-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez|

E.J. Lewis: "Ah non non je t'assure je n'y suis pour rien"!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

E.J. Lewis: "Ah non non je t'assure je n'y suis pour rien"!  Empty
MessageSujet: E.J. Lewis: "Ah non non je t'assure je n'y suis pour rien"! E.J. Lewis: "Ah non non je t'assure je n'y suis pour rien"!  EmptyMar 14 Fév - 13:18

FEAT. JESSICA ALBA
Eowyn Jesse Lewis

26 ans → Né(e) à Los Angeles le 14/07/1985 → Graphiste-illustratrice-coloriste pour comics book
célibataire → hétérosexuelle → membre des artists.

And who am i ?

★Quels sont tes caractéristiques?
→ Oh vous savez je ne suis pas particulièrement du genre fashionista donc des fois j'avoue qu'il m'arrive de sortir genre l'air de rien pour aller acheter mes petites affaires a la superette du coin. Mais c'est aussi ça New York non? Les gens sont assez stressés pour ne pas remarquer une nana en peignoir dans le rayon frai, j'adore. Ah et j'ai aussi cette super sale manie de me ronger les ongles. Il parait que ce n'est pas correct mais franchement je ne peux pas m'en empêcher c'est pire qu'une drogue ce tic. A part ça? Des choses plus significatives? Hmm... AH oui tien, au cas où je venais à mourir dans d'atroces circonstance qui incluraient la perte de ma tête (bin quoi on sais jamais à New York!), sachez que j'ai un superbe tatouage de papillon dans le bas du dos... Comment cela toutes les filles sages en ont un? Le mien est très original vous savez...

★Quel est le caractère de ton personnage?
→Peu de gens le savent mais je suis une artiste, à ce titre j'adore me maquiller. QUi a dit que ça n'avait pas de rapport? Le maquillage c'est une forme d'expression vous savez... J'adore me tenir informer de ce qui se fait de mieux dans ce domaine, c'est peut être pour compenser mon côté geek un peu trop prononcé. Oui oui je sais je suis ce qu'on appelle une geek. Les ordinateurs, l'high tech et les jeux de rôles j'adore! Je doit ça à mon premier amour, Steve, on avait 5 ans quand il m'a initié... Aujourd'hui il est millionnaire parce qu'il a inventé un code de cryptage révolutionnaire et moi je suis fauché comme les blés. Oui j'ai pris la passion geek un peu trop du côté artistique... Je suis une mangeuse de comics, et j'en dessine aussi. J'espère qu'un jour je gagnerai ma vie avec ça. Enfin non... Je sais que je gagnerai ma vie avec ça! Peut être que je rêve un peu trop, mais je préfère me dire que c'est parce que je prend la vie du bon côté. Je pense que mon cancer a joué pour beaucoup dans ce choix de vie. Quand on a peur de mourir en ayant rien fait de sa vie on s'efforce de vivre au jour le jour non? Et vous me direz c'est tant mieux, parce que comme ça je passe beaucoup moins de temps dans mon appart qui mérite la palme du plus mauvais taudis de New York! Un jour je ferai la peau à mon voisin don juan joueur de guitare et fêtard... Oui donc vous l'avez compris je sort pas mal. J'adore en particulier les parcs et les cafés. Je m'y arrête souvent au hasard et je les squatte si leur tête me plait. Ma vie sentimentale? Oh vous êtes mignons... Vous voulez un cookie?

Well... It's my story...

Je vous entend d'ici... Mais qui est le tortionnaire qui a osé affubler cette pauvre, mignonne, gentille, attentionnée, parfaite, totalement dévouée et sexy (bon ok pas sexy) jeune femme d'un prénom aussi ... Original (oui oui c'est le mot que tout le monde dit quand il pense que c'est moche). Et bien en fait, je ne vais pas vous le cacher plus longtemps. Je suis le produit d'une union passionnée entre deux inconditionnels de la littérature. J'ai eu l'extrême chance d'avoir pour mère la plus grande fan de Tolkien qui soit. Oui vous savez ce vieux fou qui a écrit le Seigneur des Anneaux. Ma mère aime tellement Eowyn, cette humaine, femme du Rohan qui a prit les armes pour protéger les siens et blabla... Une figure du féminisme à l'état pur quoi! Je suis pas mal fière de ce prénom. Ca me donne une légitimité quand je me promène dans les conventions pour passionnés de BD pour y vendre mes oeuvres. Bref tout ça pour dire que je suis née sous le soleil de Californie, un superbe (et contraignant d'après ma mère) mois d'Août. Après cela ma vie a été d'un ennuie total. Quand ma mère s'est rendu compte, à mes cinq ans, que j'avais plus l'attitude d'un garçon manqué que celle d'une activiste féministe, elle s'est mis dans la tête que de m'initier à l'art de la littérature résoudrai mes "problèmes" (lesquels? Ne me demandez pas je n'en sais rien). Elle a finit par se dire que de me forcer à lire du Tolstoï alors que je préférait fantasmer sur Tony Stark n'était pas la bonne approche, dommage qu'il ait fallut que j'atteigne l'âge modeste de 15 ans pour qu'elle s'en rende compte. A ce moment là mes parents (oui oui j'ai un père aussi) se sont dit que mon épanouissement personnel devait résider dans une autre forme d'art. Et ils ont touchés le jackpot en m'inscrivant dans un lycée consacré à l'art. J'y ait appris l'art du dessin et j'avoue que la fièvre qui m'a emporté la première fois que j'ai griffonné sur une feuille ne m'a plus jamais quitté depuis. Je me souvient de cette époque. Je travaillait beaucoup mais je n'osais pas montrer mon travail, par pudeur... Ca a duré pas mal de temps. Jusqu'à la fac pour être honnête. J'ai suivis les cours d'art de CU pendant 2 ans. En fait tout à basculé le jours de mes examens du premier semestre de 2ème année. J'ai fait un malaise en pleine session. C'est à partir de ce moment là que mon cauchemar a commencé. En fait je me doutait bien avant cela que j'avais pas la forme mais la réalité m'a quand même mit une belle gifle dans la tête quand le médecin m'a diagnostiqué un cancer... C'est vrai qu'au début j'ai eu tendance à déprimer. Et puis je me suis dit que si ça ce n'était pas un signe pour que je me bouge afin de réaliser mes rêves, alors la vie est une sacré chienne (pardonnez moi l'expression). Aussi étrange que ça pouvait paraître, me savoir en sursis m'a fait pousser des ailes. J'ai accomplis bien plus de choses en 3 ans que j'en ai rêvé de faire. J'ai aussi claqué pas mal d'argent mais ça c'est un détail n'est ce pas. Aujourd'hui, ça va faire 3 ans que je suis en rémission, et j'ai pas changé mon mode de vie. Je crois que plus jamais je ne me laisserai emporté par la vie. C'est dans cette optique que je me suis installée à New York depuis 2 ans. Ici je peux faire tout ce que je veux personne ne me jugera. Et même si un jour cela arriverai, je ne suis pas du genre à m'en inquiéter. Je ne regrette pas d'avoir déménager. Ma mère ne me rend plus visite aussi souvent qu'elle le souhaiterai, ce qui m'angoisse moins. J'ai une réelle source d'inspiration inépuisable à porté de main, et je trouve toujours une personne pour acheter mes planches. Depuis peu on peut même les lire dans un magazine consacré aux amateurs de comic book, bref la belle vie quoi...
my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age →Rederst et j'ai 22 ans
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Je crois que vous le savez *merci Goldheart*.
★Ce personnage est-il un double compte ? → Non il est unique.
★Présence sur le forum →Dans un premier temps 4j/7j.
★Personnage inventé ou scénario ? →inventé.

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:

Dernière édition par Eowyn J. Lewis le Mar 14 Fév - 14:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: E.J. Lewis: "Ah non non je t'assure je n'y suis pour rien"! E.J. Lewis: "Ah non non je t'assure je n'y suis pour rien"!  EmptyMar 14 Fév - 13:19

Alba E.J. Lewis: "Ah non non je t'assure je n'y suis pour rien"!  57717
Bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: E.J. Lewis: "Ah non non je t'assure je n'y suis pour rien"! E.J. Lewis: "Ah non non je t'assure je n'y suis pour rien"!  EmptyMar 14 Fév - 13:30

Merci Johnathan... Et moi je dirais même plus *_* Kutcher Crying or Very sad E.J. Lewis: "Ah non non je t'assure je n'y suis pour rien"!  489135
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: E.J. Lewis: "Ah non non je t'assure je n'y suis pour rien"! E.J. Lewis: "Ah non non je t'assure je n'y suis pour rien"!  EmptyMar 14 Fév - 14:09

Bienvenue parmi nous Smile

Je valide le code du règlement qui est bon I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: E.J. Lewis: "Ah non non je t'assure je n'y suis pour rien"! E.J. Lewis: "Ah non non je t'assure je n'y suis pour rien"!  EmptyMar 14 Fév - 14:27

Merci Jules un poutou pour toi E.J. Lewis: "Ah non non je t'assure je n'y suis pour rien"!  886471
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: E.J. Lewis: "Ah non non je t'assure je n'y suis pour rien"! E.J. Lewis: "Ah non non je t'assure je n'y suis pour rien"!  EmptyMar 14 Fév - 14:33

bienvenue ici plus officiellement E.J. Lewis: "Ah non non je t'assure je n'y suis pour rien"!  57717
si tu as des questions n'hésite surtout pas & bon courage pour ta fiche E.J. Lewis: "Ah non non je t'assure je n'y suis pour rien"!  14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: E.J. Lewis: "Ah non non je t'assure je n'y suis pour rien"! E.J. Lewis: "Ah non non je t'assure je n'y suis pour rien"!  EmptyMar 14 Fév - 14:38

*-* OH merci Serena ma sauveuse Gros poutou pour toi aussi E.J. Lewis: "Ah non non je t'assure je n'y suis pour rien"!  886471
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: E.J. Lewis: "Ah non non je t'assure je n'y suis pour rien"! E.J. Lewis: "Ah non non je t'assure je n'y suis pour rien"!  EmptyMar 14 Fév - 14:56

Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le muffin (a)
E.J. Lewis: "Ah non non je t'assure je n'y suis pour rien"!  Muffin-icon-209c1cf
Have Fun ! bounce I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: E.J. Lewis: "Ah non non je t'assure je n'y suis pour rien"! E.J. Lewis: "Ah non non je t'assure je n'y suis pour rien"!  EmptyMar 14 Fév - 15:03

Nya j'en reviens pas ça a été si rapide *-* Merciiiiiiiiiii

je vais aller faire mon devoir de citoyen ... Voilà j'ai voté et je vais aller finir mon intégration E.J. Lewis: "Ah non non je t'assure je n'y suis pour rien"!  281155270 E.J. Lewis: "Ah non non je t'assure je n'y suis pour rien"!  1640180530 AH lalala Merci encore Serena * gros très très gros poutou à toi ma sauveuse XD*
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: E.J. Lewis: "Ah non non je t'assure je n'y suis pour rien"! E.J. Lewis: "Ah non non je t'assure je n'y suis pour rien"!  EmptyMar 14 Fév - 15:07

t'es trop adorable E.J. Lewis: "Ah non non je t'assure je n'y suis pour rien"!  57717 E.J. Lewis: "Ah non non je t'assure je n'y suis pour rien"!  932210
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: E.J. Lewis: "Ah non non je t'assure je n'y suis pour rien"! E.J. Lewis: "Ah non non je t'assure je n'y suis pour rien"!  EmptyMar 14 Fév - 15:13

Bienvenue sur NYCL E.J. Lewis: "Ah non non je t'assure je n'y suis pour rien"!  57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: E.J. Lewis: "Ah non non je t'assure je n'y suis pour rien"! E.J. Lewis: "Ah non non je t'assure je n'y suis pour rien"!  EmptyMar 14 Fév - 15:42

Pfff adorable toi même Serena XD E.J. Lewis: "Ah non non je t'assure je n'y suis pour rien"!  432958

Merci Maya E.J. Lewis: "Ah non non je t'assure je n'y suis pour rien"!  57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: E.J. Lewis: "Ah non non je t'assure je n'y suis pour rien"! E.J. Lewis: "Ah non non je t'assure je n'y suis pour rien"!  EmptyMar 14 Fév - 17:46

Bienvenue parmi nous bounce
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: E.J. Lewis: "Ah non non je t'assure je n'y suis pour rien"! E.J. Lewis: "Ah non non je t'assure je n'y suis pour rien"!  Empty

E.J. Lewis: "Ah non non je t'assure je n'y suis pour rien"!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1