☆ Titreenconstruction Mar 14 Fév - 1:48
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Rafaëlle ☆ Titreenconstruction Mar 14 Fév - 4:09
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le muffin (a)
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Rafaëlle ☆ Titreenconstruction Mar 14 Fév - 4:11
Merci beaucoup
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Rafaëlle ☆ Titreenconstruction
Rafaëlle ☆ Titreenconstruction
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum