Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez|

I know my kingdom awaits & they are forgiving my mistakes & I'm coming home ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


I know my kingdom awaits & they are forgiving my mistakes & I'm coming home  ❞ Empty
MessageSujet: I know my kingdom awaits & they are forgiving my mistakes & I'm coming home ❞ I know my kingdom awaits & they are forgiving my mistakes & I'm coming home  ❞ EmptyDim 3 Juin - 17:00

FEAT. tom hiddleston
Daniil Andreï Radoslaïevski

34 ans → Né(e) à Saint-Pétersbourg le 13/12/1978 → écrivain
célibataire → hétérosexuel → membre des Populars.


And who am i ?

★Quels sont tes caractéristiques?
→ Daniil a toujours été très timide, petit, il souhaitait s'intégrer dans un groupe de jeunes garçons de son âge et les a suivi dans leur cavalcade. Ils étaient tous casse-cou et lorsque Daniil tenta d'imiter l'un de ses amis en roulant sur une mobylette, il provoqua un accident. Depuis, il garde une grande cicatrice sur le bas du dos, côté gauche.
→ Longtemps complexé par son corps chétif, Daniil s'est mit au sport vers ses seize ans. Cela avait été très dur pour lui parce qu'il n'était pas sportif pour un sous, mais depuis, il se maintient en bonne santé en continuant des exercices quotidiens. Bon nombre de ses fans féminines apprécient cela d'ailleurs.
→ Même si ce n'est pas les occasions qui manquent, Daniil n'est pas un don juan. Au contraire, il attends même la femme de sa vie.
→ Pour Daniil, la famille est la chose la plus importante dans une vie. Même si il éprouve le besoin de s'éloigner de celle-ci, d'où son déménagement en Amérique, il garde néanmoins contact avec eux et leur envoie de l'argent pour vivre.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Daniil est un adulte responsable et honnête, et bien qu’il reste discret quant à sa vie privée, il peut s’évader dans l’écriture et laisser son imagination débordée sans limites. Ce qui l’a poussé à devenir écrivain est la pression de son père exerçait sur lui, sentant que son fils ainé avait beaucoup de talent. Il sentait surtout l’argent que l’inventivité de Daniil allait lui rapporter. Avoir grandi dans une famille nombreuse des quartiers difficiles de Saint-Pétersbourg n’aide pas à s’affirmer et le jeune homme a souvent suivi les choix que lui dictait son paternel. Pas très proches du reste de sa famille, mais surtout du monde en lui même, Daniil s’est créer son propre univers avec ses propres amis et chimères. Toujours absent, il a la fâcheuse manie de ne pas rester concentrer plus de dix minutes. Même s’il est devenu une personnalité importante dans le monde à cause des millions de livres qu’il a vendu, il reste abordable et souriant. Courtois comme sa mère l’a éduqué, et un peu charmeur auprès de la gente féminine.


Well... It's my story...


Le regard lasse, Daniil laissa tomber son stylo sur la feuille qui deumeurait éternellement immaculée. Lorsqu’il jeta un coup d’oeil par sa fenêtre, et qu’il vit les nuages quotidien qui ornaient le ciel de Saint-Petersbourg, il soupira et se frotta les yeux. Plus rien n’allait. C’était comme si il était vidé, qu’il n’avait plus rien à revendre. Que sa créativité avait tout simplement disparue. Au même moment, quelqu’un frappa à sa porte et sans même relever la tête, il donna la permission de rentrer. Aussitôt, des talons claquèrent sur le parquet lustré de son penthouse, et la voix cristalline de Roksana s’éleva dans les airs.

« Nom de Dieu, je tuerais cet impresario à deux balles ! Il a encore oublié de prévenir le nouveau gardien de qui j’étais, et que j’avais le droit de monter ! Quel idiot ! Pourquoi est-ce qu’on ne l’a pas encore viré cet abruti ? Hein, tu peux me dire ? »

Un énième soupire s’échappa d’entre les lèvres de Daniil et il darda son regard glacé sur la jolie blonde qui avait un nombre incalculable de dossiers entre les mains et des sacs pleins les bras.

« Bonjour à toi aussi, Roksana. » dit-il en lui décrochant un sourire triste.

Elle haussa les sourcils en voyant son air miné, et s’approcha du bureau derrière lequel était attablé Daniil. Dans un geste malhabile, elle se déchargea de son fardeau dessus, rendant la table encore plus mal rangée qu’elle ne l’était déjà. En même pas une minute, la secrétaire de Daniil avait su faire une entrée fracassante, déclencher une migraine chez le ténébreux, et retourner son appartement. Elle se planta devant le russe et l’observa d’un œil suspicieux :

« Qu’est-ce que tu as? »

Le silence lui répondit et Daniil tourna les yeux vers l’extérieur, retournant à sa contemplation du paysage. Roksana patienta quelques secondes et lorsqu’elle comprit qu’elle ne tira rien de son employeur, elle entreprit de trier ses dossiers dans le capharnaüm qu’elle avait créer. Elle commença à parler de différents rapports, d’économie et de contact avec la maison d’édition mais rien n’y fit, Daniil resta impassible. Quand la blondinette déballa une robe de cocktail qu’elle avait acheté, elle l’apostropha.

« Tu ne regardes même pas ! Je disais donc, je porterais ça au gala de charité organisé par les Pavlovitch, elle est belle, hein? En plus, elle s’accorde bien au costume que je t’ai choisi ! »

Le jeune homme porta son attention sur la jolie demoiselle, qui avait posé sa robe sur elle, essayant de lui faire imaginer comment elle serait dedans. C’était une longue robe noire unie, avec des perles et de la dentelle de cousu. En voyant son air étonné, elle comprit qu’il n’avait rien suivit à la conversation, enfin, à son monologue. Elle soupira et balança le vêtement sur le dossier du canapé et se dirigea vers la commode où se trouvait un véritable mini-bar. Saisissant un verre, elle attrapa la bouteille de whisky pour le servir. C’est alors que le velouté de Daniil résonna, amorçant une bombe au sein des jeunes gens.

« Je quitte la Russie, Roksana. »

Derrière lui, un bruit de verre brisé se fit entendre, suivit du hoquet de stupeur venant de la blonde.

« everyone has an angel. a guardian who watches over us. we can’t know what form they’ll take. one day, old man, next day, little girl... but don’t let appearances fool you, they can be as fierce as any dragon... »


« Merci pour tout, Roksana. »

Le regard azur de Daniil était plongé dans celui de sa secrétaire, qui elle, se sentait au bord d’un gouffre sans fond. Le brusque départ de son employeur la fragilisait énormément. Elle se sentait comme une fille malheureuse, qui venait de se faire larguer par son petit ami. Alors qu’ils n’étaient pas plus que ça. Le jour où monsieur Radoslaïevski lui avait présenté son fils ainé comme étant son nouveau patron, Roksana avait vu sa vie chamboulée par cette rencontre. Amoureuse tout d’abord des héros du romancier, elle s’était bercée d’elle-même avec les romances tumultueuses des écrits de Daniil, s’imaginant être à la place d’un de ces personnages. Ensuite, amoureuse de l’écrivain qu’elle n’avait dés lors, jamais rencontré. Amoureuse de son talent, de sa plume. Et pour finir, amoureuse de l’homme. Et quel homme...

Daniil s’approcha de la jolie russe et posa ses lèvres sur son front, un bras entourant ses frêles épaules. Jamais il ne s’était permis d’être aussi familier, mais il avait tout de même passé plus de deux ans de sa vie avec elle, s’habituant à ses grandes manières, à ses mimiques, et à sa dévotion envers son travail. Embauchée par son père, la jeune femme avait été une énième secrétaire pour Daniil qui devenait déjà une influence dans le monde littéraire. Conquis par le tempérament de feu de la blonde, le ténébreux à insister pour la garder à ses côtés. Elle était une alliée et elle avait tout donné pour lui. Aujourd’hui, il lui rendait sa liberté. Le couple de jeunes gens se séparèrent bien que Roksana avait agrippé le t-shirt du russe.

« Ne pars pas... » gémit-elle en refoulant ses larmes.

Daniil ne répondit rien et se contenta de lui caresser la joue avec tendresse avant de tourner les talons en direction de la porte d’embarquement. Sans un regard, il s’engouffra dans le couloir, suivit de prêt par ses gardes du corps, et ne se soucia pas de Roksana qui s’écroula en pleurant.


« ...but to whisper from our hearts. reminding that it’s us. its everyone of us who holds power over the world we create. you can deny angels exist, convince ourselves they can’t be real... »


Daniil posa sa valise dans l’entrée et admira sa nouvelle maison, silencieux. Tout était très simple, beaucoup moins luxueux que son penthouse à Saint-Pétersbourg, et beaucoup plus petit. Mais il s’y ferait. Il était né dans un quartier pauvre de la ville, partageant sa chambre avec ses autres frères et sœurs. Il n’avait pas toujours porté des vêtements griffés et n’avait pas toujours du se demander de quoi sera fait demain. Aujourd’hui, il vivait un véritable retour aux sources. Il s’approcha de la fenêtre qui semblait bien petite par rapport aux immenses baies vitrées qui ornaient son appartement, et admira le paysage urbain de New York. Allez savoir pourquoi, il s’était rendu ici. Un autre pays, une autre culture. Il voulait expérimenter la vie « normale ». Quelque chose qu’il avait oublié après ses trois dernières années de luxe et de paillettes.

Au lieu de déballer ses affaires, Daniil ne sortit que ses feuilles, et son stylo. Il tira la chaise de ce petit bureau en bois, installé contre la fenêtre, et il posa ses pieds sur la table.

Il allait s’y plaire.


« ...but they show up anyway, at strange places and at strange times. they can speak through any character we can imagine. they’ll shout through demons if they have to. daring us, challenging us to fight. »


my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → littleharleen aka. aby I love you
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → qui ne connait pas le forum sérieux I know my kingdom awaits & they are forgiving my mistakes & I'm coming home  ❞ 432958
★Ce personnage est-il un double compte ? → nop I know my kingdom awaits & they are forgiving my mistakes & I'm coming home  ❞ 2673540547
★Présence sur le forum → seulement le week end I know my kingdom awaits & they are forgiving my mistakes & I'm coming home  ❞ 1656269883
★Personnage inventé ou scénario ? → inventé I know my kingdom awaits & they are forgiving my mistakes & I'm coming home  ❞ 762361

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:


Dernière édition par Daniil Radoslaïevski le Lun 4 Juin - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


I know my kingdom awaits & they are forgiving my mistakes & I'm coming home  ❞ Empty
MessageSujet: Re: I know my kingdom awaits & they are forgiving my mistakes & I'm coming home ❞ I know my kingdom awaits & they are forgiving my mistakes & I'm coming home  ❞ EmptyDim 3 Juin - 17:25

Bienvenue parmi nous bounce
N'hésite pas si tu as besoin I know my kingdom awaits & they are forgiving my mistakes & I'm coming home  ❞ 14619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


I know my kingdom awaits & they are forgiving my mistakes & I'm coming home  ❞ Empty
MessageSujet: Re: I know my kingdom awaits & they are forgiving my mistakes & I'm coming home ❞ I know my kingdom awaits & they are forgiving my mistakes & I'm coming home  ❞ EmptyDim 3 Juin - 17:25

Littleharleen aka mon idole niveau graphisme et codage? I know my kingdom awaits & they are forgiving my mistakes & I'm coming home  ❞ 100585

C'est tout un honneur de te voir par ici! I know my kingdom awaits & they are forgiving my mistakes & I'm coming home  ❞ 57717 Bienvenue sur le forum I love you et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


I know my kingdom awaits & they are forgiving my mistakes & I'm coming home  ❞ Empty
MessageSujet: Re: I know my kingdom awaits & they are forgiving my mistakes & I'm coming home ❞ I know my kingdom awaits & they are forgiving my mistakes & I'm coming home  ❞ EmptyDim 3 Juin - 17:38

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : I know my kingdom awaits & they are forgiving my mistakes & I'm coming home  ❞ Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


I know my kingdom awaits & they are forgiving my mistakes & I'm coming home  ❞ Empty
MessageSujet: Re: I know my kingdom awaits & they are forgiving my mistakes & I'm coming home ❞ I know my kingdom awaits & they are forgiving my mistakes & I'm coming home  ❞ EmptyDim 3 Juin - 17:51

Bienvenue chez nous I know my kingdom awaits & they are forgiving my mistakes & I'm coming home  ❞ 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


I know my kingdom awaits & they are forgiving my mistakes & I'm coming home  ❞ Empty
MessageSujet: Re: I know my kingdom awaits & they are forgiving my mistakes & I'm coming home ❞ I know my kingdom awaits & they are forgiving my mistakes & I'm coming home  ❞ EmptyDim 3 Juin - 18:02

Bienvenue sur le forum I know my kingdom awaits & they are forgiving my mistakes & I'm coming home  ❞ 14619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


I know my kingdom awaits & they are forgiving my mistakes & I'm coming home  ❞ Empty
MessageSujet: Re: I know my kingdom awaits & they are forgiving my mistakes & I'm coming home ❞ I know my kingdom awaits & they are forgiving my mistakes & I'm coming home  ❞ EmptyDim 3 Juin - 18:09

bienvenue à toi I know my kingdom awaits & they are forgiving my mistakes & I'm coming home  ❞ 57717
j'aime beaucoup le pseudo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


I know my kingdom awaits & they are forgiving my mistakes & I'm coming home  ❞ Empty
MessageSujet: Re: I know my kingdom awaits & they are forgiving my mistakes & I'm coming home ❞ I know my kingdom awaits & they are forgiving my mistakes & I'm coming home  ❞ EmptyDim 3 Juin - 18:28

Zechariah S.D. Venturi a écrit:
Littleharleen aka mon idole niveau graphisme et codage? I know my kingdom awaits & they are forgiving my mistakes & I'm coming home  ❞ 100585

C'est tout un honneur de te voir par ici! I know my kingdom awaits & they are forgiving my mistakes & I'm coming home  ❞ 57717 Bienvenue sur le forum I love you et bon courage pour ta fiche Smile

Oulalala, ça me touche merci I know my kingdom awaits & they are forgiving my mistakes & I'm coming home  ❞ 2673540547 I know my kingdom awaits & they are forgiving my mistakes & I'm coming home  ❞ 682346
Merci à tous ! Je fais mon test rp et j'ai terminé I know my kingdom awaits & they are forgiving my mistakes & I'm coming home  ❞ 818636
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


I know my kingdom awaits & they are forgiving my mistakes & I'm coming home  ❞ Empty
MessageSujet: Re: I know my kingdom awaits & they are forgiving my mistakes & I'm coming home ❞ I know my kingdom awaits & they are forgiving my mistakes & I'm coming home  ❞ EmptyDim 3 Juin - 21:17

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samuel J. McKelhann
Samuel J. McKelhann
Empire State of Mind
samuel ㄨ i’ve never been perfect.
▌INSCRIT LE : 20/05/2012
▌MESSAGES : 1531
▌AGE DU PERSO : 30
▌ADRESSE : 6812 beverley road #104, brooklyn w/ mackie.
▌CÉLÉBRITÉ : Adam Levine.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : I know my kingdom awaits & they are forgiving my mistakes & I'm coming home  ❞ Tumblr_nf9e9ybvkY1qk9641o2_500


I know my kingdom awaits & they are forgiving my mistakes & I'm coming home  ❞ Empty
MessageSujet: Re: I know my kingdom awaits & they are forgiving my mistakes & I'm coming home ❞ I know my kingdom awaits & they are forgiving my mistakes & I'm coming home  ❞ EmptyDim 3 Juin - 21:21

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


I know my kingdom awaits & they are forgiving my mistakes & I'm coming home  ❞ Empty
MessageSujet: Re: I know my kingdom awaits & they are forgiving my mistakes & I'm coming home ❞ I know my kingdom awaits & they are forgiving my mistakes & I'm coming home  ❞ EmptyDim 3 Juin - 22:37

Merci à vous I know my kingdom awaits & they are forgiving my mistakes & I'm coming home  ❞ 2673540547 :brigitte:
Fiche terminée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


I know my kingdom awaits & they are forgiving my mistakes & I'm coming home  ❞ Empty
MessageSujet: Re: I know my kingdom awaits & they are forgiving my mistakes & I'm coming home ❞ I know my kingdom awaits & they are forgiving my mistakes & I'm coming home  ❞ EmptyLun 4 Juin - 16:10

J'ai un souci, dans ta fiche tu a mis Christian Bale comme célébrité, ainsi que dans le topic pour prévenir des fiches terminées, mais dans ton profil il est écrit "tom hiddleston" & l'avatar n'est clairement pas Christian Bale. Il faudrait donc te mettre d'accord, parce que sinon pour vérifier les âges et pour le bottin ça devient difficile de savoir.
Sinon tout est correct. Merci donc de régler ce problème d'avatar et de reposter dans le topic une fois fait I know my kingdom awaits & they are forgiving my mistakes & I'm coming home  ❞ 447174746

J'edit ton code qui est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


I know my kingdom awaits & they are forgiving my mistakes & I'm coming home  ❞ Empty
MessageSujet: Re: I know my kingdom awaits & they are forgiving my mistakes & I'm coming home ❞ I know my kingdom awaits & they are forgiving my mistakes & I'm coming home  ❞ EmptyLun 4 Juin - 17:02

J'ai juste décidé de changer au dernier moment, je vais reposter. (:

edit : j'ai préféré faire un edit au lieu de faire un dp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


I know my kingdom awaits & they are forgiving my mistakes & I'm coming home  ❞ Empty
MessageSujet: Re: I know my kingdom awaits & they are forgiving my mistakes & I'm coming home ❞ I know my kingdom awaits & they are forgiving my mistakes & I'm coming home  ❞ EmptyLun 4 Juin - 17:28


Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum
Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le petit cupcake (a)
I know my kingdom awaits & they are forgiving my mistakes & I'm coming home  ❞ Cup-Cake-icon
Have Fun ! bounce I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


I know my kingdom awaits & they are forgiving my mistakes & I'm coming home  ❞ Empty
MessageSujet: Re: I know my kingdom awaits & they are forgiving my mistakes & I'm coming home ❞ I know my kingdom awaits & they are forgiving my mistakes & I'm coming home  ❞ EmptyLun 4 Juin - 18:46

Merci infiniment I know my kingdom awaits & they are forgiving my mistakes & I'm coming home  ❞ 917579
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


I know my kingdom awaits & they are forgiving my mistakes & I'm coming home  ❞ Empty
MessageSujet: Re: I know my kingdom awaits & they are forgiving my mistakes & I'm coming home ❞ I know my kingdom awaits & they are forgiving my mistakes & I'm coming home  ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

I know my kingdom awaits & they are forgiving my mistakes & I'm coming home ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-