Sujet: MILO ► " Tu vuò fa l'Americano. " Ven 2 Mar - 15:36
FEAT. DARREN CRISS
Milo Eduardo GIL
25 ans → Né à Florence le 21/05/1986 → Mannequin en devenir le jour, musicien la nuit. célibataire → hétérosexuel → membre des artists.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Milo est myope depuis qu'il a dix ans, il voit terriblement flou sans ses lunettes. Il a voulu passer une journée complète sans les porter deux jours après son arrivée à NY, résultat il lui a fallu trois heures avant de retrouver sa rue. → Il a des lunettes de soleil roses qu'il a acheté il y a trois ans, et il les porte tout le temps, été comme hiver. Elles sont son objet fétiche. → Il adore la couleur jaune mais n'en porte jamais, ça ne lui va pas. → Il parle beaucoup avec ses mains, dû à son origine italienne. → Il est très tête en l'air, il perd ses clés d'appartement au moins une fois par semaine, et ne se sépare jamais de son agenda dans lequel il note tout, sans quoi il oublierai la plupart de ses rendez-vous. → Sa chambre est certainement l'endroit le plus rangé de son appartement, il ne supporte pas de dormir dans le désordre. → Il a commencé à prendre soin de lui et à faire du sport à quinze ans. → Il a été dans des écoles privées pour garçons jusqu'au lycée. L'université a été un grand changement pour lui. → Il a une peur bleue des abeilles, guêpes et compagnie, et se retient de respirer lorsqu'une d'entre elles est près de lui. → Il déjeune tous les matins au Starbucks et n'aime pas que son rituel matinal soit bouleversé. → C'est un passionné de cinéma et séries télévisées. D'ailleurs il essaie d'aller au cinéma toutes les deux semaines lorsqu'il n'est pas fauché. → Il est également passionné de musique. Il joue du piano, de la guitare et du violon depuis qu'il a sept ans. Il a pris des cours de chant durant deux ans et a toujours fait parti de la chorale de ses écoles. → Il aime la mode depuis que sa mère lui a offert son premier nœud papillon à quatorze ans. Cela peut sembler être un cadeau banal, et pourtant c'est certainement ce qui a tout déclenché. → Milo est bilingue. Il porte un intérêt aux pays anglophones depuis qu'il est tout petit, et a très vite appris à parler anglais.
★Quel est le caractère de ton personnage? La première chose qui caractérise Milo, c'est sans aucun doute sa sociabilité. Le jeune homme adore rencontrer de nouvelles personnes, il trouve toujours quelque chose d'intéressant chez n'importe qui, que ce soit sa voisine de palier grand-mère de six petits enfants, ou l'homme qui a fait un voyage de quatre heures à côté de lui dans un train et se rendait à une audition. Il est très souriant et parle très facilement, ce qui facilite énormément les rencontres. Et avouons-le, ce qui fait craquer les filles aussi; son sourire et son charme naturel. On ne peut pas vraiment qualifier Milo de dragueur, mais il ne peut s'empêcher de charmer lorsqu'il est en compagnie d'une jeune femme. Disons que c'est une personne qui aime plaire, mais après tout lorsque l'on veut devenir mannequin, il vaut mieux que ce soit le cas, sinon on ne tiendrait pas cinq minutes à défiler devant des centaines de personnes qui sont là pour admirer les tenues que vous portez. Aimer le regard des autres, et celui d'une caméra ou d'un appareil photo posé sur vous, c'est important. C'est également quelqu'un de persévérant, il ne supporte pas l'échec et l'idée de se tromper totalement à New-York et de devoir rentrer chez lui ne lui effleure même pas l'esprit. Pour lui c'est certain, il réussira. Il est très ambitieux et est certain que c'est une qualité nécessaire. Ce qu'il souhaite, c'est profiter au maximum de sa vie, après tout on en a qu'une, alors pourquoi ne pas tout faire pour réaliser ses rêves? Surtout lorsqu'on a la chance de pouvoir être dans la Big Apple. Le jeune Gil est également une personne très désordonné, il perd toujours tout, et tellement maladroit que sa sœur le surnomme Monsieur Catastrophe.
Well... It's my story...
PART I - « Tu vuò fa l'Americano. »
« Mais sois raisonnable, tu deviendras jamais un mannequin reconnu. » Il était prêt à partir, ses deux valises à ses pieds. L'une ne contenait que des vêtements, il emmenait toute son armoire, ne pouvant se séparer du moindre pantalon, de la moindre chemise, de la moindre cravate. Il s'était pourtant attendu à cette discussion, cette tentative de dernière minute de la part de sa sœur et de sa mère de le faire changer d'avis. Il pouvait comprendre qu'elles soient tristes et inquiètes de le voir partir aussi loin, mais il avait tout de même vingt-cinq ans maintenant, elles pouvaient bien se faire à l'idée qu'il pouvait mener sa propre vie. « Dis que je suis moche aussi. » Isis lui tira la langue, ce qui fit rire le jeune homme. Il ne regrettait absolument pas sa décision, depuis trop longtemps il avait voulu partir aux USA, il n'allait pas faire marche arrière maintenant. A l'âge de sept ans, la première phrase en anglais fut ' i love you, come to America with me ', il l'avait d'ailleurs dis à sa mère. Elle était la personne la plus importante pour lui, elle l'avait élevé seul après la naissance d'Isis et il était extrêmement fier d'elle. Son amour pour la mode, il la tenait d'elle, et il savait que s'il y arrivait un jour, ce serait grâce à elle. En revanche sa passion et son don pour la musique, il le tient de son père, qu'il a malheureusement perdu un mois après la naissance de sa petite soeur dans un accident de voiture. Il était doué pour la musique, et lui jouait un morceau de guitare tous les soirs avant qu'il s'endorme. C'est certainement le meilleur souvenir qu'il ait de lui. « Ton frère a largement de quoi le devenir Isis, il n'a simplement pas besoin de partir à l'autre bout du monde pour ça. » Peut-être qu'en le voyant partir, elle avait peur de souffrir autant que lorsqu'elle perdit son époux. Pourtant, il avait bien l'intention de l'appeler et lui écrire le plus souvent possible. L'Italie, son ancienne vie allaient lui manquer c'était certain. Heureusement, n'ayant pas eu de petite amie fixe depuis trois ans, il n'avait pas à passer par une rupture difficile. Mais quitter sa famille et ses amis ne le ravissaient pas vraiment. Mais il lui suffisait de penser à New-York, et le sourire lui revenait. Il allait réaliser son rêve, il allait devenir mannequin.
PART II – « I made it to the city of lights. »
Que faisait-il là, dans cette grande ville américaine? Il avait obtenu un contrat. Oh, rien de bien extravagant, l'agence qui l'avait recruté lorsqu'il avait dix-sept ans pour une publicité de pairs de lunettes, et dans laquelle il était resté depuis, s'exportait à New-York, et il avait sauté sur l'occasion pour se rendre là-bas. Bien sûr, il était hors de question qu'il parte sans sa guitare, vous vous en doutez. Il avait donc trouvé un petit appartement en ville, ce n'était pas très grand mais ça lui suffisait amplement, sachant qu'il n'avait pas beaucoup de moyens. Mais lorsqu'on arrive dans une ci grande ville, on se sent vite perdu, et il est difficile de trouver des repaires, même si on a très envie de s'y sentir chez soi. Heureusement, le jeune homme fit la connaissance d'une jeune fille qui rendit tout tellement plus simple. Elle aimait sa musique, il avait adoré la conversation qu'ils avaient eu après qu'il soit monté sur la scène du Ginger's. Une amitié qui partait de pas grand chose, mais pourtant, elle était partie pour durer très longtemps. Après tout, Leah compte tellement pour Milo. Voilà maintenant deux mois qu'il est en Amérique, qu'il découvre un nouvel endroit, une nouvelle personne tous les jours, qu'il se produit au moins une fois par semaine sur scène, et qu'il a commencé à travailler de nouveau pour son agence de mannequinat et a même fait son premier défilé. On ne dira pas qu'il a fait le mauvais choix en quittant son pays natal, et finalement c'est peut-être vrai lorsqu'on dit que New-York est la ville de tous les possibles.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Répondre ici. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → J'y étais inscrite il y a longtemps, et ça fait un bout de temps que j'ai eu envie de revenir et j'ai finis par craquer. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → Tout dépend mais je passe régulièrement. ★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario.
Mon exemple de RolePlay:
→ Les yeux fermés et les doigts se baladant sur sa guitare, le jeune homme était assis sur le canapé depuis plus d'une heure. Il ne perdait jamais une minute pour travailler sur ses compositions, étant perfectionniste, il trouvait sans cesse moyen de les améliorer. Il savait que c'était la seule façon d'arriver à atteindre son but et se faire enfin repérer par une maison de disque. Beaucoup de personnes rêvent de percer dans la musique, très peu y arrivent vraiment. Mais Devon avait le talent requis, il le savait, le ressentait depuis qu'il était tout petit et ce sentiment ne l'avait jamais quitté, même si sa famille ne le soutenait absolument pas. Heureusement, cela ne l'a jamais arrêté. La musique était toujours présente pour lui, et particulièrement dans les moments difficiles. C'est pourquoi depuis qu'il avait surpris celle qu'il prenait pour l'amour de sa vie au lit avec un autre, il s'était réfugié auprès de sa guitare. Et de son meilleur ami, évidemment, qui hormis la musique était le seul à pouvoir lui changer les idées. Le jeune homme lui était donc reconnaissant de lui avoir proposé cette collocation, qui lui faisait un très grand bien au moral. Il leva la tête en direction de ce dernier lorsqu'il l'entendit faire une remarque à propos des verres. Malgré l'air sérieux de Mason, il ne pu s'empêcher de laisser un rire s'échapper. C'était surtout qu'il se moquait de lui-même, c'est vrai qu'il était une véritable catastrophe ambulante. Il faudrait songer à lui attacher les mains ne serait-ce que pendant une journée par semaine, ça changerait le quotidien de beaucoup de personnes. Devon fit une moue désolée, avant de répondre. « Pour ma défense, Sammy aime me rendre visite quand je suis dans la cuisine. » L'excuse ne fonctionna pas, il le savait avant même d'avoir terminé sa phrase, et le regard que son collocataire lui lança confirma ce qu'il pensait. Le dessinateur le connaissait trop bien pour savoir qu'il n'avait besoin d'aide de personne pour casser tout ce qui lui tombait sous la main. « Bon d'accord, je vais opter pour le café. » Il sourit à son ami avant de reporter son attention sur sa guitare, il reprit alors le morceau sur lequel il travaillait depuis deux jours. Les paroles n'étaient pas encore écrites, mais il était fier de la musique. « Tu travailles sur une nouvelle chanson ? » Mason, ou celui qui entendait tous ses morceaux avant tout le monde. « Eh ouais vieux, je t'ai entendu chantonner sous la douche ce matin pendant que je buvais mon café, ça m'a inspiré. » Il arrêta de gratter sur sa guitare et regarda son ami assis à côté de lui, puis afficha un sourire en coin. Bazinga. » On reconnaissait l'accro aux séries télévisées. Il ne se passait pas un jour sans qu'il ne fasse une référence, il n'y pouvait rien, ça sortait naturellement. « Nan en fait je t'aies pas entendu ce matin c'est étonnant. » Il termina de jouer son morceau avant de reporter à nouveau son attention sur Hartwood. « Tu en penses quoi? Je crois que y'a eu positif dans mon malheur, je suis très inspiré, ce rythme est venu tout seul. » C'était vrai, il était tombé sur une photo de lui et Maëva. Enfin il avait plutôt décidé d'enlever celle qui se trouvait dans son porte feuille et la mettre à la poubelle. Ca lui prit environ une heure avant d'en trouver le courage, mais c'est à ce moment là que la mélodie lui était venue.
Le code règlement:
→ Yankees Rock.
Dernière édition par Milo E. Gil le Lun 5 Mar - 23:57, édité 7 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MILO ► " Tu vuò fa l'Americano. " Ven 2 Mar - 15:39
Bienvenue ici ou plutôt rebienvenue (a). si tu as des questions n'hésite surtout pas & bon courage pour ta fiche
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: MILO ► " Tu vuò fa l'Americano. " Ven 2 Mar - 15:40
re-bienvenue ! Criss Tu étais qui avant ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MILO ► " Tu vuò fa l'Americano. " Ven 2 Mar - 15:41
(re) bienvenue parmi nous N'hésite pas si tu as besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MILO ► " Tu vuò fa l'Americano. " Ven 2 Mar - 15:50
Merci beaucoup les filles
Cheyenne; Ton prénom + Freida Je ne me souviens plus de mon ancien pseudo, c'était y'a, outch, très longtemps Mais j'avais Aurélien Portehaut en avatar (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MILO ► " Tu vuò fa l'Americano. " Ven 2 Mar - 15:56
Welcome,
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MILO ► " Tu vuò fa l'Americano. " Ven 2 Mar - 16:10
Sujet: Re: MILO ► " Tu vuò fa l'Americano. " Ven 2 Mar - 22:15
Mon scénaaaaaa (l'ancien membre avait pris le même nom de chanson xD) Bref, bienvenue bonne chance pour ta fiche, et encore meeeeerccccccccciiiiiiiiiiiiii
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MILO ► " Tu vuò fa l'Americano. " Ven 2 Mar - 22:44
Merci beaucoup tout le monde
Leah; haha Darren italien ça m'a tout de suite fait penser à cette chanson, il la chante trop bien Merci à toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MILO ► " Tu vuò fa l'Americano. " Sam 3 Mar - 1:33
florence c'est tellement beau rebienvenue parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MILO ► " Tu vuò fa l'Americano. " Sam 3 Mar - 2:43
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MILO ► " Tu vuò fa l'Americano. " Sam 3 Mar - 2:53
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MILO ► " Tu vuò fa l'Americano. " Sam 3 Mar - 10:07
Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MILO ► " Tu vuò fa l'Americano. " Sam 3 Mar - 16:21
Bienvenue parmi nous & Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MILO ► " Tu vuò fa l'Americano. " Sam 3 Mar - 17:00
bienvenue :brigitte:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MILO ► " Tu vuò fa l'Americano. " Sam 3 Mar - 20:47
bienvenue sur nycl
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MILO ► " Tu vuò fa l'Americano. " Dim 4 Mar - 20:40
Quel accueil, décidément NYCL m'avait manqué Merci à tous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MILO ► " Tu vuò fa l'Americano. " Dim 4 Mar - 22:10
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MILO ► " Tu vuò fa l'Americano. " Lun 5 Mar - 21:41