Sujet: Nossa nossa assim voce me mata / Luke J. Jinho Mar 28 Fév - 18:36
FEAT. Zac Efron
Luke J. JINHO
25 ans → Né(e) à São Paulo le 16/01/1988 → Quarterback des New York Giants célibataire → hétérosexuel(le) → membre des Populars.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Luke n'est pas immense, mais il n'est pas minuscule non plus. Passionné de mode, il a un goût prononcé pour les vêtements et s'habille toujours avec classe. Le col ouvert ou la cravate, il a toujours le petit élément en plus qui embellira sa tenue. Il est tout de même un adepte du jogging quand il reste chez lui, mais chut... Mais il n'en reste pas moins un grand sportif. Qui a dit que les joueurs ne savaient pas s'habiller ? Puisque Luke n'était pas du genre à sortir toujours en survêtement, même pour se rendre simplement au gymnase. Cette particularité le diffère de beaucoup de joueurs. Mais Luke a plein d'argent maintenant, car n'oublions pas que les Quarterbacks sont les joueurs les mieux payés de la NFL.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Luke veut presque toujours avoir raison, sauf s'il a tord. Il reconnait lorsqu'il a tord mais lorsqu'il est persuadé d'avoir raison, mieux vaut ne pas rentrer dans un débat avec lui. Il est doté d'un grand sens de l'humour et adore vanner ses amis (sans jamais penser ce qu'il dit) et vanner ses ennemis (la en le pensant). Il a toujours le mot pour rire et aucune discussion avec lui n'est ennuyeuse. Il est loyal, d'ailleurs mieux vaut ne pas chercher l'un de ses amis. Il est aussi courageux et serait prêt a tout, même risquer sa vie pour sauver les gens qu'il aime. Il a un cœur en or et est très gentil et aussi très généreux. A tel point que certains profite de sa notoriété pour pouvoir lui soutirer un peu d'argent. Mais Luke n'est pas naif. Etant né pauvre, il a une vision de l'argent différente de ceux qui sont nés avec de l'argent dan les poches. C'est pourquoi il ne le dépense rarement pour rien. Et lorsqu'il achète quelque chose à une personne, c'est qu'il est vraiment sûr que cette personne s'intéresse à lui et non pas à son argent. Luke reste quelqu'un de simple: il aime les balades de temps en temps mais surtout les jeux vidéos et les soirées entre amis. Il aime faire la fête donc, mais il tient également à sa solitude de temps en temps. Il est plutôt complexe et c'est assez dur de le cerner, mais généralement on l'adore.
Well... It's my story...
Chapitre 1 : Une mauvaise naissance
Luke est né à São Paulo, dans la région du Sud-Est du Brésil le 16 Juillet 1991. La jeunesse de Luke ne fut pas des plus plaisantes. Comme beaucoup de brésiliens, Luke n'est pas né avec de l'argent plein les poches. Ses parents venant tous les deux d'une famille pauvre, ils avaient réussi à survivre avec le minimum. Le père travaillait dans les champs alors que la mère était au chômage. Ils vivaient donc tout naturellement dans une favela. Luke n'avait pas grand-chose. Il ne se douchait qu'une ou deux fois par semaine et portait souvent les mêmes vêtements. L'endroit n'était pas rêvé pour élever un enfant. La mère de Luke était très belle. Elle attirait donc beaucoup les hommes partout où elle allait. Le père de Luke n'était donc pas des plus appréciés, la faute à la jalousie. Alors que Luke était âgé de seulement 6 ans, un groupe de cinq hommes entrèrent par effraction dans l'habitat des Rafael, l'accès n'était pas bien difficile. Ceux-ci avaient croisé la mère de Luke quelques minutes plus tôt et n'avaient pas de bonnes intentions. En les voyant arrivé, le père de Luke se mit devant sa mère et lui et leurs demandèrent de fuir. Ceux-ci partirent donc en courant. Quelques mètre seulement parcouru, et ils entendirent deux coups de feux. En larme, la mère de Luke le traina hors de la favela.
Chapitre 2 : Peut-on croire au destin ?
Après avoir vécus deux semaines dans la rue, sans boire ni manger autre chose que de la boue, l'état de Luke commençait à s'aggraver. Sa mère essaya donc de l'emmener dans un hôpital mais on lui refusa l'entrée. Un homme en costume se trouvant la sortie se dirigea vers eux et leur proposa généreusement son aide. Ils furent donc amenés vers une belle villa où l'on s'occupa d'eux. Ils finirent par rester dans cette villa et la mère de Luke par épouser l'homme. Il était américain, il était riche, ils étaient amoureux; la vie de Luke et de sa mère a basculé du tout au tout. Et bien que sa mère se soit remariée, Luke insista pour garder son nom de famille, celui de son père.
Chapitre 3 : Dépassons cette frontière !
Le beau-père de Luke, étant un grand fan de football américain, le jeune brésilien a appris depuis tout petit à aimer ce sport et à y jouer. Au collège, Luke impressionnait déjà tout le monde pour ses talents de footballeur, il faut dire que le football n'est pas très réputé au Brésil, bien moins que le soccer en tout cas. Lorsque Luke eut 16 ans, il décida, avec l'accord de sa mère et de son beau-père, d'aller habiter aux Etats-Unis pour vivre pleinement de sa passion. Si Luke n'aimait pas accepter l'argent de son beau-père, il ne put s'empêcher de lui demander son aide sur ce coup là. Un lycée voulu de lui après avoir remarqué ses performances incroyables. Il alla donc vivre à Chicago dans un des lycées les plus prestigieux de la ville et devint capitaine de l'équipe de football de la ville. A 17 ans, il gagna le championnat avec son équipe. C'est à l'université de New York que Luke voulu poursuivre ses études. Il était très bon en cours et très bon en sport. Il n'eut donc pas de mal à obtenir une bourse pour l'université. Et de toute façon, le beau-père de Luke complèterait les sous manquant avec aisance. La belle vie commençait enfant pour Luke. Mais les personnes qu'il allait côtoyer serait bien différentes de celles de son enfance. Après avoir terminé l'université, Luke fut contacté par l'équipe de football américain de la ville de New York: les Giants. Ayant toujours rêvé de jouer en NFL, Luke est le plus comblé des hommes.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Joey 19 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → En cherchant bien . ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → 5-6j/7. ★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario.
Mon exemple de RolePlay:
→ Au diable les coutumes. En ce samedi soir, Joey n'irait pas dans un bar avec quelques amis à accoster quelques jolies filles et à repartir avec un peu de chance avec l'une d'elle. Cette vie à base d'alcool et de sexe n'était pas vraiment très saine à vrai dire. Heureusement pour lui, il ne fumait pas et ne touchait encore moins à la drogue, il n'avait d'ailleurs jamais essayé. Lorsque Joey exprima son envie de changement à ses amis, ceux-ci rirent ne le croyant pas puis lui donnèrent rendez-vous un peu plus tard. Il ne savait comment, mais ils avaient réussit à le faire bouger de chez lui. Après tout, un bon petit bar entre potes c'est toujours mieux qu'un soirée Playstation tout seul
Du changement, il y en aurait quand même. les amis de Joey, au nombre de deux ce soir là, décidèrent de ne pas aller dans le bar habituel, ils en avaient marre de revoir toujours les mêmes visages sans cesse. L'un d'eux suggéra alors un club de strip-tease. Cependant l'autre était gynécologue et il leur sortit que s'il voyait encore un appareil génital féminin ce soir, il se mettrait sûrement à vomir. Le premier suggéra donc un bar nommé "El Argentino", où les femmes dansaient de manières plus que sexy, mais ne se déshabillaient pas. Ils s'y dirigèrent donc, Joey se demandant encore ce qu'il faisait là
Arrivés au bar, ils allèrent s'assoir à une table. Une jeune femme avait déjà commencé son chaud apparemment, mais elle était pour l'instant dos à eux. Joey pu tout de même remarquer des formes parfaite grâce à une robe noire très moulante. Le gynéco commanda une bouteille de champagne, c'était sa tournée comme il disait, mais bon il avait les moyens. Joey prit sa coupe puis regarda la jeune femme. Il ouvrit grand les yeux lorsqu'il l'a reconnu.
Le code règlement:
→ code validé par J-R..
Dernière édition par Luke J. Jinho le Lun 26 Mar - 0:19, édité 6 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nossa nossa assim voce me mata / Luke J. Jinho Mar 28 Fév - 18:42
DARREN Bienvenue & bonne chance pour ta fiche N'hésites pas si tu as la moindre question
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nossa nossa assim voce me mata / Luke J. Jinho Mar 28 Fév - 18:44
Merci beaucoup !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nossa nossa assim voce me mata / Luke J. Jinho Mar 28 Fév - 18:59
Bienvenue ici si tu as des questions n'hésite surtout pas & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nossa nossa assim voce me mata / Luke J. Jinho Mar 28 Fév - 19:04
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nossa nossa assim voce me mata / Luke J. Jinho Mar 28 Fév - 19:06
Bienvenue parmi nous & Bon courage pour la suite!
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.