Sujet: Re: What do you wan't to be ? I wanna be you (Arthur Sales) Lun 18 Juin - 21:18
En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, tu as donc une semaine pour la terminer (ou faire les changements demandés) avant que ton compte ne soit supprimé.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: What do you wan't to be ? I wanna be you (Arthur Sales) Lun 25 Juin - 19:07
N'hésite pas à MP Aleksandra pour qu'elle repasse sur ta fiche. Nous t'accordons donc une semaine supplémentaire puisque tu es en attente de l'avis de la créatrice du scénario.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: What do you wan't to be ? I wanna be you (Arthur Sales) Lun 25 Juin - 19:31
Aleksandra I. Petrova a écrit:
Pour moi tout est à peu près bon, tu as assez bien cerné le personnage. Juste deux petits trucs: la rencontre d'Aleksandra et J-R. ne colle pas. Elle lui a donné rdv, elle avait son numéro en poche, mais elle n'a pas été chercher de l'aide pour quoi que ce soit au bar, c'est pas trop son genre. x) Et pour le "Fits", c'est toi qui veux le mettre comme ça où c'est parce que le pseudo est trop long?
* J'ai fait ce qu'elle a dit je crois que c'est bon
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: What do you wan't to be ? I wanna be you (Arthur Sales) Lun 25 Juin - 19:34
Il faut quand-même son avis, maintenant que tu as fais les changements.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: What do you wan't to be ? I wanna be you (Arthur Sales) Lun 25 Juin - 21:27
C'est ok pour moi.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: What do you wan't to be ? I wanna be you (Arthur Sales) Lun 25 Juin - 23:17
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le petit cupcake (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: What do you wan't to be ? I wanna be you (Arthur Sales)
What do you wan't to be ? I wanna be you (Arthur Sales)