Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez|

Aphrodite L. McGuinness [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Aphrodite L. McGuinness [U.C] Empty
MessageSujet: Aphrodite L. McGuinness [U.C] Aphrodite L. McGuinness [U.C] EmptyLun 9 Avr - 23:28

FEAT. FREYA MAVOR
Aphrodite Lily McGUINNESS

19 ans → Né(e) à Dublin le 11/05/1992 → Métiers ou Études
célibataire → hétérosexuel(le) → membre des Nom du groupe.

And who am i ?

★Quels sont tes caractéristiques?
→ Répondre ici à la question ci-dessus ... Parlez ici de tout ce qui différencie votre personnage. S'il a des tatouages, des allergies, des piercings, une mimique particulière, tout ce qui selon vous le rend différent. Vous pouvez également parler de son physique, ses habitudes vestimentaires, bref tout ce qui le caractérise, tout simplement. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Veuillez décrire ici le caractère de votre personnage. 15 Lignes minimum. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Well... It's my story...

« C'était le nouveau single de Jason Mraz! J'espère que ça vous a plu! Après la pub nous accueillerons Lovely Lily! Si vous ne vous rappelez pas d'elle, c'est que vous êtes trop vieux pour écouter cette radio. A tout de suite, et restez branchés sur Radio Star One! »

Nick était animateur d'une radio de seconde zone, dont les seuls auditeurs en ligne devait être des routiers, et les clients d'un supermarché perdu au fin fond du Kent. Mais aujourd'hui sortait de l'ordinaire, elle accueillait Lovely Lily, c'était une petite gamine d'à peine 18 ans, qui était de temps en temps dans les tabloïds pour ses déboires avec les hommes, la drogue et l'alcool. Elle avait été une enfant-star, enfin, elle avait fait un seul et unique tube que la terre entière avait écouté: "Lovely like me", qui reprenait légèrement les riffs de "Like a Virgin" de Madonna, mais les pin up de 11 ans, ça fait rêver. Elle avait eu énormément de succès, puis elle avait perdu la tête. Il lui été arrivé un milliard de choses et Nick comptait bien avoir des infos exclusives, histoire de faire monter un peu l'audimat.

« La pub est bientôt terminée, tu peux faire rentrer Lily? Il faudrait que je lui parle deux secondes avant de reprendre l'antenne (...) Comment ça elle n'est pas encore là?? (...) TU TE FOUS DE MA GUEULE? (...) Elle est où cette petite p*te? »

A ce moment là, Aphrodite poussa la porte, elle entra en titubant le sourire aux lèvres.

« - Salut Nick! Désolée pour le retard, mais on m'a proposé un verre... enfin quelques verres... les gens du coin sont très gentils, je n'ai pas pu refuser.
- Ah! Lily, on t'attendait! Je voulais te montrer la liste des questions avant de commencer, histoire que tu me dises si ça te va ou pas!
- J'm'en fous, demande moi ce-que-tu-veux! Je répondrai.
- Hmm, tu es sûre?
- Ouais ouais, c'est possible d'avoir un petit remontant par hasard?
- Euh, oui! Bien sûr. Jess rapporte un scotch, tu es irlandaise, t'aimes le scotch non?
- J'aime tout, tant qu'il y a de l'alcool dedans. »

Aphrodite s'assit en face de Nick, des assistants s’affairèrent autour d'elle afin de lui brancher son casque et son micro.

3...2...1...C'est parti!

« - Vous êtes bien sur Radio Star One! Bonjour aux nouveaux arrivants! Et maintenant comme promis, Lovely Lily est avec nous!
Bonjour Lovely Lily! Alors comment ça va?
- Salut Nick... Oui je vais bien. Dis moi, il y a du monde qui écoute cette radio? Et j'ai toujours pas eu mon scotch...
- Hahaha! Lily! Quel humour!
- Ouais, on me le dit souvent...
- Donc Lily, ton vrai nom c'est Aphrodite McGuinness, c'est bien ça?
- Ah ouais, t'as des infos de dingue sur moi Nick! Trop fort, tu pensais que je m'appelais vraiment Lovely Lily?
- Hahaha! Toujours le mot pour rire dis moi! Bon en parlant de ton prénom, pourquoi tu t'appelles comme ça?
- Parce que ma mère est une c*nne. Non, plus sérieusement, ma mère voulait que je sois belle et célèbre, elle disait qu'Aphrodite apportait l'amour. Si j'avais eu un père j'aurai peut-être pu avoir un prénom normal, mais ma mère n'a jamais su lequel c'était... »

I - « Oh, ma chérie! Tu vas devenir une star »

Le 10 mai 1992 fut le jour où Magdalena McGuinness décida que le petit monstre rose et fripé qui venait d'être extrait de son ventre aurait la vie dont elle avait toujours rêvé: strass, paillettes, gloire et red carpet... Elle l'a nomma Aphrodite parce qu'elle voulait que sa fille soit la plus belle, fasse chavirer les coeurs, et connaisse le succès. Sans doute pensait-elle aussi que cette célébrité déteindrait sur elle.
Magdalena était une belle femme, elle avait du succès auprès des hommes. Elle couchait à gauche à droite avec des présentateurs télé, des acteurs de séries B, et des participants de téléréalité dans l'espoir de devenir célèbre. Mais tout n'était pas si simple, elle se faisait vieille, et malgré quelques apparitions dans la presse people, cela ne prenait pas. Elle habitait toujours un studio miteux dans la banlieue de Londres, et préférait s'acheter des robes haute-coutures pour les grandes (et trop rares) occasions plutôt que de s'acheter de quoi manger. Elle vivait en se faisant inviter au restaurant, puis elle couchait avec ses prétendants. Cette vie ne lui déplaisait pas, du moins elle ne pensait pas pouvoir faire mieux. Et chaque fois qu'elle voyait sa photo dans un magazine elle la découpait et la mettait dans un

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Répondre ici.
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Répondre ici.
★Ce personnage est-il un double compte ? → Répondre ici.
★Présence sur le forum → Répondre ici.
★Personnage inventé ou scénario ? → Répondre ici.

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:

Dernière édition par Aphrodite L. McGuinness le Mer 11 Avr - 1:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Aphrodite L. McGuinness [U.C] Aphrodite L. McGuinness [U.C] EmptyLun 9 Avr - 23:42

Bienvenue ici I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Aphrodite L. McGuinness [U.C] Aphrodite L. McGuinness [U.C] EmptyLun 9 Avr - 23:44

bienvenue à toi Aphrodite L. McGuinness [U.C] 14619
bon courage pour ta fiche & si tu as des questions n'hésite surtout pas I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Aphrodite L. McGuinness [U.C] Aphrodite L. McGuinness [U.C] EmptyMar 10 Avr - 0:06

Bienvenue parmi nous Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Aphrodite L. McGuinness [U.C] Aphrodite L. McGuinness [U.C] EmptyMar 10 Avr - 0:19

Juliett S.O Johansen a écrit:
bienvenue à toi Aphrodite L. McGuinness [U.C] 14619
bon courage pour ta fiche & si tu as des questions n'hésite surtout pas I love you

Merci à tous pour cet accueil Smile

Je dois avouer que j'ai une question, enfin plutôt j'ai besoin de votre aide:
A la base je voulais prendre Freya Mavor comme avatar, j'ai imaginé le personnage et elle convenait à merveille. J'avais vérifié la semaine dernière si elle était prise ou pas, et ce n'était pas le cas, je n'ai pas pensé à revérifier depuis et je viens de voir qu'elle était prise. J'avoue être un peu déçue Aphrodite L. McGuinness [U.C] 175734
Enfin tout ça pour dire que si vous avez une idée d'avatar je suis preneuse ! J'ai comme unique critère qu'Aphrodite est irlandaise, pas que je cherche une rousse couverte de tâches de rousseur Razz , mais il faudrait qu'il y ait une certaine cohérence !

Merci d'avance pour votre aide! Aphrodite L. McGuinness [U.C] 716439

EDIT:: Je dois avoir un problème de vue ou des hallucinations parce que Freya Mavor n'apparait plus dans les avatars pris! Haha! Eh bien merci quand même! Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Aphrodite L. McGuinness [U.C] Aphrodite L. McGuinness [U.C] EmptyMar 10 Avr - 8:10

Oui elle a été libérée récemment Aphrodite L. McGuinness [U.C] 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Aphrodite L. McGuinness [U.C] Aphrodite L. McGuinness [U.C] EmptyMar 10 Avr - 8:35

Bienvenue Aphrodite L. McGuinness [U.C] 57717
Freya I love you
Cheyenne L. Pearson
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Aphrodite L. McGuinness [U.C] Tumblr_n5tvum1iaS1tuyckno1_250

MessageSujet: Re: Aphrodite L. McGuinness [U.C] Aphrodite L. McGuinness [U.C] EmptyMar 10 Avr - 10:35

Bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Aphrodite L. McGuinness [U.C] Aphrodite L. McGuinness [U.C] EmptyMar 10 Avr - 11:42

Bienvenue parmi nous bounce
N'hésite pas si tu as besoin Aphrodite L. McGuinness [U.C] 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Aphrodite L. McGuinness [U.C] Aphrodite L. McGuinness [U.C] EmptyMar 10 Avr - 13:12

Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche Aphrodite L. McGuinness [U.C] 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Aphrodite L. McGuinness [U.C] Aphrodite L. McGuinness [U.C] EmptyMar 10 Avr - 18:25

Aphrodite est un prénom qui va tellement bien à Freya je trouve. I love you
bienvenue Aphrodite L. McGuinness [U.C] 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Aphrodite L. McGuinness [U.C] Aphrodite L. McGuinness [U.C] EmptyMer 11 Avr - 0:17

Bienvenue Aphrodite L. McGuinness [U.C] 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Aphrodite L. McGuinness [U.C] Aphrodite L. McGuinness [U.C] EmptyVen 13 Avr - 0:17

Bienvenue sur NYCL Aphrodite L. McGuinness [U.C] 932210
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Aphrodite L. McGuinness [U.C] Aphrodite L. McGuinness [U.C] EmptyMar 17 Avr - 11:38

Bienvenue sur NYCL Aphrodite L. McGuinness [U.C] 57717 Aphrodite L. McGuinness [U.C] 93598 I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Aphrodite L. McGuinness [U.C] Aphrodite L. McGuinness [U.C] EmptyDim 29 Avr - 6:27

Merci de mettre le nom de ta célébrité dans la case sous ton titre I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Aphrodite L. McGuinness [U.C] Aphrodite L. McGuinness [U.C] EmptyDim 29 Avr - 20:33

En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, tu as donc une semaine pour la terminer (ou faire les changements demandés) avant que ton compte ne soit supprimé.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Aphrodite L. McGuinness [U.C] Aphrodite L. McGuinness [U.C] Empty

Aphrodite L. McGuinness [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1