Sujet: Leighton ▷ It is hard to describe how I feel inside.. ♥ Jeu 17 Mai - 14:09
FEAT. TAYLOR MOMSEN
Leighton Gretel Chlebowski
22 ans → Née à Varsovie le 27/02/1990 → Étudiante en psychologie → célibataire → bisexuelle → membre des Rebels.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Leighton possède deux tatouages, une étoile sur la hanche et quatre croix sur le poignet gauche. Ils sont assez discrets et elle n’en veut pas d’autres pour le moment. Elle à aussi un piercing au nombril et toute l’oreille gauche de percé. Elle à aussi toujours une manie de ses mordre la lèvre inférieur, un tic qu’elle à pris quand elle encore une jeune ado. Elle à aussi une manie comme de nombreuses fille qui est de toujours toucher ses cheveux notamment sa frange. Pour ce qui est de ses caractéristiques de santé la belle n’est pas très gâté, elle à de l’asthme et tombe très souvent malade, elle est très fragile et évite de sortir quand il pleut beaucoup ou qu’il fait très froid. Au printemps elle est aussi allergique au pollen ce qui lui donne des plaques rouges et les yeux qui pleure. Elle à aussi des séquelles de sa période noire d’ado, des séquelles physique, des marque de mutilation sur les bras. Pour ce qui est de son physique, Leighton est une très jolie blonde un peu gothique sur les bords qui s’habille souvent de façon très provocateur et vulgaire. Elle ce maquille aussi beaucoup et surcharge ses jolies yeux bleus d’une couche de noirs. Rien n’empêche qu’elle est très jolie comme ça c’est juste que beaucoup de gens la critique sur son apparence.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Leighton est une gentille fille rêveuse un peu froide aux premiers abords. Elle est pourtant très attachante et à l’écoute de ses amies et meilleures amies. Son look fait fuir beaucoup de gens, Il et vrai que Leighton est assez lunatique et que si vous venez lui parler alors qu’elle n’est pas d’humeur elle vous le fera comprendre très clairement. Elle n’est pas vraiment extravertie et la seule personne qui la connait vraiment reste sa grande sœur. Pendant une période Leighton c’est complètement laisser aller par des nouvelles fréquentations depuis ses parents ne la reconnaissent plus vraiment elle qui était si sage était devenue vulgaire et répondais à ses profs elle cacher son mal être sous une apparence qui n’était pas la sienne, Notre petite blonde est donc très fragile et sensible. Avant elle était gentille, rigolote toujours entrain de faire la folle mais gêner quand quelqu’un qu’elle ne connait pas la surprenait. Maintenant elle essaye de ses faire remarquer d’attirer l’attention surtout celle de sa sœur pour se sentir importante à ses yeux.
Dernière édition par Leighton G. Chlebowski le Ven 18 Mai - 19:54, édité 5 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Leighton ▷ It is hard to describe how I feel inside.. ♥ Jeu 17 Mai - 14:10
Citation :
Well... It's my story...
Les Chlebowski était un jeune couple amoureux et déjà parents d’une petite fille, Everleigh. Pourtant ils voulurent un deuxième enfant, le sexe de l’enfant n’était pas très important et ils avaient prévu d’attendre l’accouchement même pour savoir la nouvelle, tout ce qui comptait c’était d’avoir un deuxième petite bébé pour donner encore de l’amour et de la tendresse. La futur maman n’étais pas angoisser un peu certes mais beaucoup moins que pour ça petite fille qui commençait déjà à devenir grande âgé maintenant de six ans. C’est un soir de février que notre jolie petite blonde prénommé par la suite Leighton Gretel Chlebowski naquit. Les Chlebowski vivaient à Varsovie en Pologne et Leigh passa une bonne partie de son enfance dans ce pays. Elle grandi très vite tout comme sa sœur, cette dernière était comme un modèle pour elle et elle essayer très souvent de lui ressembler ou de l’imiter ce que ne comprenais pas vraiment Ever.
EVERLEIGH ? Ou est passé ta sœur encore la voiture est prête on s’en va maintenant ! J’arrive papa je vais la chercher.
Leigh était assise dans sa chambre, ou plutôt son ancienne chambre vu qu’à part 4 murs, un plafond et un sol il n’y avait plus aucuns meubles dans cette pièce. Elle ne voulait pas partir n’y de cette ville n’y de son pays, tout aller lui manquer mais voila tout ça parce que son père avait un nouvel emploi au États-Unis.
Leigh ? Aller vient maman et papa nous attendant.. Je veux pas partir.. Je sais Leigh moi non plus ça ne m’enchante pas trop mais ta écouter maman on n’a pas le choix et tu verras on s’y habituera. J’espère..
Leigh c’était recroqueviller sur elle-même mais sentit la main de sa sœur dans la sienne pour qu’elle se relève doucement, elle lui sourit timidement et la suivit pour descendre les marches de l’escalier de son ancienne maison qui allait beaucoup lui manquer. Assise dans la voiture, un petite larme coula lentement sur sa joue mais Leigh n’était qu’une petite fille c’était plus dur pour elle mais comme sa sœur lui avait d’y elle finirait par s’habituer au États-Unis et surtout à New-York.
Un nouveau pays, une nouvelle ville, une nouvelle vie. Bien que les premiers mois Leigh eu du mal à s’adapter les années passèrent et sa vie continua, elle rentra au collège se fit des amies en grand nombres. Pendant que sa sœur passait du temps à changer de sport, blondie elle se mit à la guitare et celle-ci devient comme sa meilleure amie. Aujourd’hui elle en joue encore et merveilleusement bien. Les premières années de son adolescence se passèrent plutôt bien, elle était une fille plutôt heureuse elle avait presque tout c qu’elle voulait, des parents géniaux et sœur qu’elle adorait toujours autant et elle était même très intelligente pour ce qui es des études. Oui tout changea quand elle eu ses treize ans, sa sœur en avait dix-neuf elle était majeur et pouvait faire ce qu’elle voulait mais cette nouvelle fut un choque très douloureux à supporter pour cette petite fille qui aimait tant sa grande sœur.
Maman ! Papa ! Ca y est, je me suis engagée. Lundi, je pars à l’armée.
Leigh avait lâché sa fourchette par terre tellement elle avait été surprise et tellement choquer qu’elle fit mine d’être surement malade pour pouvoir monté dans sa chambre le cœur lourd. Sa sœur et elle n’était pas non plus fusionnelle mais pour elle cette nouvelle était presque comme si sa sœur l’abandonner, elle ne comprenait pas et encore aujourd’hui elle en veut beaucoup à sa sœur d’avoir pris ce choix.
Ever était partit, pendant de nombreuses années Leigh à crus que c’était de sa faute que Ever était partit car elle voulait s’éloigner d’elle, Elle c’est mis à changer de caractère mais surtout de comportement. S’habillant de façon très bizarre voir vulgaire, trainant avec une bande de jeune pas très fréquentables, elle commença lentement mais surement à glisser sur une pente dangereuse puis ce fut le pire : Elle consomma de la drogue mais voila elle en devient très vite dépendante.
Ses parents et meilleures amies l’aidèrent à sortir de cette dépendance, Leighton fus suivie par un psychiatre qui l’aida tellement bien que elle décida d’en faire son métier plus tard. Doucement elle reprit les cours même si à cause de ces notes elle du redoubler une année. L’ancienne Leigh revint malgré quelque changement comme au niveau du caractère, sa dépendance pour la drogue à beau être résolue l’absence de sa sœur à brisé quelque chose en elle. Depuis quelques semaines, Ever est de nouveau en ville, la relation entre les deux sœurs est tendu et Leigh évite à tout pris sa sœur, elle ne veut juste pas lui parler.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Marine, Seize ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → PRD. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → 5/7. ★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario.
Mon exemple de RolePlay:
→ Il fait nuit depuis longtemps déjà, les étoiles sont hautes dans le ciel obscure. La lune elle est la seule présence de lumière dans ce cimetière mystérieux, cimetière qu’affectionne particulièrement Shannen. Sous sa nature vampirique elle vivait ici et depuis même si elle est devenus une Drazi elle aime revenir se promenait dans son ancien « chez sois » Cette nuit le cimetière est calme comme si personne n’était la pourtant Shannen le sais il y a beaucoup de vampires ils se cachent attendant de trouver une proie à mordre. Son regard s’attarde sur cette tombe celle sur laquelle elle s’assoit depuis de nombreuses années elle ne sait pas qui git des mètres sous terre enfin gisait car a part des cendre et encore il est très probable qu’il n’y est plus rien du tout. La pierre tombale est tellement vieille qu’on ne peut même plus lire le prénom de la femme qui est morte, dans sa mémoire elle devait s’appeler Clara ou Ana enfin quelque chose comme ça. Notre belle brune enleva sa veste en cuir pour pouvoir la poser par terre et s’assoir. Elle resta quelques minutes comme ça à rien faire respirant l’air pur tout autour d’elle. S’amusant à sentir la présence de toutes les races démoniaque présente alors que pour un humain le cimetière avait l’air désert. Elle sortit de sa veste son paquet de clope et commença à en allumer une. Elle soupira bruyamment ces temps-ci était dur elle n’arrivait plus à déchirer les couples, sa la frustrait tellement qu’elle se demandait même si ses pouvoir fonctionnait encore.
Pendant que Shannen était plongé dans ses pensés une ombre passa près elle ne la remarqua pas sur le moment sa frustration la préoccupait trop car ne pas réussi pour deux trois couples d’accord mais une dizaine ça commençait à l’énerver. Bref l’ombre repassa et cette fois ci Shannen releva la tête intrigué qui osait perturber ses penser comme ça. Plus rien ne se passa elle décida donc se promenais dans la direction ou lui semblait avoir vu l’ombre filer. Malgré la fraicheur de la nuit elle ne remit pas sa veste et la garda à la main. La dernière fois qu’elle c’était battue sa veste avait finis fichue depuis elle ne la met plus en combat et la jette a quelque mètres.
Après dix minutes de promenade bien ennuyante à travers les tombes notre jolie brune arrêta net de marcher, elle s’ennuyer elle voulait de l’action et cette ombre allait la lui donna, Shannen voulait se battre et elle espérer bien évidement que l’ombre soit une personne bénéfique. On regard se porta à travers les arbres, elle le savait out proche enfin dans tout les cas quelqu’un n’était pas très loin d’elle, elle décida de s’approcher elle n’avait rein à perdre dans les deux cas. Au pire des cas elle trouverait un démon et s’il est assez supportable elle l’inviterait à aller faire la fête avec elle.
Le code règlement:
→ OKAY by K.
Dernière édition par Leighton G. Chlebowski le Lun 21 Mai - 21:25, édité 12 fois
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.