Sorensen ◮ Qui a dit que les filles ne pouvaient pas faire le même travail que les hommes?
Auteur
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Sorensen ◮ Qui a dit que les filles ne pouvaient pas faire le même travail que les hommes? Mar 5 Juin - 13:54
FEAT. Rosie Huntington-Whiteley
Lux Ella Winters-Sorensen
25 ans → Née à Vancouver, Canada le 27/04/1987 → Arnaqueuse et ancienne étudiante en psychologie divorcée → bisexuelle → membre des Populars.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? Ella est grande, très grande. Elle mesure environ 5 pieds 9 pouces. C'est surtout cela qu'on remarque en premier lorsqu'on la croise dans la rue, ça et sa beauté mystérieuse. En effet, sa silhouette de mannequin et ses lèvres voluptueuses y sont peut-être pour quelque chose. Ce corps, elle ne l'a pas eu parce qu'il est tombé du ciel, mais bien parce qu'elle travaille pour l'obtenir à chaque jour. En effet, elle est une fervente adepte de sports en tout genre, mais ce qu'elle aime en priorité est le jogging. Ella en fait un pendant une bonne heure à chaque matin. Cela lui est essentiel dans son "métier". Son corps est aussi exempt de tatouages, puisqu'elle n'aime pas qu'une aiguille approche de trop près sa peau délicate. Cela a été bien assez pour ses oreilles. Cela ne l'empêche pas de les aimer sur les autres, loin de là. Sinon, elle porte ses cheveux blonds très longs et elle fait très attention à tout ce qu'elle mange, sans avoir de problèmes du genre anorexie ou boulimie.
★Quel est le caractère de ton personnage? Ce qui caractérise le plus Ella est bien son côté manipulateur et menteur. Elle ment en permanence et ce, depuis son enfance. Elle le fait pour obtenir ce qu'elle désire et avec son visage d'ange, cela fonctionne encore mieux. En psychologie, on appelle cela de la mythomanie. C'est une pathologie où les malades éprouvent un besoin irrépressible de s'inventer une vie pour fuir la leur. Cependant, Ella est incapable de s'en rendre compte et personne n'a pu l'aider jusqu'à présent. Mais les mensonges font partis de sa vie depuis trop longtemps déjà pour qu'elle puisse s'en défaire.
À part ce côté sombre de sa vie, Ella est aussi quelqu'un de généreux, de douce et d'aimante envers les gens qu'elle aime. Elle n'est pas du genre à les laisser tomber ou à laisser tomber point. C'est une jeune femme perfectionniste, qui aime que tout soit réglé dans les moindres détails. On pourrait même croire qu'elle a à la limite un POC (Personnalité obsessionnelle compulsive), mais ce n'est pas le cas. Pour continuer avec les défauts, Ella est susceptible. Elle peut péter les plombs pour un rien et sa colère est loin d'être sans conséquence. De plus, elle est assez rancunière.
Mais bon, il y a tant de côtés différents à Lux qu'on y passerait la journée. Je vous laisse le découvrir de vous-mêmes
Well... It's my story...
Ella Winters est née le 27 avril 1987 à Vancouver au Canada. Sa famille était loin d'être riche, mais elle n'était pas pauvre non plus. Ses parents n'avaient pas LA profession qui faisaient rapporter le plus d'argent et Ella ne grandit pas dans le luxe le plus complet. Non, elle vécue dans un univers teinté d'amour venant de ses parents et c'était tout cela la beauté de la chose. Cela forgea son caractère humble et généreux. Sa mère, Victoria, était journaliste pigiste dans un journal et son père était mécanicien. Dès son plus jeune âge, Ella s'est fascinée pour le travail manuel, puisqu'elle aidait son père dans son atelier. Cependant, elle n'avait rien d'un garçon manqué. Elle adorait jouer à la princesse et prendre le thé avec ses poupées, un grand classique. Sans la pousser dans cette voie, sa mère l'encourageait à avoir d'autres passions. Bien vite, la petite découvrit qu'elle était une excellente menteuse et qu'avec son magnifique sourire, elle pouvait tout obtenir des étrangers ou du reste de sa famille. Elle n'avait cependant pas le culot de faire subir cela à ses parents, puisqu'elle était très respectueuse. Mais déjà, Ella appréciait son côté manipulateur.
Les années passèrent et Ella était très populaire à l'école tout en ayant de très bonnes notes ainsi que de multiples activés extra-scolaires. Elle faisait notamment de la gymnastique, ce qui la conduisit directe au cheerleading. Elle adorait aussi les clubs de lecture ou les réunions du journal. Bref, elle faisait tout et avait du talent dans tout ce qu'elle entreprenait. Mais plus Ella grandissait, plus elle se sentait prisonnière de ce monde où tout lui était si facile. Elle s'est vite demandée comment rendre ses journées plus excitantes.
Ella décida d'innover un peu dans les mensonges et décida de prendre des cours de théâtre. Cette passion la mena loin et l'aida plus tard. Mais passons pour le moment et revenons-y plus tard.
Vers l'âge de dix-sept ans, Ella décida qu'elle voulait faire plaisir à ses parents. En effet, son père avait perdu son travail, puisque le garage où il travaillait avait fermé ses portes. Depuis, il faisait des tas de sacrifices pour la famille et se cherchait un nouveau travail sans relâche sans en trouver un. Elle décida avec une de ses copines d'arnaquer des personnes. Vous avez vu le film Zombieland? Eh bien, la fille et sa petite soeur sont les pros de l'arnaque de la bague de fiançailles. Le truc, c'est de s'acheter des fausses bagues en diamants, de s'habiller très chic et d'aller se promener dans les endroits publiques. On fait sembler de perdre le bijou et une âme charitable vient à notre rescousse en disant que si elle la trouve, elle lui enverra. Lux promet une grosse récompense et s'en va. C'est là qu'entre en jeu l'autre femme qui trouve la bague. L'âme charitable lui donne de l'argent pour récupérer le bijou et le tour est joué. Simple, mais efficace. Ella se fit pas mal de blé grâce à cela et aida ses parents à se remettre sur la mappe grâce à cela.
Mais cette arnaque n'est pas aussi stimulante à la longue qu'elle ne l'avait pensé au départ. Elle a besoin de beaucoup plus. C'est à ce moment-là qu'elle décide de jouer beaucoup plus. Dès qu'elle a 18 ans, Ella rencontre Richard Sorensen, un homme d'une quarantaine d'année qui a des parts dans la station de ski Whistler ainsi que plusieurs parts dans des équipes sportives de relevée internationale. L'homme se sent seul depuis qu'il a perdu sa femme dans un accident de ski il y a deux années de cela. Il tombe follement amoureux de cette jeune femme qui a tout pour elle. Même si leur histoire d'amour est pour le moins étrange, les gens autour l'acceptent. Évidemment, Ella n'en a rien a ciré de ce petit ami trop vieux pour elle, mais elle joue le jeux. Avec lui, elle a tout ce qu'elle désire; argent, renommée, prestige et j'en passe.
Les parents de la jeune femme commencent à s'inquiéter pour elle et la force à poursuivre ses études. Ella s'inscrit donc en Psychologie à l'université, ce qui lui plait, puisque ça l'aide à mieux manipuler les gens. Lorsqu'elle a dix-neuf ans, Richard la demande en mariage et elle accepte immédiatement. C'en est fini de l'école et des gens qui la prenne de haut. C'est maintenant l'inverse et Ella n'a pas fini de montrer son gros caillou à la terre entière. Elle se marie donc l'été suivant et se fait bâtir un contrat de mariage qui l'avantage de toute part. Son nouveau mari n'y voit que du feu, persuadé que leur amour est réciproque. Quelques mois plus tard, Ella demande le divorce et le lave de tous ses biens.
Maintenant fâchée avec sa famille, puisque ses parents ne reconnaissent plus leur fille, Ella décide de changer de nom et d'identité pour prendre un nouveau départ. Ella Winters n'est plus. Elle est maintenant Lux Sorensen. C'est donc à vingt ans, pleine aux as, qu'elle déménage dans une ville tout ce qu'il y a de plus prometteur, New York City.
En 2010, alors qu'elle continue ses arnaques en tout genre, Lux fait la connaissance d'Heaven, une jeune étudiante en littérature à l'université de Fordham. Immédiatement, l'attirance est là, mais malheureusement pour la jeune femme, Lux s'intéresse à elle par intérêt et non par amour. En effet, l'arnaqueuse a découvert que les parents de la jolie brune sont très riches et s'imagine qu'Heaven l'est aussi. Pendant quelques mois, elles sortent ensembles jusqu'au jour où Lux découvre qu'elle ne reçoit rien de ses parents et qu'elle n'est pas si riche que cela au final. Heaven, de son côté, réalise que Lux n'est pas ce qu'elle prétend être. Mais trop tard, les dégâts sont déjà faits. Lux a de véritables sentiments pour Heaven. Mais les deux femmes se séparent laissant le coeur de la jolie arnaqueuse fragilisé de cette histoire.
Les années passèrent et Lux fit la connaissance d'Hermès, un jeune homme perturbé. Malgré son attitude pour le moins non familière, la jeune femme en tomba amoureuse et, bien vite, une relation de partenariat s'installa entre eux. Mais le jeune homme ne semblait pas croire en l'amour et la jalousie prenait souvent le dessus, puisque Lux ne se priait pas pour coucher avec d'autres personnes lorsque c'était nécessaire. Cette relation chaotique, cependant, dura quelques années et encore à ce jour, elle est d'actualité.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → S. / 22 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Je ne m'en souviens même plus XD ★Ce personnage est-il un double compte ? → ★Présence sur le forum → 5/7 jours ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé
Mon exemple de RolePlay:
Assise sur ce lit d’hôpital, je regardais entrer un jeune médecin dans la pièce où je me trouvais. Il ne devait pas être bien plus âgé que mon frère et déjà il avait beaucoup plus de responsabilités que lui. D’ailleurs, je me demandais bien si un jour Sven allait devenir autre chose qu’un ivrogne borné. Il cumulait les petits boulots sans importance et n’avait pas été longtemps à l’école. Je ne me souvenais même plus s’il avait au moins terminé son secondaire. J’étais trop jeune à l’époque pour m’en soucier et aussi, je n’avais jamais été consciente de ce que mon frère faisait réellement de sa vie. Cette pensée pour le moins déprimante se chassa de mon esprit lorsque le médecin ouvrit la bouche pour me saluer. Je ne bougeai pas d’un millimètre ne lui répondant pas non plus. J’étais paralysée, comme tout à l’heure lorsque l’homme qui m’avait emmené ici m’avait surprise à errer dans le stationnement de l’hôpital.
Cependant, lorsqu’il s’approcha de moi, j’eus un frisson qui me parcourut l’échine du corps sans que je puisse le contrôler. Je n’aimais pas la proximité des gens que je ne connaissais pas. Je n’aimais pas non plus les mouvements brusques, mais jusqu’à présent, ce jeune homme allait dans la bonne direction. « Vous me laissez regarder cette blessure ? » me demanda-t-il. Comme je ne disais rien, mais que je ne le repoussais pas, il prit les devants en croyant à mon approbation. Il souleva ensuite mon bandage pour voir la profondeur de la blessure.
« Hum, il faudrait faire des points de suture ou des points de rapprochement. Les points de rapprochements ressemblent à un petit collant qu’on mette pour rapprocher les deux extrémités de la peau, donc pas d’aiguille. Par contre, cela ne fait pas une aussi belle cicatrice que les points. » Et il rabaissa le bandage avant de me regarder. « Que préférez-vous ? » me demanda-t-il, me laissant le choix. Ce devait être le moment où mon corps s’articulerait et que je lui répondrais, non? Ce dernier ne me laissait pas faire. Je fermai les yeux quelques instants pour remettre de l’ordre dans mes pensées. Je soupirai pour ensuite ouvrir la première fois la bouche depuis quelques heures. « Je n’ai pas peur des aiguilles. » commençais-je par dire. J’avais vécu tellement de choses dans ma vie, qu’une piqure était le moindre de mes soucis. Tout ce à quoi je pensais à présent serait la réaction de mon frère lorsque je rentrerais à la maison. « J’aimerais bien que ce soit fait le plus rapidement possible. Il faut que je rentre chez moi. » dis-je. Et sans que je ne puisse y faire attention, une teinte de panique accentua la gravité de ma phrase.
Le code règlement:
→ Code validé par la folle aux cinq comptes
Dernière édition par Lux E. Sorensen le Jeu 9 Aoû - 3:49, édité 8 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sorensen ◮ Qui a dit que les filles ne pouvaient pas faire le même travail que les hommes? Mar 5 Juin - 13:55
+1
Coucou les gens
Je viens vous demander un petit service. Je voudrais bien avoir un lien pré-établi avant de commencer ma fiche et ce, peut importe la nature. Si vous voulez avoir un lien avec ma petite arnaqueuse, mpottez-moi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sorensen ◮ Qui a dit que les filles ne pouvaient pas faire le même travail que les hommes? Mar 5 Juin - 14:23
Si tu veux je peux avoir un lien préétabli. Rebienvenue, la folle aux 5 comptes. Bon courage pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sorensen ◮ Qui a dit que les filles ne pouvaient pas faire le même travail que les hommes? Mar 5 Juin - 15:26
Rosie, ce que j'aime cette meuf. Re-bienvenue Mademoiselle la Schizophrène !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sorensen ◮ Qui a dit que les filles ne pouvaient pas faire le même travail que les hommes? Mar 5 Juin - 15:52
Moi aussi j'veux bien un lien
Je sais pas si tu souhaiter la bienvenue et vraiment nécessaire Bon courage pour ta fiche en tout cas
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Sorensen ◮ Qui a dit que les filles ne pouvaient pas faire le même travail que les hommes? Mar 5 Juin - 17:30
(voilà, ça résume ma pensée). Idem s'il te faut un lien, je suis là!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sorensen ◮ Qui a dit que les filles ne pouvaient pas faire le même travail que les hommes? Mar 5 Juin - 17:34
Heaven L. Tennessee a écrit:
Si tu veux je peux avoir un lien préétabli. Rebienvenue, la folle aux 5 comptes. Bon courage pour ta fiche.
Merci et oui, j'aimerais un lien Je crée le caractère et je te l'envoie par mp pour voir ce que tu souhaiterais
Megara J. Nemcovack a écrit:
Rosie, ce que j'aime cette meuf. Re-bienvenue Mademoiselle la Schizophrène !
Merci et oui, elle est superbe
Willow J. Hart-Monroe a écrit:
Moi aussi j'veux bien un lien
Je sais pas si tu souhaiter la bienvenue et vraiment nécessaire Bon courage pour ta fiche en tout cas
Ahhh oui, je le veux Même chose que pour Heaven, j'écris le caractère et je t'envoie un mp pour voir ce que tu souhaiterais
Cheyenne: Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sorensen ◮ Qui a dit que les filles ne pouvaient pas faire le même travail que les hommes? Mar 5 Juin - 20:28
Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sorensen ◮ Qui a dit que les filles ne pouvaient pas faire le même travail que les hommes? Mar 5 Juin - 23:15
Bienvenuuuue :DD
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sorensen ◮ Qui a dit que les filles ne pouvaient pas faire le même travail que les hommes? Mar 5 Juin - 23:17
rebienvenue à toi et bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sorensen ◮ Qui a dit que les filles ne pouvaient pas faire le même travail que les hommes? Mer 6 Juin - 1:36
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sorensen ◮ Qui a dit que les filles ne pouvaient pas faire le même travail que les hommes? Mer 6 Juin - 4:45
rebienvenueee
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sorensen ◮ Qui a dit que les filles ne pouvaient pas faire le même travail que les hommes? Mer 6 Juin - 15:02
Welcome, Rosie
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sorensen ◮ Qui a dit que les filles ne pouvaient pas faire le même travail que les hommes? Dim 10 Juin - 22:33
re-re-re-re-bienvenue rosie est un tellement bon choix
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sorensen ◮ Qui a dit que les filles ne pouvaient pas faire le même travail que les hommes? Lun 11 Juin - 3:17
Merci beaucoup les filles
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sorensen ◮ Qui a dit que les filles ne pouvaient pas faire le même travail que les hommes? Jeu 14 Juin - 1:04
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le petit cupcake (a)
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sorensen ◮ Qui a dit que les filles ne pouvaient pas faire le même travail que les hommes? Jeu 14 Juin - 1:15
Merci beaucoup
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Sorensen ◮ Qui a dit que les filles ne pouvaient pas faire le même travail que les hommes?
Sorensen ◮ Qui a dit que les filles ne pouvaient pas faire le même travail que les hommes?
Page 1 sur 1