Sujet: Athena L. Raimbault - terminé. Mar 28 Fév - 16:26
FEAT. ROSIE HUNTINGTON-WHITELEY
Athena Lula RAIMBAULT
23 ans → Né(e) à Paris le 04/07/1989 → Gérante aux Etats Unis d'une marque luxueuse de parfum célibataire → hétérosexuel(le) → membre des workaholics.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Elle n'est pas différente des autres femmes physiquement. Ce qui pourrait faire la différence, c'est son tatouage au poignet, un petit coeur qu'elle a fait lors d'une soirée arrosée, elle n'a pas trop souffert, l'euphorie de la situation lui a certainement fait oublier. Sinon à côté de ça, c'est une jeune femme blonde, grande, mince, elle n'a pas une poitrine extraordinaire mais elle est suffisante pour plaire aux hommes. Elle a un look BCBG, elle aime ce qui est chic, vêtement de créateurs, tailleurs luxueux. Elle est souvent habillée en noire, pour elle c'est la couleur qui met le plus en valeur une femme. Elle sait mettre ses atouts en avant. Vous ne la verrez jamais en jogging ou négligé, son image ne lui permet pas, elle se doit d'être constamment au top. Elle a souvent cette manie de passer une main dans ses cheveux, ou alors de tourner une mèche autour de son doigt. Et sinon elle ne peut pas s'empêcher de fumer une cigarette quand elle en soirée ou alors contrariée.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Athena, c'est une femme froide au premier abord, elle parait anti-social et elle se doit l'être. C'est un genre qu'elle se donne. Athena est snobe, il lui arrive souvent de prendre les gens de haut sans s'en rendre vraiment compte, c'est son statut de femme d'affaire qui veut ça, elle se doit d'avoir un fort caractère, sinon elle se fera bouffer par le premier anarqueur venu. C'est une femme forte, qui refuse de craquer en public, elle n'est pas insensible pour autant et possède des sentiments seulement elle déteste les montrer. Elle peut parfois être mystérieuse, refusant sans cesse de parler de sa vie privée à n'importe qui. Elle accorde très difficilement sa confiance, mais une fois que vous l'avez, c'est pour la vie, à moins bien sur d'une haute trahison. Finalement, Athena c'est tout simplement devenue une femme d'affaire tout à fait banale, qui aime son travail et qui a sans arrêt quelque chose à prouver à son père. C'est une bosseuse qui a le gout du risque. Une très grande manipulatrice. Elle adore séduire et être séduite, elle se sert de ses charmes pour avoir ce qu'elle veut, même si elle n'a pas besoin de ça pour réussir, cela donne du piment à son boulot. Elle adore avoir raison, elle n'hésitera jamais à vous soutenir pour prouver qu'elle a raison. Elle a tout de même quelques qualités, c'est une femme généreuse, qui donne régulièrement a des associations.
Well... It's my story...
« Mademoiselle Raimbault... Mademoiselle Raimbault, vous savez il est l'heure de vous lever si vous ne voulez pas être en retard. »
Je gémis timidement tout en grimaçant. J'entend des bruits de pas se diriger vers la fenêtre de ma chambre. Cette femme, c'est Monica, la femme qui s'occupe de moi depuis que ma mère est morte, je ne la considère pas comme ma mère, mais je lui porte beaucoup d'affection, c'est ma confidente, mon amie, ma soeur. Oui parce que je suis fille unique, seule héritière d'un empire qui vaut des milliards d'euros. Je suis Athena Lula Raimbault, fille de Mar Léon Raimbault, PDG d'une grande marque luxueuse de parfum. Même avec la douceur de ce rêveil, je n'ai pas vraiment envie de me lever, pour une fois j'ai envie de rester au lit pour bouquiner des vieux recueils de poésie. C'est mon péché mignon. Mais malheureusement pour moi, une journée importante s'annonce.
« Vous devriez vous dépéchez Mademoiselle Athena, vous allez être en retard pour votre cours de piano.»
J'ai dix-sept ans et je suis traitée comme une princesse depuis toujours. J'aime les traitements que l'on m'accorde, mais parfois j'aimerais être comme tout le monde. Mon père me voit comme une jeune fille sage, mais ce qu'il ne sait pas, c'est que je suis une fille qui a le gout du risque. Tout a commencé il y environ un an, j'ai rencontré un garçon de mon école privé, c'était un nouveau à cet époque, bien évidement il était fils de riche, mais il avait ce petit truc que les autres n'avaient pas, il était différent, bien moins conforme que ces fils à papa, il m'avait tout de suite plu dès que je l'avais vu, il dégageait ce petit truc mystérieux et rebelle. Il m'avait fasciné pendant des mois avant que j'ose lui adresser la parole, j'étais entrain de lire un poème de Ronsard, il était à côté de moi et s'est mit à me réciter :
« Mignonne, allons voir si la rose Qui ce matin avait déclose Sa robe de pourpre au soleil, A point perdu cette vesprée Les plis de sa robe pourprée, Et son teint au vôtre pareil...»
Il semblait cultivé et je dois avouer que cela me plaisait fortement, j'ai commencé à le fréquenter, puis j'ai découvert ce qu'il trafiquait, il vendait de la drogue un peu partout dans Paris, mais surtout à des clients fortunés, il n'allait pas voir la racaille des cités, non lui il se contentait des portes-feuilles bien garnis de ces imbéciles qui sniffaient de la poudre blanche à gogo. Puis peu à peu, j'ai commencé à faire comme lui, sauf que moi je n'ai jamais vraiment consommé ce que je vendais. Il m'a fait perdre ma virginité, il a fait ressortir en moi des vices que je ne pensais pas avoir. Même si je ne me droguais pas, j'ai commencé à être attirer fortement par la cigarette et la nicotine, je trouvais que ça faisait femme, j'avais un look bien particulier, chic et fatale, je me suis mise à ne jamais refuser un verre d'alcool, ce qui m'a valu plusieurs nuits sur le grand téléphone blanc si vous voyez ce que je veux dire.
Notre petit manège a duré jusqu'à ce que j'obtienne mon baccalauréat avec une mention très bien, effectivement j'assurais mes arrières, personne ne se rendait compte que je pouvais être comme ça dans l'ombre. Mon amant s'est finalement fait prendre comme un idiot, il s'est fait avoir par la police au coin d'une rue tranquille avec beaucoup trop de drogue et d'argent sur lui. Nous ne nous sommes plus jamais vraiment revu. Pour ma part, j'avais décidé d'arrêter pour quelques temps ce petit trafic, je m'en lassais à vrai dire, je voulais de l'aventure, des vrais montagnes russes. J'ai finalement choisi de faire quelque chose de plus légal mais de tout aussi excitant, pendant les deux mois de vacances qui ont suivis le bac, j'ai décidé de partir seule avec juste un sac à dos, sans un sous en poche, et d'aller le plus loin possible autour du monde. Je suis passée par pas mal de pays, la Pologne, l'Ukraine, la Roumanie, et plus ou moins tous les pays de l'ex URSS. J'ai parfois été en danger, traquée, accueillie, rejetée, mais j'ai adoré ces deux mois.
Quand je suis revenue en France, tout avait changé, mon père ne me considérait plus comme sa princesse mais comme sa futur héritière, bien sur il m'a confié que pour ce rôle il aurait aimé avoir un fils, pour lui être une femme est synonyme de fragilité. Cependant j'ai su à plusieurs reprises lui prouver le contraire et il a bien du admettre que j'avais du répondant. Je n'avais jamais été ce genre de fille qui se laisse faire, j'ai horreur qu'on me rabaisse et je sais être sanglante et tranchante quand il le faut. C'est pourquoi après une licence de droit, mon père a décidé de m'envoyer à New-York pour représenter la marque française qu'il avait créer. J'avais tout à ma disposition, un somptueux loft, de l'argent sans compter, mais énormément de travail. Je suis devenue très douée dans ce job, mais réputée pour être une grande manipulatrice.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → BOX. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Bazzart. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → 5j/7. ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé.
Mon exemple de RolePlay:
→Cette soirée, Lula la préparait depuis bien longtemps, enfaite depuis le jour où elle avait finit d'écrire le scénario de ce film. Elle avait été tant émue par l'histoire qu'elle ne put une fois de plus refuser une telle opportunité. Le choix du réalisateur n'avait pas été le sien, elle aurait aimé une fois de plus travailler avec son ami Joshua, mais elle n'avait eu aucun mot à dire. Elle trouvait tout de même que ce film était une pure réussite, un super choix d'acteurs, une musique envoutante et émouvante, bref, ce film avait tout pour faire un carton. Le réalisateur avait chargé Lula de trouver un musicien compétent pour animer la soirée, elle avait longuement entendu parler d'un musicien appellé Gabriel Daniels, elle l'avait contacté et celui-ci avait accepté, pour une fois, Lula faisait confiance aux rumeurs, et cela n'est pas dans ses habitudes. La première du film s'est merveilleusement déroulée, les critiques ont été très bonnes, autant dire que Lula avait toutes les raisons de faire la fête ce soir. Mais bizarrement elle n'en avait pas vraiment envie. Tout le monde était venu accompagné, sauf elle, peut être parce qu'elle n'a jamais su trouver chaussure à son pied. La deuxième partie de soirée se déroule a la salle de cérémonie de Manhattan. Lula pénétre dans la salle vêtue d'une longue robe grise, très élégante. Elle sent plusieurs regards sur elle, mais elle en a l'habitude.
La soirée commence tout doucement, les invités trinquent au champagne, la jeune scénariste accepte celle que lui tend le serveur, puis elle va s'installer à une table face à la scène. Elle n'a pas encore eu le plaisir de rencontrer le musicien. Puis elle le voit arriver sur scène, guitare à la main, dans un petit costume noir très chic, elle ne peut s'empêcher de sourire. Elle est tout à coup distraite par le réalisateur qui vient la féliciter pour son travail et pour lui dire que sans elle tout cela n'aurait pu être possible. Elle le remercie puis il s'en va aussitôt. Lula se retrouve seule à sa table, elle reporte donc son attention sur le chanteur, elle se sent comme attirée par lui, impossible de détacher son regard du sien. Elle aimerait tellement que cette chanson lui soit adressée, tout le monde rêve d'être aimé, même Lula Butler, ce qui pourrait paraître étonnant quand on connait son caractère et sa réputation. Le concert se déroule à la perfection, Lula n'a pas bougé d'un poil, complétement captivé par ce jeune homme qu'elle ne regrette pas d'avoir engagé.
Tel un professionnel, il remercie le public et leur souhaite une bonne soirée. Lula applaudit et lève sa coupe de champagne comme pour lui dire de la rejoindre. Elle finit par bouger, pour aller à sa rencontre. « Bonsoir M. Daniels, je suis Lula Butler, la femme que vous avez eu au téléphone, je suis enchantée de vous voir. Vous avez fait un malheur, et je ne regrette pas de vous avoir engagé, je pense que toute la salle a été captivée par vous. Puis-je vous offrir un verre ? » dit-elle sous le charme.
Le code règlement:
→ OKAY BY SERENA.
Dernière édition par Athena L. Raimbault le Mer 29 Fév - 14:22, édité 3 fois
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Athena L. Raimbault - terminé. Mar 28 Fév - 16:40
Bienvenue chez nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Athena L. Raimbault - terminé. Mar 28 Fév - 16:56
Bienvenue parmi nous N'hésite pas si tu as besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Athena L. Raimbault - terminé. Mar 28 Fév - 16:59
Merci les filles, c'est avec plaisir, que je ferais appelle à vous si j'ai un soucis En tout cas, merci de votre accueil Michelle et Hillarie se font rares sur les forums en ce moment, ça fait plaisir de les revoir, elles sont tellement belles
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Athena L. Raimbault - terminé. Mar 28 Fév - 17:05
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Athena L. Raimbault - terminé. Mar 28 Fév - 17:17
Bienvenue ici si tu as des questions n'hésite surtout pas & bon courage pour ta fiche le prénom
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Athena L. Raimbault - terminé. Mar 28 Fév - 17:21
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Athena L. Raimbault - terminé. Mar 28 Fév - 18:14
Mon prénom Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Athena L. Raimbault - terminé. Mar 28 Fév - 19:07
Merci beaucoup Jude ; Ton prénom ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Athena L. Raimbault - terminé. Mar 28 Fév - 19:44
Bienvenuuue .
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Athena L. Raimbault - terminé. Mar 28 Fév - 19:45
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Athena L. Raimbault - terminé. Mar 28 Fév - 20:06
Welcome, :brigitte:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Athena L. Raimbault - terminé. Mar 28 Fév - 20:09
Rosie, bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Athena L. Raimbault - terminé. Mar 28 Fév - 21:04
Merci :brigitte:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Athena L. Raimbault - terminé. Mar 28 Fév - 21:21
Bienvenue sur nycl
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Athena L. Raimbault - terminé. Mer 29 Fév - 1:07
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Athena L. Raimbault - terminé. Mer 29 Fév - 1:14
Athena L. Raimbault a écrit:
Merci beaucoup Jude ; Ton prénom ?
un de mes persos s’appelle Brooklyn Athena et on l’appelle toujours par son second prénom (a) donc je ne suis plus la seule
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Athena L. Raimbault - terminé. Mer 29 Fév - 1:50
Oh je comprend mieux J'espère que ça ne te dérange pas au moins ? Parce que si c'est le cas, je peux changer il n'y a aucun soucis
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Athena L. Raimbault - terminé. Mer 29 Fév - 1:51
Non non ne t'en fais pas, c'est pas son premier prénom puis c'est tellement beau
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Athena L. Raimbault - terminé. Mer 29 Fév - 2:03
Merci C'est cool alors !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Athena L. Raimbault - terminé. Mer 29 Fév - 3:12
ne change rien
bienvenue à toi bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Athena L. Raimbault - terminé. Mer 29 Fév - 10:09
alors - le code du règlement est bon je l'édite. - au niveau de la première partie de la fiche ; caractère + signes particuliers. • je ne suis pas certaine qu'on saigne abondamment lors d'un tatouage (en étant alcoolisée ou non) on perd quelques gouttes de sang mais pas plus. • pour le caractère j'ai vu quelques contradictions : " elle n'a pas un fort caractère " " c'est une femme forte " ça fausse un peu l'ensemble. Donc il faudra reprendre le caractère. - il y a quelques fautes d’inattention dans l'histoire, une petite relecture sera nécessaire.
Bon courage pour les changements, et n'oublie pas de reposter dans le topic des fiches terminées une fois les changements faits.