Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez|

Leighton ▷ It is hard to describe how I feel inside.. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Leighton ▷ It is hard to describe how I feel inside.. ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leighton ▷ It is hard to describe how I feel inside.. ♥ Leighton ▷ It is hard to describe how I feel inside.. ♥ - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 21:32

Alors tout d'abord, je suis contente, tu l'as décrite comme je l'imaginais! Même si j'ai voulu laisser beaucoup de liberté =)

Je vais être un peu chiante et je m'en excuse déjà Leighton ▷ It is hard to describe how I feel inside.. ♥ - Page 2 432958 Mais j'ai quelques soucis au niveau de l'histoire. Le fond me semble correct, mais il y a beaucoup de fautes d'orthographes et des fautes dans tes constructions de phrases qui font qu'à certains endroits je me perds donc j'arrive pas toujours à te lire et donc savoir si tout est correct! Si tu as besoin d'aide, je peux t'aider! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Leighton ▷ It is hard to describe how I feel inside.. ♥ Leighton ▷ It is hard to describe how I feel inside.. ♥ - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 21:41

D'accord je vais me relire toute suite Neutral désolée Sad
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Leighton ▷ It is hard to describe how I feel inside.. ♥ Leighton ▷ It is hard to describe how I feel inside.. ♥ - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 21:39

En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, tu as donc une semaine pour la terminer (ou faire les changements demandés) avant que ton compte ne soit supprimé.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Leighton ▷ It is hard to describe how I feel inside.. ♥ Leighton ▷ It is hard to describe how I feel inside.. ♥ - Page 2 Empty

Leighton ▷ It is hard to describe how I feel inside.. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2