Sujet: CANDICE - " L'enfance c'était pas si mal que ça en fait... " Ven 27 Avr - 23:36
FEAT. CLAIRE HOLT
Candice Malese Prescott
23 ans → Né(e) à New York le 02/06/1988 → 4ème année de médecine célibataire → hétérosexuelle → membre des Ordinaries.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Répondre ici à la question ci-dessus ... Parlez ici de tout ce qui différencie votre personnage. S'il a des tatouages, des allergies, des piercings, une mimique particulière, tout ce qui selon vous le rend différent. Vous pouvez également parler de son physique, ses habitudes vestimentaires, bref tout ce qui le caractérise, tout simplement. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
★Quel est le caractère de ton personnage? → Veuillez décrire ici le caractère de votre personnage. 15 Lignes minimum. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Well... It's my story...
Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes minimum.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → BADA&BOUM . ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Google est notre ami. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → 3/7 jours ( pendant les vacances : 7/7 ). ★Personnage inventé ou scénario ? → Personnage inventé.
Mon exemple de RolePlay:
→ A chaque fois que Tyler venait chez Dylan et Sasha, il se sentait comme chez lui. La chaleur de leur maison, son parfum, tout lui paraissait familier. La décoration d’intérieur était plus que sublime et ne parlons pas de l’extérieur qui est rempli de fleurs et de plantes. C’était vraiment magnifique. Sasha et Dylan, même si elles ne s’aimaient pas à la folie prenaient soin de leur loft avait remarqué Tyler, mais peut-être qu’une femme de ménage venait faire ses visites quotidiennes aussi. Tyler n’était pas du genre à venir espionner la femme qu’il aime, il était plutôt du genre à laisser aller et attendre le moment venu. Avec Dylan ce n’était pas pareil, car ce n’était pas qu’une simple fille pour lui, c’était beaucoup plus. Il n’avait cessé de l’aimer depuis leur première rencontre, mais entre temps Dylan n’avait pas appartenu à Tyler, mais bien à Sean… Depuis la mort de Sean, Tyler se disait que malgré tout, c’était peut-être une seconde chance qui lui avait été donné pour conquérir le cœur de Dylan. A chaque fois, il voulait se lancer et tout lui dire, mais il se disait que ça ne servait à rien, puisqu’il lui avait déjà tout dit auparavant. Dylan savait ce que ressentait Tyler envers lui, mais lui ne savait pas ce qu’elle ressentait pour lui. Tyler se demandait parfois si ça n’allait pas leur gâcher leur belle amitié. Parce que être ensemble, en couple, c’est une chose mais s’ils devaient se quitter… peut-être qu’ils ne seraient plus amis, et cela Tyler ne le voulait pas ! Tyler, en montrant les cookies à Dylan, avait remarqué qu’elle était contente de ce petit cadeau qu’il avait emmené avec lui. Il la connaissait par cœur. « Génial ! ». Le sourire éclatant de Dylan me faisait rire. C’était comme une enfant qui était heureuse d’avoir ses cookies rien qu’à elle. Elle en prit d’ailleurs un et le mangea à la seconde qui suivait ses paroles. Dylan emmena Tyler dans sa chambre pour être plus tranquille si Sasha revenait au loft. Une visite surprise c’était tout ce dont Tyler ne voulait pas. Il désirait être tranquille avec Dylan, rien que tous les deux, comme dans ses rêves les plus fous. Dans la chambre de Dylan, les deux jeunes s’assirent l’un à côté de l’autre sur le lit. Tyler avait bien remarqué que quelque chose n’allait pas bien car aucun son ne sortait de la bouche de la jeune femme. Pour débloquer la situation Tyler en avait profité pour demander ce qu’elle voulait lui dire. Mais encore rien. Dylan semblait bouleversé par quelque chose. Tyler se leva et prit la bouteille d’eau dans les mains il se servit à boire après avoir demandé si Dylan en voulait. Il but une gorgée d’eau et sentit la main douce et froide de Dylan effleurer la sienne. Cette sensation qui parcourait son corps, il l’adorait, c’était de l’amour. Rien que le contact avec sa peau le rendait heureux. « Assieds-toi s’il te plaît. ». Tyler ne protesta pas et écouta sans dire un mot. « Je… Je ne t’ai jamais donné d’explications sur mon départ d’Auckland après la mort de Sean. Et je pense que tu mérites de tout savoir sur moi. Parce que… ». Dylan coupa ses paroles. Tyler la regardait et l’écoutait. Il savait que ce qu’elle voulait lui dire était important vu le ton qu’elle prenait pour lui parler. Tyler avait besoin de tout savoir, mais de tout savoir quoi ? Il croyait déjà avoir les réponses à ces questions. « Parce que… enfin… tu sais ce que je veux dire Tyler. » Tyler réfléchit cinq minutes en se demandant ce qu’il y avait de si grave qu’elle n’avait pas pu lui dire. A ce moment là, il n’espérait qu’une chose que ce ne soit pas le cœur de Dylan qui a des problèmes. Mais Dylan serra sa main contre les siennes. Tyler sentit la force des mains de Dylan parcourir les siennes. Elle serrait fort et Tyler se demandait bien pourquoi. « J’y vais. Si je suis partie d’Auckland, ce n’est pas seulement à cause de la mort de Sean. Trois jours avant que Sean prenne l’avion, j’ai eu un rendez-vous chez mon médecin. J’ai appris que j’étais enceinte. En faisant le calcul, je pense que c’était de toi… mais je n’en suis pas totalement sûre. » La, le monde venait de s’effondrer dans la tête de Tyler, plus rien, le grand vide. L’humidité des yeux de Dylan se faisait voir. Un grand silence régnait et Tyler ne disait rien, perdu dans ses pensées. Un bébé de lui ? Ou peut-être pas ? Mais ou est-il ? Comment ça ? Pourquoi ne lui a-t-elle pas dit plus tôt ?... Beaucoup trop de questions étaient présentes. Tyler retira ses mains de celles de Dylan, comme s’il se sentait trahit que Dylan ne lui ai rien dit avant. Ils étaient des meilleurs amis, entre eux, ils n’y avaient plus aucun secret… enfin c’est ce qu’il croyait. Une chose aussi importante que ça, et elle lui avait caché, surtout si ce bébé venait de lui. Tyler se demanda pourquoi ce bébé n’était pas là… peut-être qu’il était dans une famille d’accueil, ou… mort. Les mains détachées, il reprit la parole, se sentant toujours trahit par la femme qu’il aime. « Je n’y croit pas ! Comment… Comment t’as pu me cacher ça ? Je croyais qu’on se disait tout ! Surtout si ce bébé vient de moi ! Et comment peux-tu dire que tu penses qu’il vient de moi ?... Sincèrement, Emerson, je me sens mal pour continuer de parler avec toi. » La dernière phrase, Tyler n’avait pas réfléchit avant de lui dire, c’était le cœur qui avait parlé et ce qu’il ressentait il l’avait dit devant Dylan. « Et le bébé, il est ou ? A Londres ? ». Tyler ne pensait qu’à une chose, cette histoire que venait de lui raconter Dylan. Même s’il savait que Dylan avait une bonne raison pour ne pas lui avoir dit avant il se sentait trahit. Tyler, quand Sean était toujours en vie, passait tout le temps en deuxième position. C’était Sean en premier et Tyler en deuxième, et ça, même dans les histoires d’amour, de secrets... il était persuadé que si Sean, était toujours là, elle lui aurait dit dès qu’elle l’aurait su. Tyler, dans ses moments là, se croît toujours le plus nul. Des confidences, il en avait beaucoup à supporter et de beaucoup de personnes surtout de Dylan mais une comme celle-là il n’en avait pas eu. Malgré tout, Tyler se sentait stupide d’avoir réagit comme ça devant Dylan, ce n’était pas de sa faute si elle était enceinte, un enfant se fait toujours à deux. « Je… Je suis désolé de m’être emporté comme ça contre toi. » Tyler se rapprocha d’elle et la serra dans ses bras, comme s’il voulait la protéger de toutes ces histoires qui lui arrivent. Dylan avait vécu beaucoup de chose entre les morts, sa maladie, et maintenant ce bébé… Tyler voulait qu’elle sache qu’il serait là quoi qu’il arrive.
Le code règlement:
→ Ok by Bambi.
Dernière édition par Candice M. Prescott le Sam 28 Avr - 13:17, édité 9 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CANDICE - " L'enfance c'était pas si mal que ça en fait... " Ven 27 Avr - 23:37
+ 1
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CANDICE - " L'enfance c'était pas si mal que ça en fait... " Ven 27 Avr - 23:40
Welcome belle blonde
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CANDICE - " L'enfance c'était pas si mal que ça en fait... " Ven 27 Avr - 23:41
Bienvenue, enfin, parmi nous Claire est un excellent choix
N'hésite pas si tu as besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CANDICE - " L'enfance c'était pas si mal que ça en fait... " Ven 27 Avr - 23:41
Merci :brigitte:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CANDICE - " L'enfance c'était pas si mal que ça en fait... " Sam 28 Avr - 0:03
Bienvenue à toi bon courage pour ta fiche claire
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CANDICE - " L'enfance c'était pas si mal que ça en fait... " Sam 28 Avr - 0:08
Bienvenue sur le forum
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: CANDICE - " L'enfance c'était pas si mal que ça en fait... " Sam 28 Avr - 0:18
HOLT Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CANDICE - " L'enfance c'était pas si mal que ça en fait... " Sam 28 Avr - 0:40
Claire est tellement belle Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CANDICE - " L'enfance c'était pas si mal que ça en fait... " Sam 28 Avr - 1:17
Excellent choix d'avatar Il nous faudra un lien avec ma Amethyst (C. Accola)
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CANDICE - " L'enfance c'était pas si mal que ça en fait... " Sam 28 Avr - 7:20
Bon choix d'avatar, HOLT Bienvenuuee !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CANDICE - " L'enfance c'était pas si mal que ça en fait... " Sam 28 Avr - 12:14
Merci à vous tous
Et bien sur pour les liens, c'est un grand OUI
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CANDICE - " L'enfance c'était pas si mal que ça en fait... " Sam 28 Avr - 12:28
Bienvenue parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CANDICE - " L'enfance c'était pas si mal que ça en fait... " Sam 28 Avr - 12:45
Merci Miabella :brigitte:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CANDICE - " L'enfance c'était pas si mal que ça en fait... " Sam 28 Avr - 14:03
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CANDICE - " L'enfance c'était pas si mal que ça en fait... " Sam 28 Avr - 15:36
MERCI
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CANDICE - " L'enfance c'était pas si mal que ça en fait... " Sam 28 Avr - 16:23
Welcome!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CANDICE - " L'enfance c'était pas si mal que ça en fait... " Sam 28 Avr - 20:58
MERCi :brigitte:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CANDICE - " L'enfance c'était pas si mal que ça en fait... " Dim 29 Avr - 20:38
Bienvenue parmi nous je valide ton code du règlement
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CANDICE - " L'enfance c'était pas si mal que ça en fait... " Lun 30 Avr - 1:58
HOLT bienvenue sur NYCL & bon courage pour ta fiche mon chaton
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CANDICE - " L'enfance c'était pas si mal que ça en fait... " Mar 1 Mai - 16:45
Ca me fait penser qu'il faut que je me mette à jour dans TVD Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CANDICE - " L'enfance c'était pas si mal que ça en fait... " Dim 6 Mai - 11:31
Claire. bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CANDICE - " L'enfance c'était pas si mal que ça en fait... " Jeu 10 Mai - 11:25
Welcoume x)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CANDICE - " L'enfance c'était pas si mal que ça en fait... " Jeu 10 Mai - 22:13
L'autre Claire a fini sa fiche, tu as donc 3 jours pour finir la tienne afin que nous puissions départager vos fiches, autrement elle lui reviendra de droit. bon courage
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CANDICE - " L'enfance c'était pas si mal que ça en fait... " Dim 13 Mai - 17:41
Le délai étant passé l'avatar a était attribué à l'autre personne. N'hésite pas à demander de l'aide pour en trouver un autre
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: CANDICE - " L'enfance c'était pas si mal que ça en fait... "
CANDICE - " L'enfance c'était pas si mal que ça en fait... "