Sujet: ★ MAX ZECH' ✄ AIN'T ABOUT THE BA-BLING BA-BLING ! Dim 4 Mar - 16:21
FEAT. ALEX RUSSELL
Max Zecheriah Parker
19 ans → Né(e) à New York le 30/07/1992 → Études du cinéma célibataire → hétérosexuel → membre des Rebels.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Répondre ici à la question ci-dessus ... Parlez ici de tout ce qui différencie votre personnage. S'il a des tatouages, des allergies, des piercings, une mimique particulière, tout ce qui selon vous le rend différent. Vous pouvez également parler de son physique, ses habitudes vestimentaires, bref tout ce qui le caractérise, tout simplement. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
★Quel est le caractère de ton personnage? → Max à un caractère bien à lui qui se décline en plusieurs facettes. Il n'est pas très compliqué à comprendre à première vu, mais il n'est pas du genre à déballer toute une valise de sentiment et le reste, c'est pour cette raison qu'il passe pour un gars assez décontracte et à côté de la plaque.
Le mot qui le définit le plus est surement gentil, il en est même un maitre en la matière et ça ne le dérange pas qu'on le lui reproche, il aime rendre service aux gens et savoir qu'il a fait ça B.A du jour. C'est une raison pour laquelle certaine personne le prend pour un pigeon et l'utilise à leurs fins, pourtant les apparences peuvent être trompeuse, Max est certes gentil, mais il sait quand on se fout de sa gueule et dans ce cas-là, mieux ne vaut pas l'emmerder. Son réseau d'amis est bien rempli, il n'aime pas juste qu'on s'intéresse trop à sa vie antérieure et qu'on lui pose une multitude de question, sinon il se braque ou devient tout de suite méfiant. En plus de ça, il est complètement indépendant, il a besoin de personne pour faire sa vie et il se débrouille souvent tout seul, on est toujours mieux servis que par sois-même. Même s'il aime la compagnie et qu'il aime passer du temps avec ses potes. Il passe aux yeux des filles comme le stéréotype même du clown pas futé qui passe le plus de temps à bosser et à sortir de temps à autre, avec pour réputation un goujat et un macho. Il n'apporte que très peu d'intérêt au regard des autres de toute façon.
Max est quelqu'un de très sociable et ne cherche pas à se compliquer la vie, par contre il est quelque peu impulsif, surtout qu'il peut se montrer assez violent, il n'hésitera pas à refaire le portrait d'un mec qui lui a parlé mal malheureusement, mais il ne frappera jamais une fille, dans n'importe qu'elle circonstance. Il est aussi très solidaire et n'hésite pas à dépanner un ami, il réclame rarement quelque chose en échange, modeste et humble, il ne prendra jamais quelqu'un en traitre ou s'acharnera sur un étudiant.
Well... It's my story...
« Max réponds ! Réponds Max !! », tout s'embrouillait je ne voyais plus rien, je ne sentais même plus mes membres, mes yeux était à moitié ouvert, tout ce que je pouvais entrevoir, c'était une voiture rouge à l'arrêt, à quelques centimètres de ma tête. Mon pote avait beau me secouer, mes yeux se fermaient petit à petit. Ça craint.
« Il s'appelle Max ! », ma mère me tenait la main et s'était incliné légèrement pour me présenter à la maitresse d'école. Je ne faisais guère attention à leurs discussions et je me préoccupais plus de ce que les autres enfants faisaient dans la cour. Je me détachais de l'étreinte de ma main pour aller les rejoindre en courant, ma mère ne s'interposa pas et ne fit pas plus attention à où j'allais. Je rejoignis le toboggan, une petite fille était déjà en haut et riait jusqu'à qu'elle arrive en bas. Je montais l'échelle et fit la même chose qu'elle, une fois en bas, elle me regarda du coin de l'oeil et me demandait comment je m'appelais, je lui dis mon nom, mais je ne pus lui dire quoi que ce soit de plus vu qu'un autre garçon s'approcha de nous. « Parle pas à ma copine ! », dès le CM2 ça commençait déjà à se la jouer protecteur et jaloux. « Je parle à qui je veux ! », moi, chercheur d'embrouille ? Non pas à cette époque. « Tu vas voir ! », il me sauta dessus et commença à me ruer de coup, je ripostais, l'air un peu décontenancé. La mairesse arriva en moins de 30 secondes et nous sépara. Ce n'était que mon premier jour.
Mes années collèges sont passés plutôt rapidement, j'ai eu pas mal d'histoire à cause des nanas, mais je m'en foutais complètement. Le pire, c'est que j'étais toujours célibataire et j'avais quand même des embrouilles. A l'époque je n'étais pas populaire, enfin personne ne m'emmerdait vraiment, mais je n'étais pas adulé de tous. C'est les années lycée qui ont changé la donne, l'année où j'étais Freshman m'a permis de me mettre dans le bain, je ne connaissais personne, personne de mon collège était venu dans mon lycée, ou deux ou trois personnes que je n'affectionnais pas vraiment. C'était une remise à zéro totale. Je n'étais pas une tête, mais je me débrouillais en cours, suffisamment pour poursuivre mes études sans redoubler. C'est aussi pendants mes années lycée, que j'ai commencé à fumer, que ce soit la clope ou la beuh et le shit. La première fois c'était avec des potes je crois, après c'était en soirée et de temps en temps entre les cours, mais s'en est pas venue une addiction, seulement histoire de bien déconner. L'année d'après ou plutôt pendant les grandes vacances, je suis tombé sur ma première copine, je ne vais pas passer des heures à vous décrire comment l'étais, belle sous toutes les coutures, douce, souriante, ça a duré plus d'une année, ma première fois c'était aussi avec elle. Tout se passait très bien, donc là c'est le moment où vous vous demandez qui a trompé qui... Enfaîte elle a eu un accident de voiture sur la quatre voies en allant à un mariage, j'avais décidé de la rejoindre après, car je devais finir de bosser. Elle a heurté un camion et sa voiture a fait des tonneaux avant d'arriver dans le fossé. Je me souviens encore comment j'ai déprimé, pendant des mois et des mois, à boire, à fumer et à louper les cours, c'est en partie à cause de ça que je galère à l’université.
« Ne vous inquiétez pas, il va s'en sortir. A t-il des membres de sa famille à prévenir ? », « Il n'a plus personne, toute sa famille est morte dans un incendie il y a plus de 5 ans. », j'entrouvris les yeux et voyait mon pote assit sur une chaise à côté de mon lit. Je les ouvris complètement, j'étais à l'hôpital, j'essayai de me lever, mais il me stoppa directe me forçant à rester allongé. « Bouge pas mec, sois déjà content que t'es rien de grave après t'être fait renverser. », à croire que je serais maudit jusqu'à la fin de ma vie avec les voitures.
Trois semaines après.
« Alors, le boulot ? », je réfléchissais en même temps que je remettais mes lunettes en place. « Plutôt bien et toi, toujours à draguer les meufs plutôt qu'aller en cours ? », un sourire en coin se dessina sur mes lèvres pendant que lui, me faisait un petit fuck avec son doigt. Une charmante serveuse s'avança vers nous avec son petit calepin entre les mains. « Vous désirez quelque chose ? », on releva tous les quatre notre tête, je n'ai pas pu m'empêcher de baisser mes lunettes pour la regarder dans les yeux. Je pourrais toujours prétexter que le soleil ne me gênait pas plus que ça. « Un whisky, un get 27, une vodka et un coca ! », « Une pression enfoiré ! ». Elle sourit bêtement et m'adressa un clin d’œil, les trois ont réagi directement, des coups dans l'épaule, des petites remarques du style "la voie est libre mon pote, attaque !", je souriais, mais j'hésitais à y aller. A peine le temps d'y réfléchir, qu'elle arriva avec les boissons. Elle les déposa sur la table. « Cela vous fera 15€. », je déposais l'argent sur la table avec un petit pourboire en plus. « Excusez-moi, mais quel est votre nom ? », elle me regarda droit dans les yeux, amusé parce que je venais de lui dire sans réfléchir. « Je m'appelle... Eliza. Pourquoi cette question ? », je ne savais pas trop quoi répondre. « Comme ça, je m'appelle Max enchanté. », je lui tendis ma main, elle la sera et repartit vers le bar tout doucement. C'est bon, les potes était au taquet là.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → .TRUST ISSUES and 16 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Bazzar ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non ! ★Présence sur le forum → 5/7 ★Personnage inventé ou scénario ? → Personnage Inventé.
Mon exemple de RolePlay:
→ « Je dirais tango ! Me dandiner dans tous les sens pour danser le jerk je crois que je sais déjà faire !!! Mais le tango c'est plus compliqué. », il sourit légèrement, ayant quelques allusions mal placé dans son esprit qu'il essaya de réprimander en secouant la tête. Après tout, c'était une danse comme les autres. Il avait pratiqué le tango une année entière pour son examen de fin d'année, alors il saurait se débrouiller pour ce simple cours. Il la laissa tournoyé sur le côté et s'échauffa très vite, juste le strict minimum. Pendant ses étirements, la miss changea la chanson. Elle tomba sur "La Isla Bonita" de Madonna, intérieurement il rigolait, mais il se releva et voyait la miss qui s'en imprégner, il restait les bras croisés attendant quelle est finie. Une fois la chanson passait une fois, il commença à bougeait attendant qu'elle recommence, une fois fait, Liana tendit son bras gauche et l'invita à la rejoindre. « Je suis prête ! On y va ! Enfin si t'es prêt aussi ! », toujours autant au taquet, il sentait que le cours risque d'être explosif, dans tous les sens du terme. Jason lui attrapa les deux mains et débuta par un abrazo, mouvement classique du tango, un enlacement plutôt reproché. Il se colla à elle et bascula tout doucement en arrière. Il récita à voix haute, le temps qu'il devait exécuter. « Lent pause, vite, vite, lent. », il savait ce qu'il faisait, disant les mouvements de pas les uns après les autres. Jason sentait le malaise qui s'installait, mais ne faisait pas attention et se contenter de la guider, d'un revers de la main. Le jeune homme regardait droit dans les yeux sa partenaire, essayant de savoir si elle y était à 100%. les mouvements s'enchaînèrent et les erreurs aussi. Jason ne s'énervait pas, il en demandait peut-être trop. Il lui demanda de se remettre dedans et recommença la manoeuvre dans les règles de l'art. Demandant à Liana de tendre son pied et de le levé, le positionnant sur son épaule, il la tira délicatement en marche arrière. La position était suggestive et Jason se contentait de regarder ses pieds, savant pourtant que ce n'était pas une attitude à faire. Une fois le pied au sol son bras vint la faire tourner sur elle-même avant de la coller à lui et de répéter le mouvement trois, quatre fois. Le jeune homme s'inclina en même temps qu'elle et passa sa main sur jambe et monta doucement faisant une caricias. Sauf, que ce mouvement passa mal, il sentait le malaise, il arrêta le mouvement et lâcha Liana. Ses nerfs lâchèrent, il ne pouvait danser avec toute son énergie si chaque mouvement ne pouvait être exécuté. Il donna un coup de pied monstre dans la chaine stéréo, s'emportant peut-être un peu trop vite, mais ce n'était pas la première fois, il n'avait pas besoin qu'elle lui dise, il le savait pertinemment. Jason sorti de la salle en claquant la porte, laissant la miss au milieu de la salle, il avait besoin de prendre l'air.
Une fois dehors, le soleil tapait fort, il transpirait et le vent frais lui faisait du bien. Encore énervé, il ouvrit sa poche de jogging et sorti son paquet de clope et en sorti une avant de l'allumer. Le jeune homme ne savait pas encore combien temps cela allait durer et ça l'excédait au plus haut point.
Le code règlement:
→ bon par maisy
Dernière édition par Max Z. Parker le Mar 6 Mar - 20:57, édité 2 fois
Sujet: Re: ★ MAX ZECH' ✄ AIN'T ABOUT THE BA-BLING BA-BLING ! Dim 4 Mar - 16:28
Chronicle Bienvenue & Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ★ MAX ZECH' ✄ AIN'T ABOUT THE BA-BLING BA-BLING ! Dim 4 Mar - 16:33
Yeah un connaisseur ! Merci à toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ★ MAX ZECH' ✄ AIN'T ABOUT THE BA-BLING BA-BLING ! Dim 4 Mar - 16:36
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ★ MAX ZECH' ✄ AIN'T ABOUT THE BA-BLING BA-BLING ! Dim 4 Mar - 16:48
Bienvenue parmi nous N'hésite pas si tu as besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ★ MAX ZECH' ✄ AIN'T ABOUT THE BA-BLING BA-BLING ! Dim 4 Mar - 16:49
Merci à vous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ★ MAX ZECH' ✄ AIN'T ABOUT THE BA-BLING BA-BLING ! Dim 4 Mar - 16:53
zechariah dans le pseudo veux-tu m'épouser & il est pas moche celui ci bienvenue ici si tu as des questions n'hésite surtout pas & bon courage pour ta fiche
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: ★ MAX ZECH' ✄ AIN'T ABOUT THE BA-BLING BA-BLING ! Dim 4 Mar - 16:56
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ★ MAX ZECH' ✄ AIN'T ABOUT THE BA-BLING BA-BLING ! Dim 4 Mar - 16:57
Welcome,
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ★ MAX ZECH' ✄ AIN'T ABOUT THE BA-BLING BA-BLING ! Dim 4 Mar - 17:02
NINA ♥♥♥ Oh yeah !
Merci à vous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ★ MAX ZECH' ✄ AIN'T ABOUT THE BA-BLING BA-BLING ! Dim 4 Mar - 17:04
Bienvenue,
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ★ MAX ZECH' ✄ AIN'T ABOUT THE BA-BLING BA-BLING ! Dim 4 Mar - 17:15
Je ne connais pas Alex mais il est Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ★ MAX ZECH' ✄ AIN'T ABOUT THE BA-BLING BA-BLING ! Dim 4 Mar - 17:19
Merci à vous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ★ MAX ZECH' ✄ AIN'T ABOUT THE BA-BLING BA-BLING ! Dim 4 Mar - 17:37
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ★ MAX ZECH' ✄ AIN'T ABOUT THE BA-BLING BA-BLING ! Dim 4 Mar - 17:47
bienvenue parmi nous ! je valide ton code du règlement qui est bon
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ★ MAX ZECH' ✄ AIN'T ABOUT THE BA-BLING BA-BLING ! Dim 4 Mar - 18:38
Welcome =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ★ MAX ZECH' ✄ AIN'T ABOUT THE BA-BLING BA-BLING ! Dim 4 Mar - 18:44
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ★ MAX ZECH' ✄ AIN'T ABOUT THE BA-BLING BA-BLING ! Dim 4 Mar - 18:47
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ★ MAX ZECH' ✄ AIN'T ABOUT THE BA-BLING BA-BLING ! Dim 4 Mar - 22:01
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ★ MAX ZECH' ✄ AIN'T ABOUT THE BA-BLING BA-BLING ! Lun 5 Mar - 3:10
Il est jolie lui!
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ★ MAX ZECH' ✄ AIN'T ABOUT THE BA-BLING BA-BLING ! Lun 5 Mar - 14:49
Bienvenue parmi nous & Bon courage pour la suite
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ★ MAX ZECH' ✄ AIN'T ABOUT THE BA-BLING BA-BLING ! Mar 6 Mar - 0:05
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ★ MAX ZECH' ✄ AIN'T ABOUT THE BA-BLING BA-BLING ! Mar 6 Mar - 14:22
copieur de prénom (celui de ton personnage est le mien IRL)
bienvenue & fais honneur à Max
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ★ MAX ZECH' ✄ AIN'T ABOUT THE BA-BLING BA-BLING ! Mar 6 Mar - 20:24
Merci à vous tous
Raiden ♣ Je vais faire ce que je peux
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ★ MAX ZECH' ✄ AIN'T ABOUT THE BA-BLING BA-BLING ! Mer 7 Mar - 10:10
Bienvenue à NYCL
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: ★ MAX ZECH' ✄ AIN'T ABOUT THE BA-BLING BA-BLING !