Sujet: POPO → cover me with kisses, baby ! Ven 17 Fév - 18:07
FEAT. JANA KRAMER
Pollynn Mary-Jane EVANS
23 ans → Né(e) à Chicago le 21/06/1989 → Styliste célibataire → hétérosexuel(le) → membre des Beauty Queens.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Pollynn en réalité son deuxième prénom. → Fille vivant dans l'air de cette génération "Enfants Gâtés". → Toujours insatisfaite. → Elle dépense son fric à gogo. → Fait ce que qu'elle veut. → Fume beaucoup trop Bordel !!! → Jamais sans son Sac Burberry ou LV. → Make-Upée comme une Barbie. → Idolâtre M.Monroe. → Boit du Champagne comme de l'eau Minérale. → Jouir. → Tout le temps accrochée à son Iphone. → Toujours accompagnée de son Chihuahua. → Se Saouler à ne plus tenir debout. → Rire pour un Rien. → N'a pas peur de dire ce ce qu'elle pense. → Peut-être trop sure d'Hell. → Dévaliser les boutiques. → Jalouse. → Superficielle. → Aime se prendre en Photo. → Trop narcissique. → A de l'ambition. → Les Soirées Huppées (a) I love that. → Aime dire des gros mots. → Considère sa Mère comme une Friend. → Les doigts toujours décorés de Diam's. → Déteste celui qui lui sert de père. → Ne supporte pas les bambins pleurnichards. → La gélatine la répugne.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Pollynn est une « vainqueuse ». Tout ce qu'elle veut elle l'obtient, c'est son habitude, que ce soit par la violence ou par les mots, ou par l'argent, on se débrouille toujours avec les moyens du bord. Si elle était un animal, ce serait un étalon indomptable (mauvaise comparaison vu que c'est une fille, pourtant c'est vrai). Elle ne se laisse jamais faire, brave toujours les interdits. Si on lui dit "ne fais pas ça", elle le fera quand même. Elle fait toujours l'inverse des autres. Un caractère enflammé que personne n'a jamais réussi à dompter. Il faut dire que sa mère n’a jamais essayé, elle a été fille unique pourrie gâtée. Ainsi, elle se forge rapidement une réputation de chieuse, partout où elle va. Les amis de Pollynn ne sont que ceux qu'elle avait à la bonne dès le début. Elle est très admirée par ses amis parce qu'elle est une meneuse, on a toujours l'impression qu'elle a raison parce qu'elle est plus que sûre d'elle. Avec les copines, elle est assez hautaine. Il n'y a que sa meilleure amie qui a vraiment sa place dans son cercle à elle, et encore il faut qu'elle ait du caractère elle aussi. Pollynn a tout de même toujours préférée la présence des garçons, ça colle plus avec sa personnalité, pas parce qu’elle est un garçon manqué, non pas du tout. C’est simplement qu’avec les filles ont se dispute toujours pour un rien tandis qu’avec les mecs c’est différent. Son mec, aucune fille ne le touche. Parce que son mec, c'est toujours le meilleur, le plus beau, le plus populaire, le plus parfait du bahut, alors si une fille l'approche de trop près, Pollynn n'hésitera pas à faire feu. Un vrai bouledogue. Si elle n’est pas avec son petit ami, elle drague tout ce qui bouge. Bien sûr, elle fait de son mieux pour être fidèle, ce qui est assez difficile pour une fille dans son genre. Une fille qui ne peut pas résister à la vue d’un bel homme. Avec tout cela, Pollynn est une fille irréfléchie. Elle agit et pense aux conséquences après. Ça lui aura valu plusieurs ennuis, mais elle s'en fiche. Pour parler des qualités de la jeune fille (car OUI, il y en a !), elle est très belle, intelligente et maligne, elle possède tout de même un humour. Sarcastique, mais un humour quand même. Aux fêtes, Pollynn adore boire et fumer des trucs pas nets. Comme les limites, elle ne les connaît pas, ça finit toujours en dégueulis par terre et des tas de conneries qui sortent de sa bouche. Pour le coup, Pollynn a une réputation de chieuse, dominatrice, violente, et presque alcoolique. Mais sa réputation lui importe peu. Au moins, on parle d'elle.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Jennifer, idiot monkey., 23 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Grâce à PRD. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Pas du tout. ★Présence sur le forum → 5 jours. ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé.
Mon exemple de RolePlay:
→
Beth avait la fâcheuse habitude de se mettre dans des situations gênantes pour elle et parfois pour les autres mais dans le cas présent c’est vrai que de sous-entendre une relation entre eux était vraiment bien réussi pour mettre Beth dans l’embarra. Alors qu’elle ne supporte pas cette sensation d’être mal à l’aise, d’ailleurs qui l’aime ? Beth a se don pour s’y mettre très facilement. Elle coupa court à la discussion en ne répondant pas à sa remarque et espérant de ne pas revenir à ce sujet par la suite.
Beth avait maintenant rejoint Julian qui était dans l’eau, une eau plutôt froide pour ne pas dire complètement gelée ! Beth a de ses idées parfois ! « Tient donc… me voilà rassurée ! » Dit-elle quand celui-ci ce proposa de se transformer en serviette, ce n’est pas si déplaisant en y réfléchissant bien non ? On ne change pas un homme n’est-ce pas ? Julian fit encore des siennes après la simulation d’un viol, le voilà simuler une noyade… Beth savait très bien que c’était un simple bluff… « Et bien tu es ma barré mon petit, l’eau m’a tellement tétanisé que je n’ai plus la force de bouger. En résumé, tu vas devoir te débrouiller tout seul mais comme tu simules très bien, je ne culpabiliserai pas… »Imaginez que c’est une vrai noyade, Beth serait vraiment dans la merde, mais elle connaissait Julian et ses blagues en tout genre. Puis elle se souvint d’une remarque que celui-ci lui a faite quelques minutes plus tôt, elle le regarda en ce pointant du doigt. « Au faites toi… je ne suis pas une mauviette ! » Puis elle lui tira la langue telle une enfant.
Le code règlement:
→ Ok by Bambi.
Dernière édition par Pollynn M-J. Evans le Ven 17 Fév - 23:04, édité 4 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: POPO → cover me with kisses, baby ! Ven 17 Fév - 18:07
Well... It's my story...
Je n’aime pas beaucoup parler de moi, mais je veux bien faire une exception pour vous. C’est en Amérique que mon histoire commence, le vingt et un juin mille neuf cent quatre-vingt-neuf dans une maternité de Chicago. Imaginez donc la scène ! Tous ces regards posaient sur moi, admirant la nouvelle venue qui venait de pousser ses premiers cries. Je ne m’en souviens pas mais ma mère me l’a souvent raconté, cette fameuse scène de ma naissance. En parlant de ma mère, cette femme extrêmement gentille très attachée aux principes de la famille, elle était tout ce qu’on pouvait espérer pour un enfant. Elle a toujours été femme au foyer pour ensuite devenir la merveilleuse mère foyer qu’elle était. C’est très jeune qu’elle s’est mariée avec mon père, un homme droit et surtout très travailleur, c’est chaque matin qu’il se levait très tôt le matin pour se rendre dans une ville voisine pour travailler sans cette usine à charbon. Je n’étais pas la première de la famille, trois ans plus tôt alors que je n’étais même pas encore dans l’esprit de mes parents, c’est ma grande sœur Bonnie qui poussa ses premiers cries dans la même maternité. Mes parents ont toujours eu la crainte que Bonnie soit jalouse lors de ma naissance mais bien au contraire elle était ravie de la venue de sa petite sœur. C’est dans un quartier de Chicago, que j’ai grandi avec ma petite famille, ce n’était pas vraiment la maison de rêve de mes parents mais cela nous suffisait. C’est avec Bonnie que je partageai ma chambre tandis que mes parents eux dormaient dans le salon sur un matelas qui était au sol, les soucis financiers ont toujours été de rigueur dans notre famille et nos parents nous faisait toujours passer avant pour qu’on les meilleures conditions de vie possible. Ma sœur et moi sommes très proche, nous nous sommes toujours bien entendues depuis notre plus jeune âge, il est vrai que parfois nous nous tirions les cheveux, mais qu’elles sœurs ne se crêpent pas le chignon ? Cette relation fusionnelle nous a vraiment beaucoup aidée lorsque nous avions appris le décès de nos parents : un accident de voiture. Je n’avais que dix ans mais je me souviens encore que ma sœur n’avait plus parlé pendant plusieurs jours, moi je ne réalisais pas vraiment ce qui venait de se passer et c’est lorsque je suis arrivée avec ma sœur dans cet orphelinat que j’ai compris que notre vie ne serait plus jamais pareil.
Voilà bientôt deux ans que nous sommes arrivées à New York, je me souviens lorsque j’ai vu cette immense villa qui ressemblait plus à un château qu’à une maison sur le portail il y avait écrit Evans, c’était notre nouvelle famille. Ils étaient venus nous chercher à Chicago quelques mois après la mort de mes parents, un couple ne pouvant pas avoir d’enfant et qui voulaient absolument adopter des enfants d’au moins une dizaine d’années. Les premiers mois à New York furent les plus dures, alors que ma sœur s’adaptait tout doucement à cette nouvelle vie pour moi c’était tout autre chose. Je me refusais de les appeler Papa et Maman et je ne leur adressais pas la parole ou si je disais quelques choses s’étaient des cris pour qu’ils me laissent en paix. Malgré le calvaire que je leur faisais passer, bizarrement ils me comprenaient, c’est d’ailleurs peut-être çà qui m’a fait comprendre qu’ils ne voulaient que mon bien et le jour où je leur ai dit Papa et Maman fut le plus beau de leur vie mais aussi le mien car j’avais enfin des parents. La vie de ma sœur et moi avait complètement changé, nous étions maintenant des héritières d’une grande fortune alors que quelques années auparavant notre avenir n’était pas des plus fabuleux. Alors que ma sœur était restée égale à elle-même, pour moi ce changement m’avait également complètement changé, c’est au lycée que tout à déclencher. La petite fille gentille et innocente était maintenant loin derrière moi, j’étais devenue le genre de filles que l’on déteste éperdument, vous savez celles qui se croient supérieure aux autres tout simplement parce qu’elles ont de leur compte en banque bien rempli. J’ai toujours eu l’impression d’être jalousé par les autres filles de ma classe, ce qui m’a rendu quelques peu égocentrique, je me disais être parfaite et puis je le voyais dans le regard des garçons qui me tournaient autours, c’est d’ailleurs dans ce lycée que j’ai perdu ma virginité à l’arrière d’une voiture sur le parking. J’étais maintenant passée de l’égocentrique à la garce égocentrique, un statut qui me dérangeait pas à vrai dire et j’en étais même assez fière pour ne pas dire trop…
Aujourd’hui je suis toujours cette fille audacieuse devenue maintenant une femme ambitieuse, je suis styliste dans une très célèbre agence de New York depuis un an maintenant. Certes mes parents adoptifs sont en grande partis concerné par cette place que j’ai eu mais j’ai toujours voulus me débrouiller seule pour arriver à ce que je veux et je pense y être arrivé. Actuellement célibataire, je n’ai jamais voulu me fixer car simplement j’aime joué avec les hommes, les aguicher et les manipuler pour mieux les lâcher par la suite je ne sais pas pourquoi être aussi antipathique comme ça, c’est surement dans ma nature ou peut-être que je n’ai pas rencontrer l’homme qu’il me faut vraiment…
Dernière édition par Pollynn M-J. Evans le Ven 17 Fév - 22:31, édité 2 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: POPO → cover me with kisses, baby ! Ven 17 Fév - 18:15
Bienvenue ici si tu as des questions n'hésite surtout pas & bon courage pour ta fiche
par contre il faudra mettre ton pseudo sous la forme Prénom P. Nom s'il te plait
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: POPO → cover me with kisses, baby ! Ven 17 Fév - 18:17
Je te remercie (a).
Désolée, j'ai lu le règlement après mettre inscrite
EDIT : pseudo en ordre, en ce qui concerne ma présentation, elle sera terminai soit ce soir ou demain.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: POPO → cover me with kisses, baby ! Ven 17 Fév - 18:23
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: POPO → cover me with kisses, baby ! Ven 17 Fév - 18:24
KEIRA so beautiful (a). Merci beaucoup.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: POPO → cover me with kisses, baby ! Ven 17 Fév - 18:35
KRAMER Bienvenue
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: POPO → cover me with kisses, baby ! Sam 18 Fév - 23:23
Bienvenue parmi nous
Ta fiche me semble correct, même si toutefois il faudra, à l'avenir, faire plus attention aux fautes
Je te pré-valide donc. Un admin viendra te mettre dans ton groupe et te valider bientôt Bon jeu
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: POPO → cover me with kisses, baby ! Sam 18 Fév - 23:29
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le muffin (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: POPO → cover me with kisses, baby !
POPO → cover me with kisses, baby !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum