Sujet: What do you wan't to be ? I wanna be you (Arthur Sales) Lun 4 Juin - 19:44
FEAT. Arthur Sales (c) Tumblr
Joffroy-Roam Edmundo Fitsgerald
25 ans → Né(e) à New York le 01/01/1987 → Étude de mannequinat célibataire → hétérosexul(le) → membre des All Stars.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Joffroy-Roam, c’est bien moi, et j’en suis bien fière. Ce matin, je m’étais offert comme tous les matins, un magazine people. Mon attention fut tout de suite portée sur un magazine, qui avait un sujet plutôt attirant… ‘’ Tout sur Joffroy-Roam ‘’. Certains potes m’avaient dit que j’étais à la une, mais, pas autant ! Allongé tranquillement sur mon lit, je commençai la lecture, avec un petit sourire de fierté et d’orgueil : ‘’ On le connaît tous, JR… Bla, bla, bla. Voilà ! Joffrey-Roam n’a pas de tatouage, malheureusement, mais, il est victime d’allergies à la poussière et aux cacahuètes. Avec son petit air charmeur, il fait tomber des tas de filles (pose petit sourire) et les laisse aussi tôt. ‘’ C’était tout moi ça, les flashs, les strasses, les rétroviseurs, les lumières, les filles, bref… Ma vie de star.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Ces filles là m’avaient dit que j’avais un sale caractère, que c’était grotesque de les larguer comme ça. Je ne pouvais rien y faire, j’étais né ainsi.
Je ne suis pas conscient des autres, tout ce qui peut m’intéresser, c’est moi. Certaines personnes m’on traité de sale égoïste, je ne leur en veux pas…
Je m’aime, je m’adore, je m’envie… D’autres ont trouvés que je suis narcissique, et ne veulent pas que ma personnalité les affecte… Je suis totalement d’accord avec eux.
Les belles… blondes ont dit que j’étais beau et riche, je leur ai répondu que ce n’était pas un caractère, mais que cela m’allait très bien.
Mon frère a dit que j’étais à l’écoute des proches, et compatissant, cela n’était pas faux. Ma mère a dit que j’étais propre et ordonné, elle avait totalement raison.
Mes potes m’ont dit que j’aimais dépenser mon argent n'importe comment, j’ai adoré ça.
Des amies, m’ont dit que j’étais courageux et persévérant, cela ne m’a pas déplu.
Des amis, m’ont dit que j’étais looké, vraiment vrai !
Des ennemis, ont dit que j’étais orgueilleux, ils n’avaient pas tort.
Des journaux ont dit que j’étais sensible, et bien… Ils n’avaient pas mentis.
Well... It's my story...
Born this way
Un américain, bourré de fric, on peut en voir partout… Mais un américain bourré de fric avec une italienne, c’est un peu curieux. C’est bien mon mélange à moi. Ils se sont rencontrés par hasard, dans un hôtel. Plus précisément dans l’ascenseur de l’hôtel, tombé en panne. Ils ont du faire preuve d’une confiance l’un envers l’autre pour pouvoir s’en sortir. Après ça, ils ont évidement gardés le contact, et ainsi de suite. Je suis né dans les meilleures circonstances du monde, dans le meilleur hôpital, dans les meilleures conditions. Aucune complication… Je suis né ainsi, trop beau pour être vrai. Mon père tenait à ce que je m’appelle Joffroy-Roam, ma mère, italienne, voulait absolument que je porte le prénom Edmundo. Voici donc Joffroy-Roam Edmundo Fits, j’étais fils unique. Jusqu’à la naissance de mon frère… Je ne l’aimais pas trop, mais, j’ai finis par devenir son grand frère, inimaginable protecteur… On devinait de moi que j’allais être très populaire, en plus de la popularité de mon père, très sportif aussi… Un sacré tombeur.
Les années lycées
J’ai finis par m’intégrer très rapidement en société. La plupart des personnes de mon entourage m’admirait, beaucoup aussi ne tenait qu’à profiter de l’argent de mon père. J’étais un jeune garçon très intelligent, je voulais me développer dans le domaine de la médecine, mes parents était d’accord… Je sortais déjà avec des belles blondes, je me faisais désirer… Certaines personnes envieuses essayaient de me faire la moral : ‘’ La vie que tu vis, ce n’est pas pareil que celles des autres… Alors arrête de te venter comme si le monde t’appartenait ‘’ Ces gens là, la seule chose que je me permettais de leur répondre était que même si le monde ne m’appartenait pas, ma vie, elle, m’appartenait et je me devais d’en profiter… Une fois, mon père m’a demandé la raison pour laquelle je voulais faire médecin, je lui ai répondu que je me sentais comme attiré par cette profession… Mauvaise réponse, il me rétorqua sur le moment que je pourrais me sentir attiré par un autre métier, beaucoup plus rapportant et très charmant… Le mannequinat. Il avait déjà eu un contrat avec Giorgio Armani, et je pouvais devenir très populaire. J’avais encore toute la journée pour y réfléchir, mais j’acceptai tout de suite, un choix que je n’eu pas regretté. Je commençais déjà à poser pour les magasines de mode, mon nom était dans tous les journaux, et ma famille, fière de moi.
Independance day
Premier Janvier, le nouvel an avait sonné, j’avais enfin 19 ans ! Et bientôt vingt… Mes parents ont financés un voyage en Russie, pour que je fête ça. J’étais tout enthousiaste. C’est vrai que j’aurais préféré un voyage à Las Vegas, où à Hollywood, mais la Russie m’allait très bien. J’aurais du y aller en 2005, mais le voyage fut reporté pour 2006, Russie, me voilà !
Mes parents avaient évidement pensés à tout, j’avais une grande maison, avec tout le confort intérieur, et mon bureau chez Giorgio Armani en Russie. Je comptais donc y passer une grande part de ma vie. J'avais ressue un appel. Je ne connaissais pas d'abord la personne... Mais elle finit par s'identifier. C'était cette fille... Elle apparaissait dans tous les journaux où on me voyais. Nous étions les petit " chouchous " de la presse. On finit par se donner rendez-vous, et en une soirée, nous nous sommes rendues compte qu'en faite, nous étions pareils. Aleksandra Ma vie était devenue comme ça, boulot, sortie, soirée, filles, potes… J’appelais souvent ma famille, histoire de donner des nouvelles. Je profitais de ma vie tant que je pouvais, je sortais avec des tas de filles, que je rejetais aussi tôt, je voyageais énormément.
Under the dreams : I am
Le sport et moi, toute une histoire d’amour, je faisais partie de plusieurs associations sportives, et je dirigeai une petite équipe de football, très populaire quand même. Les gens m’aimaient, je ne me demandais jamais pourquoi, ils m’aimaient et voilà… Ma meilleure amie me l’a dit, je ne suis pas conscient du monde qui m’entoure, je suis dans ma petite bulle à moi, dans laquelle il y a tout ceux qui m’entourent. J’essai souvent d’y réfléchir, d’y remédier, mais, je n’ai pas la tête à ça… Ma vie à moi, c’est la fortune, le plaisir, je ne connais pas la douleur, ni l’amour vrai envers une personne en dehors de ma famille, et, moi, je trouve cela normal, contrairement à d’autres… On ne peut pas dire que je suis très religieux, mais ma famille est chrétienne évangélique. Je parle souvent l’italien, avec ma mère et les membres de sa famille, qui trouve que la ‘’ belle ‘’ apparence italienne n’a déteint que sur mon corps, et oubliant mon visage. Je parle aussi anglais, avec mon père et les membres de sa famille, qui disent que je suis complètement américain. Je parle évidement russe, obligé puisque je vis en Russie et je n’aimerais pas paraître stupide devant un russe qui me parle sa langue… Sans oublier le français, l’espagnol, l’allemand… Les gens me disent que je suis un homme très intelligent et instruit, peut être que j’aurais dû faire ces études de médecine, à la place de me faire prendre en photo… Mon père m’a nommé légitime héritier de Chevrolet, son entreprise à lui, et ma mère m’a nommé héritier de la firme Dolce&Gabbana et Gucci, qu’elle dirige. J’ai donc sous mon bras, deux grandes firmes, américaines et italiennes, et un contrat avec Giorgio Armani, qu’est-ce que je pourrais demander de plus. Moi et les filles, c’est justement de ça que je voulais parler : J’ai l’allure pour être le gendre idéal, c’est vrai je suis sympas en apparence, j’ai une gueule et une allure d’ange, je fais les choses qui faut pour qu’on m’apprécie. Mais quand on creuse un peu, je suis le diable en personne, certaines fille sont pour moi que des jouets, je prends je jette, avec mes activité je n’ai pas le temps de m’amouracher de quelqu’un et surtout pas d’une blonde sans cervelle, quand je ne suis pas en cours, je suis en soirée et quand je ne suis pas en soirée c’est que généralement j’essaye de gagné ma vie. Vous l’aurez compris, je ne suis que l’illusion de l’homme idéal. On peut dire aussi qu’avant, j’essayais d’être bien avec les filles, j’essayais de ne pas paraître comme un salop, mais maintenant, ça met égal. J’attends encore la perfection, pour entreprendre de tomber amoureux, sinon, je n’en ai rien à faire. Oh, et j'oubliais, le lien entre moi et la cigarette... Cette terreur dans ma vie. Je fumais depuis longtemps, vachement longtemps. Jusqu'à l'annonce du cancer des poumons de ma mère, c'est là que j'ai pris conscience de la gravité du sujet. Ce cancer aussi accélérait le ma succession à Dolce&Gabbana et Gucci !
New York, New York
Je me trouvais en Autriche cela faisait plus d’un an… Je comptais retourner à mes origines… Mon père m’avait appelé, me demandant de revenir vivre à New York, en vue de faire mes études de mannequinat, puisque j’avais déjà fait celles de marketing. Il m’avait tout construit, j’avais enfin une maison à New York, et pas n’importe laquelle ! Un jour comme ça, j’ai retrouvé ma ‘’ chérie ‘’ cette fille qui m’avait entrainé dans une aventure, très, très drôle… Mon alter-ego, avec qui je m’entendais tant bien, l’une des rares filles avec lesquelles j’arrivaient à m’entendre. Elle me comprenait, je la comprenais. Ce jour là, je l’avais vue, comme ça par hasard, et tout de suite reconnu… Elle m’a expliqué qu’elle n’était plus la même, qu’elle avait changé moralement, j’ai juste pus lui répondre : ‘’ Ma chérie, tu peux faire ce que tu veux de ta vie, mais ne m’entraine pas dans ton changement moral ! ‘’
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → White Sky ; 15 yo ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Déjà inscrit mais bon, sa fait quand même longtemps. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non ★Présence sur le forum → 3j/7 minimum ★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario
Mon exemple de RolePlay:
→
Je connais Maëlle beaucoup plus qu’elle se connait elle-même j’en suis sûre. Elle est plutôt le genre de fille à s’inquiéter pour un rien, et à vrai dire, moi, j’adorais l’effrayer ainsi, rien que pour voir sa tête d’enterrement. Et en parlant d’enterrement, hier, je me souviens qu’elle m’avait dit que c’était l’anniversaire de la mort de sa mère, et j’en étais pleine de compassion.
Je sentais qu’aujourd’hui n’allais pas être comme toutes les sorties shopping : je réfléchissais beaucoup trop, Maëlle s’était renversée du café, et Vicenzo hantait encore mes pensées. Je l’ai bien remarqué, chaque fois que je n’arrête pas de pensée à Vicenzo pendant la journée, un malheur se passe, peut être que je n’arriverais pas à trouver cette chemise légère dont je rêvais depuis plusieurs jours…
« Et bien quel accueil…j’espère que ce n’est pas mon retard qui te mets dans un pareil état, parce que la, je me poserais de sérieuses questions sur ton état psychique » J’éclatai intérieurement, en fait, je n’en avais rien à faire de son accueil, finalement, la seule chose qui me préoccupais, c’était bien mon haut léger. Vue la suite, elle ne l’avait pas compris…
« Hey…Nat’ tout va bien ? Écoute si tu avais des choses ou...si tu n’avais pas le cœur à venir il fallait me le dire, tu sais le centre commercial ne bougera pas de place même dans une dizaine d’année tu sais ? »
De un, peut être que le centre commercial n’allait pas bouger, mais mon haut si ! Je sentais sa voix se faire douce, je la connaissais tellement, cela voulait dire qu’elle n’allait pas tarder à s’énerver. J’avais raison...
« C’est parce que je t’ai fait attendre je t’ai déjà dit que j’étais désolée, si tu veux, je t’offre... ; je t’offre ce que tu veux dans la boutique de ton choix pour me faire pardonner ça te va ?! »
Et voilà le début de l’énervement, elle percuta un verre, sans faire exprès, je sais, ma avec une certaine colère que je pouvais décrypter à travers ses yeux.
« Effectivement c’est une mauvaise journée qui s’annonce ! C’est pas vrai… »
Elle avait le droit de penser ce qu’elle voulait… Dans ma tête je me disais : encore quelques phrases ma jolie… Elle c’était laissée emporter comme toutes les fois, elle avait ce manque de personnalité, je me devais de la coacher pour lui permettre d’imposer ses opinions. Elle allait tout de suite s’excuser je la connais tellement…
« Nat’ je n’aurais pas dû me laisser emporter mais je ne sais jamais à quoi m’attendre avec toi et je vois bien que quelque chose ne tourne pas rond, tu veux qu’on en parle ? » Cette fois j’allais lui répondre et lui déverser mes pensées en ce moment à son égard :
‘’ Maëlle, cette fois j’en ai marre de ce manque de personnalité ! Tu ne remarque donc pas, je te fais ce coup tout le temps et c’est toujours pareil, tu finis par t’excuser avec on ne peut plus d’humilité ! Oh et ta « dure soirée » tu avais complètement zappé que tu m’avais dit que tu comptais passer le reste de la soirée de l’anniversaire de mort de ta mère dans les draps de ton Matthew ! Je déteste qu’on me mente ! »
Je la laissai à peine continuer, avec Maëlle, je n’arrivais pas vraiment à être rancunière :
« Bon, tu m’as promis quelque chose, je veux le petit haut léger du magazine ! Tu te souviens ?! On c’était dit qu’on allait avoir toutes les deux le même ! » Avec mon large sourire auquel personne ne résistait, ou pas…
Mon plus court RôlePlay... Pour faire petit
Le code règlement:
→ Code validé par O.
Dernière édition par Joffroy-Roam E. Fitz le Mer 13 Juin - 17:34, édité 13 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: What do you wan't to be ? I wanna be you (Arthur Sales) Lun 4 Juin - 19:49
bienvenue à toi excellent choix de scénario si tu as des questions n'hésite surtout pas & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: What do you wan't to be ? I wanna be you (Arthur Sales) Lun 4 Juin - 19:50
Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: What do you wan't to be ? I wanna be you (Arthur Sales) Lun 4 Juin - 19:51
Bienvenue parmi nous Je valide le code du règlement qui est bon
Cependant, il faudrait mettre le deuxième prénom (Edmundo) en initiale suivi d'un point Merci!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: What do you wan't to be ? I wanna be you (Arthur Sales) Lun 4 Juin - 19:52
Bienvenuue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: What do you wan't to be ? I wanna be you (Arthur Sales) Lun 4 Juin - 19:53
Merci Je fais ça pour le second prénom ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: What do you wan't to be ? I wanna be you (Arthur Sales) Lun 4 Juin - 20:41
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: What do you wan't to be ? I wanna be you (Arthur Sales) Lun 4 Juin - 20:53
Bienvenue chez nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: What do you wan't to be ? I wanna be you (Arthur Sales) Lun 4 Juin - 20:55
Mon Joffroy-Roam. Bienvenue parmi nous, et merci, merci, merci de tenter le scénario. Je pense que beaucoup d'avatars de ma part devraient te tomber dessus dans pas longtemps. En tout cas, comme je te l'ai dit dans le topic du scénario, si tu as la moindre question ou hésitation, ma boite à mp t'est ouverte. Et bon courage pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: What do you wan't to be ? I wanna be you (Arthur Sales) Lun 4 Juin - 21:13
Merci Plus que l'histoire et ça y est
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: What do you wan't to be ? I wanna be you (Arthur Sales) Lun 4 Juin - 21:13
Bienvenue parmi nous N'hésite pas si tu as besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: What do you wan't to be ? I wanna be you (Arthur Sales) Lun 4 Juin - 21:57
bienvenue sur nycl
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: What do you wan't to be ? I wanna be you (Arthur Sales) Mar 5 Juin - 1:59
Thanks
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: What do you wan't to be ? I wanna be you (Arthur Sales) Mer 6 Juin - 0:48
Fiche terminée ^^ Merci général pour tout ces bienvenus ! Je vous adore !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: What do you wan't to be ? I wanna be you (Arthur Sales) Mer 6 Juin - 15:00
Welcome, SALES
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: What do you wan't to be ? I wanna be you (Arthur Sales) Mer 6 Juin - 16:55
N'hésite pas à MP Aleksandra, pour qu'elle donne son avis sur ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: What do you wan't to be ? I wanna be you (Arthur Sales) Sam 9 Juin - 12:16
Pour moi tout est à peu près bon, tu as assez bien cerné le personnage. Juste deux petits trucs: la rencontre d'Aleksandra et J-R. ne colle pas. Elle lui a donné rdv, elle avait son numéro en poche, mais elle n'a pas été chercher de l'aide pour quoi que ce soit au bar, c'est pas trop son genre. x) Et pour le "Fits", c'est toi qui veux le mettre comme ça où c'est parce que le pseudo est trop long?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: What do you wan't to be ? I wanna be you (Arthur Sales) Sam 9 Juin - 13:33
C'est parce que le pseudo est trop long Et pour la rencontre avec Aleksandra... J't'en prie dis moi que j'ai pas rêvé. J'ai lu sur la fiche de Scénario qu'elle lui avait demander de faire comme si ils étaient ensemble pour se débarrasser d'un boulet. Raison pour laquelle ils se donnent toujours des prénoms affectifs.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: What do you wan't to be ? I wanna be you (Arthur Sales) Sam 9 Juin - 14:07
Je crois que tu confond avec un autre scénario (: Il suffit de relire celui d'Aleksandra
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: What do you wan't to be ? I wanna be you (Arthur Sales) Sam 9 Juin - 14:09
Si, si... J'avais compris à un moment ^^ Merci.
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: What do you wan't to be ? I wanna be you (Arthur Sales) Sam 9 Juin - 20:16
Merci de ne pas poster en dehors de ta fiche, tant que tu n'est pas validé, s'il te plaît.
Dernière édition par Callie L.-S. Darling le Sam 9 Juin - 20:44, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: What do you wan't to be ? I wanna be you (Arthur Sales) Sam 9 Juin - 20:42
Ah d'accord. Je n'avais pas compris que je ne devais pas posté sur les fiches des autres. On ne m'y reprendra plus. Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: What do you wan't to be ? I wanna be you (Arthur Sales) Sam 9 Juin - 20:54
T'as du te tromper de scénario, comme l'a dit Dylan. J'ai jamais rien noté dans mon scénario qui ressemble à ce que tu me dit.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: What do you wan't to be ? I wanna be you (Arthur Sales) Sam 9 Juin - 20:58
Si, si... Ou bien j'ai rêvé... Je préfère ton explication ^^ J'ai déjà changé sa
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: What do you wan't to be ? I wanna be you (Arthur Sales) Dim 10 Juin - 22:32
bienvenue parmi nous
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: What do you wan't to be ? I wanna be you (Arthur Sales)
What do you wan't to be ? I wanna be you (Arthur Sales)