Tanya Mendes ☼ « On ne peut décemment accepter la défaite sans se battre. »
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Tanya Mendes ☼ « On ne peut décemment accepter la défaite sans se battre. » Sam 28 Avr - 10:27
FEAT. KRISTEN BELL
Tanya MENDES
26 ans → Née à BOSTON le 05/01/1986 → Fonctionnaire de police Célibataire → Hétérosexuelle → Membre des ORDINARIES.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Effectivement je possède un tatouage au niveau de mon poignet droit. C'est une sorte de triballe, pas très grand, que je me suis fait faire il y a un peu plus d'un an pour je ne sais quelle raison. Pour ce qui est de mes mimiques, je n'en ai pas spécialement. Si vraiment je dois en citer un, ce serait le fait de toucher mes cheveux en permanence ? Mais c'est juste pour voir si je suis toujours bien coiffée hein, il y a pas de quoi en faire tout un plat. Je veux dire que ce n'est pas du tout pour me mettre en valeur, ça n'est pas mon genre. Puis je pense que toutes les femmes le font de toute manière. Mon style vestimentaire est assez décontracté. Ça ressort un des côtés de ma personnalité et j'aime vraiment m'habiller de la sorte. Mais bien évidemment, j'enfile la robe de soirée moulante et sexy dès que l'occasion se présente.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Je ne suis pas méchante, ni violente, mais ce qu'on peut apprécier chez moi, c'est ma franchise. Je ne suis pas du genre à tourner autour du pot quand il s'agit de dire la vérité ou ma façon de penser à quelqu'un. Je n'ose pas, j'y vais franco. J'ai trop confiance en moi peut-être ? Je ne sais pas. C'est juste que je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Sinon on me dit que j'ai un grand sens de l'humour. C'est vrai que j'ai toujours eu ce côté joyeux que tout le monde aime. Et c'est tellement évident que quand les personnes qui me connaissent bien me voient calme et sérieuse, ils me reprochent d'être pensive ou d'être de mauvaise humeur alors que c'est faux ! Ouverte et sociable, j'aime apprendre de nouvelles choses. Je trouve ça très intéressant de découvrir de nouveaux horizons et de me lancer dans l'inconnu. M'intégrer dans un nouveau univers est quelque chose d'inné pour moi puisque je suis de nature diplomate. Pour être honnête, je ne suis pas du genre à me prendre la tête pour rien. La vie est bien trop courte pour ça. Mais quand je suis énervée ou stressée, je suis très nerveuse. Je deviens agressive et odieuse. Ça ne me ressemble pas du tout, mais disons que je n'arrive pas à me contrôler sur le coup. Peut-être est-ce à cause de mon passé je ne sais pas. Je me vexe facilement et prends tout au premier degré. Parfois, si j'en ai envie, j'ai absolument besoin de contrôler quelque chose, d'avoir du pouvoir sur les autres. Je dis assez souvent ce que certaines personnes doivent faire... Dans ces moments-là je peux paraître vraiment autoritaire. C'est ce besoin constant de vouloir toujours "gagner". Je sais que c'est super désagréable de faire face à ce genre de personne, mais c'est plus fort que moi. Puis pour être têtue, j'y suis à la perfection. Je veux toujours avoir le dernier mot même si je sais que j'ai faux. J'ai horreur d'avouer ma faute, en fait. Ce n'est pas par arrogance, mais je n'y arrive pas tout simplement. Obstinée, je suis prête à tout pour avoir ce que je veux. Je n'aime pas du tout échouer dans mes projets surtout quand ça me tient à coeur. Et lorsque c'est le cas, le fameux proverbe "Quand on veut on peut." résonne dans ma tête, j'ai envie de dire.
my little secret
★Ton prénom & ton age → Sonia. ★Comment es-tu arrivée ici ? → J'ai toujours été là. Sauf que je n'ai pas vraiment su garder mon compte. J'espère arriver à me faire une place parmi vous cette fois-ci. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → 6/7. ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé.
Mon exemple de RolePlay:
→ Ce jour-là, Brooklyn était de bonne humeur. Sa rentrée à l'UCLA s'était très bien passé, elle a pu très vite, s'intégrer dans sa classe majoritairement remplie de garçons. Brooklyn est à l'aise quand elle est en compagnie de gars, ce qui est le cas cette année. Puis ce jour-là, elle s'est particulièrement donnée à 200 % à son cours d'athlétisme. Même qu'en fin de cours, son professeur lui a lancé un "Bon travail Brooklyn !". Elle avait décidé de porter un jogging noir avec un maillot de couleur fushia au col V, avec des tennis noirs. Et de se laisser ses cheveux noirs détachés.
Quoi qu'il en soit, elle n'avait pas le temps de souffler. La sonnerie retentit. Il était 15 h 00, elle avait à présent : cours de sciences. Une matière qu'elle ne néglige pas, car il s'agit de l'anatomie humaine. Et pas de la nature, ou encore de la chimie entre autre. Et cette matière est très importante dans le domaine du sport. Quand elle rejoignit les couloirs principaux pour se rendre dans l'amphi-théâtre, elle fit signe de la main avec un petit sourire aux footballeurs qui se faisaient des passes. En effet, Brooklyn les connait, car elle peut les apercevoir à chaque course ou entraînement, en athlétisme. L'amphi-théâtre commença à se remplir. Les personnes ayant le même cours que Brooklyn arriva peu à peu. Elle posa son sac à côté d'elle, par terre et, regarda vite fait sur son Blackberry pour regarder l'heure, mais surtout ses messages. Elle le rangea et passa sa main dans ses cheveux. C'est un tic qu'elle a souvent. Non pas pour se faire remarquer, mais parce qu'elle prend soin de ses cheveux et qu'elle en ai fière. Elle commença à regarder autour d'elle quand elle vit, un gars plutôt mignon, se rapprocher d'elle pour surement s'asseoir à ses côtés.
Ils s'échangea un sourire, puis c'est lui décide de lancer la conversation : - « Salut, moi c'est Kayo ! Ca va ? ». Quand elle s'apprêta à lui répondre, le professeur la coupa avec un "Hum Huum". Brooklyn attendit qu'il reprit le cours pour lui répondre, mais c'est ce prénommé Kayo qui s'exprima encore une fois pour rassurer la demoiselle : - « Non ne t'inquiètes pas, je ne viens pas te draguer, ne t'enfuis pas en courant en pensant que je suis encore un dragueur...». Brooklyn ne s'empêcha pas de rire, mais pas tellement fort pour que le prof ne l'entendit pas. Elle se rapprocha également du jeune homme pour enfin lui répondre : - « Oh c'est direct ! Mais j'tassure que tu n'en est pas un ! ». Elle lui sourit quelque instant, elle est repris : - « Moi c'est Brooklyn ! Je vais bien et toi ? ».
Il pouvait à peine prononcer un "ça va" que le prof l'interrompra à son tour : - « Dis-donc vous deux. Je ne vous dérange pas ? Je peux sortir si vous voulez ? ». Brooklyn lui répondit avec un sourire narquois : - « Et bien... Pour tout vous dire... ». Kayo ria à son tour ainsi que toute la classe, ce qui provoqua la colère du professeur : - « Je vois qu'on a le sens de l'humour. Tout compte fait, c'est vous deux qui allait sortir de mon cours. Aller ! Foutez-moi le camp ! Et les autres, taisez- vous ».
Brooklyn et Kayo rangea leurs affaires en prenant tout leurs temps...
Le code règlement:
→ Code validé par Zzzz.
Dernière édition par Tanya Mendes le Sam 28 Avr - 20:23, édité 7 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tanya Mendes ☼ « On ne peut décemment accepter la défaite sans se battre. » Sam 28 Avr - 10:28
Well... It's my story...
L'enfance
Tout commença le 5 janvier 1986 autrement dit ma naissance. Un jour banal et comme les autres dans la ville de Boston. Ce jour-là, le temps était plutôt plaisant par rapport à la normale : doux et agréable. Je n'ai jamais vraiment su si j'étais voulue de la part de mes parents, mais je peux vous dire qu'ils avaient très peur de mon arrivée. Peur, parce qu'ils ne savaient pas à quoi s'attendre lorsque l'on met un bébé au monde. Il est vrai qu'à ce moment-là, ils n'ont pas vraiment réfléchis aux conséquences de leurs actes. C'est ça quand on est jeune. Ma mère avait 17 ans et mon père 19 ans. Ces âges ne sont pas conseillés pour être parent je vous l'accorde. Ces deux jeunes américains se sont rencontrés au lycée. Ça était le coup de foudre dès le début, comme on dit. Par la suite, ma mère tomba enceinte, lors des fêtes. C'est seulement au bout de trois semaines qu'elle s'en est rendu compte. Ils ne me voyaient pas comme une erreur, mais comme un défi et ils ne le savaient pas encore, mais j'étais leur premier et dernier enfant. Une fois ma venue au monde c'est ce qu'il ont pu constater ; la venue d'un bébé change effectivement beaucoup de choses dans un jeune couple. Alors il fallait agir et vite. C'est décidé ma mère arrête ses études pour s'occuper de moi. Mon père la suit. Étant devenu responsable de sa famille, il n'a pas traîner à trouver un job. Mais il n'a fait qu'être embauché par mon grand-père ce qui est tout à fait normal. Et ainsi, il a pu avoir un salaire convenable pour subvenir à nos besoins. Ils étaient peut-être jeunes, mais ils ont vite appris à être mature et adulte. Après ça, tout c'est fait très vite ; ils ont emménagés ensemble, ils se sont mariés et ont su à peu près remonter la pente. Cela a était assez facile, parce que leurs parents ont étaient compréhensifs et les ont aidés. En ce qui me concerne, je ne pense pas leurs avoir causés de soucis. Je n'étais qu'une gamine stable à cette époque. J'aurais aimé que ça dure, par contre.
L’adolescence
Vous savez ce que c'est quand on est adolescente ? C'est là où on se rebelle, là où on a les hormones qui travaillent et là où on s'imagine vraiment de tout et de n'importe quoi. Et bien voilà le genre d'ado que j'étais, mais en bien pire... J'étais la sale gosse qui sombrait dans la délinquance. Mais cela ne tenait rien qu'à moi, parce que du côté de mes parents, tout allait à merveille ! Pour ainsi dire, mon père succédait à l'entreprise de mon grand-père devenant ainsi, l'un des plus grands et jeunes PDG de la ville et pour ma mère, elle avait trouvé un emploi honnête dans une banque. J'avais des parents friqués, mais moi ce qui m'intéressait, c'était d'être la fille la plus populaire du collège et pour y arriver, j'étais prête à tout. On me disait de voler un jeu vidéo, je le faisais. On me disait de braquer une vieille pour avoir son sac à main, je le faisais. Et à chaque fois que je me faisais choper, je finissais au commissariat. Je me souviens que ma réplique était : « Je m'en fous de ce que vous pouvez me dire, mes parents vont arriver dans pas longtemps de toute façon. ». Mes parents arrangeaient mes bêtises en continu et ce pendant des années. Mon père a pensé à un moment à m'envoyer en pension, le temps de me calmer. Mais ma mère ne voulait pas me voir partir. Malgré tout ce que je pouvais lui faire subir, elle m'aimait. Leur couple a commencé à en compatir. Vers mes 15 ans, mon père en a eu marre. Il a alors commencé à me frapper pour me faire comprendre mes actes. Et quand je dis "frapper", je pèse mes mots. En fait ça dépendait de son humeur. Des fois c'était de simples bonnes claques à de gros coups de poings. Au fond il avait peur pour sa réputation surtout. Malgré les coups que je recevais de sa part, j'avais cette voix au fond de moi qui me disais de continuer. J'étais plus moi-même. À vrai dire, je ne sais pas ce que je devenais. Quoi qu'il en soit, c'est ce que j'ai décidé de faire. À cette période, j'étais lycéenne. Mais là j'étais une des lycéenne les plus populaires du bahut. J'étais enfin ce que je voulais depuis toujours. Je me souviens qu'un fameux soir, je voulais faire quelque chose de grand. Alors, avec trois de mes amis, j'ai attendu la nuit pour pouvoir taguer les murs du lycée. Un bel et grand tag apparaissait sur un de ses murs. Mais juste après ça, j'ai commencé à regretter. Je pensais à ce que mon père allait me faire et, j'en ai eu peur. Je voulais fuguer pour ne pas l'affronter, mais c'est ma mère qui me préoccupait le plus à cet instant parce que je savais qu'elle allait prendre ma défense. En effet, pendant ces derniers mois, elle a commencé à intervenir et à se mettre entre nous. Je n'étais pas du tout un ange, mais elle en avait assez. Mais pourquoi elle faisait ça ? Pourquoi elle prenait tous ces risques pour moi ? Parce que j'étais sa fille, elle disait. Donc elle se faisait frapper à ma place. Sauf qu'elle, dès la première gifle, elle eu le courage de se plaindre et de porter plainte. Elle a commencé à avouer tout ce qu'il nous avait fait ces dernières années et elle profita pour divorcer. Tout allait en sa faveur et mon père en pris alors pour trois ans de prison. Quel soulagement pour nous. Mais quelque part au fond de moi, je me sentais coupable. Ma conscience commença à me jouer des tours, mais ma mère était là. Elle disait que ce n'était pas de ma faute. Qu'il avait changé bien avant. Elle était si convaincante que j'ai finis par la croire et à passer à autre chose. Ma mère avait une soeur bourgeoise qui habitait quelque part à New York. Son mari, étant dans la marine, était quasi absent ce qui lui laissa une villa vide. Et proposa donc à ma mère de nous héberger le temps qu'on voulait. Qu'est-ce que je l'adorais ! Une vraie crème cette femme ! C'était une occasion de faire le point et de commencer une nouvelle vie pour nous. Et ça me permettait pour moi de passer du bon côté.
La majorité
Heureusement que j'avais à mes côtés quand même. Elle qui m'a toujours soutenu et aidé dans ces moments difficiles. On arrive à New York. J'étais toute contente de savoir que j'allais y vivre. C'est New York quoi ! Pour une gamine de 15 ans, c'est un rêve qui se réalise ! Une fois arrivées à bon port, ma tante nous accueille à bras ouvert. J'avais l'impression d'être dans un autre monde. Nous étions passées d'un extrème à l'autre. Une fois près de ma tante, nous avons su nous faire une nouvelle vie. J'allais à un nouveau lycée, j'avais de nouveaux amis. Et ce changement de vie m'a permis également de changer ma vision des choses. L'envie de faire des conneries autour de moi m'était passée, j'ai envie de dire. Et je me suis jurée à cet instant précis, que plus tard, j'aurais un boulot honnête. Que je serais quelqu'un de bien. Et avec mon passé, j'ai voulu faire des études pour un travail important que j'ai toujours admiré. Je savais ce que je voulais faire. Je voulais devenir flic. Ma mère était si fière que je me promettais un tel avenir. Je m'en suis donc donnée les moyens et j'ai travaillé comme une folle pour y arriver. C'est vrai, j'ai toujours aimé faire respecter les choses. Tout allait pour le mieux jusqu'à l'incarcération de mon père touchait à sa fin. Qu'est-ce que je flippais. J'avais peur qu'il vienne à New York pour recommencer. Mais ma mère, encore une fois, confirma mes doutes en me disant qu'il ne savait pas où nous nous trouvions. Puis il n'avait pas le droit de nous approcher. Elle s'était reconstruite notamment avec une nouvelle personne tout à fait adorable dans sa vie. Elle avait enfin reprit goût à l'amour. Qu'est-ce que je pouvais être contente pour elle. À mes 21 ans j'étais majeur. Mais j'avais fini mon parcours scolaire comme prévu pour rentrer à l'école de police. Cette période m'a était riche en émotions, je dois l'avouer. J'ai pu rencontrer des personnes formidables. J'ai aussi eu ma première vraie histoire sérieuse. C'est normal en même temps. C'est une période clé pour chaque flic. Les années ont filées et les grades aussi. J'étais un bon élément parce que j'aimais ce que je faisais. J'avais l'esprit tranquille parce que mon père était bien sorti de ma vie. Cinq années ont passées et j'ai pris de l'assurance, de la maturité et du caractère. Je suis fière de ce que je suis devenue.
Dernière édition par Tanya Mendes le Sam 28 Avr - 23:51, édité 24 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tanya Mendes ☼ « On ne peut décemment accepter la défaite sans se battre. » Sam 28 Avr - 11:15
Kiki Bell! Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tanya Mendes ☼ « On ne peut décemment accepter la défaite sans se battre. » Sam 28 Avr - 11:47
k,bell bienvenue a toi et bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hesite surtout pas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tanya Mendes ☼ « On ne peut décemment accepter la défaite sans se battre. » Sam 28 Avr - 12:44
(re) Bienvenue parmi nous Très bon choix d'avatar
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tanya Mendes ☼ « On ne peut décemment accepter la défaite sans se battre. » Sam 28 Avr - 14:30
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tanya Mendes ☼ « On ne peut décemment accepter la défaite sans se battre. » Sam 28 Avr - 14:52
Bienvenue parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tanya Mendes ☼ « On ne peut décemment accepter la défaite sans se battre. » Sam 28 Avr - 18:20
Welcome, bon choix
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tanya Mendes ☼ « On ne peut décemment accepter la défaite sans se battre. » Sam 28 Avr - 19:28
Re-bienvenue Excellent choix d'avatar
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Tanya Mendes ☼ « On ne peut décemment accepter la défaite sans se battre. » Sam 28 Avr - 21:51
Re-bienvenue chez nous ! Tu étais qui avant ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tanya Mendes ☼ « On ne peut décemment accepter la défaite sans se battre. » Sam 28 Avr - 21:57
Welcome back ma formatrice favorite ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tanya Mendes ☼ « On ne peut décemment accepter la défaite sans se battre. » Sam 28 Avr - 23:55
Merci à tous.
Katerina : J'étais Tanya Mendes justement ! xP
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tanya Mendes ☼ « On ne peut décemment accepter la défaite sans se battre. » Dim 29 Avr - 6:42
Ta fiche me semble correcte Je te pré-valide donc avec plaisir Un administrateur passera bientôt dans ta fiche pour te valider officiellement
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tanya Mendes ☼ « On ne peut décemment accepter la défaite sans se battre. » Dim 29 Avr - 12:26
Si c'est au niveau de l'intégration je te conseille vivement de t'inscrire à un flood d'intégration ^^ (un est en cours et il reste encore de la place )
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite bobine (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Tanya Mendes ☼ « On ne peut décemment accepter la défaite sans se battre. »
Tanya Mendes ☼ « On ne peut décemment accepter la défaite sans se battre. »
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum