Naya ▬ i can't believe i let you walk away when i should've kissed you.
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Naya ▬ i can't believe i let you walk away when i should've kissed you. Jeu 10 Mai - 23:06
FEAT. CHER LLOYD
Naya Cher Fitch-Lennon
21 ans → Née à Harlem le 31/01/1991 → étudiante en danse hip/hop célibataire → hétérosexuelle → membre des Rebels.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Comment réponse à cette question sans écrire tout un roman ? Je suis tellement étrange, particulière, dans toute ma façon d'être, que ce soit physiquement ou mentalement. Déjà, mes cheveux son étranges; ils sont rasés d'un côté et très longs de l'autre. J'ai eu ma période frange pendant un moment, parfois j'hésite à la refaire. Mais j'ai d'autres préoccupations, ma coiffure actuelle me convient parfaitement même si parfois, ces filles bourgeoises et superficielles de l'Upper East Side ont du mal à comprendre mon choix. Bref. Mes yeux. Ils sont la partie la plus normale de mon corps je pense, marron, grands, mignons, il n'y a rien à dire sur eux, si ce n'est que je les affuble tout le temps d'immenses faux-cils très volumineux. Mon nez est légèrement courbé, en 'bec d'aigle' comme on dit, c'est un héritage familial qui vient de mes origines gitanes. Mes lèvres sont aussi normales, plutôt pulpeuses néanmoins, toujours maquillées de bordeaux. Le tout sur un visage plutôt rond et fin. Côté tatouage, j'en possède huit. Le plus gros représente une tête de mort aux yeux rouges, sur mon bras gauche. Le dernier en date se trouve sur ma main droite, 'Daddy' en hommage à mon père. Pour l'instant, mes huit tatouages me suffisent, mais je doute que ça continue comme ça avec le temps. Pour la partie 'globale'... Je suis plutôt grande, je mesure dans les un mètre soixante-seize, et je suis plutôt maigre (je m'habille en 34.) J'ai de longues jambes de gazelle et des bras fins. Si je devais résumer, je dirais que j'ai un look très excentrique. Vous n'en croiserez pas deux comme moi. Parfois, les gens disent que je suis vulgaire avec tous ces tatouages et cet excès de maquillage, mais c'est une sorte de carapace. Et puis au pire, fuck.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Comme dit plus haut, je suis très étrange, physiquement que mentalement... Je suis excentrique, folle, délurée. J'ai un look très improbable et intérieurement, c'est pareil. Je fais des trucs que personne ne comprend, du styles manger des glaçons. J'aime faire la fête, avoir la gueule de bois, boire comme un trou, fumer comme un sapeur, me droguer aussi parfois, j'aime vivre. Vivre l'instant présent, ça me définit parfaitement. J'adore m'amuser, ça me permet d'enlever ce trop-plein d'énergie que j'ai en moi. Je pense que la vie est trop courte pour la passer dans une salle de classe moisie, c'est pour ça que j'ai choisi la danse. Ici, pas de tableau, mais une immense salle de sport. Je suis donc très sportive. Après, je suis aussi grande gueule et déterminée. Quand quelque chose ne me plaît pas, on le sait très vite, et je sais très bien remettre les gens à leur place, quitte à clasher un peu tout le monde pour n'importe quoi. J'ai le sang chaud et suis plutôt colérique. On me dit souvent que je suis une racaille black dans un minuscule corps blanc. Je pense que l'on dit cela car j'ai été élevée dans les quartiers pauvres d'Harlem, j'ai grandi dans ces milieux où le soir, on entendait des coups de feux et les dealers de drogues, les pères de famille qui, pendant que leurs femmes s'occupaient des gosses, préféraient aller baiser des inconnues. Ca a forgé mon fort caractère. Enfin rassurez-vous, je suis plutôt gentille dans le fond. Je suis sociable et si vous êtes sympathiques, vous pourrez compter sur moi. Je suis très fidèle et toujours prête à défendre ceux que j'aime. Néanmoins... Parfois, je suis instable, lunatique. Je suis sombre, violente aussi. Il ne vaut mieux pas me voir quand je suis comme ça. Je suis fragile et la moindre secousse peut être fatale. Même si je suis une grande gueule j'ai une coeur énorme et aussi, bien brisé.
Well... It's my story...
« Vous racontez ma vie ? J'aimerais bien vous racontez vingt-et-un an comme ça, dans un minimum de trente lignes, mais à mon avis, ça va plus devenir un roman. Je doute que ma vie -bien que très remplie- ne soit guère passionnante. Vous savez comment je suis arrivée sur Terre et vous savez sûrement comment je vais en repartir. Enfin, si vous y tenez autant... Allez, zoup, je vous ouvre mon diary. »
« 21 Avril 2000. Bon, c'est décidé, je me met à écrire un journal. Maman m'a dit que c'était très bon pour l'écriture, car je ne suis pas encore très douée pour l'anglais. Faut dire, depuis que je suis arrivée à Harlem, j'ai pas appris le bon anglais, papa dit que j'ai appris l'anglais de la cité. Ca ne fait que deux ans que nous sommes ici, à Harlem. Ah oui, je dois peut-être me présenter... Ca va faire bizarre que je me présente à un cahier, mais je ne suis pas à ça près très franchement. Je m'appelle Naya et j'ai 9 ans, je suis une gitane. Enfin, avant j'en étais une. J'habitais en Espagne avec mes parents et toute ma grande famille. Je m'amusais bien là-bas. Nous vivions dans des roulottes, nous avions des chevaux, et puis je n'allais pas à l'école. Mais un jour, Papa a décidé que nous allions arrêté de vivre ainsi, c'est ce qu'il a dit. J'ai surpris Papa a dire à Maman que ce n'était pas en étant gitan que nous allions trouver un travail et faire de grandes études. Nous, c'est moi et mes frères et soeurs. Ma grande soeur s'appelle Candice, elle a 17 ans et elle est franchement casse-pieds, j'ai aussi une petite soeur (Aleyna) et un petit frère, Nolan. Nolan est trop mignon, j'aimerais être sa maman parfois. Bref, tout ça pour dire que malgré tout ce que peux dire Papa, sur mon anglais, sur l'avenir, j'adore tellement Harlem. Même si la roulotte me manque, Harlem, c'est tellement cool. Maman ne veut pas que je traîne dans les rues, sauf si je suis avec cette relou de Candice. Mais... Il faut que je te confie un secret, Diary ; l'autre jour, je me baladais avec Candice dans Harlem. Je ne sais pas pourquoi, un groupe de personne est arrivé vers nous. C'était des garçons, ils étaient grands et moches, mais ils avaient l'air d'en vouloir à Candice. Elle m'a dit de m'en aller. Alors je l'ai fait, cependant je me suis cachée derrière une poubelle. Les garçons l'ont emmené, alors j'ai continué à les suivre en restant cachée bien sûr. Je n'aime pas ma soeur mais Maman m'a dit de toujours lui obéir, quoi qu'il arrive. Les garçons l'ont emmené dans une rue un peu à l'écart, et ils se sont disputés ensemble. C'était en anglais, le bon anglais, celui que je ne parlais pas encore très bien. Mais ils avaient l'air très en colère. Candice s'est faite tapé, très fort, elle saignait mais je ne pouvais pas l'aider. Ils étaient trop forts et elle croyait que j'étais rentrée. Puis ils ont commencé à la déshabiller, elle était en sous-vêtements, puis ils se sont déshabillé eux-mêmes. Alors je me suis enfuie, je voulais tout raconter à Maman, mais finalement je n'ai rien dit. Candice est rentrée une heure plus tard, elle pleurait, mais elle n'a rien dit à personne. Je n'ai pas compris ce que voulait faire les garçons. Dis, Diary, tu crois que c'est grave ? Tu crois que j'aurais dû tout dire à Maman ce jour-là ? »
« 7 Octobre 2002. Ils ont recommencés. Tu sais, les garçons dont je te parle souvent depuis l'année dernière. Je l'ai ai souvent revus depuis ce 21 Avril, mais ils n'ont jamais frappé ma soeur, du moins je crois. Je ne connais pas leurs noms, mais je sais qu'il y a un gang à Harlem. Ce sont des dealers, tu vois, ils donnent de la drogue aux gens qui en ont besoin. Parfois ils demandent de l'argent en échange de la drogue, mais parfois ils demandent d'autres trucs, par exemple de faire l'amour avec le client (si c'est une femme) ou parfois ils font d'autres trucs glauques. J'ai piqué le journal de ma soeur il y a un mois, c'est comme ça que je sais tout ça. Dedans, elle a tout expliqué. Ce jour-là, elle avait acheté de la drogue pour quelqu'un d'autre mais ils n'ont pas demandé de l'argent. Ils l'ont violé. Et je sais qu'ils ont recommencé. Elle ne leurs avait rien acheté mais ils l'ont violé, car la dernière fois, ils avaient aimé. Je les trouve horrible, et je commence à trouver qu'Harlem est horrible. Je les vois tous les jours en plus, quand je vais à l'école. J'ai l'impression qu'ils me reconnaissent, depuis qu'ils m'ont vu il y a un an. Ils me regardent, et ils me font peur. Mais je ne veux pas en parler à qui que ce soit. Candice serait bien trop inquiète, elle a déjà assez peur comme ça. Papa et Maman ne savent toujours rien. Je ne sais pas vers qui me tourner.»
« 19 Juillet 2005. » Hé, je suis amoureuse. Il s'appelle Louis. Je n'ai jamais connu ça. Tu vois, ça doit être ça le grande frisson. L'autre jour, il était devant mon collège. Il m'a abordé? Je ne sais pas pourquoi, mais ça a été le coup de foudre, cash. Ca fait à peine une semaine que l'on sort ensemble, mais j'ai l'impression de le connaître depuis l'éternité. Le seul petit hic, si on peut dire ça... Je crois qu'il fait parti du gang, celui qui a touché à Candice. Ah, en parlant d'elle, son bébé va bien. Il est né il y a déjà pas loin d'un an, mais je n'en n'ai pas encore parlé. C'est un joli petit garçon qui s'appelle Payton. Il est métisse... C'est bien l'enfant d'un garçon du gang, un qui a violé Candice. Je ne sais toujours pas lequel, d'ailleurs je ne les vois plus. Ils doivent avoir les boules d'avoir eu un gosse... Mais Candice n'a toujours rien dit aux parents. Elle dit que c'était une amourette de lycée. Ben voyons. Mais, moi, je ne ferais pas la même erreur qu'elle. Louis a beau faire parti du gang, je sais qu'il est différent. Et puis je suis très différente de ma soeur. Elle, elle a grandit dans une roulotte au milieu de deux champs, elle n'a pas de caractère. Moi j'ai grandi à Harlem, j'ai forgé mon caractère ici. Je sais me faire respecter, elle, non. Dans cette ville, si tu te laisses marcher sur les pieds, ton espérance de vie devient très faible. Candice n'a pas compris ça, mais moi je l'ai compris depuis que j'ai su qu'elle s'était faite violée deux fois. Ca ouvre les yeux ce genre de choses. Je ne ferais pas les mêmes erreurs qu'elle. Attends, je ne t'ai même pas raconté la dernière ? Il y a deux jours, j'étais à la sortie de mon collège avec Louis et Candice, cette espèce de fouineuse était là, avec Payton en plus. Elle m'a vu et quand je suis rentrée elle m'a engueulé, en disant que Louis faisait parti d'un gang dangereux, et patati et patata. Elle ne comprendra jamais. »
« 24 Avril 2006. Pff... Je ne sais même plus pourquoi j'écris dans ce stupide journal. Je l'avais commencer quand j'avais 9 ans, j'en ai 15 désormais. Six ans sont passés depuis le début, pourtant depuis ce 21 Avril ça suit toujours la même histoire. Une même histoire qui se répète j'ai l'impression. Comment expliquer ? Ca fait si longtemps que je n'ai pas écrit ici... Un an quasiment, le 19 Juillet... A l'époque j'avais tellement de mépris pour Candice. Tout est passé tellement vite depuis ce mois de Juillet. Candice est partie en Septembre, elle a déménagé loin, en Angleterre je crois. Elle est parti avec Payton, seule, elle n'a pas donné de nouvelles. Papa et Maman ne vivent plus depuis. Ils sont trop inquiets, surtout qu'ils ne connaissent pas les raisons de son départ. Elle ne leur a rien dit, mais moi je sais. C'est encore ce gang, la Tribu de la Lune qu'ils s'appellent. Je crois qu'ils menaçaient de s'en prendre à Payton, si elle refusait encore de... de leur offrir son corps. Même si Payton est un enfant 'sale' comme on dit ici, elle l'aime et elle veut le protéger. Quant à moi... Début Décembre, j'ai cru que Louis était le bon, celui que l'on croit aimer de tout son corps, en croyant stupidement que c'est réciproque. J'étais prête à tout donner pour lui. J'ai décidé de partager cette première fois avec lui. On a été comme des sauvages, trop vite, trop fort, j'ai eu mal, j'ai saigné, mais j'ai pris mon pied. Sauf que, deux mois et un test de grossesse plus tard, j'étais enceinte. De Louis. Je lui ai dit, et il a eu peur, je l'ai vu dans ses yeux. Il m'a payé l'avortement, j'ai avorté, mais après, il m'a dit que je lui devais quelque chose. Louis ne m'a rien dit de plus, et je ne l'ai pas revu depuis. C'était en Février, il y a à peine deux mois. Dire qu'il y a un an à peine, je traitais Candice de fille facile... Comme quoi, c'est tellement simple d'être enceinte... Je pourrais l'être actuellement ! Mais, ce qui me fait le plus peur, c'est cette chose que je dois à Louis....»
« 21 Avril 2012. 11 ans, ce sont le nombre d'années exactes qui ce sont écoulés depuis que j'ai commencé à écrire ici. Le temps passe tellement vite ! J'ai retrouvé ce vieux carnet tout moisi sous mon lit, quand j'ai décidé de foutre le camp de la maison familiale, à Harlem. J'ai dû le caché là la dernière fois que j'ai écrit dedans, j'ai sûrement eu peur que les secrets qu'ils renfermaient soit découverts par Aleyna ou Nolan, ces deux petits fouineurs... En bref, qu'ils soient découverts exactement comme moi j'avais découvert les sombres secrets de ma grande soeur Candice. Je ne sais toujours pas ce qu'elle est devenue, celle-là. Bref. J'avais avorté en Février, et j'ai revu Louis en Août. J'avais eu si peur ! Il ne m'a rien fait, il m'a juste parler comme si de rien n'était. Après, plus de nouvelles, silence radio jusqu'à... Début 2009. J'ai eu le temps de faire de belles rencontres, je croyais que ce gang avait été dissous, j'ai eu le temps de me réparer. J'ai peut-être l'air forte, de n'en faire qu'à ma tête, de savoir me faire respecter, mais ce jour-là, il m'avait violé. J'ose l'écrire désormais, à l'époque je n'avais pas osé. Je gardais dans un coin de ma tête la peur qu'Aleyna fouille et trouve ce journal. Il m'avait violé, puis j'étais tombée enceinte et avait du avorté, c'est plutôt traumatisant. Mais je n'étais tombé que sur des mecs bien et calme. Harlem n'avait plus rien à voir avec ce ghetto sordide que j'ai connu quand j'y suis arrivée. La vie avait enfin pris un tournant normal. Après une rupture, en Décembre 2008, j'ai acheté de la drogue. La plus grosse erreur de ma vie il me semble. Le gang n'était pas dissous et c'était toujours eux les fournisseurs d'Harlem. Et Louis faisait toujours parti de cet horrible gang. J'avais 18 ans et l'impression de vivre la même chose que Candice. Je me promenais avec Nolan, qui avait alors 8 ou 9 ans, et... Ils sont venus, parmi eux, Louis. J'ai dit à Nolan de partir, et contrairement à moi, il l'a fait. Alors j'ai eu beau me battre, ils n'ont pas lâché le morceaux. J'ai essayé de les remettre à leur place. Ils ne m'ont rien fait cette-fois là, mais je savais que ce n'était que partie remise. Dès lors, je les croisais partout; dès que j'allais chercher Nolan à l'école, ils nous suivaient, dès que je sortais avec des amis, ils étaient encore là. J'avais beau leur dire de partir et les traiter de tous les noms, ils s'en fichaient. Un jour, ils ont commencé à être plus explicite sur ce qu'ils voulaient faire. J'ai pris peur, j'aurais aimé que Candice soit là. Mais il n'y avait que moi et moi seule. Je comprenais pourquoi elle avait fait le choix de partir si loin... Mon petit copain de l'époque m'avait conseillé d'avoir toujours quelque chose dans mon sac, du gaz lacrymogène ou un couteau, pour me défendre quand ils décideraient de me violer, pour de bon. J'étais prise au piège, et sans arme, je n'allais pas faire long feu contre eux. Un jour, fin 2010, ils ont décidé de passer à l'attaque. J'avais 19 ans, j'étais seule dans la rue et trois types du gang sont arrivés. Ils m'ont pris et m'ont emmené dans la même ruelle, celle où j'avais vu ma soeur se faire violé quand j'étais petite. "L'histoire se répète", avais-je pensé. Ils m'ont jeté par terre, et Louis est arrivé. Il était si grand, si musclé, je n'avais aucune chance. Les autres gars étaient restés dans un coin, pour regarder Louis faire. Je n'ai pas réfléchi. Je n'ai pensé qu'à ma propre vie. J'ai sorti le revolver que je cachais dans mon sac depuis déjà un an. J'étais prête. Je le répète, je n'ai pas réfléchi. Quand Louis a commencé à se déshabiller, puis a commencé à enlever mon tee-shirt, j'ai appuyé sur la gachette. Il s'est pris la balle en plein dans le coeur, et il s'est effondré. Louis était mort. Les autres garçons sont arrivés, en entendant le coup de feu. Ils ont cru que Louis m'avait tué, mais c'était tout l'inverse. Je suis partie en courant, et bizarrement, je n'ai plus revu le gang de toute ma vie. Et maintenant, j'ai quitté Harlem pour m'installer plus près du centre ville. J'étudie la danse hip/hop et j'essaie doucement de me reconstruire. Quelqu'un à trouvé le corps de Louis, que les gars du gang avaient abandonné. Mais la police n'a pas voulu enquêter sur l'histoire, connaissant déjà Louis (il avait déjà un casier judiciaire) et pensant que c'était des affaires de gang. Mais même si il méritait la mort, je m'en veux. J'ai son sang sur mes mains. Pourquoi je prends encore le temps d'écrire dans ce vieux journal ? Je ne sais pas. Peut-être que d'une certaine manière, ça m'aidera à enlever tout ce sang... Je m'en veux terriblement. J'ai été violée, j'ai été enceinte, j'ai tué un homme. Ca fait beaucoup, pour une fille de seulement 21 ans. »
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Solène, 13 yo. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Je connaissais déjà le fow' mais hésitais à venir ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → Environ 7/7j. ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé.
Mon exemple de RolePlay:
sometimes we need to take a breath
yellow et nolan
Je collai mon front contre la vitre glacée. Il faisait encore si froid, pour un mois de Mai ! La pluie cognait doucement contre les carreaux de ma chambre. Je regardais les lourds nuages gris qui semblaient me narguer, ils semblaient dire : "Hé oui, nous sommes là pour vous cacher le soleil ! On est cool hein ?". Ces mêmes nuages qui ne faisaient que grossir depuis quelques jours. La pluie ne cessait pas non plus, ce qui rendait tout affreusement triste. Le vent aussi semblait s'être associé aux deux autres, ce qui formait une sorte de triumviera qui régnait en maître sur Berkeley depuis quelques jours. Je devais m'ennuyer ferme pour imaginer ça. Ce n'était qu'une perturbation et moi j'imaginais déjà un coup d'état du ciel pour nous rendre triste.
Je préférais de loin quand les températures avoisines les 40°, quand le ciel est d'un bleu pur et où seul quelques nuages blanc lait se baladait dans cette océan d'air, où le soleil brillait et diffusait son agréable lumière sur les prairies d'herbes vertes où gambadaient de joyeux petits moutons... Non non, sérieux, Yellow, tu délires. Je n'avais pourtant pas pris de drogues, ou alors c'était Ivy -cet espèce de sale dealer- qui m'en avait mis dans mon petit déjeuner. Oui, c'était sûrement ça. Quoiqu'il en soit, je m'ennuyais vraiment, déprimant en regardant le temps morose.
Je pris ma guitare et je laissai mes doigts gratter les cordes de l'instrument. J'étais tellement amorphe que je ne me rendais même plus compte de ce que je jouais, ni de ce que je chantais d'ailleurs. Les notes étaient sorties toutes seules de ma bouche, par pur réflexe, tandis que mon pied battait en rythme sur le sol. J'étais comme un zombie, je jouais, mais à l'intérieur j'étais complètement endormi. Non vraiment, il fallait que je sorte.J'enfilai une veste en jean délavé, qui se mariait parfaitement avec la marinière bleue que je portais ce jour-là. Je pris mon portable et sortit de la résidence universitaire. La plupart des élèves profitaient du week-end pour réviser leurs cours, moi je ne révisais pas. J'avais juste à danser pour réviser, et je dansais tout le temps.
Dehors, l'air était frais et le vent glacial. La faible lumière du soleil qui parvenait à passer à travers les nuages commençait à s'éclipser et les nuages devinrent plus noirs encore. C'était bien triste. Je marchais quelques minutes sans trop savoir où j'allais, puis finalement j'arrivai dans un parc. Tant pis, je n'aurai qu'à me balader ici. A cause des arbres, il faisait encore plus sombre ici. J'allumai une cigarette et pris une bouffé. Au bout de dix minutes de marche, j'entendis une guitare. J'étais très surpris, je ne m'attendai pas à en entendre une ici. Je m'approchais et entendis même que quelqu'un chantait, et drôlement bien en plus. J'avais l'impression de connaître cette voix, pourtant c'était impossible...
Je m'approchais encore un peu. Je l'aurai reconnu entre mille. Ces cheveux noirs, ce teint bronzé. Nolan. Nolan, ou la seule famille qu'il me restait. Je ne le connaissais même pas avant de venir ici, je croyais vraiment ne plus avoir personne de qui me soucier. Ben non. Entre nous, ce n'était pas rose, il était vraiment trop solitaire et c'était limite si il ne refusait pas le contact avec les gens. Je n'aurais jamais cru l'entendre chanter comme ça, lui avec un coeur de pierre ! « mh, ya quelqu’un ? si oui, le spectacle, c’est ailleurs. » Je pris une bouffée de ma cigarette et m'approchai encore un peu plus de lui. Il devait me voir désormais. -Non, il est ici... murmurai-je, émerveillé. Il chantait merveilleusement bien ! Bon, pas autant qu'Ivy -même si mon amour pour lui me forçait à l'idéaliser. -Tu aurais dû me dire que tu chantais !m'exclamai-je en m'asseyant à ses côtés. Si il voulait être discret, c'était rapé, je l'avais trouvé, et je ne comptais pas le lâcher.
Codage fait par .Jenaa
Le code règlement:
→ HELL TO THE YES BY J.
Dernière édition par Naya C. Fitch-Lennon le Mar 15 Mai - 21:09, édité 10 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Naya ▬ i can't believe i let you walk away when i should've kissed you. Jeu 10 Mai - 23:07
Welcome, j'espère que mon post ne gêne pas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Naya ▬ i can't believe i let you walk away when i should've kissed you. Jeu 10 Mai - 23:08
Bienvenue parmi nous N'hésite pas si tu as besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Naya ▬ i can't believe i let you walk away when i should've kissed you. Jeu 10 Mai - 23:08
Bienvenue à toi si tu as des questions n'hésite surtout pas & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Naya ▬ i can't believe i let you walk away when i should've kissed you. Jeu 10 Mai - 23:10
Sujet: Re: Naya ▬ i can't believe i let you walk away when i should've kissed you. Mer 16 Mai - 22:12
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite bobine (a)
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Naya ▬ i can't believe i let you walk away when i should've kissed you. Ven 18 Mai - 13:58
Bienvenue sur le forum
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Naya ▬ i can't believe i let you walk away when i should've kissed you.
Naya ▬ i can't believe i let you walk away when i should've kissed you.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum