Sujet: Please, don't ever break my heart again. [Finito] Jeu 21 Juin - 3:34
FEAT. KRISTEN BELL
Megan Green
27 ans → Né(e) à Milan le 18/10/1985 → Bosse dans une agence matrimoniale célibataire → bisexuelle → membre des workaholics.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Boit du café comme d’autres de l’eau • Mange pour quatre sans grossir • Aime les sushis • possède un tatouage sur le poignet – un symbole infini & sur le bas du dos une rose rouge • est une catastrophe en relation amoureuse • parle trop parfois • ne fait que bosser • couche avec un mec plus vieux anciennement au service de son père • aime porter des trucs classe pas forcément chers • collectionne les chaussures – des tongs et aimerait aller au travail avec • Est maniaque chez elle et bordélique ailleurs • Fait office de google car elle passe son temps à se renseigner sur tout • Ne tient pas l’alcool et finit par danser ou dire es bêtises • Danse très bien • Largue plus vite que son ombre • est une catastrophe quand il s'agit de garder un secret • déteste le vin mais raffole d whisky ou la vodka • cuisine affreusement mal, sauf à deux.
★Quel est le caractère de ton personnage? →Si on devait me décrire, on dirait un peu tarée sur les bords. Déjà petite on pensait qu’on m’avait bercée trop près du mur. A deux ans je rangeais ma chambre. Gare à vous si vous délaciez MES jouets. J’adorais faire le m »nage aussi. Combien de fois je me sis retrouvée avec l’aspirateur dans ma chambre. Sinon j’adore lire, je dévore les bouquins et comme je n’ai pas le temps chez moi, je lis aux toilettes ou pendant que je mange le midi. Je suis quelqu’un de bavard, quand je commence – par nervosité – je me stoppe plus. Je suis la pire des cuisinières, je fais bruler tout ce que vous voulez en revanche. Je mange souvent debout ce qui énerve les gens. Je suis une dingue des tongs, j’en porte tout le temps. Ca aussi ça énerve les gens. Chez moi-même le plus petit grain de poussière est traqué. Rentre avec des chaussures et je vous fais fusiller. En amour je suis si conflictuelle qu’il vaut mieux ne pas s’approcher de moi.
Well... It's my story...
Mon histoire ? De quoi tu te mêles ? Ah parce que c’est obligé ? Sur de ça ? Bon, pourquoi pas. Ma vie est plutôt banale après tout. Je regarde à droite, à gauche, je traverse. Oui je vais à mon job là. Je suis dans une agence de rencontre. Clairement c’est ironique, en amour je suis une vraie catastrophe. Mariée à mon job, je n’ai pas le temps pour le reste, alors tout finit toujours assez mal. Le problème étant que je suis également amoureuse de mon patron.. Cela remonte à, voyons ça, mes douze ans. Un garçon du nom de David. Adorable, charmant, il a été mon partenaire au bal, le baiser etc. C’était magique. Et chaque bal, il était avec moi. Et puis un jour, on l’a envoyé à l’école militaire et sans un au revoir, il est parti. Ce qui est ironique ? Des années plus tard, alors que j’entrais dans mon agence, je découvrais qu’il en était le patron. Il avait quitté l’armée, il avait commencé à bosser dans le commerce et avait monté cette entreprise en hommage à ses parents. Belle histoire, sauf que revoir David avait été particulièrement éprouvant..
Pour situer, j’ai toujours été la princesse à son papa. Ma mère nous a abandonné, j’avais deux ans, et j’ai pu profiter d’un père exemplaire. Certes il bossait énormément mais j’étais déjà très indépendante. Et dès que j’avais besoin de lui, j’allais le voir, ou il venait et on partageait des moments magiques. Il bossait à la CIA. Et puis c’est ainsi que j’ai rencontré Graham. Un mec génial. Il était le ptit jeune là bas à l’époque, et moi je ne lorgnais dessus comme pas deux. Graham a été un soutien ya un an quand mon père est mort.. Et puis allez savoir comment on a fini par devenir amants. Ne me demandez pas comment, mais quand l’un se sent seul, un diner, une sortie, ou juste un ptit coup et on repart. On ne parle pas toujours, on n’est pas amoureux ni rien, mais on compte sur l’un et l’autre.
Récemment David m’a promue. J’étais ravie, il m’a invité à diner pour fêter ça. Il a été adorable toute la soirée. Je l’ai imaginé dans les toilettes de l’endroit tout le repas. Et voilà qu’il m’annonce qu’il a trouvé l’amour. A l’agence. Qu’il va se marier avec ma collègue et qu’il veut que je me charge de lui trouver le mariage de ses rêves. Le problème c’est qu’à part tuer la fille ou ruiner le mariage, je n’ai aucune envie de m’en charger. Je lui ai pas dit et pourtant, il me donne envie de vomir quand il est avec elle. Bref, ma vie banale est aussi merdique. Super non ? En lus Graham commence à me parler d’une femme, que notre arrangement risque de se terminer. Sauf que je ne suis pas d’accord, c’est le seul semblant de vie sexuelle que j’ai. OU c’est le chaos, ou je les vire. Je crois qu’à part David, je n’en veux aucun, mais David est trop stupide pour voir que sa future femme le trompe avec le type de la compta et trop stupide pour voir quel oint cette fille ne sert à rien.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Emma & 25 Ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Traînée par graham. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → 3/7 environ. ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé.
Mon exemple de RolePlay:
→ Alessandra savait que c’était peine perdue de convaincre Carter qu’elle était quelqu’un de bien. Une gentille petite. Non il savait, qu’elle était une emmerdeuse et elle l’aurait, à l’usure. Bon, faut vraiment que je cesse de parler de moi à la troisième personne, ça fait flipper. Et puis quel est l’imbécile qui m’a dit de prendre un journal. Je n’ai aucune envie d’écrire des niaiseries dans un putin de journal de merde ! J’arrête, c’est décidé ! Je veux plus ! Je jette le journal contre le mur, et je case ma lampe de chevet. SUPER ! C’est le bouquet, tuée par un journal que je n’aurais pas du acheter. Pauvre lampe. Paix à son âme. Je l’aurais bien enterré mais ma sœur m’a toujours dit que c’est comme ça que commençait la folie. S’attacher à des trucs pas vivant. OU a des cons. Mais ça, ce n’est pas possible. Bon ok les deux en fait. Je suis juste grave et pas possible. Mais jsuis aussi un vrai bisounours ! Je peux être gentille, adorable…quand je veux ! Mais, lui, le Carter, il y croit pas, et quand j’ai su que ma garde serait avec lui, je lui ai dit de suite. Ce qu’il fut enchanté de savoir. La blague ! Il rêvait déjà de me faire bruler vive tiens, ou de me laisser tomber par inadvertance du haut d’un immeuble de minimum dix étages ! Du coup, attention, je sors l’artillerie lourde. Le mini short, le top EXTRA moulant et les talons. Oui parce que quoi qu’on en dise, je sais très bien courir et je sais enfiler ma tenue complète sans soucis, même ainsi habillée. Les mecs ont rit, au début, puis ils ont vite comprit que si, j’y arrivais. Bien entendu, ça ne les empêche pas plus de me charrier, de mettre des trucs bizarres dans ma douche etc...
Je suis fin prête, je grimpe sur ma moto et rejoins le poste avancé… Non la caserne. Mémo perso, arrêter de lire des livres fantastiques, ça monte au cerveau ces trucs là ! Je commence à me dire que je vais trop vite, putin, et merde mes.. Ah non, c’est bon. Je devrais sans doute répare mes freins, un jour, ils vont lâcher pour devrai, et je vais finir dans le décor. Avec ma chance, je ne serais pas morte mais défigurée ou idiote. Non, ça, ça va, j’ai deux neurones, que voulez vous que ça change ! Enfin, c’est ce que je prétends, paraitre idiote est di facile que tous s’y prennent au jeu. Même carter. Faut dire, qu’avec lui, je ne suis pas idiote, mais je perds tous mes moyens. Dans mon cas, il s’agit de dire tout et n’importe quoi, de draguer à outrance et de me casser la figure quand il ne faut pas. Je suis là, devant la caserne, je fais le classique enlevage de casque que tous les films montrent en gros plan, sauf que moi, personne me voit, nul. Je rentre enfin et le vois, ca y’est, cœur qui bat, et paf, je me rétame, la tête la première et je fais un boucan terrible. Il arrive vers moi et moi je m’agrippe à son t-shirt comme une conne. J’arrive à me tenir debout, miracle. S’il ne me prenait pour la dernière des cruches, c’est fait, n’en doutons pas. « Désolée… C’est que.. Non cherche pas. Donc, ce sera toi et moi hein.. On va s’amuser ! » Tu parles, tu vas rire autant qu’à un enterrement et le pire, c’est que ça risque d’être le tien ! Je crois que le mot non est pas encore entré dans mon vocabulaire. Ca doit être un mot que je n’ai pas appris. « Ca va toi ? T’as l’air fatigué ? » Il va me dire taggle, ça te regarde pas. Parce que moi, jrêve qu’il s’intéresse à moi, et lui , que je crève de mort lente. Ya mieux comme romance non ?
Le code règlement:
→ OKAY BY K.
Dernière édition par Megan Green le Jeu 21 Juin - 15:24, édité 3 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Please, don't ever break my heart again. [Finito] Jeu 21 Juin - 4:19
Fiche terminée.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Please, don't ever break my heart again. [Finito] Jeu 21 Juin - 7:30
bienvenue à toi & bon choix de célébrité il te manque l'âge juste avant la date de naissance (a) j'ai édité ton code du règlement qui était bon par contre ^^.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Please, don't ever break my heart again. [Finito] Jeu 21 Juin - 9:42
Bienvenue
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Please, don't ever break my heart again. [Finito] Jeu 21 Juin - 13:21
Bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Please, don't ever break my heart again. [Finito] Jeu 21 Juin - 13:40
Bienvenue parmi nous, excellent choix d'avatar N'hésite pas si tu as besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Please, don't ever break my heart again. [Finito] Jeu 21 Juin - 15:18
Juliett S.O Johansen a écrit:
bienvenue à toi & bon choix de célébrité il te manque l'âge juste avant la date de naissance (a) j'ai édité ton code du règlement qui était bon par contre ^^.
Mdr c'est ça de la faire tard xD C'est fait mdr
Blaise M. Garfield a écrit:
Bienvenue
Cheyenne L. Pearson a écrit:
Bienvenue chez nous !
Dylan L. Cooper a écrit:
Bienvenue parmi nous, excellent choix d'avatar N'hésite pas si tu as besoin
Merci à toutes ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Please, don't ever break my heart again. [Finito] Jeu 21 Juin - 15:50
Bienvenue ici, Bell est tellement & bon courage pour ta fiche, miss !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Please, don't ever break my heart again. [Finito] Jeu 21 Juin - 16:05
Merci **
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Please, don't ever break my heart again. [Finito] Ven 22 Juin - 15:51
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Please, don't ever break my heart again. [Finito] Sam 23 Juin - 5:08
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le petit cupcake (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Please, don't ever break my heart again. [Finito]
Please, don't ever break my heart again. [Finito]
Page 1 sur 1