Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez|

Elwin *Un jour j'ai failli me noyer dans un verre d'eau*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Elwin *Un jour j'ai failli me noyer dans un verre d'eau* Empty
MessageSujet: Elwin *Un jour j'ai failli me noyer dans un verre d'eau* Elwin *Un jour j'ai failli me noyer dans un verre d'eau* EmptyJeu 29 Mar - 21:59

FEAT. JOSHUA JACKSON
Elwin GARDNER

35 ans → Né à New-York le 30/08/1976 → Illustrateur (livres pour enfants, bandes-dessinées)
Marié → hétérosexuel → membre des Workaholics.

And who am i ?

★Quels sont tes caractéristiques?
→ ☻Allergique à énormément de choses : les chats, la mangue, la lavande, les crevettes et les pollens d'arbres. Sa vie est rhume à répétition, certains s'étonnent même qu'il parvienne à endurer cela sans cesse.
☻Parfait maître de maison : cuisine, nettoyage, plus rien n'a de secrets pour lui.
☻Toujours souriant. Certainement remarque-t-on toujours son sourire avant de ne voir le reste.
☻ S'habille chaque matin au hasard. Jamais encore il n'a réfléchi à ce qu'il allait enfiler, même à son mariage.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ La maison d'Elwin est certainement la plus propre de toutes celles que l'on peut trouver à New-York ou dans les alentours, voire même sur toute la côte est. Jamais vous n'avez vu sur Terre quelqu'un de plus maniaque que ce trentenaire perfectionniste. Il lui arrive de récurer son appartement deux fois dans la même journée. Lorsqu'il fait le ménage, il lave même les murs à l'éponge et détaille les moindres recoins. Ce n'est pas un paresseux, au contraire. Depuis près de trois ans, il élève seul ses trois enfants : Diane (15 ans), Rick(10ans) et Peter.(3ans et demi) Il fait vivre sa petite famille à un rythme soutenu, tout en veillant à prendre le temps nécessaire à l'épanouissement que lui procure sa profession. Personne n'est laissé à l'abandon, surtout pas Rick, qui présente de nombreux soucis en ce qui concerne son parcours scolaire.

Illustrateur qui commence à se faire une place sérieuse dans ce domaine, son perfectionnisme est certainement ce qui donne à ces dessins, même aux plus simples de ses croquis, des airs d’œuvre d'art.
De nature calme et amicale, il adore se rendre utile. Sa sérénité et son sang-froid ont, cependant, tout de même été grandement ébranlés par les événements plus ou moins récents.
Homme facile, manipulable comme il se peut par la gente féminine, cela fait longtemps qu'il n'est plus vraiment fidèle à son épouse, d'autant plus qu'il ne parvient pas à lui pardonner le mal qu'elle a pu faire.

Ses principaux défauts ne sont autre que la gourmandise et la possessivité. C'en est presque maladif.

Well... It's my story...

Elwin n'aurait jamais cru se retrouver un jour assis sur cette chaise recouverte de tissu gris délavé, face à un homme plutôt étrange et effrayant. Une sorte de zouave qui n'écoute que d'une oreille avant de laisser échapper un flot de stupidités. Crane rasé, lunettes sur le nez, l'air attentif. Un psychologue. Après les remontrances de sa fille de quinze ans, Diane, le trentenaire avait accepté de se rendre chez un psy. Autant dire qu'à présent, il le regrettait, dos bien appuyé contre le dossier de sa chaise, se demandant encore combien d'argent cette visite allait lui coûter. Après tout, c'était son affaire s'il préférait se jeter sur le ménage dès lors que quelque chose le tracassait, n'est-ce pas ? Il avait le droit de souhaiter posséder un appartement parfaitement propre. A vrai dire, il prenait même cela pour un devoir et une urgence. Mais Diane ne l'entendait décidément pas de cette oreille. Alors qu'il passait l'aspirateur, après avoir accompagné son fils de 10 ans, Rick, à l'école, la demoiselle s'était approché d'un pas furtif et avait posé une main contre son épaule. « Papa, arrête de te faire du mal. » Ce n'était pas parce qu'elle n'aimait pas faire le ménage que celui-ci ne pouvait pas être un véritable plaisir pour certaines personnes. Elwin avait été élevé par une famille de classe moyenne. Sa mère était cuisinière et elle avait toujours voué un culte à l'hygiène. Le jeune homme n'avait pas vraiment suivi les traces de sa génitrice, n'étant pas à ce point maniaque, jusqu'à ce que sa vie ne finisse bouleversée.

« Que s'est-il passé avec votre femme ? » Et voilà la question était tombée, bien brutale. Elwin avait espéré que l'histoire concernant son épouse ne soit pas mise sur le plat car elle n'était pas bien glorieuse. Il jeta un œil semblant désinvolte sur le crâne rasé se mouvant doucement face à lui, croisant les doigts, avant de ne baisser le regard. Il avait beau dire que tout allait bien, il n'aimait pas parler des événements qui avaient réduit à néant sa vie de famille. Cela avait duré trop longtemps et tout avait été de sa faute. Si seulement il avait pu réagir comme il le fallait dans une telle situation : Mme Nina Gardner, son épouse, aurait pu être sauvée. Tout comme Diane, Rick et Peter, ses enfants. Lorsqu'Elwin et Nina s'étaient mariés, ils avaient à peine 20 ans et un enfant en route. Trop jeunes peut-être, mais bel et bien heureux de vivre et de leur situation. C'était une femme magnifique, intelligente et attentionnée. Il connaissait ses précédents de maladie mentale, ayant même été à son chevet lorsqu'ils n'avaient tous deux que quinze ans, mais cela ne l'avait pas refroidi. Ils s'aimaient. Et c'était juste beau. Plus beau que le ciel bleu et les arc-en-ciel.

« Je ne sais pas ce qui s'est passé. Je...ne veux pas en parler. » fit-il doucement à l'attention du psychologue, alors qu'il tremblait en repensant à tout cela. Le trentenaire passa une main contre son ventre, où une marque restait bel et bien présente. La marque dont il ne se déferait jamais, combien-même la cicatrice finissait par disparaître. Son esprit en serait toujours troublé.
Les années avaient passé. Rick naquît. Le couple était censé nager en plein bonheur, et ce aux yeux de tous. Mais Nina devenait de plus en plus violente, sombrant dans la dépendance à différents médicaments. C'était une lente descente aux enfers, qu'Elwin avait tant bien que mal tenté d'avorter. Il avait tout fait pour son épouse, sachant se montrer tendre à souhaits, comprenant son mal-être et sa souffrance. Sa présence avait été sans bornes...Elle l'avait souvent frappé. Il n'avait jamais rendu les coups. Et ensuite, cette déchirure morale : injures, insultes à répétition, dénigrement. Il sentait qu'il allait exploser ; supportant tout, par amour. Jamais il ne baissa les bras. Bien évidemment, il protégea ses enfants avant tout, les écartant de leurs disputes, de leurs embrouilles. Disputes durant lesquelles l'histoire se répétait sans cesse : griffures, claques et coups de la part de Nina. Elle s'excusait ensuite des heures durant et le jeune homme la fuyait, lui jetant un regard de dépit. Il paraît pourtant que ce sont les femmes les plus atteintes par les violences conjugales dans la société actuelle. Il faut croire qu'Elwin est une exception comme il l'a toujours été dans des domaines bien différents.
Après avoir forcé sa femme à suivre une thérapie, à laquelle il se prêta lui-même, espérant arranger les choses et retrouver leur complicité d'antan, la situation parût plus claire. Nina souriait de nouveau. Des mois s'écoulèrent durant lesquels l'épouse Gardner semblait de plus en plus attentive à son mari. Ils ne se disputaient presque plus. Comme quoi, les miracles existent et l'amour persiste toujours, n'est-ce pas ? Mais, malheureusement, les rêves d'Elwin finirent bien vite détruits à néant. Pas la peine d'y croire. Après la naissance de leur dernier enfant, Peter, Nina sembla perdre tous ses moyens. Elle pleurait toutes les nuits et marchaient de long en large dans l'appartement, laissant à son mari les responsabilités liées à la naissance du bambin. Elle ne le prenait pas dans ses bras, comme si Peter la repoussait, comme si cet enfant était le diable lui-même. Un nouveau temps de crise, durant lequel Elwin ne réagit pas suffisamment vite et bien. Les visites chez le médecin purent déterminer un symptôme de névrose postnatale chez Nina... Ce qui ne rassura pas notre jeune illustrateur. Il fit cependant avec, ménageant son épouse comme il le pouvait.

Un matin de printemps, alors qu'il rentrait de quelques courses, il retrouva sa femme penchée au-dessus du berceau du nourrisson, un couteau en main. Elle tenait aussi un coussin, et semblait hésiter à s'en servir contre l'enfant, au-dessus de son visage. Elle voulait l'étouffer, tuer cet être innocent qui n'y était pour rien dans sa démence. Jamais encore le pouls d'Elwin n'avait été si rapide, si violent. Il n'a jamais vraiment compris comment les événements se sont réellement déroulés ce matin-là, mais une chose est certaine, ce fut une véritable tragédie. Sans même s'en rendre compte, il s'était jeté, avait attrapé son épouse par les épaules, tentant de la dissuader de commettre cet acte terrifiant. Ils avaient criés, tous les deux. Beaucoup. Elle avait hurlé, elle avait pleuré. Et ensuite, il ne se souvient plus de rien que du sang qui coulait entre ses mains, glissant au-delà de la blessure qu'il possédait sur son ventre. Le coup de couteau avait été brutal et il commençait à ressentir la douleur comme une brûlure démoniaque. Elwin avait jeté un regard triste, un regard d'imploration en direction de la femme se tenant face à lui, avant de ne perdre totalement connaissance.
Ce fut dans un hôpital qu'il rouvrit les yeux, le lendemain, encore tout en émoi. On lui avait juré qu'il ne risquait rien. On lui avait raconté qu'une voisine, alerté par la dispute, avait appelé la police. Peter allait bien, il n'avait pas même une simple éraflure et se trouvait chez ses grands-parents, ainsi que Diane et Rick. Sa covalescence pouvait donc se faire dans le calme. Mais les cauchemars ne le quittaient plus, venant le hanter chaque nuit tels des fantômes vengeurs. Non pas qu'il ait peur de son épouse, bien que ce fusse tout de même un peu le cas, évidemment, mais il éprouvait une intense culpabilité. Celle d'avoir laissé Nina sombrer dans la démence sans rien faire pour ne l'en dissuader.

Ce jour-là, assis sur ce fauteuil en face d'un psychologue, il se posait de nombreuses questions, des questions qui resteraient sans réponse. Il savait que pour surmonter son mal-être, il devrait revoir sa femme, demander le divorce...Mais cela lui paraissait une tâche impossible. A présent qu'elle se trouvait dans un hôpital psychiatrique, enfermée, il pensait que sa famille était en sécurité. Du moins, il en avait la nette sensation. Cependant, la honte d'avoir été malmené par sa propre épouse, la fragilité psychique qui en était née, et la rage d'avoir pu laisser ses enfants subir toute cette haine étaient bien présentes en son sein. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était rassurer Diane, qui ne faisait que de s'inquiéter à son sujet, en se rendant chez ce psy ou en suivant des thérapies dites "naturelles". Mais il n'avait rien d'anormal, il portait juste en lui la crainte que possède chaque parent de ce monde: il avait peur pour ses enfants.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Mamouth; 19ans
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → oh la la la la...Arrow Je sais plus Elwin *Un jour j'ai failli me noyer dans un verre d'eau* 380854
★Ce personnage est-il un double compte ? → oui Smile
★Présence sur le forum → fréquente
★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:

Dernière édition par Elwin Gardner le Ven 13 Avr - 22:11, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne L. Pearson
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Elwin *Un jour j'ai failli me noyer dans un verre d'eau* Tumblr_n5tvum1iaS1tuyckno1_250

MessageSujet: Re: Elwin *Un jour j'ai failli me noyer dans un verre d'eau* Elwin *Un jour j'ai failli me noyer dans un verre d'eau* EmptyJeu 29 Mar - 22:04

haha, rien qu'en voyant le nom de la célébrité j'ai su ! Re-bienvenue mon pacifique chéri I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elwin *Un jour j'ai failli me noyer dans un verre d'eau* Elwin *Un jour j'ai failli me noyer dans un verre d'eau* EmptyJeu 29 Mar - 22:06

Mici mon Atlantique! Elwin *Un jour j'ai failli me noyer dans un verre d'eau* 716439

C'était évident en même temps bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elwin *Un jour j'ai failli me noyer dans un verre d'eau* Elwin *Un jour j'ai failli me noyer dans un verre d'eau* EmptyJeu 29 Mar - 22:07

Eh ben rebienvenue alors ^^

T'étais quiiii ? Elwin *Un jour j'ai failli me noyer dans un verre d'eau* 3014
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elwin *Un jour j'ai failli me noyer dans un verre d'eau* Elwin *Un jour j'ai failli me noyer dans un verre d'eau* EmptyJeu 29 Mar - 22:09

Re-Bienvenue Elwin *Un jour j'ai failli me noyer dans un verre d'eau* 57717
& Bon courage avec cette nouvelle fiche Elwin *Un jour j'ai failli me noyer dans un verre d'eau* 281887
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elwin *Un jour j'ai failli me noyer dans un verre d'eau* Elwin *Un jour j'ai failli me noyer dans un verre d'eau* EmptyJeu 29 Mar - 22:17

Bon courage pour ta fiche Elwin *Un jour j'ai failli me noyer dans un verre d'eau* 682346 Elwin *Un jour j'ai failli me noyer dans un verre d'eau* 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elwin *Un jour j'ai failli me noyer dans un verre d'eau* Elwin *Un jour j'ai failli me noyer dans un verre d'eau* EmptyJeu 29 Mar - 22:22

Merci Elwin *Un jour j'ai failli me noyer dans un verre d'eau* 716439 Elwin *Un jour j'ai failli me noyer dans un verre d'eau* 716439 Elwin *Un jour j'ai failli me noyer dans un verre d'eau* 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elwin *Un jour j'ai failli me noyer dans un verre d'eau* Elwin *Un jour j'ai failli me noyer dans un verre d'eau* EmptyJeu 29 Mar - 22:42

Re-bienvenue parmi nous Elwin *Un jour j'ai failli me noyer dans un verre d'eau* 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elwin *Un jour j'ai failli me noyer dans un verre d'eau* Elwin *Un jour j'ai failli me noyer dans un verre d'eau* EmptyJeu 29 Mar - 23:53

Bon courage pour cette nouvelle fiche I love you
JOSHUA Elwin *Un jour j'ai failli me noyer dans un verre d'eau* 356278
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elwin *Un jour j'ai failli me noyer dans un verre d'eau* Elwin *Un jour j'ai failli me noyer dans un verre d'eau* EmptyVen 30 Mar - 13:20

Bienvenue parmis nous (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elwin *Un jour j'ai failli me noyer dans un verre d'eau* Elwin *Un jour j'ai failli me noyer dans un verre d'eau* EmptyVen 30 Mar - 16:17

rebienvenue alors Very Happy Elwin *Un jour j'ai failli me noyer dans un verre d'eau* 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elwin *Un jour j'ai failli me noyer dans un verre d'eau* Elwin *Un jour j'ai failli me noyer dans un verre d'eau* EmptySam 31 Mar - 12:30

Rebienvenuuuue. Elwin *Un jour j'ai failli me noyer dans un verre d'eau* 813673
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elwin *Un jour j'ai failli me noyer dans un verre d'eau* Elwin *Un jour j'ai failli me noyer dans un verre d'eau* EmptyDim 1 Avr - 0:44

Rebienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elwin *Un jour j'ai failli me noyer dans un verre d'eau* Elwin *Un jour j'ai failli me noyer dans un verre d'eau* EmptyDim 1 Avr - 13:16

Bienvenue sur NYCL I love you Elwin *Un jour j'ai failli me noyer dans un verre d'eau* 57717
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Elwin *Un jour j'ai failli me noyer dans un verre d'eau* Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: Elwin *Un jour j'ai failli me noyer dans un verre d'eau* Elwin *Un jour j'ai failli me noyer dans un verre d'eau* EmptyVen 13 Avr - 22:13

Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum
Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite bobine (a)
Elwin *Un jour j'ai failli me noyer dans un verre d'eau* Film-reel-icon
Have Fun ! bounce I love you
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Elwin *Un jour j'ai failli me noyer dans un verre d'eau* Elwin *Un jour j'ai failli me noyer dans un verre d'eau* Empty

Elwin *Un jour j'ai failli me noyer dans un verre d'eau*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1