26 ans → Né(e) à ville le 00/00/0000 → Métiers ou Études célibataire → hétérosexuelle → membre des Beauty Queen.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Elle attire l'attention sur elle. A son école elle était l'une des plus jolies filles, n'aillant aucune honte à porter des tallons de plusieurs centimètres, des robes, des décolletés... Mais elle arrive à porter tout cela avec classe et élégance. Il faut bien avouer qu'elle a un air sur d'elle et qu'à son service militaire (les filles n'étant pas très présente), elle a eu un franc succès. Des cheveux bruns et longs. Des yeux, vert claire, pétillant et plein de vie. Elle a toujours eu cette capacité à faire passer sa joie de vivre et son énergie débordante aux autres. Elle a vécu l'ouragan Katerina habitant et étant née en Louisiane. Elle a vu sa maison complètement détruite et ses parents galèrer pour en faire une autre avant de déménager à New-York. Elle a un tatouage en dessous de la nuque représentent deux ailes d'anges ou de démon, à vous de voir.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Elle a toujours aimé l'action, elle est très active n'aimant pas rester sans rien faire, c'est pour cela qu'elle a décidé de faire son service militaire, ayant besoin de changement et de sensations nouvelles et fortes. Elle a toujours été fonceuse, sachant prendre des décisions rapides et généralement utile. Elle a toujours été un garçon manqué, son père l'ayant bien compris, il l'a poussé sur cette voix, réparent des voitures, des motos... ensemble, passant parfois même leur journée à ça. Cela n'a jamais dérangé Jenna et elle l'assume pleinement, elle aime les activités de mec, même si elle a une apparence trompeuse, sachant parfaitement s'habiller en une vraie femme, belle et sexy. On peut dire clairement qu'elle a un caractère bien trempé, plutôt franche et n'ayant pas sa langue dans sa poche. Si elle n'aime pas une personne elle peut très bien lui faire comprendre en une seconde. Elle n'a pas peur de se battre, elle est solide et tenace. De plus c'est une fille intelligente et courageuse.
Well... It's my story...
Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes minimum.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Haruka ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Merci PRD ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non ★Présence sur le forum → Régulière ★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario de Liam E. James
Mon exemple de RolePlay:
→ Il y avait du bruit autour d'elle, des enfants rigolant, des adolescents racontent des blagues et d'autre en train de s'imbiber d'alcool, mais Bianca arrivait à faire abstraction de tout cela. De faire le vide dans sa tête et d'oublier le bruit environnant. C'était une très belle journée, et donc c'était normal qu'il y est du monde dehors, à la plage. Elle se redressa, prit son verre et bu une autre gorgé, il faisait vraiment chaud et elle savait qu'elle ne devrait pas rester des heures comme ça à s'exposer au soleil. Elle regarda autour d'elle et elle en conclue qu'elle devait être la seule à boire un cocktail de fruit sans alcool. Elle soupira doucement, elle se demanda un instant ce qu'elle aurait bien pu faire si elle n'était pas ce qu'elle était. Serait-elle comme eux, à essayer d'oublier ses problèmes dans les fêtes beaucoup trop arrosé et mal fréquenté. A boire à n'importe quelle heure de la journée ? Elle n'en savait rien étant donné qu'elle n'avait jamais été dans ce genre de situation. Elle en était d'ailleurs plutôt contente, mais si elle avait été comme eux personne n'exigerait qu'elle réussisse à tout prix. Ses parents la poussaient énormément et elle ne voulait pas les décevoir évidemment, ils auraient tellement honte d'elle si elle échouait. Ils avaient reposé tout espoir en elle et ils laissaient Winny de côté. Ils savaient que sa soeur n'avait pas la même force qu'elle et qu'elle se laisserait marcher sur les pieds facilement. Elle réajusta ses lunettes en reprenant sa position délaissée quelques minutes avant. Elle avait les jambes croisées, la tête en arrière, laissant paraître une position nonchalante mais gracieuse. Elle ne savait pas combien de temps elle était restée comme ça, elle s'était même endormie à un moment. Bianca était fatigué ses temps si, elle n'arrêtait pas d'aller en soirée pour essayer de croiser du beau monde. Elle travaillait aussi beaucoup sur ses cours chez elle et n'avait que de rare moment à elle.
« Tiens, Alec n'est pas là ? »
Elle sursauta légèrement en se redressant. Elle posa ses yeux sur le jeune homme qui venait d'interrompre son moment privilégié. C'était Andrew Keenan, le type à qui elle avait fait du chantage et qui avait promis de se venger d'elle. C'était vraiment la seule personne qu'elle n'avait pas envie de voir et qu'elle n'avait même pas pensé voir. Il avait surement entendue la rumeur de Beautiful Lie, la personne qui foutait la merde dans l'établissement. Elle savait qui viendrait lui en faire part un jour, mais elle n'avait pas envie que ce soit aujourd'hui. Sa journée "repos" allait vite finir par une journée "cauchemar". Il avait ce sourire désinvolte qu'elle n'aimait pas.
« Dommage, on dirait que tu vas devoir te contenter de moi »
Ses mots était quasiment chuchoté. Elle n'avait absolument pas envie qu'il vienne à sa table et encore moins envie de l'écouter lui dire ce qu'il pensait de tout cela. Elle n'avait vraiment pas besoin de ça aujourd'hui. Il tira la chaise en face d'elle en s'y assoyant sans lui demander son accord. Elle le sentait poussé ses jambes pour allonger les siennes prenant ainsi ses aises. Elle soupira doucement, sachant que sa journée était maintenant foutu. Elle n'avait pas envie de "discuter" avec lui, sachant déjà de quoi il allait lui parler.
"Je ne t'ai pas autorisé à te joindre à moi..."
Elle n'avait jamais été gentille avec lui et encore moins en ce moment. Elle n'avait pas envie de lui montrer qu'elle était angoissée ou bien même que sa présence l'énervait. Elle restait sereine et d'ailleurs ses mots n'avaient pas été agressif. Elle se redressa un peu plus sur sa chaise croisant de nouveau ses jambes et posant ses yeux sur lui. Elle savait qu'il avait avoué ses sentiments à Shanaé cela avait aussi été exposé au grand jour. Et elle n'allait pas s'en priver de lui dire, il était là pour une chose précise alors si elle pouvait aussi le vanner elle allait le faire.
" Alors, Monsieur vit le parfait amour à ce que je vois." Elle se pencha vers lui en lui chuchotant "Finalement j'ai bien fait de te rendre visite la dernière fois..."
Puis elle se redressa prenant son verre au passage, elle en bue quelques gorgés, laissant un silence s'installer.
Le code règlement:
→ bon par Maisy
Dernière édition par Meadow V.H Clark le Lun 16 Avr - 18:15, édité 16 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Meadow : UC Ven 13 Avr - 22:11
Bienvenue parmi nous N'hésite pas si tu as besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Meadow : UC Ven 13 Avr - 22:25
bienvenue à toi bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Meadow : UC Ven 13 Avr - 22:42
Tu vas en faire une heureuse Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Meadow : UC Ven 13 Avr - 23:27
Oh Jenna Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Meadow : UC Ven 13 Avr - 23:29
Merci pour votre accueil
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Comme je l'ai dis sur la fiche du perso' ne te gêne surtout pas pour me poser des questions
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Meadow : UC Sam 14 Avr - 11:37
Bienvenue sur nycl
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Meadow : UC Sam 14 Avr - 13:00
Bienvenue & Bon courage pour faire ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Meadow : UC Sam 14 Avr - 19:33
Merci à tous pour votre accueil :brigitte: Liam, promis si j'ai des questions je viendrais te harceler par MP Même si je pense que je vais en avoir mais je vais commencer ma fiche demain
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Meadow : UC Dim 15 Avr - 21:54
Bienvenue parmi nous Je valide ton code qui est bon, bonne continuation
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Meadow : UC Lun 16 Avr - 18:17
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Meadow : UC Mar 17 Avr - 11:37
Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Meadow : UC Dim 29 Avr - 2:20
Une autre personne qui tente aussi pour le scénario a terminé sa fiche, il te reste donc trois jours pour finir la tienne ou l'avatar lui reviendra. Sinon cela se fera à la meilleures des deux fiches.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Meadow : UC Dim 29 Avr - 20:33
En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, tu as donc une semaine pour la terminer (ou faire les changements demandés) avant que ton compte ne soit supprimé.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Meadow : UC Mer 2 Mai - 22:43
L'autre personne a été validée puisque le délais des trois jours est dépassé N'hésites pas si tu as besoin d'aide pour te trouver un autre personnage
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Meadow : UC
Meadow : UC
Page 1 sur 1