00 ans → Né(e) à alexandrie le 16/08/1987 → héritier -sous conditions- de l'empire fondé par son grand-père divorcé → hétérosexuel → membre des populars.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → S'il a toujours le bracelet portant son nom offert par sa grand-mère au poignet droit, le gauche lui possède un tatouage avec le prénom de sa mère. Lorsqu'il est stressé, il passe sa main sur la cicatrice qu'a fait un de ces cousins, au niveau du sourcil, avant de passer la main dans ses cheveux. Il a un oeil qui se ferme légèrement lorsqu'il sourit, mais ca ne l'empêche pas de se trouver très beau dans le miroir, même si son style vestimentaire n'est pas ce qui l'inquiète le plus, on peut très bien le voir habillé en Adidas et le lendemain en Giorgio Armani.
★Quel est le caractère de ton personnage? → S'il est un mot qui, sans problème, résumerait parfaitement et presque complètement le jeune homme, il était certain que l'on pouvait dire que c'était le mot evil. Si durant sa plus tendre enfance, le jeune homme était obéissant et sage comme une image, dieu sait à quel point cela n'est pas rare, cela devint rapidement beaucoup moins le cas à mesure que les années passaient. Le jeune homme, conscient d'un physique plus qu'avantageux, comprit bien rapidement que la vie appartenait aux personnes belles et il en faisait partie. Safir rules the world. Ainsi, la gentille petite tête brune devint rapidement celui qu'il était destiné à être, the devil. Ses cheveux noir de jais n'étaient autre que le signe de la terreur pour les personnes qu'ils trouvaient trop niaises, trop fades à son goût. Evidemment, il ne pouvait imaginer un seul instant qu'il y ait quelqu'un de meilleur que lui dans quelques domaines que ce soit. Déchiqueter les personnes tentant tant bien que mal de lui résister était devenu son jeu préféré, tout comme celui de faire la comédie. Car le jeune homme était passé maître dans l'art de jouer un rôle, se faire passer pour ce qu'il n'était aucunement et qu'il ne serait surement jamais, quelqu'un de profondément bien. Devenir un gentil garçon pour manipuler quelques jeunes demoiselles était un jeu d'enfant, et bien évidemment, il fallut trouver adversaire à sa taille, chaussure italienne à son pied. Et qui d'autre que la délicieuse mais néanmoins venimeuse Alessia ?
Well... It's my story...
L'Egypte, le Caire, le Nil. Ces quelques quatre vingt millions d'habitants avaient été rejoint par un petit être en un jour où la chaleur n'était pas des plus tendres pour les populations, mais où le bonheur fut à son apogée pour monsieur et madame Kennedy qui venaient en ce jour de recevoir un cadeau venu du ciel, un petit garçon qui annonçait en quelques pleurs sa venue au monde. Un bambin naquit donc, en ce seize août mille neuf cent quatre vingt sept, et la famille Kennedy put donc accueillir en son sein son premier et dernier enfant, mais c'était une autre histoire. On pouvait aisément se demander ce qu'ils pouvaient bien faire là, après tout, deux new-yorkais -l'une d'origine égyptienne et italienne, l'autre d'origine anglaise mais surtout américaine- faisaient à Alexandrie alors que madame était sur le point d'accoucher. Tout simplement, car New York était une ville trop polluée pour qu'un bambin vienne au monde là-bas, d'après la mère de l'enfant, et le père n'eut donc d'autre choix que de céder au désir d'une femme enceinte.
Les années passaient et le petit prenait des centimètres et grandissait à vue d'oeil. Cette petite tête brune était la fierté de son père, qui l'emmenait partout, au travail, chez des amis, partout. Cela rendait le jeune garçon heureux, tout simplement. Quand on est un enfant, on comprend pas grand chose à la vie, si ce n'est que certaines choses nous font plaisir et que d'autres, non. Être le fils unique, ainsi que le petit-fils unique, ca avait de sérieux avantages pour Silas et il ne mit pas longtemps à le comprendre, et à faire son possible pour en profiter un maximum, sans non plus abuser de cela. Et ceci jusqu'à l'âge de dix ans, il changea physiquement mais resta un garçon simple et paisible, dans l'ensemble, comme tout jeune enfant. Mais il vécut un drame, qui évidemment, changea sa vie. Son père décéda d'un accident de voiture, et il l'apprit le soir, en rentrant chez lui et en voyant sa mère, pleurant toutes les larmes de son corps à l'idée de se retrouver seule, sans celui qu'elle aimait de toutes ses forces. A cette âge là, on ne comprend pas vraiment que l'on ne reverra jamais son père, lorsqu'il est parti au ciel. Quelques temps plus tard, lorsqu'il eut enfin compris ce qui arrivait, ce fut la fin du gentil Safir. Et le début de Devil Silas.
A seize ans, on commence à se rendre compte que quelque chose change en nous, que l'on se sent bien différent d'auparavant. Les jeux vidéos et les amis paraissent bien moins intéressants comparés aux jeunes créatures qui sont soumis aux yeux ébahis de jeunes personnes. Encore plus lorsque l'on ne vit plus avec sa famille et que cela nous laisse le champ libre à ce que l'on désire, finalement. Le pensionnat lui permettait d'élargir ses horizons, et son physique, agrémenté d'une façon si spéciale de manier le verbe, concrétisait la domination qu'il avait sur la gente féminine. Il vécut sa première expérience sexuelle peu de temps après son arrivée au pensionnat, avec une demoiselle qui bavait littéralement à chacun de ses passages, mais il fut aisé pour le jeune homme de lui briser le coeur, en lui faisait comprendre qu'elle ne l'intéressait plus, et qu'il avait surement bien mieux à trouver qu'une Marie couche-toi-là.
Mieux à trouver, il ne mit pas vraiment à la trouver justement, cette demoiselle qui serait une bien meilleure adversaire que toutes les précédentes. Queen Bitch versus King Badass. Mademoiselle Alessia Schelsinger pour vous servir, ou pour vous asservir, au choix. S'il aurait évidemment pu souhaiter mieux, une relation somme tout assez platonique entre eux, loin des je t'aime moi non plus, fuis moi je te suis et autres niaiseries de gamines. Non, quelques flirts peu poussés, quelques frissons au contact de l'autre mais jamais rien de bien concret, jamais l'envie partagée de passer le cap entre eux. Ils s'échangeaient des cigarettes, se retrouvaient à la fenêtre du jeune homme à refaire le monde, alors que la nicotine se propageaient dans leur organisme, début d'une mort à petit feu que vit chaque humain sur cette Terre. Et ce jusqu'à une nouvelle.
L'annonce de la maladie de son grand-père ne lui fit pas un grand effet, ou du moins pas celui escompté par la perte prochaine d'un être cher. S'il était censé fondre en larmes, il pensait beaucoup plus à combien d'argent il allait avoir en héritage qu'au fait qu'il ne reverrait plus son grand-père, qu'il aimait plus pour son chèque aux anniversaires que pour sa personnalité ou sa présence, cela ne faisait aucun doute. Son agonie fut lente, mais Silas décida que de se montrer avec une fille empêcherait son grand-père de l'ennuyer avec tous ces trucs qu'aiment raconter les vieux. Et quelle meilleure acolyte qu'Alessia. Si dans leurs esprits, cela était censé durer deux trois semaines, pas bien plus, ils ne s'attendaient pas à ce qu'ils commencent à parler de mariage, même si outre mesure, cela ne les dérangeait pas. Elle voulait de l'argent, il désirait son héritage, par a+b, ils avaient tous deux intérêts à accepter. La comédie était simple comme bonjour pour eux, et c'est avec la plus grande facilité du monde qu'ils arrivèrent à faire gober le mariage à leurs parents respectifs, puis à la centaine d'invités venus célébrer un union factice. La nuit de noce ne fut pas des plus amusantes, tant ce mariage avait détruit tout semblant d'animosité entre eux, ce qui n'avait rien d'étonnant. A la veille du départ en lune de miel, Silas arriva à faire annuler le mariage et il fut débarrassé de cette fichue alliance. Ce à quoi il ne s'attendait pas, c'était un vice dans le testament du grand-père qui n'avait pas tardé à mourir une fois son seul petit fils uni par les liens sacrés du mariage. Et voila donc que le jeune homme n'eut d'autre choix que de rappeler son ex-complice-femme qui du rappliquer illico-presto à New-York, pour continuer à jouer cette comédie. Et il ne pouvait cacher que cela ne le dérangeait pas, bien au contraire.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Batiste • MrAwesome • 16 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Y'a une fille qu'est jolie et mean, ch'est la reine ici, elle s'appelle k. et moi ze la suivrais partout ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non ★Présence sur le forum → Boh, 7/7 i guess. ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé
Mon exemple de RolePlay:
→ Vingt heures tapantes, la connaissait, elle ne tarderait pas. Elle était ponctuelle, et ce que je voulais, c’était la voir. Elle serait bien maquillée, bien coiffée, bien habillée, bref, elle serait toujours aussi parfaite. Je n’étais pas du tout ainsi, cette soirée n’était pas un gala ou ce genre de choses pour moi, un simple t-shirt et un jean faisait l’affaire, et bien sur, elle ne m’en tiendrait pas rigueur, la connaissant. Parfaite, parfaitement parfaite. Je l’idéalisais beaucoup, mais je la trouvais parfaite. Je n’avais rien d’autre à dire. Je l’aimais, et même si je ne lui disais pas, je l’aimais. Entendant frapper à ma porte, je me précipitais pour aller lui ouvrir, manquant de me casser la gueule sur ma table basse, avant de laisser entrer un ange dans mon appartement. Prenant sa veste, je l’invitais à .. À s’approcher de moi. Qui pourrait bien penser que moi, Thayer Klaus Elias Balthazar Mercer-Fitz, qui ait pensé à cette fille durant exactement six mois sans pouvoir la toucher, je raterais une occasion de goûter à des lèvres qui étaient scellés à tout jamais, excepté pour moi. Ses lèvres là, ce n’était rien d’autre, ni plus ni moins que mon royaume. Comme tout son corps d’ailleurs. M’approchant d’elle, je passais main sur sa joue avant de venir l’embrasser tendrement, un long baiser comme au cinéma, qui se termina par un joli sourire. Comment tu vas babe ? Je suis totalement sous le charme, je peux pas oublier de dire à quel point tu es magnifique ce soir, même si tu m’as toujours habitué à cela, depuis… quelques temps maintenant. L’invitant à s’asseoir, je lui ramenais une coupe de champagne -j’étais pas riche mais j’avais bien le droit de fêter les grandes occasions- je me rappelais que je devais lui offrir son cadeau de Noël, qui en fait était plutôt notre cadeau de Noël. Me levant d’un bond, je cherchais partout dans mon appartement après ce foutu cadeau. Ce qui est difficile avec un cadeau vivant, c’est qu’il bouge ce con, cela semble logique, mais pour l’offrir, c’est par super simple. Pas dans la cuisine, pas dans le salon. Dans la chambre ! Ouais, ce con, il se foutait toujours sur mes pieds, si y’a bien un truc qui me stresse c’est cela. La seule chose qu’ait le droit de me toucher durant la nuit, elle a une longue chevelure brune, des fesses à en tomber par terre sans parler du visage et de la poitrine, bien entendu. Puis, on avait pas commencé à manger, je me réservais ma délicieuse Sarabi pour le dessert. Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiens ma Sarabi. Parce que je sais que t’aimes les chiens, et celui là je le trouvais coule, et je me suis dit, ben, Sarabi et moi on pourrait avoir un chien, parce qu’une fois t’avais dit que t’aimerais bien avoir un chien, c’était le jour de la première fois où t’as dit que tu m’aimais, et tu voulais l’appeler Bazinga. Donc, quand j’ai vu celui là, me suis dit que c’était un signe. Donc ca c’est notre chien, que ch’appelle Bazinga. Parce que me suis dit qu’on pourrait pas divorcer si on avait un chien, tu pense pas ? Dire que j’étais gaga avec elle, c’était un euphémisme. Sarayer, i love you.
Le code règlement:
→ Yankees Rock
Dernière édition par Silas-Safir Kennedy le Mar 14 Fév - 2:31, édité 4 fois
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: SAFIR • Devil's in me Lun 13 Fév - 0:42
Bienvenue !
Nico
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SAFIR • Devil's in me Lun 13 Fév - 0:43
Bienvenue N'hésite pas si tu as besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SAFIR • Devil's in me Lun 13 Fév - 0:44
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SAFIR • Devil's in me Lun 13 Fév - 0:44
merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SAFIR • Devil's in me Lun 13 Fév - 0:47
toi + nico Bienvenue ici awesome si tu as des questions n'hésite surtout pas & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SAFIR • Devil's in me Lun 13 Fév - 0:54
merci ma plus belle et à demain
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SAFIR • Devil's in me Lun 13 Fév - 1:52
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SAFIR • Devil's in me Lun 13 Fév - 1:53
merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SAFIR • Devil's in me Lun 13 Fév - 12:11
OMG MAIS JE SUIS TROP CONNE. NICO QUOI. ♥ Dans Twelve il fait un peu gay mais il est terriblement sexy.
Bienvenue sinon encore une fois !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SAFIR • Devil's in me Lun 13 Fév - 13:17
SILAAAAAAAAS Chuis tellement fan de ce prénom quoi Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SAFIR • Devil's in me Lun 13 Fév - 15:45
bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SAFIR • Devil's in me Lun 13 Fév - 17:11
merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SAFIR • Devil's in me Lun 13 Fév - 20:09
Bienvenue à NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SAFIR • Devil's in me Lun 13 Fév - 21:06
Bienvenue NICO
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SAFIR • Devil's in me Lun 13 Fév - 23:15
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SAFIR • Devil's in me Mar 14 Fév - 2:32
merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SAFIR • Devil's in me Mar 14 Fév - 14:54
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le muffin (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: SAFIR • Devil's in me
SAFIR • Devil's in me
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum