Sujet: Zechariah ◊ My universe will never be the same. I'm glad you came. Mar 20 Mar - 3:08
FEAT. ANDREW GARFLED
Zechariah Skyler Dimitri Venturi
24 ans → Né à Marseille le 13/11/1988 → Trafiquant de drogue/Gangster pour la "French Connection" et comme couverture, il travaille dans les "Affaires étrangères" célibataire → hétérosexuel → membre des Outsiders.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? Ҩ Zechariah est grand; il mesure un bon 1 mètre 83. Ce qui le rend encore plus longiligne, c'est bien son physique mince et élancé. En effet, le jeune homme n'est pas gros du tout. Tous les matins, il va faire son jogging pendant une bonne heure. Il est de ce fait très en forme. Musclé juste assez, il n'est pas accro aux poids et haltères.
Il adore les sports tels que la boxe et les arts martiaux. Il les pratique depuis qu'il est tout petit.
Ҩ Le jeune homme parle plusieurs langues dont le français (sa langue maternelle), l'anglais et l'espagnol. Il a des bonnes bases en russe et en italien.
Ҩ Il a toujours été doué à l'école. Cela est du en partie au fait qu'il soit précoce. En effet, il fait parti des rares personnes en ce monde qui ont un Q.I. beaucoup plus élevé que la normal. Il apprend de ce fait beaucoup plus rapidement que les autres. Avant d'entrer à l'école, il savait déjà lire et écrire, si ça peut vous démonter à quel point il est brillant.
Ҩ Zechariah adore les vieux films. Il apprécie aussi beaucoup les films d'horreur, même s'il avoue qu'il n'y en a très peu de bons ces temps-ci.
Ҩ Il est ambidextre et autodidacte.
★Quel est le caractère de ton personnage? Ce qui caractérise principalement Zechariah, c'est très certainement son attitude calme. Il ne semble jamais s'énerver ou même se mettre en colère- m'enfin... c'est extrêmement rare. Cela a de nombreux avantages, puisque avec son comportement, il est le seul à être capable de mettre fin à des disputes et il se fait facilement respecter. Peut-être que des fois, il est un peu trop sérieux, mais bon, c'est un point qui ne peut aller qu'en s'améliorant. J'avais dit plus tôt qu'il se mettait rarement en colère... Mais lorsque ça arrive, il faut faire vraiment attention à soi-même et aux autres, puisque Zech voit tellement rouge qu'il rentre dans une espèce de transe qui peut lui faire réaliser les pires actions.. Il s'avère ainsi extrêmement impulsif..
Sinon, Zechariah a un esprit de leadership assez développé, malgré le fait qu'il soit aussi un être solitaire. Lorsqu'il a une idée, il peut se montrer assez borné et use de charme pour parvenir à ses fins. Même s'il est assez impatient sur les bords, Zechariah peut s'avérer très persuasif. Il a ce don inné en lui, un charisme, qu'il utilise toujours pour faire accepter ses idées par autrui. Cela fonctionne tout le temps.
Outre ces caractéristiques, Zechariah est très honnête envers les autres. Il n'a pas tendance à mentir, même si parfois, pour parvenir à ses fins, il ne peut pas s'en empêcher. Mais il s'avère très loyal envers ses amis et sa famille. Il ne vous fera pas de coups bas, c'est certain. Cependant, si vous lui en faite, attention à la revanche. Cela peut vous être fatal... ou presque.
Well... It's my story...
« Le patronyme Venturi est d’origine italienne. Il correspond à une réduction du nom Bonaventure qui signifie en d’autres termes Bonne fortune »
chapitre un ;
PROLOGUE C’est le 24 juin 1923 à Le Panier, un quartier du centre-ville de Marseille, que voit le jour Dominique Venturi. Il est le deuxième fils de Jacques et de Catherine Venturi. Très jeune, le français devient ami avec Gaston Deffere, un jeune homme plein de promesses qui deviendra entre autres maire de Marseille et homme politique. Cette rencontre est le précurseur d’un fulgurant changement dans la vie de Nick Venturi. En effet, il se rapproche ainsi des milices socialistes.
Dans les années 40, il commence à tremper dans des affaires louches… Il participe entre autres à l’assaut d’un journal de Marseille et en prend le contrôle avec la force des armes… Les années qui suivirent inscrivit son ascension dans le milieu de la mafia française. Nick commença par des petites affaires comme le trafic de cigarettes, mais n’étant pas assez payant, il passe à la contrebande d’héroïne. Il s’est alors fait un nom et est respecté par ses paires. Nick fait alors parti des plus hauts dirigeants d’un réseau assez important. En effet, ses « associés » et lui font venir la drogue de Turquie, la transforment dans les laboratoires de la ville et l’envoient par la suite à leurs cousins mafieux de la Cosa Nostra aux États-Unis. C’est ce qu’on appelle communément la « French Connection ».
À de nombreuses reprises, l’homme aux multiples ambitions se fait arrêté, mais jamais on ne réussit à le faire tomber.
En 1953, Nick Venturi crée la Coopérative d'entreprise générale du Midi, spécialisée dans les travaux du bâtiment. En 1969, il y intègre son épouse comme associée, son fils Jacques comme président. C’est un homme prospère qui n’a pas froid aux yeux…
Source; Wikipédia
chapitre deux
PROMESSE« Ahhhhhhh!!!!!!!!!! Enlevez-moi ça!!!!!!!! » criais une jeune femme, les cheveux mouillés de sueur plaqués sur son front. Elle semblait prête à vouloir tout détruire ou arracher sur son passage, y comprit le soluté qui était planté dans son bras. Son mari était à ses côtés, la main serrant celle de sa femme. Dans cette salle d’hôpital, c’était le branle bas de combat. Les infirmières courraient dans tous les sens, le médecin leur criant des ordres ou tout simplement des mots d’encouragement. Après dix heures de travail, il était temps qu’il y ait du mouvement, qu’il se passe quelque chose, parce que la patience de chacun arrivait à terme... Mais le petit Zechariah n’était pas de cet avis. Il voulait faire travailler sa mère le plus longtemps possible. À croire que son caractère fort transparaissait déjà même sans avoir respiré sa première goulée d’air. Ce fut donc des heures plus tard qu’un nouveau cri se fit entendre, celui de la vie. Zechariah Skyler Dimitri Venturi venait de voir le jour sous le regard vitreux, mais heureux de Jacques et Amelia Venturi. Leur seul et unique fils allait être leur bonheur pour le restant de leur vie, ils s’en faisaient la promesse. Ils se promirent aussi qu’ils épargneraient leur fils des affaires familiales plus que douteuses. Ils ne voulaient pas de cet avenir pour leur fils.
Mais le grand-père, Dominique Venturi, avait des projets beaucoup plus ambitieux pour son petit-fils. Assis dans la salle d’attente de l’hôpital de Marseille, il réfléchissait. Il se doutait bien que dès que l’occasion se présenterait, Jacques et sa femme quitteraient la ville. Nick ne les retiendrait pas contre leur volonté, mais il préparait déjà son plan pour ne pas être laissé pour compte dans l’éducation et dans l’avenir de son petit-fils. L’homme n’avait pas dit son dernier mot… Lui aussi s’en faisait la promesse.
chapitre trois ;
DIFFÉRENCE« Papa, pourquoi on n’habite pas dans la même ville que grand-père Nick? J’aime bien Marseille moi… New-York, c’est sale et c’est laid. » dit le petit Zechariah, dans le banc arrière de la voiture de son père. L’homme au volant soupira, en réfléchissant à la réponse à donner à son fils. Mais il savait pertinemment que s’il y répondait mal, les questions se multiplieraient. Jacques était piégé.
« Parce que le travail de papa est ici… Et il ne peut pas le faire là-bas. » dit-il, doucement. Le garçon de quatre leva les yeux de son livre pour scruter le regard de son père dans le miroir. « T’es pas capable de diriger ta compagnie informatique depuis la France? » dit Zech en haussant les sourcils. Mais heureusement pour l’homme, l’enfant perdait rapidement l’envie de la discussion. Il avait d’ailleurs déjà replongé le nez dans son livre.
Jacques eut un petit sourire en voyant son fils si concentré. Habituellement, les enfants de cet âge ne savait pas lire ni encore moins s’exprimer ainsi. Zechariah était différent des autres garçons de son âge. Il était plus doué que la moyenne. Le médecin de famille lui avait conseillé de lui faire passer des tests… Mais le père hésitait à le faire. Il ne voulait pas que le gamin se sente à part des autres, même si ce n’était qu’une question de temps…
chapitre quatre
CHANGEMENT Zechariah s’avançait dans le corridor, la capuche sur la tête et le regard vissé au plancher. Il avait treize ans et déjà il était en Sophomore, c’est-à-dire, deux années au-dessus des autres enfants de son âge. Bien sur, il était plus petit que les autres adolescents de son école et beaucoup moins social de part ce fait. Les autres enfants le jugeaient, disaient de lui qu’il était différent, qu’il était trop jeune. Zechariah ne faisait pas parti de l’exception. Les commentaires qu’il entendait le blessaient et ils se disaient même qu’il était doté d’un handicap, même si pour certains dont ses parents, c’était plutôt un don du ciel. Mais Zech aurait voulu être comme tous les autres enfants, avoir des problèmes à l’école, s’amuser et être insouciant. Mais le diagnostic était tombé depuis des lustres, Zechariah était surdoué. Ses parents faisaient d’autant plus attention à lui pour qu’il ne tombe pas dans les problèmes. Il est bien connu que les surdoués ont de la difficulté dans d’autres aspects de leur vie et qu’ils veulent à tous prix être acceptés. Les problèmes d’addiction ne sont pas rares. Pour le moment, le jeune garçon est épargné, mais pour combien de temps?
« Zech? Qu’est-ce que tu fous ici? T’es trop brillant pour l’école! Retourne chez les génies dans ton asile d’Einstein! On ne veut pas de toi ici! » dit Damien, un des gars les plus populaires de l’école dû à son statut de quater back et copain de la capitaine des cheersleaders. Zechariah ne répliqua pas, tentant de passer inaperçu. Le garçon avait ce don de garder son calme, c’en était plus énervant encore.
Damien s’approcha de lui et le poussa dans la case la plus proche. C’en était trop pour le garçon qui décida, pour une fois, de revenir à la charge. C’en suivit une bagarre et Damien se retrouva avec le bras cassé et le nez en sang. Ce fut alors le début d’une nouvelle ère pour Zechariah, qui perdit sa réputation d’être étrange ou de solitaire pour passer à leadeur et personne respectée…
chapitre cinq ;
ROMEO ET JULIETTE« Tu ne devrais pas rester silencieuse… Ils ne vont plus te lâcher après ; aucune pitié. » dis-je à une jeune fille blonde aux allures de poupée. Assis dans la salle de classe, mon regard ne cesse d’aller vers elle depuis le début de l’année scolaire. Je la trouve belle, merveilleusement belle. Et aussi, différente, mais d’une bonne façon. Elle semble comme moi et cela fait du bien, mais elle ne semble pas me voir. Pourtant… Il y a quelque chose qui me dit que cela ne restera pas comme ça. J’allais finir par attirer l’attention de la belle Juliett, je me le promis intérieurement.
***
« Olivia arrête de te dénigrer ; tu es née comme ça vois-le comme un don… Tu verras, tu pourras faire ce que tu voudras ensuite. » lui dis-je lorsque nous étions dans le corridor de l’école. Je détestais la voir ainsi. Elle n’acceptait pas le don extraordinaire qu’elle avait, dont tous les deux nous étions dotés. Nous pourrions faire tellement plus si nous le voulions. Il fallait juste qu’elle l’accepte. Qu’est-ce que le regard des autres pouvait bien nous faire? Ils étaient juste jaloux.
Olivia… J’adorais l’appeler par son deuxième prénom, même si je savais pertinemment qu’elle détestait cela. Mais elle était si belle avec ses expressions… Nous commençâmes à marcher dans le corridor. J’entendais les bruits des conversations et les regards se posant sur nous. Je crus voir Juliett rougir et j’en fis de même. Un courant électrique passa à travers ma main lorsque j’effleurai celle de la belle blonde... Mais je tente de tout ignorer. Ces sentiments, c’est nouveau pour moi.
***
« Je sais juste que je suis bien avec toi… Je ne sais même pas comment m’y prendre mais je ferai tout pour ne pas te faire du mal. » finis-je par dire, mes doigts s’entremêlant aux siens. Je me sentais si bien avec elle à mes côtés. Cela réchauffait mon cœur. Je ne m’y connaissais pas réellement en fille, mais avec elle, tout venait naturellement. Elle était tout à mes yeux et une chose était certaine, je n’allais pas la laisser tomber. La serrant contre moi, je me fis la promesse qu’elle serait toujours la seule et unique qui ferait autant vibrer mon cœur.
*** « Columbia ? Sérieusement ? On pourrait viser Yale, Havard ! Un couple de surdoués dans une des plus prestigieuses universités de l’Ivy-League ? T’imagines la notoriété qu’on pourrait avoir ? » m’exclâmais-je haut et fort à l’intention de la belle blonde qui était assise au bout du lit. Je ne pouvais pas croire qu’elle ne voulait pas aller dans ces universités prestigieuses! Nous n’étions pas faits pour des universités publiques sans avenir. Avec le don que nous avions, c’était du gâchi! Je ne comprenais pas pourquoi elle ne désirait pas cela! Ça n’avait absolument aucun sens. Elle ne se retourna pas. Je savais que son choix était fait et lorsqu’elle changea de sujet, c’était peine perdue. Mais j’avais toujours ce petit espoir de lui faire comprendre…
Mais les semaines passèrent et il fallut bien que les résultats arrivent. « Nous sommes heureux d'apprendre mademoiselle Johansen, que votre choix se soit porté sur notre université. En espérant qu’elle réponde à vos attentes. CONNERIES ! OLIVIA ? Qu’est-ce que c’est que ça ? » explosais-je de rage. Cette fois-ci, la scène se passait dans le salon de la maison familiale. Je me sentais trahi par cette nouvelle. Pourtant j’avais essayé de la raisonner, mais en vain. J’avais même été voir ses parents. Mais non! Rien n’avait fonctionné. Elle s’était mise dans la tête d’aller dans une école pourrie. « T’es destinée à tellement mieux! Du vrai gâchis!!! » criais-je en la fixant…
***
« Ce serait mentir que de dire que les relations à longue distances j y crois. T’es en train de foutre ton avenir en l’air Olivia et t’iras pas pleurer ensuite. Enfin t‘iras pas vers moi en tout cas. » lui avais-je déclaré en raccrochant brutalement le téléphone. Elle avait tout gâché avec ses idées. Nous aurions pu tellement faire plus tous les deux. Et maintenant, Olivia allait aller dans une autre université que la mienne. Nous ne nous l’étions pas dit ouvertement, mais notre relation battait de l’aile. Les disputes étaient nos principales discussions à présent. Il y avait une tension palpable dès que nous nous retrouvions dans la même pièce. Je ne la reconnaissais plus. Nous étions brisés… Même si je souffrais de cette décision, elle était sans retour.
« On passe du côté obscure de la force »
chapitre un ;
DÉCOUVERTE « Papa? » demanda le jeune homme en cognant à la porte. Zechariah avait alors quinze ans. Il venait d’entrer dans le bureau de son père pour lui poser LA question fatidique. « Oui, Zech? Qu’est-ce qu’il y a? » demanda Jacques à son tour. Enlevant ses lunettes, il fit signe à son fils de venir s’assoir dans la chaise devant son bureau. Le jeune homme s’exécuta sans attendre. Voyant qu’il hésitait, le père fit un sourire à son fils pour l’encourager… mais il se doutait bien de sa question. À mesure que les années passaient, il se l’était fait poser bien des fois, mais il n’avait jamais répondu. Par peur, sans doute ou bien par soucis de protection, ou bien les deux. Mais Zechariah était rendu grand et assez mature pour faire ses propres choix. Il pouvait comprendre l’ampleur de toute cette histoire. « Pourquoi est-ce qu’on ne voit jamais le reste de notre famille? Et pourquoi, je ne connais pas mon grand-père Nick… Parce que visiblement, lui, il veut me rencontrer… » commença à dire Zechariah. Jacques aurait pu et aurait surtout du continuer à ignorer les questions de son fils, mais cette fois-ci, il décida plutôt d’y céder. Ce n’était qu’une question de temps avant qu’il ne le sache et il préfèrait que ça vienne de sa bouche avec ses propres mots.
Soupirant, le père expliqua au fils que son propre géniteur faisait parti de ce qu’on appelle la mafia française. Les yeux tout ronds, Zechariah écouta attentivement son père, se demandant bien pourquoi il n’en avait jamais entendu parler avant. Mais Jacques répondit à la question silencieuse de son fils, le connaissant beaucoup trop. « C’était pour te protéger. ». Pour toute réponse, Zechariah se leva et quitta la pièce, laissant Jacques perplexe face à ce comportement. Il ne s’en doutait pas encore, mais l’histoire des Venturi avait opéré un nouveau changement chez le jeune homme… Un très important même.
En quittant le bureau de Jacques, Zechariah pensa premièrement aller dans sa chambre, mais il bifurqua pour prendre son manteau et sortit dehors dans le froid. Nous étions en mars à ce moment-là, mais Zech voulait absolument aller à la bibliothèque pour en savoir plus sur son grand-père. Ce que lui avait dit Jacques ne l’avait pas perturbé dans le bon sens. Sa curiosité maladive s’était emparée de lui.
Arrivé là-bas, il fit une recherche sur son nom de famille. Cela le renvoya au terme « French Connection ». Dévorant les pages et les pages, Zechariah réalisa bien vite que sa famille était beaucoup plus influente et importante qu’il ne le pensait. Dans sa tête d’adolescent, il ne comprenait pas pourquoi son père lui avait caché toutes ses informations pertinentes. Une admiration maladive naquit dans l’esprit du jeune homme pour l’homme qu’était son grand-père. Il décida en ce jour que l’héritage familiale n’allait pas se perdre et qu’il allait reprendre contacte avec Dominique Venturi. Ses parents n’allaient pas le savoir sinon ses tentatives seraient vaines. Un sourire aux lèvres et une nouvelle détermination dans le regard, Zechariah remit son manteau et reprit le chemin de sa demeure.
chapitre deux
L'ASCENSION Zechariah a dix-neuf ans. Depuis quelques années, il a repris contact avec son grand-père, Nick Venturi, et ses anciens associés. Avec l’aide de ces derniers, il a repris le flambeau d’une société qui entrait dans l’ombre; la mafia française. Le but de Zechariah est de recréer la « French connection » et il est prêt à tout pour y parvenir. Il s’investit le plus possible là-dedans et essaie de connaître au mieux son grand-père. Ce dernier est fort heureux de pouvoir enfin laisser un héritage à son seul petit-fils. Mais la maladie le gagne de plus en plus et les deux hommes sont au courant qu’ils ne pourront plus se côtoyer bien longtemps. Ils en profitent donc au maximum.
Parallèlement à ses nombreux voyages entre Marseille et New York, le jeune homme étudie en astrophysique à l’université Columbia dans le but de travailler pour la NASA. C’est un de ses vieux rêves d’enfant. Le jeune homme excelle en cours malgré de nombreuses absences. Il a aussi de nombreux problèmes avec les autres étudiants. En effet, son attitude changeante énerve les autres et font de lui un paria. Le fait de travailler pour la mafia fait ressortir en lui ses traits de caractère les plus négatifs dont l’impulsivité et l’agressivité. Il se fait notamment sortir d’un cours pour en être venu aux mains avec un de ses collègues. Sa carrière universitaire ne tient qu’à un fil, mais il persévère. Zechariah veut quand même un diplôme au cas où ça tournerait mal pour le reste.
Cependant, plus le temps avance et plus il a davantage d’intérêt pour la mise en place de la nouvelle « French Connection ». Son intérêt pour l’école et le reste diminue, et il finit par s’en désintéresser complètement quelques années plus tard, lorsqu’en 2008, Nick Venturi pousse son dernier soupire.
chapitre trois ;
CHAOS Nous sommes en 2008 et Zecharia a ving ans. Il est dans son appartement à New York, assis sur son lit, la tête entre les mains. Il vient de recevoir un appel lui annonçant une très mauvaise nouvelle. Son grand-père vient de mourir dans ses appartements de Marseille. Il a abandonné son long combat contre la maladie. Mais Zechariah ne pleure pas, il n’en a pas envie. Il doit se montrer fort pour cet homme qu’il admirait le plus au monde. Ce qui l’emmerde, par contre, c’est qu’il soit mort avant qu’il n’est pu lui dire au revoir.
Se levant brusquement, le jeune homme va vers son bureau et s’empare du téléphone. Il n’appellera pas ses parents, parce que, visiblement, son père n’en a rien à faire de son propre géniteur. Non, de toute façon, il n’est même pas censé être au courant vu « qu’il n’a pas de lien avec lui ». Ses doigts dansent sur le clavier, connaissant les touches par cœur. « Oui, j’aimerais parler à Lansky… Ouais… il est tombé. Je demande une réunion de toute urgence… Oui… Non, ce n’est pas une suggestion. C’est un ordre. Oui, c’est ça. Demain à midi. » Et il raccrocha le téléphone.
Dans un accès de rage, Zecharia vint jeter toutes ses affaires sur le sol. Il en avait marre de tous ces incompétents. La « French Connection » allait rennaître de ses cendres, avec ou sans son grand-père à sa tête. Et s’il devait se débarrasser de descendants de trafiquant de drogue américain, il allait le faire.
Se rassoyant sur son lit, le mafieux eut une pensée pour Juliett, la jolie blonde qui aurait pu partager avec lui sa tristesse comme son bonheur. Il avait tant besoin d’elle en ce moment. Elle lui manquait atrocement.
Il se releva pour prendre le téléphone et entreprit de composer son numéro qu’il savait aussi bien que le premier… Le téléphone sonna et puis une voix douce répondit « Allo? » Mais lui, ne dit rien. Il n’y avait rien à dire de toute façon. « Qui est à l’appareil? » mais pas de réponse. Zechariah raccrocha. Le son de sa voix lui avait redonné courage. C’était tout ce qui comptait.
chapitre quatre
ÉPILOGUE« OLIVIA OUVRE ! Je sais que tu es là ! J’ai même dû harceler la concierge pour qu’elle me dise quand tu rentrerais. Comme si c’était pas suffisamment dur comme ça, tu te fais des voyages à l’autre bout du monde tous les deux mois. Depuis 2008 plus rien et là regarde 13 octobre 2011... Toujours rien. Ouvre-moi je t’en supplie… On peut repartir de zéro, voyager où tu veux maintenant, tu peux même arrêter de bosser… J’ai changé, la NASA j’en ai plus rien à foutre. Si tu veux bosser pour un truc public aussi… » hurlais-je au travers de la porte. Je tappai à de multiples reprises dedans, mais jamais elle ne s’ouvrit. « OLIVIA!!!! S’IL-TE-PLAÎT!!!! » hurlais-je à nouveau, mais toujours pas de réponse. Je savais qu’elle était là, ce qui était encore plus douloureux. Mais pourquoi ce brusque changement de situation? J’avais réalisé que la seule personne avec qui je voulais partager ma vie, c’était elle. Jamais je ne l’avais oublié. On ne pouvait pas oublier Juliett Sacha Olivia Johansen-Senfield. C’était impossible! Je me laissai tomber contre la porte, mais jamais je ne la revis… jusqu’au 31.
Cette soirée à laquelle j’étais invité tous les ans par ses parents. Cette fois-ci, j’avais décidé de jouer un autre rôle. Je voulais la rendre jalouse, misérable. Surtout que je savais qu’à présent, elle avait un petit copain. J’avais donc amené une créature de rêve à cette fête. Elle allait en voir de toutes les couleurs!
« Voilà je vous présente Charlotte… Je l’ai rencontré le 14 OCTOBRE 2011, je crois que je me souviendrais toujours de cette date, et ma vie a complètement changé depuis. Un peu comme toi Juliett avec ton nouveau copain… Il s’appelle comment déjà ? Ta mère me l’a dis j’ai complètement zappé. C’est bête qu’il n’ait pas pu venir pour la soirée du 31... Il doit être pas mal occupé pour ne pas venir fêter ça avec sa copine. » avais-je déclaré haut et fort à la fête du 31. Je voulais me venger en amenant son sosie presque parfait. Mais ce qu’elle ne savait pas, c’était qu’au fond de moi, je souffrais. Je souffrais énormément de la voir avec quelqu’un d’autre. Je l’aimais. Ça n’avait aucun sens. Et tout était gâché. Mais secrètement, au fond de moi, j’aimerais que tout redevienne comme avant, lors de la première fois que je lui avais parlé en classe.
Code par Energy.Burner. Ne pas reproduire sans autorisation préalable de la merveilleuse créatrice
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → What.The.Hell / Sandrine / 21 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Je suis tombée d'un nuage ★Ce personnage est-il un double compte ? → Dans mon cas, on dit quadruple ★Présence sur le forum → 5/7 ★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario
Mon exemple de RolePlay:
Le feu éclairait la scène, dévoilant le visage légèrement enfantin de la belle Oksana. Je souris à cette vision. Elle lui ressemblait tellement… dans sa façon de bouger, dans sa manière de me regarder et dans son comportement en général… Si les clones existaient, Oks serait le portrait tout craché de Luhann. Mais je me forçai à taire cette pensée pour me concentrer uniquement sur la jeune femme qui était de chaire et de sang, et non, le fantôme de mon passé… « Bonsoir… Je ne pensais pas que tu viendrais, Oks. » avais-je dit. Avant de me répondre, elle haussa simplement les épaules. « Jusqu'à preuve du contraire, je ne t'ai jamais fait défaut. » avait-elle dit. C’était vrai. Elle ne m’avait jamais posé de lapin… Elle était toujours venue… Et des fois, on aurait dit qu’elle n’attendait que cela… Et j’aimais cette situation. Je me sentais en contrôle et apprécié… ce à quoi je n’étais plus tellement habitué. « Non, tu es toujours à l’heure… » dis-je, pensif en la regardant.
Mais mon regard alla vers son chien, que j’ignorai tout simplement. La bête ne m’aimait pas et c’était réciproque. Mais je ne voulais pas blesser Sana, parce qu’elle l’aimait, ce Faust.
« Tu crois qu’on va s’aimer pour toute la vie, Sky? » me demanda-t-elle en caressant mes cheveux blonds. « Lu’, tu es la femme de ma vie… Je ne pourrai jamais t’oublier. Tu es tout pour moi. » lui dis-je, en lui souriant. « Est-ce que tu as déjà tué… » dit-elle, en fuyant mon regard… « Oui.. » je ne pouvais pas lui mentir… Mais je ne pouvais pas lui dire non plus, que j’avais aimé cela… Les voir se consumer… Les entendre hurler! J’étais en transe. « Si je te demandais de ne plus le faire, tu le ferais? » demanda-t-elle. Je fronçais les sourcils, n’ayant jamais pensé à la question. « Je ferais tout pour toi, Luhann. »
« Tu ne pensais pas que je viendrais ? Je t'ai manqué ou quoi ? » demanda Oks. La jeune femme était maintenant assise à côté de moi sur une balançoire voisine à la mienne. J’avais eu un moment d’absence… Je n’avais pas remarqué ses déplacements. Je ne répondis rien pendant quelques instants, regardant les flammes dansées devant mes yeux vitreux. La réponse était que, oui, elle m’avait manqué. Elle était mon obsession.. Elle ne savait pas à quel point elle occupait mes pensées. « Je ne sais pas… peut-être...» dis-je… honnête. Elle était la seule personne avec qui j’avais vraiment le fond de mes pensées. Et Dieu seul sait à quel point, j’aime mentir.
« C'est l'heure de l'entrainement ? » me demanda Oksana en me pointant le feu improvisé. Le feu était si fascinant… presque autant qu’elle. Je me levai de la balançoire. « Tu veux que je te montre ce que j’ai appris à faire récemment? » demandais-je, avec un petit sourire en quoi. Sans plus attendre, je m’exécutai. J’avais appris que je pouvais manipuler les formes que prenait le feu. Ça s’avérait bien utile. Je me concentrai quelques instants, entrant dans cette sorte de transe dans laquelle je me mettais lorsque j’utilisais mes pouvoirs. Je pouvais vite devenir incontrôlable. C’était la beauté de la chose. Pour Oksana, je créai un oiseau, grand et majestueux. Un phoenix… Ma future signature. Il vola bientôt autour de la magnifique jeune femme, ce qui m’arracha un sourire. Avec cette lumière chancelante, elle lui ressemblait encore plus. Je perdis ma concentration aussitôt et l’oiseau disparut… « Je suis désolé… » dis-je. J'eus un air triste.
Le code règlement:
→ Code validé par moi-même
Dernière édition par Zechariah S.D. Venturi le Dim 1 Avr - 6:07, édité 52 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Zechariah ◊ My universe will never be the same. I'm glad you came. Mar 20 Mar - 3:08
+1
Parce que j'aime ça réserver un post pour rien
N.B. Pour ceux qui se demandent, je change de personnage complètement. Nolan n'est plus
Ne pleurez pas Il repose en paix dans les banques de personnages du monde entier
Dernière édition par Zechariah D. Lansky le Mar 20 Mar - 3:17, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Zechariah ◊ My universe will never be the same. I'm glad you came. Mar 20 Mar - 3:15
Nolan
Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Zechariah ◊ My universe will never be the same. I'm glad you came. Mar 20 Mar - 3:17
Merci beaucoup
Mais oui, Nolan
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Zechariah ◊ My universe will never be the same. I'm glad you came. Mar 20 Mar - 6:30
Bienvenue parmis nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Zechariah ◊ My universe will never be the same. I'm glad you came. Mar 20 Mar - 6:34
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Zechariah ◊ My universe will never be the same. I'm glad you came. Mar 20 Mar - 8:56
J'ai la chanson en tête now Leplusbeau rebienvenue à toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Zechariah ◊ My universe will never be the same. I'm glad you came. Mar 20 Mar - 11:35
ReBienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Zechariah ◊ My universe will never be the same. I'm glad you came. Mar 20 Mar - 13:20
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Zechariah ◊ My universe will never be the same. I'm glad you came. Mar 20 Mar - 14:10
Re-Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Zechariah ◊ My universe will never be the same. I'm glad you came. Mar 20 Mar - 15:25
Juliett S.O Johansen a écrit:
J'ai la chanson en tête now Leplusbeau rebienvenue à toi
J'arrête pas de l'entendre à la radio!! Je vais la savoir par coeur bientôt XD
Merci
Chelsea K. Baxter a écrit:
ReBienvenue !
Merci
Catarina L. Costa a écrit:
Bienvenue sur le forum
Merci beaucoup
Joyce L. Bradfort a écrit:
Re-Bienvenue
Merci !
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Zechariah ◊ My universe will never be the same. I'm glad you came. Mar 20 Mar - 16:07
bon courage pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Zechariah ◊ My universe will never be the same. I'm glad you came. Mar 20 Mar - 16:16
re bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Zechariah ◊ My universe will never be the same. I'm glad you came. Mar 20 Mar - 18:37
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Zechariah ◊ My universe will never be the same. I'm glad you came. Mar 20 Mar - 20:48
Merci beaucoup
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Zechariah ◊ My universe will never be the same. I'm glad you came. Mer 21 Mar - 0:30
mon Andrew Je suis trop jalouse
reBienvenue S.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Zechariah ◊ My universe will never be the same. I'm glad you came. Mer 21 Mar - 1:43
bienvenuuue !!!! j'adore le ptit Andy *-* pis ton perso a l'air vraiment cool, hâte de lire ton histoire entière !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Zechariah ◊ My universe will never be the same. I'm glad you came. Mer 21 Mar - 5:51
Merci beaucoup à vous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Zechariah ◊ My universe will never be the same. I'm glad you came. Mer 21 Mar - 10:04
faut vraiment que je me bouge de terminer le scénar'
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Zechariah ◊ My universe will never be the same. I'm glad you came. Mer 21 Mar - 23:44
Moi qui l'envisageais avant de partir Re-bienvenue J'adore ce nom! C'est peut-être parce que ça me fait penser à Volturi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Zechariah ◊ My universe will never be the same. I'm glad you came. Jeu 22 Mar - 5:33
Maya L. Fabregas a écrit:
Moi qui l'envisageais avant de partir Re-bienvenue J'adore ce nom! C'est peut-être parce que ça me fait penser à Volturi
Oh! pour vrai? Je n'avais pas vu Vraiment désolé!!!
Ouais, c'est vrai que ça sonne comme Volturi XD Et merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Zechariah ◊ My universe will never be the same. I'm glad you came. Jeu 22 Mar - 12:42
T'inquiètes (a) là je me disais que j'allais prendre Joseph mais il est déjà repris Daniel Du coup je verrai plus tard
Dernière édition par Maya L. Fabregas le Ven 23 Mar - 0:17, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Zechariah ◊ My universe will never be the same. I'm glad you came. Jeu 22 Mar - 22:13
Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Zechariah ◊ My universe will never be the same. I'm glad you came. Sam 24 Mar - 1:19
rebienvenuuuuue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Zechariah ◊ My universe will never be the same. I'm glad you came. Mar 27 Mar - 7:35
Aonhh!!! Merci
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Zechariah ◊ My universe will never be the same. I'm glad you came.
Zechariah ◊ My universe will never be the same. I'm glad you came.