Sujet: NEVEAH × I've given you my heart to break Jeu 1 Mar - 19:30
FEAT. SIENNA MILLER
Chanel Neveah Sorensen
27 ans → Née à New York le 28/01/1985 → Concierge au St Regis fiancée → hétérosexuelle → membre des Workaholics.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Ce qui me différencie des autres ? Hé bien on pourrait commencer par mon ventre, puisque porter des jumeaux a tendance à déformer la ligne au bout de 7 mois de grossesse ! D'autres se retournent sur mon passage parce qu'il parait que je suis très "classe" ; Il est vrai que j'ai toujours connu le luxe, je travaille dans le luxe, et j'adore ça. Les hommes me trouvent généralement un charme inrrésistible, et un charisme auquel ils résistent rarement. Pourtant l'alliance en argent que j'ai au doigt devrait les décourager, non ? Sinon j'ai également un tatouage à mi chemin entre mon cou et ma nuque, représentant un N et un D superbement calligraphiés et l'un l'un à l'autre. Les tatouages étant mal vus dans la profession, vous me verrez toujours les cheveux longs. Attachés de manière élégante mais longs. Quoi d'autre ? Ah oui. Je parle énormément de langues : l'anglais bien sûr, le suédois - mon père étant né là bas il a tenu à m'apprendre sa belle et douce langue maternelle -, l'espagnol, le portugais et l'allemand. Il parait que j'ai d'ailleurs un accent très sexy quand je parle cette langue. Non ?
★Quel est le caractère de ton personnage? → « Et sinon Neveah, comment vous décririez-vous ? Du moins dans la vie de tous les jours » La question fit doucement rire la blonde, qui continuait tranquillement de caresser son ventre rond. Une moue amusée se posa sur son visage « Maintenant que je suis enceinte, je me rends compte que mon caractère change complètement ! D’habitude je suis affreusement bornée et je ne cède rien à personne. Mais maintenant je me sens tellement fatiguée que je laisse passer tout et n’importe quoi. Il y a aussi le fait qu’en temps normal, je ne sois pas jalouse … Ça dérange beaucoup Nolan d’ailleurs ce changement d’attitude » Le psychologue dévisagea sa jeune patiente, songeur. Son visage avait l’air si doux, si paisible … Comment l’imaginer se mettre en colère ? « Je vois. Votre ami a peur du changement, peur que ce trait de caractère ne parte plus une fois votre grossesse achevée, c’est pour ça qu’il vous évite comme vous me l’avez dit » « Peut être … Mais je ne le supporte plus » C’est pourtant avec une certaine indifférence qu’elle parlait maintenant « J’ai besoin d’attention. Besoin qu’on m’aide, que ce soit pour des choses simples ou pour supporter ma grossesse. J’ai besoin qu’on fasse attention à moi, qu’on m’aime. Quoique ça c’est vraiment dans mon caractère ; Je suis pareille avec mes amis » Narcissique ? Décidément cette patiente s’avérait un cas extrêmement intéressant. « De toute façon je ne vais pas rester avec Nolan longtemps. Je ne veux pas me forcer alors qu’il a peur d’être père, et qu’il ne fera pas un bon mari » Ah. « Etes-vous sure que ce n’est pas la frustration de vos disputes qui vous fait parler ainsi ? » La blonde secoua la tête, se mettant à jouer avec une mèche de ses cheveux « C’est un trouillard. Il a peur du changement. Des responsabilités. J’ai besoin d’un homme. Un vrai. De toute façon je l’ai déjà trouvé » Voyant le regard étonné et interrogateur du spécialiste, elle continua « Ca fait déjà plusieurs mois. Andrea lui au moins prend soin de moi. Il est adulte, responsable, attentionné, patient, très tendre … » « Vous avez l’air d’une enfant qui croit aux contes de fées. Êtes-vous toujours aussi rêveuse ? » Blasée elle secoua de nouveau la tête. Ce psychologue était un vrai imbécile ! « Je suis très terre à terre, au contraire. Disons que mon travail m’a vite fait descendre de mes nuages … Bon on a fini ? J’ai encore des tas de choses à faire »
Well... It's my story...
Un sourire. Voilà ce qui lia Jennyfer et Ian, avant qu'ils ne s'embrassent sous la bénédiction du prêtre. Ils étaient magnifiques : elle dans une robe bustier en satin blanc, lui dans un costume de grand créateur d'un noir intense, d'une couleur qui mettait parfaitement en valeur sa peau si pâle. Et surtout ils étaient heureux. C'était ce bonheur qui les rendait encore plus beaux qu'ils ne l'étaient déjà, et ce même bonheur qui faisait pleurer leurs proches, venus pour certains de loin pour assister à ce jour magnifique. Qui se serait douté que ce superbe matin de janvier ne serait pas source d'un, mais de deux évènements qui bouleverserait la vie de ce couple qui venait de s'unir ? En effet ce fut lors du bal que la belle Jennyfer hurla. Son ventre lui fit enfin mal. "Mommy, mommy !" appela la jeune mariée au bord des larmes alors que Ian la déposait précieusement au sol. "Le bébé !" Mais ils étaient au milieu des lacs, et aucune ambulance ne viendrait jusqu'ici, voilà ce qui angoissait les parents de la jeune américaine. Et ils avaient raison : il leur avait fallu faire accoucher Jennyfer au beau milieu de la salle de bal et par leurs propres moyens. C'est après 13 heures de souffrance que la petite Camilla montra enfin le bout de son nez, hurlait tout ce qu'elle pouvait, délivrant sa mère éprouvée. Camilla Neveah Sorensen. Fille d'une riche héritière américaine et d'un magnat de l'informatique suédois. Mais surtout, fille chérie d'un couple qui s'aimait, et l'aimait déjà. Et cela valait bien plus que tout l'or du monde.
Un château de princesse. Voilà ce que la petite Neveah créait, assise à même le sol, en empilant à l'aide d'un groupe de petites filles des blocs de lego de couleurs vives dans une sorte de truc informe. A 3 ans elle débordait d'imagination et de malice, de vivacité et d'éclats de rire ! Peut être même un peu trop d'ailleurs. Et c'était d'ailleurs la raison pour laquelle l'institutrice avait convoqué ses parents cet après midi. Jennyfer, soucieuse, écoutait d'une oreille en couvant sa petite chérie des yeux. Elle qui semblait si épanouie, si heureuse, comment pouvait-elle poser tant de problèmes ? "Elle a réussi à faire croire aux garcons que si ils mangeaient de la poussière d'étoiles ils se transformeraient en princes" L'américaine soupira "Et ? Je veux dire ... Tous les enfants de cet âge ont de l'imagination à revendre. Je ne vois pas où est le problème" "Elle a modelé des étoiles en pâte à modeler jaune, et leur a dit de les manger comme des gâteaux ! Heureusement je les ai arrêtés avant qu'un d'entre eux n'accepte" La jeune maman se frotta le visage, comprenant mieux pourquoi l'institutrice insistait sur un trop plein d'imagination. Bien sûr elle s'était rendue compte que Neveah inventait beaucoup de choses : elle avait toute une bande d'amis imaginaires, clamait haut et fort que si elle allait au bain l'eau allait la transformer en sirène, prenait sa peluche tigre pour un véritable félin ... Au moins, personne ne s'ennuyait avec elle. "Ce n'est qu'une enfant. Elle ne se rend pas compte" L'institutrice esquissa un léger sourire désolée. "Je le sais, oui. Mais peut être serait-il temps de l'emmener voir un pédopsychiatre pour minimiser ce genre d'incidents" Une remarque qui fit hausser les épaules à Jennyfer "Elle est encore petite. Ça lui passera"
Un bulletin de renvoi. Neveah se baladait dans le collège, ce fichu bout de papier en main. Renvoyée. Elle était renvoyée ! Tout ça à cause de cette garce de prof de maths ... Etait-ce de sa faute si elle avait une haleine de poney mort ? Non. Pourtant lui en faire la remarque lui avait valu de se faire renvoyer du cours comme une malpropre alors qu'elle ne faisait rien d'autre que d'emprunter un bout de table pour dormir avant sa compétition de natation. Un comble ! C'est en grognant qu'elle monta à l'arrière de la superbe berline à l'intérieur de laquelle Roy, le chauffeur, l'attendait. "Rentrons à la maison" "Allons mademoiselle, ça ne peut pas être si terrible" L'adolescente en fronça les sourcils "Bien sûr que si ! A cause de cette peau de vache je vais rater le bal d'hiver de Kyle Johnson !" Le bal d'hiver. Voilà bien la seule préoccupation de la jeune fille depuis de longues semaines : toute la jeunesse dorée de New York serait là, à cette soirée. Les garçons les plus riches. Les plus élégantes. Tous y seraient sauf elle. Tout ça à cause d'une mégère plus désechée que le Sahara ! "Je suis sûr que votre mère comprendra" assura Roy une dernière fois avant de tourner dans l'allée. "Tu as quoi ?!" "Maman, allez, c'est qu'une vieille bique on s'en fiche !" Jennyfer soupira, excédée. Sa fille était vraiment insupportable ! "Non Neveah, on ne s'en fiche pas. C'est ta prof tu dois lui montrer du respect ! Ecoute ... Depuis que tu sors avec ce garçon tu deviens insolente, tu te pavanes, tu te prends pour une princesse. Il va falloir que ça change" Tout juste. Chris avait 19 ans, Neveah à peine 15, et ce rebelle à la beauté arrogante avait su faire craquer l'adolescente d'un seul regard. Depuis il déteignait atrocement sur elle mais bien plus pour le pire ... Que pour le meilleur. "Tu peux pas m'obliger à rompre" rétorqua l'adolescente, une moue de défi insolente déformant son visage. "Non. Mais je peux te priver du bal, et de sorties jusqu'à la fin du semestre" "Maman !" "Je ne veux rien savoir. Désormais Roy viendra te chercher dès la fin de tes cours, et te ramènera directement à la maison. Fin de la discussion" Plus de bal. Plus de sorties au fast food du coin. Plus de journées shopping entre filles. Plus de virées avec Chris ... Plus de bal ! Adieu robes de haute couture, maquillage Chanel, et sortie en limousine. Personne ne poserait de regard admiratif sur elle. Aucune fille ne la jalouserait. Tout le monde se moquerait d'elle au collège ! "Je te déteste !" hurla-t-elle en montant dans sa chambre, faisant une nouvelle fois soupirer sa mère. Vive l'adolescence ...
Un diner. Un repas comme les autres, en apparence. Et pourtant Neveah était atrocement nerveuse. Même à 18 ans affronter ses parents était encore stressant pour elle. Et la présence de Chris, assis près d'elle, ne l'aidait même pas à se calmer. Autant dire qu'elle était au bord de la crise de nerfs ! Mais il lui fallait encore attendre pour dire ce qu'elle avait à dire : ici, les discussions ne s'ouvraient qu'au dessert. Histoire de ne pas couper l'appétit aux convives sûrement. Chris lui caressa la main et elle esquissa un sourire un peu raté. Ce geste l'apaisait. Mais pas encore assez. Et à peine la domestique avait-elle débarrassé leurs assiettes que la nouvelle tombait comme un couperet. "Je pars à Lausanne la semaine prochaine" Les regards se tournèrent vers elle. La gouvernante étouffa un cri de surprise. Chris lâcha sa main, la regardant maintenant comme une étrangère. "Mais enfin ma chérie ..." "Je sais" coupa Neveah sans laisser à son père le temps de la contredire. "C'est très loin et vous pensez que je suis qu'une gosse pourrie gâtée, qui s'en sortira pas. Mais je sais ce que je veux. Leur école hôtelière est la meilleure. Et si je veux travailler dans les meilleurs palaces, c'est dans cette école que je dois aller" Ses parents se regardèrent, et son père soupira. "Très bien ..." "Qu ... Comment ça très bien ?! Non c'est pas bien non !" s'énerva Chris. "Vous allez pas la laisser partir à l'autre bout du monde comme ça !" "Chris c'est pas à toi de décider ce que je ferai ou non" répondit calmement la blonde "Je veux aller dans cette école, et faire partie des meilleurs. Si tu acceptes ce choix alors tu sais que je ferai mon possible pour qu'on continue à se voir le plus souvent. Mais si tu ne l'acceptes pas alors autant rompre immédiatement ; Ca voudra juste dire que tu ne m'aimes pas vraiment et une relation sans sentiment n'aboutira à rien. Mais personne ne m'empêchera de faire ce que je veux. Personne, et encore moins toi que les autres"
- A & N -
Sortie première de son école aux examens, Neveah n’eut aucun mal à se faire accepter dans un des plus beaux palaces de New York comme … Concierge ! Mais rien à voir avec les concierges de vieux immeubles : c’est la fée aux clefs d’or. Elle passe partout, on lui confie des secrets, des bijoux, elle a accès à toutes les chambres, elle sait des choses que tout le monde ignore ! Confidente de tous son travail n’en reste que plus passionnant à ses yeux. Bien sûr l’hôtellerie est un milieu où peu survivent, et le métier a transformé la blonde : d’une petite adolescente pourrie gâtée, qui avait un problème avec l’autorité, est née une jeune femme élégante, rigoureuse, perfectionniste, à l’écoute de ses clients, à l’aise dans le luxe qui l’entoure … Un vrai miracle ! Malheureusement, ses parents ne sont plus là pour savourer cette belle victoire. Ne lui restent que son bébé – qu’elle aime déjà plus que tout au monde –, un fiancé à moitié idiot et un amant. Un amant qu’elle aime comme elle n’a jamais aimé personne. Ne restait qu’à espérer que lui serait à la hauteur de son double rôle de petit ami, et de père.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Swan Factory - 20 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Top site ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non ★Présence sur le forum → Irrégulière ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé
Mon exemple de RolePlay:
→ Son sac sur l’épaule. Sa clope dans la bouche. Sa démarche suave et sensuelle. Son regard de braise. Son odeur. Sa provocation. Dylan était sans doute possible la plus belle, et la plus désirable des femmes qu'il puisse y avoir ce soir parmi la foule. Et preuve en était qu'aucun homme ne pouvait la lâcher des yeux. Bien sûr, Seven ne faisait pas exception à la règle : cette belle brune il rêvait tant de la posséder, rien qu'une nuit si il le fallait, la faire sienne et connaître avec elle le plus beau des orgasmes. Pourtant entre eux c'était bien plus compliqué : ils se cherchaient, ils jouaient, flirtaient, elle fouillait, il la détestait, ils flirtaient à nouveau ... Peut être que si elle n'était pas si curieuse elle aurait atterri dans son lit depuis longtemps ? Mais la demoiselle avait ce sale défaut, et à vrai dire il supportait bien mal qu'elle cherche à tout savoir de son passé comme elle le faisait. Mais bordel qu'est ce qu'elle était désirable ! Lorsqu'enfin elle vint à lui, déposant un baiser sur sa joue, il sourit en coin son regard se durcissant un peu plus. « Enfin voilà mon barman préféré pour éclairer ma soirée. » La réponse de Dylan le fit sourire un peu plus. Reprendre ses mots était un jeu auquel elle adorait jouer avec lui et à vrai dire le jeune brésilien la laissait faire avec plaisir. Elle n'était pas la seule à être joueuse après tout. « Un whiskey, tu sais que j’adore ça. » C'est vrai. C'était même d'ailleurs la seule boisson qu'il l'aie jamais vue boire. La seule qu'il lui ait servie, et Dieu sait qu'ils pourraient utiliser ce liquide ambré de façons bien plus .... adultes. « Whiskey, ça marche » Seven tourna donc le dos à l'objet de ses désirs, préparant ce qu'on lui avait demandé, essayant de ne pas écouter son imagination qui lui fournissait des images particulièrement agréables alors qu'il prendrait la belle à même ce foutu comptoir qui les séparait. « Bizarre, elles ne sont pas toutes à tes pieds ce soir ? Je vais finir par douter de ton pouvoir de séduction » Se tournant vers elle, un sourire au coin des lèvres, le jeune homme secoua la tête comme si il voulait apporter une nuance à quelque chose. « Perdu. Je les ai surtout envoyées paître quand j'ai entendu dire que tu venais. Aucune ne t'arrive à la cheville » Cette dernière phrase, il s'était penché par dessus le bar pour lui murmurer à l'oreille, avant de mordiller son lobe avec une sensualité et un désir qu'il ne dissimulait pas. « Il n'y a que les belles filles comme toi pour mériter toute mon attention »
Le code règlement:
→ bon par maisy
Dernière édition par Neveah C. Sorensen le Lun 5 Mar - 16:35, édité 11 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: NEVEAH × I've given you my heart to break Jeu 1 Mar - 19:32
MILLER Bienvenue ici si tu as des questions n'hésite surtout pas & bon courage pour ta fiche
Je te demanderai de mettre ton pseudo sous la forme Prénom P. Nom Et je te conseille d'avancer sur ta fiche depuis un logiciel de bureautique car nous effectuerons une légère maintenance dans la soirée
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: NEVEAH × I've given you my heart to break Jeu 1 Mar - 19:34
Bienvenue, Miller
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: NEVEAH × I've given you my heart to break Jeu 1 Mar - 19:35
Welcome,
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: NEVEAH × I've given you my heart to break Jeu 1 Mar - 19:44
Merci tout le monde
Serena, les modifications sont faites Et merci du conseil j'avancerai donc sur Word en attendant la fin de la maintenance
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: NEVEAH × I've given you my heart to break Jeu 1 Mar - 19:48
Miller Nous faudra un lien
Et encore Bienvenue parmi nous!
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.