Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez|

« Les fous ne font que rêver à voix haute. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

« Les fous ne font que rêver à voix haute. » Empty
MessageSujet: « Les fous ne font que rêver à voix haute. » « Les fous ne font que rêver à voix haute. » EmptyLun 21 Mai - 17:54

FEAT. Deborah Ann Woll
Zana Rosalynn Kendall

23 ans → Née à New York City le 12/04/1989 → Elle a fait des études en art, professeur d'art plastique et vient de se lancer dans le body-painting.
Vient de rompre, célibataire. → hétérosexuelle → membre des artists.

And who am i ?

★Quels sont tes caractéristiques?
→ Ce n'est pas le genre de fille parfaite et heureusement parce que Zana refuse d'être parfaite, elle veut tout simplement être elle-même avec ses qualités et ses défauts. C'est une véritable rousse, une vraie de chez vrai ! Contrairement à beaucoup des filles rousses d'aujourd'hui qui s'achète leur couleur dans un magasin.. Zana aime le naturel et c'est pour cette raison qu'elle ne possède aucun piercing et aucun tatouage bien qu'elle à pensée pendant longtemps en faire un petit mais, l'idée est très vite partie. Elle est allergique à la poussière et ce depuis toute petite ce qui lui a appris à nettoyer presque tous les deux jours sa chambre ou son appartement. Aujourd'hui elle est devenue maniaque ne supportant pas le bordel ou les endroits sales, elle aime la propreté et c'est presque comme une maladie pour elle. Beaucoup de ses proches disent qu'elle a une tête de garce, de prétentieuse et pourtant ce n'est pas le cas bien que depuis sa séparation avec l'homme qu'elle pensait l'unique homme de sa vie elle s'est relâchée laissant une autre Zana prendre le contrôle, une Zana plus folle, plus détendue. Elle sourit presque tout le temps, comme si chez elle s'était naturel. Elle se touche aussi très souvent les cheveux, c'est une manie qu'elle a depuis ses cheveux longs. Elle ne supporte pas les couper sauf les points c'est un peu comme une fierté ses cheveux long roux. Ses yeux bleux sont naturels aussi, elle ne porte des lunettes que pour faire beau ou lui donner un petit look, elle n'en a pas besoin.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Veuillez décrire ici le caractère de votre personnage. 15 Lignes minimum. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Mélou. L'âge de ta mémé. « Les fous ne font que rêver à voix haute. » 93598
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → J'y étais déjà.
★Ce personnage est-il un double compte ? → Non, il est le seul.
★Présence sur le forum → Quand je suis libre.
★Personnage inventé ou scénario ? → Personnage inventé.

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:

Dernière édition par Zana R. Kendall le Lun 21 Mai - 20:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Les fous ne font que rêver à voix haute. » « Les fous ne font que rêver à voix haute. » EmptyLun 21 Mai - 17:54

Well... It's my story...

Dernière édition par Zana R. Kendall le Lun 21 Mai - 20:11, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Les fous ne font que rêver à voix haute. » « Les fous ne font que rêver à voix haute. » EmptyLun 21 Mai - 17:55

Voilà, j'aurais besoin de votre aide magnifique membre de ce superbe forum. Je comptais m'inscrire avec une amie mais, avec son manque de temps finalement elle ne s'inscrit donc pas ici et mon histoire était basée avec la sienne donc je suis un peu perdue à ce niveau là et donc j'ai demandée si il était possible pour moi de changer l'avatar vu que je n'avais pas encore commencée mon histoire et voici les femmes que j'aime énormément mais, je n'arrive pas à faire un choix alors je demande votre avis : Emma Watson, Deborah Ann Woll, Katie Cassidy, Haley Williams, Olivia Wilde, Dakota Fanning.

Je n'arrive pas vraiment à me décider sur laquelle je pourrais prendre alors encore une fois je demande conseil. « Les fous ne font que rêver à voix haute. » 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Les fous ne font que rêver à voix haute. » « Les fous ne font que rêver à voix haute. » EmptyLun 21 Mai - 18:02

Re-bienvenue « Les fous ne font que rêver à voix haute. » 57717

Wilde est sublime « Les fous ne font que rêver à voix haute. » 356278 mais j'adore Deborah aussi, en plus on la voit rarement « Les fous ne font que rêver à voix haute. » 57717 & puis Emma & Katie « Les fous ne font que rêver à voix haute. » 716439 Tu n'as que d'excellents choix, je ne t'aide pas des masses! Prends celle avec qui tu te sentiras le plus à l'aise I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Les fous ne font que rêver à voix haute. » « Les fous ne font que rêver à voix haute. » EmptyLun 21 Mai - 18:05

Bienvenue à toi « Les fous ne font que rêver à voix haute. » 932210
moi je te dirais emma I love you mais après tout dépend du caractère que tu comptes lui donner, si tu as une idée de l'histoire toussa, toussa « Les fous ne font que rêver à voix haute. » 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Les fous ne font que rêver à voix haute. » « Les fous ne font que rêver à voix haute. » EmptyLun 21 Mai - 18:08

Bienvenue & bon courage pour la fiche! Je n'ai pas de préférences pour tes célébrités, donc je vais pas beaucoup t'aider. Mais comme dit Juliett, voyons voir le caractère, et là, y'en aura une qui collera plus qu'une autre. ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Les fous ne font que rêver à voix haute. » « Les fous ne font que rêver à voix haute. » EmptyLun 21 Mai - 18:10

Merci beaucoup à toutes les deux et Maya, j'ai aussi difficile que toi à choisir parce qu'elles sont toutes parfaites à mes yeux. I love you
Juliett et Mia, disons que je compte baser l'histoire sur l'avatar en question pour voir un peu le genre que je pourrais lui donner.. Donc disons que l'histoire je vais vraiment la mettre au point quand j'aurais l'avatar. « Les fous ne font que rêver à voix haute. » 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Les fous ne font que rêver à voix haute. » « Les fous ne font que rêver à voix haute. » EmptyLun 21 Mai - 18:11

Re-Bienvenue donc bounce
Deborah serait un excellent choix, elle est magnifique, tout comme Emma Watson en faite « Les fous ne font que rêver à voix haute. » 57717 « Les fous ne font que rêver à voix haute. » 57717
Après tes choix sont très différents quand-même, donc à toi de voir quel genre de personnage tu veux jouer I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Les fous ne font que rêver à voix haute. » « Les fous ne font que rêver à voix haute. » EmptyLun 21 Mai - 18:15

Bienvenuuuuuuuuuuuue I love you
Personnellement, je trouve qu'on joue trop peu Deborah Crying or Very sad
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Les fous ne font que rêver à voix haute. » « Les fous ne font que rêver à voix haute. » EmptyLun 21 Mai - 18:24

Je suis totalement d'accord avec vous, Deborah est magnifique et très peu jouée.. Maintenant je dois avouer que j'hésite plus entre : Olivia, Deborah & Emma. C'est vraiment les trois qui me tapent le plus dans l'oeil pour l'instant.. « Les fous ne font que rêver à voix haute. » 57717 « Les fous ne font que rêver à voix haute. » 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Les fous ne font que rêver à voix haute. » « Les fous ne font que rêver à voix haute. » EmptyLun 21 Mai - 19:20

Désolée du double-post mais, j'ai choisis la magnifique Deborah Ann Woll « Les fous ne font que rêver à voix haute. » 57717 qui ce fait beaucoup plus rare. Je vais donc pouvoir débuter mon histoire avec elle et j'aimerais qu'on me la réserve pour la durer de trois jours comme c'est écrit dans le règlement s'il vous plaît. I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Les fous ne font que rêver à voix haute. » « Les fous ne font que rêver à voix haute. » EmptyLun 21 Mai - 19:28

Je te la réserve donc I love you
Très bon choix « Les fous ne font que rêver à voix haute. » 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Les fous ne font que rêver à voix haute. » « Les fous ne font que rêver à voix haute. » EmptyLun 21 Mai - 19:32

Owih Déborah la magnifique « Les fous ne font que rêver à voix haute. » 579849 « Les fous ne font que rêver à voix haute. » 57717
Bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Les fous ne font que rêver à voix haute. » « Les fous ne font que rêver à voix haute. » EmptyLun 21 Mai - 19:46

Bienvenue parmi nous. I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Les fous ne font que rêver à voix haute. » « Les fous ne font que rêver à voix haute. » EmptyLun 21 Mai - 19:51

Merci beaucoup à vous trois, puis j'aimerais trop un lien avec Robert et Ashton parce que vos avatars.. « Les fous ne font que rêver à voix haute. » 57717
Hâte d'être parmi vous ! I love you
Tessza K. Wilshire
Tessza K. Wilshire
Empire State of Mind

« Les fous ne font que rêver à voix haute. » 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 05/09/2011
▌MESSAGES : 5851
▌AGE DU PERSO : 21
▌ADRESSE : 3094 Fieldston Avenue #101, The Bronx
▌CÉLÉBRITÉ : frida gustavsson
▌SMALL IDENTITY PHOTO : « Les fous ne font que rêver à voix haute. » Tumblr_m231fj77Mo1rr30gho1_500

MessageSujet: Re: « Les fous ne font que rêver à voix haute. » « Les fous ne font que rêver à voix haute. » EmptyLun 21 Mai - 19:53

très bon choix d'avatar, au final « Les fous ne font que rêver à voix haute. » 57717
(re)bienvenue sur NYCL et bon courage pour ta fiche, une new-yorkaise pure souche en plus I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Les fous ne font que rêver à voix haute. » « Les fous ne font que rêver à voix haute. » EmptyLun 21 Mai - 20:01

Welcome, Cool « Les fous ne font que rêver à voix haute. » 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Les fous ne font que rêver à voix haute. » « Les fous ne font que rêver à voix haute. » EmptyLun 21 Mai - 20:03

Ton avatar est sexy Owen ! « Les fous ne font que rêver à voix haute. » 57717
Barbara est vraiment magnifique.. « Les fous ne font que rêver à voix haute. » 813673
Merci beaucoup à vous deux ! I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Les fous ne font que rêver à voix haute. » « Les fous ne font que rêver à voix haute. » EmptyLun 21 Mai - 20:07

Bienvenue sur le forum. « Les fous ne font que rêver à voix haute. » 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Les fous ne font que rêver à voix haute. » « Les fous ne font que rêver à voix haute. » EmptyLun 21 Mai - 20:20

Blake la magnifique. « Les fous ne font que rêver à voix haute. » 57717
Merci beaucoup ! I love you
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : « Les fous ne font que rêver à voix haute. » Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: « Les fous ne font que rêver à voix haute. » « Les fous ne font que rêver à voix haute. » EmptyLun 21 Mai - 21:27

Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Les fous ne font que rêver à voix haute. » « Les fous ne font que rêver à voix haute. » EmptyLun 21 Mai - 21:48

Merci beaucoup ! « Les fous ne font que rêver à voix haute. » 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Les fous ne font que rêver à voix haute. » « Les fous ne font que rêver à voix haute. » EmptyLun 21 Mai - 22:15

Bienvenue sur le forum « Les fous ne font que rêver à voix haute. » 57717 I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Les fous ne font que rêver à voix haute. » « Les fous ne font que rêver à voix haute. » EmptyMar 22 Mai - 3:36

Bienvenuue « Les fous ne font que rêver à voix haute. » 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Les fous ne font que rêver à voix haute. » « Les fous ne font que rêver à voix haute. » EmptyMar 22 Mai - 20:02

Merci beaucoup à vous deux ! I love you
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: « Les fous ne font que rêver à voix haute. » « Les fous ne font que rêver à voix haute. » Empty

« Les fous ne font que rêver à voix haute. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant